Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouons au jeu du miroir [Valilouvée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata Naru

E.S.P.er

Jouons au jeu du miroir [Valilouvée!]

mardi 26 mai 2015, 14:25:32

Identité : Hinata Naru
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin (en général)
Race : Humaine (magicienne)
Sexualité : De tout avec une préférence pour les aliens, les tentacules et tout ce qui différencie d'un humain.

Physique :
Comment décrire une humaine pouvant changer d'apparence comme de chemise. Prenons la forme qu'elle possède véritablement. Il s'agit avant tout d'une femme dont les traits soulignent une origine toute autre que la petite île japonaise. Le ton légèrement bronzé dévoile une tendance à s'exhiber au soleil ou alors avoir des origines des pays chauds. Elle ne dépasse par le mètre cinquante pour un poids tout aussi ridiculement petit.
Son visage est brillant d'une fausse pureté, alors que ses yeux noisette laissent s'enflammer une âme corrompus par tout les vices. De sa bouche née une voix encore assez jeune, manquant de maturité et de sensualité, bien que ses lèvres soient déjà suffisamment séduisante de par un aspect brillant, comme si elle avait rajouté un baume pour les nourrir.  Sa chevelure est assez gamine, des tresses sur chaque côtés de son visage et une frange sur le devant qui laisse s'exprimer son regard.
Son corps possède des atouts visible, notamment une poitrine d'une taille plus que modeste et un fessier qui viens équilibrer le tout, on notera au passage l'existence d'un grain de beauté au-dessus de la raie de ses fesses.
En tant normale elle porte des vêtements humain, mais suivant sa forme et ses envies, elle peut changer de style voire ne rien porter sur elle. Question arme ... elle n'a pas besoin d'en avoir à porté de main.

Caractère :
Hinata ne possède pas vraiment de qualité. Depuis sa plus tendre enfance, elle est baignée dans la magie et a fini par s'y dévouer corps et âme, tant dans le sens figuré qu'au sens propre du terme. Comme toute fervente pratiquante, son esprit et son corps ont fini par se faire ronger. On peut donc dire qu'une de ses qualités, mais aussi source de frustration pour son entourage est sa totale dévotion aux pratiques occultes. Elle éprouve un profond mépris envers les personnes jugeant la magie comme étant une histoire de tours ou de sectes.
Elle n'a pas vraiment de peur, si ce n'est celle de perdre tout ses pouvoirs. Car, même si elle a apprit à ne pas trop les utiliser, elle les a depuis toujours et cela serait pour elle comme lui arracher les bras ou les jambes.
Comme dit quelques ligne plus haut, elle déteste les scientifiques qui tente de rationaliser la magie au stade de simple tour de passe-passe ou encore des phénomènes naturels. Elle n'a cependant rien contre les fan de science fictions, jugeant que la science hyper-évoluée peut-être considéré comme de la magie à notre stade dévolution actuelle, même s'il ne s'agit pas réellement de magie.  
Elle aime discuter magie, c'est limite la seule chose où vous ne pourrez pas l'énerver. Par contre elle est aussi corrompus par la luxure, étant donc aussi versé dans les plaisirs de la chair. D'autres domaines sont source d'attraits, tout ce qu'Hinata cherche est le plaisir sous toute ses formes, de s'amuser.
Hinata n'aime pas juger la société, estimant qu'elle est grise et que donc la juger serait essayer de la teindre plus vers le blanc ou le noir. Elle a conscience que le monde est dominé par au moins trois chose, l'amour, l'argent et le pouvoir.

Histoire :
Hinata n'a pas connu son père qui était un esprit de Terra, ce dernier ayant prit possession du corps de sa mère, se nommant Yumi et la féconder par un procédé magique particulier. Les aléas de la génétique vint à concentrer la partie magique au niveau des yeux, des nerfs et du cerveau, mais cela la mère d'Hinata ne pouvait le savoir. La chance voulu que Yumi décide de garder l'enfant, le fait qu'elle naisse humaine y étant pour quelque chose, s'attendant sans doute à donner naissance à une monstruosité.  Yumi garda secret le fait qu'elle avait été violé par un être surnaturel.

Hinata fut élevée comme une jeune humaine classique, sa mère ne percevant pas les prémisses de son pouvoir qui venait d'éclore en même temps qu'elle. Elle fut précoce dans toute les actions comme marcher ou parler. C'est à l'âge de cinq ans qu'elle vint à user de son premier sort magique, se transformant en un chaton blanc, voulant imiter la chatte que Yumi avait dans la maison et qui devait supporter els caresses nerveuses de sa maîtresse.

Yumi fut horrifiée de voir sa fille devenir une boule de poil et vint à la supplier de redevenir humaine, ce qu'Hinata fit en pleurant, car elle avait comprit que se transformer en chaton blanc l'avait inquiété.  Dès lors la petite magicienne vint à devenir beaucoup plus prudente quand à la façon et le temps pour employer les sorts, devenant chaton quand sa maman n'était pas là. La chatte au début étonnée fini par accepter Hinata comme sa fille et aimait bien se faire caresser par la petite sous sa forme humaine.

Hinata vint à grandir, maîtrisant de plus en plus les spécificités de ses yeux. Ce n'est qu'à l'âge de quinze ans qu'elle put apprendre à fragmenter son âme et pouvoir accéder à la Grande Bibliothèque, elle découvrit alors une source de savoir inouïe. Avoir une source aussi impressionnante à portée vint à rendre Hinata très souvent absente, passant le plus clair de son temps à l'infirmerie en usant de sortilège pour donner l'impression de différents symptôme assez  conséquents pour rester au lit, mais pas trop pour éviter un passage à l'hôpital.

En un an son caractère fut transformé passant presque des journée entière dans la Grande Bibliothèque à bouquiner des livres, discuter avec des personnes ou encore pratiquer la magie.  Sa mère eu vent de ses manigances et vint pour la première fois à frapper sa fille, cette dernière se laissa emporté par la colère et prit ses bagages pour s'installer au dortoir. Dès lors la communication entre mère et fille fut des plus difficile. Cependant Yumi est toujours chez elle, attendant le retour de sa fille et se morfondant à l'idée que sa gifle est engendrée une telle situation. Pour Hinata la vision était tout autre, elle pouvait à présent utiliser sa magie comme bon lui semble, sans avoir à craindre que sa mère ne fasse une réflexion.

Mais Hinata est bien jeune et n'avait pas encire goûté à des créatures bien plus fourbes et dévergondées qu'elle.


Autre :
Elle possède les Yeux de Magie. Tout son système visuelle, les partie du cerveaux traitant l'information et stockant les données inclut, sont imbibée d'une magie pure (aucun penchant vers une nature). Cela confère à Hinata la capacité de pouvoir se rappeler d'un moindre détail depuis sa naissance. Ces capacités rare permet à son porteur d'être connecté à différents lieux où la magie est maître, notamment la Grande Bibliothèque. Mais aussi l'Essence Magique, n'étant qu'un fragment des divinités magiques pour dissimuler leurs présences à ceux et celles ayant une affinité exceptionnelle avec la magie.

Hinata a la possibilité d'utiliser un sort non-maîtrisé en cas d'urgence, mais subit en échange une douleur intense dans tout son corps. Ce dernier étant parcourut de circuit magique, chemin où la magie circule dans le corps. Un usage d'urgence surcharge ce circuit et engendre une surchauffe, se traduisant par de la douleur et une paralysie importante.

En fermant les yeux et en étant détendue, Hinata peut séparer une partie de son âme, qui devient angélique, pouvant envoyer ce fragment dans la Bibliothèque Magique, pouvant y étudier et aussi pratiquer des sorts. Les contre-coups de la pratique sous cette forme ne reviens que lorsque le fragment revient dans le corps.

L'atout principal de ses yeux restent la facultés d'analyser la structure de toute chose et y déceler les points faibles. Les Yeux de Magie étant à la base pour les magiciens chargés de traquer et tuer les pratiquants imprudent ou manquant de discrétion.



