Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite vipère, pourquoi est-tu en colère? [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Identité : Eris Langnar. Surnom: La Vipère des Sables, la Succube?
Âge : 19
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Tant qu'il y a du plaisir... *Souris de façon perverse*

Physique :

Ah... Mon corps. Que dire de plus ? Il est parfait ! Nombreux sont les hommes et femmes m'ayant désiré, m'ayant prise et y'a pas qu'eux qui m'on désirer ! Ma peau est pale comme les rayons du soleil, a l'aube. Si douce au toucher, si... Soyeuse. Mon corps est tellement beau, désirable. J'ai de belles courbes on ne peut plus charmante, des hanches de rêves, de longues jambes... D'ailleurs, j'ai les yeux étrangement violets, ce qui augmente l'attirance que les gens ont envers moi. Étrange, n'est-ce pas ? Je crois être la seule de ma race à avoir les yeux violets améthystes ! Je mesure environ un mètre soixante-cinq, ce qui est quand même pas mal quand on veut essayer certaine positions assez... Complexe, on va dire ! J'ai un ventre plat, ce qui m'aide beaucoup pour porter ma tenue qui ressemble a ceux des danseuses du ventre !

Mes cheveux noirs, soyeux, descendent jusqu'au milieu de mon dos. Et les filles et les gentleman, ils sont plutôt résistants alors, n'hésitent pas à vous montrer dominant/dominante si vous voulez me plaire encore plus ! Ma poitrine est de très bonne taille, ni énorme ni plate, à faire baver les hommes d'envies et faire plaisir aux yeux des dames. Mon visage... Parlons de celui-ci. J'ai des traits fins que j'ai hérités de ma mère, de belles lèvres pulpeuses qui donnent envie aux gens de m'embrasser. J'ai un ventre plat et fin, ce qui m'aide grandement pour mes tenues. J'ai aussi un petit tatouage sur mon dos, un dragon noir. Mes fesses, parlons-en... Beaucoup les regardent. Ni trop gros, ni trop petit, juste parfait.

Question tenue... Je suis habitué a porter des sortes de robes, comme celles que les danseuses du ventre portent. De long joyeux orne mes cheveux, mon corps, mon ventre. Partout, quoi ! Et puis... Ma tenue permet d'avantager mes formes, et ça aide beaucoup pour mon métier, en ces mondes !

Caractère :

Ah, mon esprit... On peut dire que mon corps semble être doux, que je suis douce. En fait, non. Ce que je n'ai pas en force, je l'ai gagnée en esprit. La plume est plus aiguisée que l'épée, comme on dit ! Avec mes années d'expérience, j'ai eu comme le tic de toujours parler sur un ton doucereux, séductrice, mystérieuse... De tout qui peut séduire, quoi ! Depuis que je suis jeune que j'ai ces petits tics qui font de moi ce que je suis. Moi, Eris, est une femme assez perverse en son genre. Je suis gentille quand on sait bien me parler ou qu'on se montre poli envers moi MAIS attention ! Je ne suis pas du genre à me laisser faire si vous me voulez du mal sauf si je vous considère comme une distraction et une perte de temps inutile...
.
Mon dieu, je crois même être narcissique ! A force de me regarder dans un miroir ou dans quelque chose qui peut me permettre de voir mon visage, qu'on me complimente sur ma beauté ou qu'on me murmure de belles choses a l'oreille pendant mes ébats, je suis devenue une petite narcissique, mais attention, pas a l'extrême tout de même ! Je vois la beauté en chacun d'entre vous, même si vous croyez être laid ou laide comme un pou ! Et question sexualité... Hum... Tant qu'il y a du plaisir, je m'y plairais ! Je veux dire, quoi, pourquoi se priver de plaisir ! Il n'y a rien de mal à tester de nouvelles choses, pourtant...

