Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10634128 90458

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79560 samedi 30 août 2014, 02:26:07

eeeet Ahri à un ans sur LGJ. ^^

Mon premier compte a fété ses deux ans en juillet, dans l'ombre.

2:27 (faudrait que je dorme, là ><  )
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 79561 samedi 30 août 2014, 05:16:11

Regardez moi cette bande de réacs quoi.

De l'anglais on en a partout, c'est la langue internationale, c'est la langue du rock n roll. C'est normal que les gens se mettent à l'apprécier et veuillent écrire des petites phrases avec. Alors ouai du coup les gens font des erreurs, mais c'est le propre des débutants. C'est pas la peine de jouer les aigris et de les regarder de haut ; vous le faites pas quand les fautes sont faites en français.

12h12

And anyone who has been able to learn a second language know how pleasant it is to switch naturally from one dialect to another. Even if you are neither Shakespeare nor Molière, it feels really good.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 79562 samedi 30 août 2014, 07:45:07

pas faux, mais y'en a qui aiment faire ch*er, et ça aussi c'est international.

7:46
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Yahiko Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 79563 samedi 30 août 2014, 08:25:14

Les diverses langues servent à plein, autant à rapprocher ceux qui aiment les parler que ceux qui n'aiment pas, que ce soit de façon positive ou négative malheureusement ^o^ 08h26

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79564 samedi 30 août 2014, 09:51:16

Regardez moi cette bande de réacs quoi.

De l'anglais on en a partout, c'est la langue internationale, c'est la langue du rock n roll. C'est normal que les gens se mettent à l'apprécier et veuillent écrire des petites phrases avec. Alors ouai du coup les gens font des erreurs, mais c'est le propre des débutants. C'est pas la peine de jouer les aigris et de les regarder de haut ; vous le faites pas quand les fautes sont faites en français.

12h12

And anyone who has been able to learn a second language know how pleasant it is to switch naturally from one dialect to another. Even if you are neither Shakespeare nor Molière, it feels really good.

Knows*

Et je tique pareil quand je vois des fautes en français,  surtout dans le titre du topic x)

09h50 : Ces matins où j'ai pas envie de sortir de ma chambre.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79565 samedi 30 août 2014, 09:52:08

MERCI Lust de me prouver que je ne suis pas la seule à penser de cette façon ! :-*

"Et sinon, j'fais quoi comme études déjà ! Laule !"

Pour rappel, je fais des études par défaut. Merci quand même. :P
(non, sérieux, si j'avais le choix je foutrais rien de ma vie, mais tout le monde est déjà au courant)

9:51

J'ai réussi à me lever "tôt"...par rapport à ces derniers temps. -__-

9:53

Et puis effectivement, qu'ils apprennent déjà à écrire français ! ><

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79566 samedi 30 août 2014, 09:59:45

Woow, y a du lourd qui va débarquer dans l'équipe de Coulson ;D

00h28

Elle était tellement.... tellement.... Ohwwww.... Dans Spartacus... ♥

10h00

Lust

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79567 samedi 30 août 2014, 10:15:08

"De l'anglais on en a partout, c'est la langue internationale"

La langue internationale ? Sérieusement ? Demande son avis à n'importe quel PDG, il te répondra, s'il est honnête avec toi, qu'il y a trois langues internationales actuellement : L'anglais, le chinois et ... le français. Si tu parle du "globish", cet espèce d'anglais abâtardi, de novlangue qu'on apprend à des gamins prétentieux, sache que plusieurs grandes entreprises sont en train de freiner des quatre fers en ce moment et de revenir au tout-français, en grande partie à cause du manque de nuances dans ce langage. Je dis bien "globish" et non "anglais", parce qu'au final c'est bien cela qui nous intéresse. C'est le cas, par exemple, du groupe Michelin pour ne citer que lui.

"Regardez moi cette bande de réacs quoi."

Si tu entends par "réacs" : "Qui sert à opérer une réaction ; qui travaille à une réaction politique : à un mouvement d’opinion qui agit dans un sens contraire au mouvement qui a précédé.", alors oui je suis un réac' sur ce sujet-là. D'ordinaire je ne réponds jamais aux ad hominem, mais pour une fois je vais faire une exception. Quand ma radio s'allume le matin pour me réveiller j'ai de l'anglais, quand je roule j'ai de l'anglais sur les panneaux publicitaires, quand je lis je tombe toujours sur un article où un petit merdeux tout juste sorti de l'école de journalisme m’assomme avec un anglais que je n'ai ni envie de lire, ni d'entendre. Quand j'allume la télé n'en parlons même pas c'est pire que tout. Alors quand sur un forum où je viens pour me détendre je vois une bonne partie des sujets RP dont le titre est en anglais, voire des pans entiers du RP lui-même. Oui, ça me gonfle, mais étant quelqu'un de sympa je garde ça pour moi, il ne s'agit pas de lyncher bêtement ceux qui se complaisent dans cette forme de snobisme, mais de dénoncer l'attitude elle-même. On est sur un forum francophone, fréquenté par des personnes qui ne maitrisent pas toutes l'anglais (y compris parmi celles qui essayent de poster des phrases dans cette langue). Poster en anglais ou en allemand ou dans je ne sais quelle autre langue sur un forum francophone où vous savez pertinemment que beaucoup de gens ne vous comprendront pas, c'est une forme de snobisme et je trouve tout cela extrêmement énervant, en plus d'être très prétentieux, pour ne pas dire hautain.

Donc oui, sur ce sujet-ci je suis un réac' et j'assume.

10h16
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79568 samedi 30 août 2014, 10:22:18

C'est amusant comme discours, "Lust".

 #enfoiré

10h23



L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 79569 samedi 30 août 2014, 10:23:14

Là t'es juste mesquin, SP...

10:24

Lust

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 79570 samedi 30 août 2014, 10:25:16

J'ai crée ce compte en 2010 SP, certes je ne pissais plus au lit depuis quelques temps, mais j'étais encore un jeune con. Depuis ça m'a passé mais le pseudo reste oui. Tu voulais rajouter quelque chose peut-être ?   :)

10h26
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79571 samedi 30 août 2014, 10:29:09

Mesquin ? Non. Je dis juste ce qui est.  ::)
Je ne suis pas assez méchant pour être mesquin, en fait.

Je pourrais rajouter que tu as toujours la possibilité de changer ton pseudo, Lust ^^ Pour le reste, sincèrement... Je m'en cogne. Je suis pour la liberté d'expression, ça me soûle juste de voir des conversations anecdotiques tourner au simili-débat. Un joueur fait remarquer sa signature à la communauté et on passe à un discours sur les langues étrangères au pays du camembert ? Sans déconner, quoi. Y'a d'autres plateforme pour ce genre d'échanges d'idées, non ?

10h30

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79572 samedi 30 août 2014, 10:33:51

Suuuurtout que ça vire rapidement à l'étalage de culture (et je ne le rappellerais jamais assez, hein, mais la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale), ou au concours de qui a la plus grosse, autrement dit, qui aura le dernier mot.

Je ne sais vraiment pas comment on peut aimer ces combats d'ego X.x

10:34

Chaton de 4mois tout malade. Va falloir commencer à envisager le pire... Super matinée.

Yahiko Yuki

Re : Horloge parlante

Réponse 79573 samedi 30 août 2014, 10:36:58

Il a quoi ton chaton Enora ? :/

10h38

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 79574 samedi 30 août 2014, 10:40:41

Ben soit elle a un typhus (mais je ne vois vraiment pas comment elle aurait pu le choper), soit elle s'est intoxiquée/empoisonnée : on fait des travaux dans la salle de bain et elle kiffe y jouer (enfin kiffait parce que là elle est amorphe, la pauvre) et je la suspecte d'avoir léché le plâtre ou tout autre truc qui traînait, parce qu'elle léchait déjà nos murs du salon, donc c'est plausible...
Et c'est le chat de ma coloc', la mienne va bien, juste déçue de plus pouvoir jouer avec sa petite soeur, quoi.
La chatonne est donc retournée chez le véto ce matin, mais vu son état... On verra, quoi.

10:41

Pauvre bête...


Répondre
Tags :