Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nessa Ôsaki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nessa Ôsaki

4291 14

Nessa Ôsaki

Terranide

Nessa Ôsaki

dimanche 08 février 2009, 15:06:23

Fiche d'Identité :

Nom : Ôsaki
Prénom : Nessa
Surnom : Nessa-chan
Age : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Terranides
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Hum... Comment décrire Nessa... Et bien pour commencer... Notre jeune femme est de bonne taille, elle mesure en effet un mètre soixante dix et pèse soixante petit kilogramme. Nessa possède une chevelure noire qui luit au soleil et possède des reflets bleuté voir même violet, la coupe ressemble a un carrée en dégradé vers l'avant cela pourrait lui donner un certain air de garçon manqué mais elle se rattrape sur d'autre point... Nessa a sur son front une frange qui se sépare légèrement en deux au niveaux de la gauche, une mèche plus longue que le reste de la masse reste dominante au milieu du front, encadrant ainsi son visage harmonieux... Sa queue celle ci ressemble aux queues assez grosses et touffue des persan ainsi que ses oreilles sont de la même couleur que sa chevelure, elle se fait souvent tondre certain partie de ses oreilles pour former des dessins assez harmonieux comme des branches ou du lierre qui s'enroule cela elle ne le fait que sur les pointes ou bord.

Son oeil est d'un bleu intense et profond, celui-ci a des reflets d'azure lorsque la lumière le transperce, et oui j'emploie le singulier car plus jeune Nessa a perdu son oeil je vous expliquerais sa plus tard *clin d'oeil complice*. Elle porte sur l'oeil inerte un bandeau de couleur grise qui lui traverse le visage d'une ficelle... Ses yeux sont bordés par de longs et fins cils qui sont d'un noir tout aussi sombre que ses cheveux lui donnent un certain charme envoûtant. Elle possède un visage aux traits fins et expressif, pouvant varier entre la douceur rassurante et la sévérité selon les moments. Son corps est assez frêle et maigre, sa silhouette est fine ainsi qu'élégante... Nessa a reçu de mère nature un physique assez flatteur surtout au niveau de sa poitrine, sa peau quant a elle est assez pale et se faite est accentué par ses cheveux ainsi que ses attirails d'hybrides qui sont de couleur sombre. Ses lèvres sont généreusement pulpeuse et ne donne qu'une envie c'est de se faire croquer bien entendue d'ailleurs elle a souvent des déclarations, que se soit des filles ou des garçons. La plus part du temps elle essaye de sourire et de relativiser les choses mais... Qu'est ce que sa peut être dure par moment... *gros soupire*

Niveau vestimentaire Nessa porte des habits diront nous assez spéciale, un mini short avec des lanières de cuirs qui s'entrecroisent sur ses cuisses. Un haut aussi un peu semblable mais les lanières s'entrecroisent sur son ventre et s'attachent dans le dos, la plus part du temps elle porte un manteau qui descend assez bas voir jusqu'à ses pieds qui se ferme qu'au niveau du ventre laissant quand même apparaître son large décolleté plongeant. Les bras en dessous du manteau son couvert par des espèce de gants qui monte jusqu'au aisselles se tenant par une ficelle qui fait office de bague au deux majeurs. L'ensemble est toujours dans les tons violet, mauve couleur qu'elle affectionne tout particulièrement, au niveau des pieds elle porte des bottes un peu genre militaire quand elle le peut elle demande souvent cela au maître qu'elle a.

Notre miss ne paraît pas très féminine je paries quand je vous la décrit ainsi ? Et bien détrompez-vous ! Nessa aime pourtant mettre du rouge à lèvres ainsi que du vernis à ongles de couleur souvent transparente mais au moins cela les lui fait briller sans doute le côté humaine de notre hybride ou tout simplement son côté femme qui ressurgit... Allez savoir...

Caractère : Hum... Nous arrivons à la partie la plus corsée je dirais car après tout c'est bien facile de décrire quelqu'un il suffit d'aligner les mots du genre : mince, grand, petit, rond, noir etc... Et puis quant à l'histoire il n'y a rien de plus facile il suffit de raconter sa vie ! Non je vous assure la partie la plus dure que nous aurons à voir c'est le caractère avec ses dizaines de mots et d'explications... Rien que d'y penser j'en ai la migraine (pauvre narrateur il aura grand besoin d'un bon lait chaud hein ?!) Bon trêve de bavardage et commençons donc à triturer le cerveau de Nessa !

Joyeuse et enjouée. Nessa est d'un caractère assez candide. Elle est franche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense quand il le faut. Elle aime être au contact des gens, et faire de longue promenade. Elle n'arrête pas de sourire, même si cela est dure parfois il est cependant rares sont les fois ou vous pourrez la voir sans son tendre et délicieux sourire. Toujours gentille avec tout le monde à part s'ils ont fait du mal à ceux qu'elle aime que ce soit moralement ou physiquement. Nessa est assez maladroite enfin, ne regardant pas toujours où elle marche alors elle trébuche assez souvent, elle marque assez facilement vue son physique ayant plusieurs égratignure pas encore cicatrisée de ses anciennes chutes. Elle rougit rapidement quand on s'approche un peu trop d'elle, surtout quand la peau de l'un touche celle de l'autre...

Quand elle se met a aimer quelqu'un Nessa peut paraître assez égoïste, voulant garder cette personne rien que pour elle même s'il ne s'agit que d'un ami, quand elle aime quelqu'un elle l'aime vraiment. Lorsque quelque chose la gêne Nessa a pour habitude de mettre ses mains devant sa bouche se cachant légèrement grâce à ce stratagème, elle a un petit tic depuis toujours qui est que ses oreilles s'activent vivement parfois bougeant d'un coup de bas en haut... Lui donnant un certain air kawaii. Elle n'a pas une très grande force et est même nulle en sport se vautrant souvent dut à sa maladresse, mais elle essayera de faire son mieux en tout temps. Nessa peut paraître assez forte voir redoutable vue son oeil voilé mais cela n'est qu'une façade en réalité elle est aussi chétive qu'une gamine de 14 ans, on peut un peu le dire elle a bien été dressé... Nessa a un faible immense pour les fleurs et adore en porter dans ses cheveux c'est sans doute l'une des facettes de cette légère féminité qu'elle a...

Histoire :

Tout s'écroula... Un soir d'automne pluvieux... Des marchands d'esclaves étaient entrés alors que tout le monde dans la maison abandonnée dormaient, Nessa dans son lit se blottissait encore contre son petit chat en peluche de couleur rose. Le silence de la nuit régnait en maître quand il fit violé par des coups de pieds donné sur la porte d'entrer qui céda peu de temps après. Des cris s'entendirent ensuite dans la maison... Les cris de la mère de Nessa retentissait dans toute la maison pleurant la mort de son mari que les marchands avaient tué car il avait voulu se battre et ne pas se laisser faire, les parents de Nessa étaient tout deux des hybrides qui fuyaient depuis plusieurs années dans le monde de Terra pour échapper à l'esclavagisme, mais celui-ci les avaient rattrapé.

Nessa fut tirée d'un rêve par un esclavagiste qui l'agrippa par le poignet et la traîna a terre la balançant presque contre sa mère pour essayer de la calmer et cela fit son effet, la mère de Nessa la blottit contre elle en pleurant. La petite chatte ne comprenant pas encore ce qui se passait encore dans les vapes de son sommeil trop proche, elle regarda sa mère d'un aire inquiet puis les personnes inconnues mais qui semblait extrêmement dangereuses. Les marchands commencèrent à examiner la mère de Nessa la tripotant généreusement ne perdant pas de temps le cadavre du mari à peine caché des yeux de l'enfant pour ne pas l'affoler, Nessa en voyant cela se mit a feuler et se jeta en prenant un vase de la main sur l'un des marchands. La suite fut très rapide, un marchant voyant son collègue en danger sortit son fusil et pointa Nessa avec. Sa mère se jeta contre sa fille tout en tremblant, il hésita un instant, se rétablissant son collègue se ramena de nouveau vers les hybrides.

Écartant sans peine la mère qui fut retenue par les autres marchands, elle les suppliait de ne pas toucher sa fille mais la stupidité ou bien la haine du marchand se déferla sur Nessa. Il pointa l'un des morceaux du vase brisée devant le visage de Nessa, l'empoignant jusqu'à lui faire mal le bras elle s'appuyait contre sa jambe étant à genoux. Nessa tremblait comme une feuille... La suite je pense que vous l'avez deviné ou a peu près... La mère de Nessa se mit a griffer tout ce qu'elle pouvait et mordre ainsi qu'a se débattre comme une tigresse, le marchand eut le temps d'enfoncer le morceau de vase dans l'oeil gauche de Nessa qui hurlait en lui tapant au niveau des jambes.

Les cris de la jeune fille aurait déchiré n'importe quelle coeur... Sa mère se jeta sur le marchand le mordant à la jugulaire du sang s'échappa rapidement sur le tapis mélangeant le sang de la fillette et de l'esclavagiste. L'autre qui avait toujours son pistolet à la main tira sans pitié sur la mère de Nessa qui s'était recroquevillé sur elle-même en tremblant de toute part portant à son oeil ses deux mains continuant de crier mélangeant ses cris à ses pleures. Ils avaient dû être en tout quatre marchands et il n'en restait que trois a présent en plus de la jeune fille qui se vidait peu à peu de son sang. Ils en conclurent de laisser les corps où ils étaient et de partir avec Nessa en la soignant dans un hôpital ou quelques choses du genre d'un peu plus rudimentaire sûrement après tout elle n'était qu'une hybride... Elle fut transportée sans la moindre difficulté se vidant de ses forces à cause de cette blessures... Lorsque tout cela s'est passé Nessa avait seulement 8 ans...

Maintenant elle s'en rappelle très bien de cette nuit fatidique heureusement elle a survécu à cette grave blessure, bien sure des fois elle aimerait explosé le crane de l'un de ses esclavagistes mais malheureusement elle en ai incapables bien trop gentille, trop naïve et bien trop faible au niveau de sa force physique. Elle a été éduquée pour servir les humains ou tout autres avatars etc... Elle l'accepte même si des fois elle ne peut s'empêcher de piquer ses soit disant maître d'une bonne réplique qui leurs fait fermer leurs clapé cela pendants au moins cinq bonnes minutes...

Situation de départ : Euh... On va dire qu'aucun maître ne lui a encore demander de faire se genre de chose.

Autres : Ouïe et odorat sur développé comme les chats, des griffes rétractables, agilité et souplesse accrue. Et bien sure ses appendices de chat...

Comment avez vous connu le forum : Un ami voulait rp avec moi donc il m'a dit « viens la ! » xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Euh... Oui msn ou partenariat sur des fofow'...
« Modifié: lundi 09 février 2009, 23:05:07 par Nessa Ôsaki »

Loki

Terranide

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 1 dimanche 08 février 2009, 15:07:43

Validé.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 2 dimanche 08 février 2009, 15:27:39

Très bonne fiche, bienvenue Nessa ^^ et merci de te proposer pour echanger des partenariat avec le forum!

Si tu cherche un marchand d'esclave par la suite je suis a ta disposition si tu as envie d'un sujet :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Belial

Avatar

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 3 dimanche 08 février 2009, 16:38:59

Tres jolie fiche et tres jolie perso, en effet!  :)

Bienvenue parmi nous! ;)

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 4 dimanche 08 février 2009, 18:27:30

Bienvenue sur le forum, amuse toi parmis nous.

J'aime ta signature ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Sato Hina

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 5 dimanche 08 février 2009, 23:34:27

Nyuuuu il est magnifique ton kit , Ôsaki-sempai ! (O/////////////////O)

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo ! ^^

Bleiz

Humain(e)

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 6 lundi 09 février 2009, 01:51:19

Bienvenue à vous charmante demoiselle ;)
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Piro

Humain(e)

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 7 lundi 09 février 2009, 13:40:13

Bienvenue :')

J'aime beaucoup, la présentation et surtout l'avatar héhé ^^

Bon, comme à mon habitude, une petite blague de geek est bien appropriée

voici:

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul".



Bisous, mes fans :p

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 8 lundi 09 février 2009, 13:41:48

Bienvenue à toi charmante Neko =)

Hero

Humain(e)

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 9 lundi 09 février 2009, 14:14:58

Bienvenue !

Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 10 lundi 09 février 2009, 15:23:40

Merci à tous pour votre acceuil *rougit* hihi ♥

Gaarros

Invité

  • Messages:

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 11 mardi 10 février 2009, 01:41:44

Bienvenue sur le forum p'tite minette.Très belle signature et avatar =p

Espérance

E.S.P.er

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 12 mardi 10 février 2009, 14:10:01

Bienvenue Nessa^^ Amuses-toi bien parmi nous ^^

Sorentto

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 13 mercredi 11 février 2009, 23:16:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !  ;D

Un prêté pour un rendu ^^

Muchuu

Terranide

Re : Nessa Ôsaki

Réponse 14 vendredi 13 février 2009, 12:39:01

Une catgirl ... Trop Kawaï !

Bienvenue parmit nous.

PS : J'aime trop les catgirl, mignone, belle et trop amusante.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :