Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Snow'hunter is in the place. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yahiko Yuki

Snow'hunter is in the place. (Valithé)

jeudi 13 septembre 2012, 18:17:08

Nom/Prenom/Surnom : Yuki Yahiko

Âge : 21 ans.

Sexe : Masculin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :


 Ici, nous parlons de ce qui est moi, du moins ce qui me décrit physiquement. Commençons par mon visage. Tel l'océan avant la tempête, mes yeux sont d'un bleu magnifique, presque royal. Quant à mon regard en lui-même, il est du genre doux, qui analyse ce sur quoi il pose son attention. Étape suivante, ma bouche, bien que pour elle, une description courte sera suffisante. Disons simplement, qu'elle est souvent fermée, car que dire d'autre ? Une forme des plus normal, les lèvres pareilles. Rien de superflus, pas de piercing ou autre décoration. Ah, presque oublié mon nez. Il n'est ni imposant, ni long à la Cyrano de Bergerac. Pour ce qui est des oreilles, tout comme ma bouche, leurs formes est des plus répandus. On ne les voit pas, dissimulé par mes cheveux, mais aussi par mon bandeau. D'ailleurs, détaillons un peu ma belle chevelure. Oui, je lui donne une certaine beauté, car elle l'est. D'une  agréable couleur blonde, ils sont toujours un minimum coiffée et j'en prends soin. Non pas avec des heures en salle de bain, mais le minimum. La majeur partit de mes cheveux est dissimulée par mon bandeau, mais ce qui est visible, semble comme flotter au gré du vent lorsque je marche.

 Nous avons fini avec mon visage, passons maintenant au reste de mon anatomie.

Nous allons aborder le sujet de mon buste, partit du corps aisément visible et dont on comprend les formes à travers les vêtements que je porte. Je ne peux le nier, j'ai une silhouette musclé, sans forcément plus, mais je ne suis ni maigre, ni gras, une touche de musculature, du au fait que je voyage beaucoup et fait attention à mon corps. Mes deux bras, longs membres qui souvent, sont en mouvement, bougeant doucement à chacun de mes pas, tel l'herbe de la plaine sous l'effet d'une petite brise matinale. Mes jambes. Dans une lignée parfaite avec mes bras cités plus haut, elles sont longues et fines, mais reste somme toute, normale et non pas comme ces jeunes filles qui sont pareilles à une brindille.

Pour conclure sur mon physique, il ne manque plus que les vêtements que voici. En premier lieu, un bandeau noir, couvrant le haut de mon crane et donc, de ce fait une bonne partit de ma chevelure. Il est bien rare de me voir sans, car je le tiens de mon père. Je porte tout aussi souvent, un assez long manteau, qui m'arrive juste au niveau des mollets. D'un blanc pur comme la neige, rappelant ainsi le milieu dans lequel je compte aller un jour. Pour ce qui est de mon pantalon, il est d'une couleur un peu plus foncée, alors que mon haut, est d'un blanc différent du manteau. Je mets des gants qui contraste avec la couleur générale, car ils ne sont pas blanc, mais bien noir.

Caractère :

 Il est grand temps de décrire mon mental. Pour ce faire, je vais vous donner mes rapports avec les sept péchés capitaux :

L'avarice : Je suis bien loin d'être une personne avare. Certes je tiens à l'argent que je gagne de diverses façons, mais je sais partager quand cela est nécessaire. Il m'arrive aussi de donner aux pauvres, car je fais preuve de compassion et de bienveillance, à l'égard des personnes qui n'ont pas de chance.

La colère : Jamais je ne me laisse envahir par ce sentiment destructeur. Quelle utilité peut être trouvée, au fait d'exploser au sens littéral, lorsque l'on est poussé à bout. Un homme doit pouvoir garder le contrôle de ses émotions et ne pas se laisser submerger, qu'importe la situation dans laquelle il se trouve.

L'envie : Oui, je dois vous l'avouer, l'envie est une chose que je ressens parfois. Non pas uniquement pour une éventuelle charmante demoiselle ! Bien pour ce qui est tout autre. A savoir par exemple, le talents de camarades dessinateurs, ou encore d'adversaire. Car il arrive malgré tout, qu'un ennemi, m'impressionne et me donne l'envie de me surpasser.

L'orgueil : Tout comme la colère, ce n'est pas une chose que je ressens en particulier. Je suis bien conscient de mes forces, mais aussi de mes faiblesses. Jamais je ne sous-estime une personne qui me fait face, qu'importe son grade ou son rang, y compris même si je l'ai déjà battu par le passé. Tous nous évoluons, il ne faut donc jamais que je me repose sur d'éventuel laurier et me laisser atteindre par l'orgueil comme certains.

La gourmandise : Bon, là il s’agit d’une chose sur quoi je ne peut mentir. Je suis un vrai gourmand. Tout ce qui contient du sucre, est menacé d’être manger par moi. J’emporte toujours d’ailleurs, que je parte en mission ou simplement en promenade, un sachet remplis de diverses sucreries.

 La paresse : Assez répandu, je dois dire que pour celui-là, je reste partager. Car j'ai comme tout le monde, mes périodes. Par moment je ne prends aucune pause, aucun repos bien long ou bien aucune sieste. Alors que la semaine suivante, je peux ne pas vouloir, ou bien difficilement quitter mon lit, ou bien parcourir de longues distances.

Étape suivante de ma mentalité :

L'amour : Oh quel sentiment qu'est l'amour. Des plus complexes a assumé, expliqué pour certains. Nous le ressentons tous, de façon parfois différente. Dans mon cas, je n'ai pas encore connu l'amour au sens premier. Je ressens une forme d'amour pour des personnes, comme ma meilleure amie, ou encore ma famille par exemple. C'est une chose que je compte bien défendre, qu'importe le prix.

La haine : Tout le contraire du sentiment du dessus. Pour la haine, nous parlons davantage de ressentiment. A mes yeux, c'est une chose que je ne ressens pas en particulier. J'espère d'ailleurs ne jamais faire de rencontre, qui aboutissent sur la naissance d'une haine profonde, car cela peut conduire à de trop mauvaises choses. Je prends sur moi pour éviter d'en ressentir et jusqu'à présent, ça fonctionne. Sauf vis-à-vis des démons massacrant des villages de pauvres paysans, mais ça...

Oh j'allais oublier... La luxure... Pou faire simple disons que j'apprécie la compagnie de charmantes demoiselles je ne le cache pas.

Pour en finir, il y a aussi un tas de sentiments bien répandu, que nous abordons tous à notre façon. L'amitié par exemple, ou comme dit plus haut, l'amour amicale. C'est l'une des choses que je défends avec toute ma conviction, car c'est aussi l'une de mes raisons d'être. Je ne pourrai jamais être à mon niveau actuel, sans tous les gens pour qui je ressens une profonde et sincère amitié.

Histoire :

 Par une journée plutôt calme, durant laquelle le soleil ne fut pas aussi présent qu'à son habitude, je suis venu au monde. Peu de choses à dire sur ma famille. Mes parents sont tous les deux de bonnes personnes simples. Tous les deux étant des gens normaux, sans histoire particulière ce qui a au moins, le mérite de ne poser aucun soucis à qui que ce soit. Enfin bref, revenons à moi. Les premières années de ma vie n'ont rien de bien passionnant à dire. Ma formation en tant que futur chasseur débuta plus tôt que la moyenne, car non pas à l'académie, mais sous la surveillance de mon père qui m'entraine chaque soir au maniement du sabre et de l'arc. Autant dire que j'ai un peu d'avance sur les a autres, mais je ne suis pas du genre à m'en vanter, bien au contraire, je suis plutôt l'élève calme, qui ne fait pas parler de lui outre mesure.

 Je n'ai pas à rougir de mes résultats d'ailleurs. Deux ans plus tard, après avoir réussi avec calme un examen surprise de mon père, j'obtiens, du moins selon lui, la possibilité d'apprendre bien plus sur mes capacités. Commence alors pour moi une longue série d'aventure, de découverte, d'apprentissage, mais aussi et surtout le plus important dans la vie de dessinateur, la maitrise de moi-même. Oh bien entendu, à ce moment-là, ce n'est pas non plus comme si je suis un génie ou que la difficulté est bien trop importante, mais je ne dois en aucun cas relâché mes efforts pour parvenir à un grand niveau. Je passe alors beaucoup de temps dans le grand jardin de la maison familialle, tentant à la base l'apparition d'objets divers, mais toujours d'une petite taille. Il ne faut pas être trop gourmand dans la vie, du moins dans ce domaine-là. Enfin, gourmand n'est pas forcément le meilleur terme, disons plutôt, qu'il ne faut pas être trop hâtif dans ses rêves de grandeurs. Prendre son temps est la clef du succès, c'est pour cela, que malgré le talent inné qu'est le miens pour être chasseur, en tout cas c'est ce que dit mon père en parlant de moi, je ne me presse pas. De toute façon, cette capacité de matérialisation d'objet ne fera pas forcément de moi un grand guerrier.

 Qui plus est, à quoi bon devenir une sorte de mage à un âge si jeune ? Rien de rien. L'expérience que l'on tire de nos aventures, voilà ce qui nous permet d'en devenir un bon. Il faut savoir être patient dans la vie. Un jour, moi aussi je compte prétendre au rang de grand mage, bien que ce ne soit pas là une priorité absolu et que je préfère chasser les démons, mais pas avant quelque temps. De toute façon, ce n'est pas uniquement sur la puissance si on peut dire, que l'on juge de la valeur d'une personne. Un mage ou chasseur est avant autre chose un être humain, doué ou non. Il faut voir au-delà de ce détail. La valeur d'une personne est aussi présente dans son coeur, dans la voie qu'elle suit, dans sa façon d'agir, pour le bien ou le mal des autres. Personne ne se moquera de moi si je décide de donner priorité au bien des miens, plutôt qu'à ma propre gloire. Je passe alors le plus clair de mon temps en entrainements, mais aussi et surtout avec ma petite soeur. Je prends toujours soin de garder en mémoire les conseils que je reçois de mes parents et de mes autres proches, ainsi j'évolue, non pas uniquement sur le plan physique et puissance, mais aussi sur le plan mental. La sagesse est une arme.

Voilà maintenant plusieurs années que mon enfance est terminée. Il est surprenant de me savoir encore si proche de ma famille, du moins sur le plan géographique. Pour cause, je commence à voyager beaucoup, mais c'est un choix personnel. Bien qu'à présent, je me sens bien prêt pour réussir sans trop de risques, à m'éloigner de la maison.

Situation de départ : Quelques expériences.

Autres : Possède un don lui permettant l'apparition d'objet, mais avec des limites comme la taille et le poids. Généralement je m'en sers pour tout ce qui est couteau de chasse, arc et flèche ou arme en toute sorte pour faire simple. Cela ne fonctionne pas avec la nourriture par contre.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le classique bouche à oreille malheureusement :/
« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 10:40:16 par Miya Diablo »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 1 jeudi 13 septembre 2012, 19:22:55

Bienvenue :)



Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 2 jeudi 13 septembre 2012, 19:24:12

Bienvenue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Keleth

Avatar

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 3 jeudi 13 septembre 2012, 20:06:25

bienvenue

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 4 jeudi 13 septembre 2012, 20:21:28

Bienvenue ^^

Inscrit en Mars, avec une fiche postée en Septembre... Ma foi, je crois bien que tu dois détenir un petit record pour ceux que j'ai vus, hihi :P

Yahiko Yuki

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 5 jeudi 13 septembre 2012, 20:34:51

Merci tous le monde ^^.
Voui je sais bien Princesse, mais entre temps, avec les soucis d'ordi/de net plus l'emploi du temps bien charger, pouvais pas spécialement me mettre à rp et donc je préférer de pas trop m'aventurer à déjà faire une présentation, mais maintenant que j'ai beaucoup plus de temps libre et de nouveau une motivation d'écrire, j'ai sauté sur l'occasion ^^".

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 6 jeudi 13 septembre 2012, 20:36:18

Ah, ça explique tout, oui ^^

*Curiosité satisfaite =)*

Alastyn

E.S.P.er

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 7 jeudi 13 septembre 2012, 20:53:01

Bienvenu Snow

Yahiko Yuki

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 8 jeudi 13 septembre 2012, 20:59:09

Mais, maintenant va falloir me supporter hihi princesse aux quatorze comptes :D.

Merci Alastyn :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 9 jeudi 13 septembre 2012, 21:06:19

Hum, avec mes quatorze comptes, j'arriverais peut-être à y arriver, oui :P

Hypocras

Créature

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 10 vendredi 14 septembre 2012, 00:39:26

Salut p'tit gars, et bienvenue.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Yahiko Yuki

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 11 vendredi 14 septembre 2012, 00:48:29

Je n'en doute pas princesse :)

Merci monsieur le barbue :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 12 vendredi 14 septembre 2012, 15:25:00

Bonjour et bienvenue !


Pas grand chose à redire sur ta fiche. Je te demanderai cependant de relire afin de supprimer une bonne partie des nombreuses fautes d'orthographe qu'il y a encore dans ta fiche. Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me mp.

Yahiko Yuki

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 13 vendredi 14 septembre 2012, 15:44:31

Je ne voulais pas t’embêter avec un mp donc je viens de tout passer sur bonpatron. Normalement il ne doit pas rester de fautes, du moins j'espère ^^".

Miya Diablo

Dieu

Re : Snow'hunter is in the place.

Réponse 14 samedi 15 septembre 2012, 10:40:10

Oki doki pour moi ^^ Et tu ne m'aurais pas embêté par MP, voyons ^^ Tu es validé, bon jeu à toi sur le forum :)


Répondre
Tags :