Ses apparences :

Sa vraie forme, employée dans la vie de tout les jours. Attention l'image est selon moins classable dans l'explicite.

http://danbooru.donmai.us/posts/444187?tags=parent%3A444187

Vient ensuite sa forme angélique, quand elle fragmente son âme et se retrouve dans la Grande Bibliothèque

http://danbooru.donmai.us/posts/1710577?tags=jibril_%28no_game_no_life%29

Enfin nous avons trois formes qu'Hinata prend lorsqu'elle veut pratiquer la magie plus librement et ne pas être reconnue.

http://danbooru.donmai.us/posts/1929467?tags=saimon_%28tales%29

http://danbooru.donmai.us/posts/1696255?tags=mizuki_yukikaze

http://danbooru.donmai.us/posts/1922578?tags=naruse_mio


Extra : Déblocable sur Terra

(RP avec un formien ou monstre tentaculaire)

http://danbooru.donmai.us/posts/1959302?tags=tentacles

(RP avec un terranide avec invitation dans un village)

http://danbooru.donmai.us/posts/1945722?tags=miqo%27te

(Rp avec une prêtresse ou créature de la Luxure)

http://danbooru.donmai.us/posts/2004839?tags=himejima_akeno


SORTS



Mimétisme : Hinata peut imiter une apparence et/ou une magie visionnée au moins une fois.
« Modifié: mardi 26 mai 2015, 19:21:19 par Shad Hoshisora »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 1 mardi 26 mai 2015, 14:30:09

Bienvenue à toi et amuse toi bien.   ;D

-Booobs
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 2 mardi 26 mai 2015, 14:31:54

*Prend l'apparence de Lanrea*

Merci, moi.






(Référence à la série abrégée des chevalier du Zodiaque. ^^)

Kaede Azumari

Créature

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 3 mardi 26 mai 2015, 14:32:41

Bienvenue =3

A part ça, j'arrive pas à ouvrir les liens, ça charge indéfiniment ^^"

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 4 mardi 26 mai 2015, 14:34:28

*Prend l'apparence de Kaede en version humaine, sans les oreilles mécaniques*

Si cela fait à d'autres personnes je verrais pour les héberger, même si je ne maîtrise par les balises pour cacher les images.

Quoi qu'il en soit je me remercie.

Smash

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 5 mardi 26 mai 2015, 14:36:25

Bienvenue, personnellement j'arrive à voir les images.
Kit by Stephen Connor

Cassidy Green

Avatar

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 6 mardi 26 mai 2015, 14:37:29

Bienvenue ;D

Moi aussi, j'arrive à voir les images ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kaede Azumari

Créature

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 7 mardi 26 mai 2015, 14:38:09

Pour les cacher, tu peux soit mettre en lien

[url=lien]nom du lien[/url]
soit en spoil

[spoiler][img]lien[/img][/spoiler]
Sinon, si ça peut te faire plaisir, tu peux me ranger dans la catégorie des golems mécaniques :P

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 8 mardi 26 mai 2015, 14:38:36

*Garde l'apparence de Kaede en prenant une attitude timide et en s'inclinant devant Smash et Cassidy*

Mer ... Merci.

*Garde un sourire amusé devant cette mise en scène.*




Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 9 mardi 26 mai 2015, 14:45:41

Je n'ai aucun problème pour ouvrir les images moi aussi.   :)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kaede Azumari

Créature

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 10 mardi 26 mai 2015, 14:53:46

Bon, alors c'est juste que le site ne fonctionne pas sur mon PC '-'

*Va verser des larmes synthétiques*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Jouons au jeu du miroir

Réponse 11 mardi 26 mai 2015, 16:53:23

Hmm..
J'ai à faire, je m'occupe de toi à mon retour.
Patience, patience : 3

Miva Ril

Créature

Re : Jouons au jeu du miroir [Shad]

Réponse 12 mardi 26 mai 2015, 18:40:09

Bienvenue à toi ^^ J'adore le concept ^^

Hinata Naru

E.S.P.er

Re : Jouons au jeu du miroir [Shad]

Réponse 13 mardi 26 mai 2015, 18:45:52

Le concept c'est juste des éléments prit sur différents mangas et compilé en un seul pouvoir, rien de bien original en soi.  ^^'

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Jouons au jeu du miroir [Shad]

Réponse 14 mardi 26 mai 2015, 19:04:26

Oh hey, une copycat, comme ma carte favorite de Yu Gi Oh dans le temps que je m'y intéressais! Bienvenu parmi nous, amuse-toi bien avec ce personnage! Après tout, il suffit d'un peu de magie, un peu de fantaisie!


Répondre
Tags :