Je peux facilement m'attacher aux gens, voulant avoir le plus d'amis possible et recevoir leur amour (tout en donnant la mienne, bien sûr!) mais les gens qui se montreront cruels envers moi, le paieront très très cher. Oh oui, très cher... Surtout s'ils s'en prennent à mes amants ou a mes amis. Les Langnar paient toujours leur dette ! Mes amis, c'est pour la vie. Qu'ils ou elles m'insultent n'y changera rien, je serais toujours douce avec eux, toujours consolatrice avec eux. J'ai beau agir en putain en couchant avec beaucoup, je respecterais toujours ceux que j'aime. Même s'ils me haïssent. Taquines, je suis ! Et amatrice de toute les blagues, même perverse ! Et bien sûr, je ne considère pas toutes les personnes comme des êtres inférieurs. Nous sommes tout égaux, selon moi. Même si les concubines de feu mon mari, qui sont maintenant a moi, sont considérée comme des esclaves, je l'ai traitent avec respect, douceur, gentillesse et égalité.

Comme ma famille, je peux me montrer bonne actrice, manipulatrice, stratège et cruel. Oui... Cruel. Comme on le dit, sous toutes les belles choses peuvent se cacher de sombres secrets... Assez contradictoire, n'est-ce pas ? Cette façade sombre de moi, je la manifeste quand je suis vraiment en colère. Et croyez moi, vous ne voulez pas voir ça...

Histoire :

Mon histoire ? Hihi! Vous voulez donc savoir l'histoire de la Vipère des Sables ? De la Succube ? Très bien, laissez-moi vous conter mon histoire...

Je suis née dans une contrée nommée le Sultanat des Sables blancs, dans une des villes du royaume. Une ville nommée Ghibli, vous connaissez ? Enfin bref, je vous laisse consulter les cartes (si vous en avez...)

Mes parents étaient tous les deux des nobles d'une famille nommée Langnar, une famille extrêmement riche et respectée. De ma mère, j'héritais de sa beauté, de ses yeux et de sa bonne nature. De mon père, j'héritais de son charisme, de sa nature mauvaise à certains moments et son esprit intelligent. Dés mon plus jeune âge, on commençait à m'apprendre a me comporter en dame, comment parler poliment, chanter d'une belle voix et manier les instruments de musique pour charmer les prétendants. Tch. Comme si j'allais me marier... Mais pourtant, les dures obligations de mon statut m'empêchèrent de protester, me devant me plier au désir de mes parents. Surtout ceux de mon père, qui lui, me cherchait un prétendant d'une plus haute hiérarchie.

C'est alors qu'a mes treize ans, on me trouvait enfin un prétendant. Mais, au plus grand des hasards, ce n'était pas à un noble gras, paresseux et dégoutant qu'on allait me marier. Mais à un Seigneur des Sables. Son nom était ELLIPSIS, un grand guerrier. Il avait le teint bronzé, les cheveux noirs, mais les yeux gris comme l'acier. Comme il était charmant, sur son cheval blanc avec son armure en argent, luisant. Avant que je marie, ma mère et ma Grand-mère devaient faire quelque chose avec moi. Me transmettre les connaissances secrètes de la famille. Pendant une année, j'appris des choses interdites. Comme par exemple, qu'il y avait d'autre monde ailleurs, comme la planète 'Terre'. Elles m'apprirent comment aller là-bas par soit des moyens magiques ou des 'failles'. Et elles m'apprirent d'autres choses dont je ne vous révélerais pas... Et pendant cet année, je m’entraînais a entrer dans ces mondes, y passant que de cours instants. Bien sur, elles m’accompagnèrent pour s'assurer qu'il n'y aurait aucun problème !

Quand je me mariais à ELLIPSIS, ma lune de miel était... Sublime. J'avais quatorze ans quand j'ai perdu ma virginité. Une nuit de folie, de sauvagerie et de plaisir pervers que mon mari m'apportait. ELLIPSIS et ses concubines m'apprirent les arts du plaisir érotiques, de la caresse, du toucher et de ma sexualité. Et je testais toute sorte de sexualité... Comme par exemple, sans honte, j'avais déjà couché avec des animaux tel des chiens ou des chevaux, mais je ne suis pas vraiment fan de ça, sauf si je suis vraiment, mais vraiment en manque... Ce qui arrive presque jamais. Et non seulement, il m'avait appris ces choses-là, mais mon cher mari m'apprit aussi comment réduire à néant ses ennemis sans qu'on sache qui était le coupable. Il était si... Fort, charismatique. Et il m'apprit même comment me battre avec des armes (épées, lance, arc, etc), monter à cheval et des tas d'autres choses... C'était l'homme parfait, a mes yeux.

À mes 17 ans, mon mari mourut dans une bataille. Il me léguait donc tout ce qu'il possédait. Ses domaines, chevaux, concubines, bordels, tout quoi ! Et je profitais donc de ces richesses, recevant en même temps des milliers de demandes de mariage pour ma beauté. Tous, je leur ai refusé. Parce qu'ELLIPSIS était mon seul et vrai mari. Le seul qui m'a pris soin de moi, chouchouté, consoler, rassurée. Même si on était un couple libertin, on s'aimait quand même. Et je l'aimerais toujours. Et je suis sure qu'il m'aimera a jamais, même dans la mort...

J'ai donc, avec bonheur, monté un réseau d'information dans mon monde originel. Un réseau d'information très très vaste... Et maintenant ? Je profite de ma vie et de mon savoir. Je profite de tout, quoi... J'ai donc perfectionné mes techniques magiques de voyage dans d'autre monde, utilisant un bijou que ma mère m'a donné. Et quand j'ai fait le deuil de mon mari, j'ai commencé à me 'prostituer' en quelque sorte, m'offrant a divers seigneur pour avoir leur faveur ou leurs amitiés. Et, par ce fait, j'ai pu créer une armée privée à ma botte nommée : les Scorpions dorées. De braves guerriers, de gens de toute sorte rejoint les Scorpions. Mais maintenant, je ne gère plus ces Scorpions. Quelques-unes de mes concubines se mettent ensemble pour les contrôler.

Bon... Je crois que c'est tout, pour l'instant. Mais si vous voulez en savoir plus... Il va falloir m'apprivoiser ! Hihi!

Autre :
Je connais des choses secrètes, des secrets interdits et des lieux que vous rêviez d'y vivre!

J'habite dans un grand palais qui appartenais a mon mari, ayant mon harem de femme personnel.
« Modifié: jeudi 23 avril 2015, 03:17:25 par Stephen Connor »

Eris Langnar

Humain(e)

Yeah hey! 8D

Shaka

Humain(e)

Ça me fait penser aux Aspics des Sables de Game of Thrones ton histoire de vipère des sables.

Bienvenue en tout cas.

Neith Men-Heb

Humain(e)

Bienvenue. :)

Smash

E.S.P.er

Héhé voilà donc la fiche de mademoiselle. :D

Bienvenue officiellement.
Kit by Stephen Connor

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone
Bienvenue et magnifique avatar, pourtant ses pas style d'habitude^^

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.
Sultanat :3

Powerbienv'nue !

Naisho Yujima

Humain(e)

Bon, je peux te le souhaiter maintenant! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Eris Langnar

Humain(e)

Merchi, tout le monde! 8D

Merchi des compliments! 8D

Capitaine Hawk

Humain(e)

Re : Petite vipère, pourquoi est-tu en colère? [Validémonisée]

Réponse 10 samedi 25 avril 2015, 15:19:15

Bienvenue dans notre univers!  8)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Petite vipère, pourquoi est-tu en colère? [Validémonisée]

Réponse 11 samedi 25 avril 2015, 15:36:00

Bienvenue chère dame des sables.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :