banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Incomming! [Valimuté]  (Lu 1297 fois)
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« le: Août 14, 2014, 12:33:40 »

Description physique

Le capitaine Hawk est un grand garçon, il mesure 1 mètre et 72,6 centimètres. Il possède une carrure qui force un minimum de respect. Il n'est pas du genre "Athlète" mais celui-ci aura une force dite moyenne. Il ne pèse que 70 Kilos dans les conditions idéales que lui offre son environnement. John est par contre, particulièrement, agile ce que certain s'amuse à plaisanter pour dire qu'il n'est pas humain.

Il possède de court cheveu brun, très souvent ébouriffé ainsi que des yeux bleu saphir qui font souvent craquer les femmes.

Hawk vient souvent prendre des vêtements chauds pour l'espace suite à une panne de chauffage entourer de plusieurs créatures poilues qui l'ont traumatisé. Néanmoins, il aborde toujours une veste de cuir rouge et des botes tactiques noires à changement gravitationnelles ce qui lui permet de ne jamais perdre pied.(Haha) ainsi qu'une ceinture où repose toujours son pistolet laser .Celui-ci possède une précision hors du commun. On pourra le voir souvent avec un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre le corps totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace. Cela vaut parfois que l'on le confonde avec un certain Star-Lord qui n'a jamais pu rencontrer.

Caractère

Le Capitaine Hawk est d'un habituel Calme et semble habiter de le célèbre flegme britannique. Mentalement, Stable, il ne possède aucun problème psychologique. Il est d'alignement Chaotique Bon, ce qui en fera un profiteur sans foi ni loi sans marcher sur la veuve et l'orphelin.

D'un charisme respectable fait de lui un leader. Habituellement suivi et portant titre de Capitaine de Vaisseaux lui donne un certain orgueil.

C'est habituellement un homme d'action qui avait, dit-on, de quoi devenir l'un des meilleurs soldats de la galaxie.

Tous ses éloges ne font pas manquement à ses défauts multiples. D'un froid et d'une expressivité sans précédent, les gens habituellement évite de lui parler autrement que formellement  .C'est un véritable "Handicaper Social" qui ne fera preuve d'empathie qu'à sa manière et les débats seront très vite clos par son idée .D'un naturel égoïste, il n'aime pas partager ses fardeaux et ses émotions, renfermer sur lui-même dans un premier temps.

Histoire

John est venu au monde, de l'union de deux humains sur terre. Cela n'est pas une certitude, mais celui-ci possède l'apparence physique d'un humain. Les histoires sur lui sont multiples et personne ne sera vraiment ses origines, mais tout le monde s'accorde à dire que celui-ci fut confié à peine gamin à l'orphelinat et qu'il en n'est sorti quelques années après pour fuir la vie monotone, car incapable de vivre dans cette ambiance. Le jeune John venait de fuir l'orphelinat et lorsqu'il s'arrêta en doux rêveur, observant les étoiles, aperçu un vaisseau descendre sur terre. Chose peu commune à cette époque et pour dire, encore inconnu de la plupart des humains. Certain raconte qu'il est rentré  de lui-même dans un vaisseau extraterrestre, d'autre qu'il rentra de lui-même dans le vaisseau pour l'emmener dans l'espace.

C'est du moins ce que l'ont à raconter... Hum!
Dès lors, on ignore s'il est devenu esclave où le protéger de ses extraterrestres. Mais ceux-ci firent de lui un homme rompu à l'art de vivre dans l'espace. Certain parle de ses participations à la bataille spatiale Anno XI en tant que canonnier sur un croiseur ce qui fut l'un de ce premier succès en tant qu'homme de main de vaisseau et reçu en récompense son casque. On sait que celui-ci acquit une réputation moyenne dans l'espace suite à divers travaux en tant qu'escorteur et commando mercenaire, suite à l'une de ses missions qu'on lui confia ses bottes tactiques par une impératrice qu'il sauva de la mort.

Bref, une formation militaire lui avait été accordée par ses ravisseurs, protecteurs? Enfin, soit! Quand il eut enfin 18 ans celui-ci décida de se séparer du groupe d'extraterrestre pour vivre selon les propres règles de son vaisseau, en quête d'indépendance .John, du, pour se libérer de ses mentors, obliger d'acquérir son indépendance par la célèbre course des 3 planètes qui était, entre nous, plus un rite pour tout capitaine Mercenaire. Le but de cette course est d'obtenir un vaisseau et ensuite de participer avec celui-ci à la course, celui qui remporte la course se voit autoriser à devenir capitaine avec les honneurs, le surnom de son choix et de garder son vaisseau voler.

Nul ne sait vraiment comment raconter l'histoire de Hawk à ce sujet, car tous ignorent comment chacun si prend pour voler le vaisseau. Mais le jeune John revient avec une frégate avec des sigles encore inconnus dans tout l'espace connu. Le vaisseau fut d'une telle performance que la plupart des participants furent cloués sur place. Alors que celui-ci remporta la course haute la main, John devenu le capitaine Hawk, pris le cap de la terre afin d'y tenir un certain engagement.


Situation de départ

 Vierge

Vaisseau

Le Spitfire



Comment avez vous connu le forum
Google, that's so bad, you know  Roulement des yeux

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
 Non [/center]
« Dernière édition: Août 15, 2014, 10:20:21 par Marie Raven » Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2876


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Août 14, 2014, 01:42:05 »

Bienvenue Grimaçant

corriges certaines fautes d'accords comme 1 mètres avec s alors qu'il n'y en pas besoin et 72,6 centimètre sans s alors qu'il en faut ^^"
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Août 14, 2014, 02:03:37 »

Vu, merci pour cette information.

Je me disais bien que j'avais perdu un s!  Clin d'oeil (si il n'y avait que cela Choqué)

J'espère avoir fait le plus visible et ce qui fait saigner les yeux.
Journalisée
Itami no Kyô
Dieu
-

Messages: 2978


Ce monde... Je vais le détruire.


Voir le profil
Fiche
Description
Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
« Répondre #3 le: Août 14, 2014, 02:18:53 »

Bienvenue Grimaçant

corriges certaines fautes d'accords comme 1 mètres avec s alors qu'il n'y en pas besoin et 72,6 centimètre sans s alors qu'il en faut ^^"

J'passais juste pour dire qu'en plus d'être mal placée pour dire ça, c'est pas à nous de faire le boulot des modos, même si ça part d'une bonne intention. Et j'me pose davantage de questions sur le type de 20 ans qui est capitaine et qui a géré en tant que canonnier à sa première bataille dans le motherfucking ESPACE, mais bon. Kyô était un Dieu des lapins.

Bienvenue parmi nous cap'taine!
Journalisée

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

ClaraCaster
Terranide
-

Messages: 65



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Août 14, 2014, 02:23:56 »

Bienvenue! Souriant

@Kyo: Sign' qui mène à Wenches & Mead d'Alestorm? Je t'aaaaaimeeeeeuh!
Journalisée

Sixshot Prime
Créature
-

Messages: 57



Voir le profil
Fiche
Description
Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.

C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...
« Répondre #5 le: Août 14, 2014, 11:21:58 »

Un humain qui a visité l'espace ? He bien, avec de la chance, tu n'auras pas peur de moi en me croisant sous ma véritable forme ...

Spitfire ... Pourquoi je vois un nom de Decepticon la dedans moi ? Oo

Brefle ! Bienvenu !
Journalisée


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Août 14, 2014, 10:01:14 »

Bonsoir et bienvenue !

Alors, il faudrait une bonne relecture. Des fautes à corriger !
Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ludya
Créature
-

Messages: 593


Abyssian de l'espace


Voir le profil
Fiche
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #7 le: Août 14, 2014, 10:04:13 »


Bienvenue !
Journalisée
Ata
E.S.P.er
-

Messages: 954



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Août 14, 2014, 10:08:48 »

Bienvenue Souriant

-Tenez, un cookie de bienvenue.
Journalisée

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Août 15, 2014, 12:48:01 »

Alors, j'ai fait une relecture.Je ne garantie pas qu'elle soit bonne. Pleurs

Merci pour l’accueil!
Journalisée
Marie Raven
Buveuse de thé et Espionne en chef !
Créature
-

Messages: 1679



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Août 15, 2014, 10:17:42 »

C'est mieux et je vais donc te valider.

Journalisée





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Août 15, 2014, 11:26:13 »

Merci à toi!  Souriant
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox