Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures d'Amélie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amélie

Humain(e)

Les aventures d'Amélie

mercredi 07 mai 2014, 13:13:23

Bonjour à tous :) !

Venant d'être validée, Amélie part à la chasse aux RP !

Si un RP avec moi vous intéresse, voici le lien vers ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13794.0.

Voici maintenant quelques suggestions de trames, en sachant que vous pouvez aussi proposer vos propres idées, naturellement :

  • Amélie est une camée, et vous, vous connaissez les bonnes adresses. Inutile de vous faire un dessin, vous êtes le sauveur d'Amélie !
  • Les joyeux plans de Zetsu pour se faire du fric vous impliquent. Peut-être êtes-vous complice, ou l'une des "victimes" de Zetsu.
  • Amélie vit dans la rue, ce qui peut parfois l'amener à tomber sur de mauvais personnes... Comme vous... Ou peut-être, au contraire, que vous chercherez à protéger la jeune femme d'individus hautement peu recommandables.
  • Zetsu a décidé d'inscrire Amélie à des cours de remise à niveau de langue, afin de l'aider à perfectionner son japonais. Ces cours ont généralement lieu le soir, dans les alentours du lycée Mishima, et, soit vous animerez ce cours, soit vous en ferez partie, mais, d'une manière ou d'une autre, nos personnages seront amenés à se croiser.
  • Dernier mais pas des moindres, cette trame-ci est importante, et il faudra donc un partenaire régulier ou stable pour la faire. En effet, dans cette trame, le passé d'Amélie reviendra la traquer à Seikusu. Victor, le "beau-père" d'Amélie, qui a violé cette dernière, a des relations avec la Mafia russe, et ses amis à Seikusu ont lui ont appris qu'Amélie se trouvait là-bas. Ayant rencontré quelques déboires suite à l'évasion d'Amélie de son logis, il a décidé de la retrouver, et de lui faire payer au centuple le prix de son humiliation. Ce n'est pas Zetsu et son Uzi déchargé qui fourniront un rempart efficace contre le passé d'Amélie, mais peut-être que vous pourrez y contribuer.



Voilà, voilà...

N'hésitez pas à vous manifester, soit sur cette fiche, soit par MP :)

Merci :D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 1 mercredi 07 mai 2014, 14:51:42

Bonjour,

Après avoir lu ta fiche, penses-tu que, entre deux paumés, la trame 3...
Qu'ils soient complices ou à devoir se supporter,
Que l'un aide l'autre de plein gré ou contre son gré,
Qu'ils aient amis ou ennemis communs ou différents,
La rue, ses pièges et ses cachettes, serait leur terrain de jeu.
« Modifié: mercredi 07 mai 2014, 15:30:32 par Vagabond »

Amélie

Humain(e)

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 2 mercredi 07 mai 2014, 15:50:19

Pourquoi pas :)

Tu veux commencer ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 3 mercredi 07 mai 2014, 16:07:24

« Modifié: jeudi 08 mai 2014, 12:43:40 par Vagabond »

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 4 mardi 13 mai 2014, 11:17:09

Est-ce que la trame 3 est réutilisable ?
Parce que j'aimerais bien prendre la deuxième version, celle où je te donne un coup de main. ^^

Amélie

Humain(e)

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 5 mardi 13 mai 2014, 11:37:57

Ce sont des trames génériques, elles sont réutilisables à souhait, sauf la dernière :)

Amélie pourrait se faire agresser, et Shenji pourrait venir la secourir... À moins que tu aies une autre idée derrière la tête ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shenji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    "Le jeune magicien, du haut de ses quinze années, irradiait d'une lumière flamboyante qui n'était pas uniquement le fait des flammes bleutées qui l'entouraient. De ses yeux émanait cette même lumière, cette flamme de la vie aventureuse qu'il menait."
    _Shenji Kazita, "Le Phénix Bleu"

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 6 mardi 13 mai 2014, 11:39:14

Ton idée me va très bien, et il n'y a rien d'autre derrière ma tête que mes cheveux. ;D

Il me semble logique que tu commences, si tu veux bien.

Amélie

Humain(e)

Re : Les aventures d'Amélie

Réponse 7 mardi 13 mai 2014, 11:40:42

D'accord :)

Je t'enverrais le lien du RP par MP quand il sera posté, alors ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :