Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle Présentation =)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Nouvelle Présentation =)

samedi 23 mai 2009, 13:32:18

Nom/Prenom/Surnom : Erikawa Akira

Age : 18 ans

Sexe : Male.

Race :Humain.

Orientation sexuelle: Hétéro envers les femmes plus agées

Description physique : Des cheveux châtains encadrant un visage plutôt angélique, on peut dire que Akira est un bel homme qui sait plaire au femme, avec son apparence très soignée. Ses grands yeux lilas d'une couleur inhabituelle donne l'impression de vous transpercer vos sentiments, et vos barrières psychologiques, pour lire dans vos pensées. Sa taille plutôt svelte, lui donne souvent l'impression d'être une femme vue de dos, tandis que ses muscles se font visibles quand il est nu, ou torse nu. Sa peau est d'une blancheur inexplicable, légèrement rosée sur tout son corps, et il n'aime pas trop sentir le soleil contre sa peau, qui est aussi douce que du coton.
Le garçon se rase les poils sur son torse mais pas à ses jambes. Des cernes ornent son regard plutôt fatigué. Le lycéen porte des chaussures en cuir noir, et porte aussi des chaussettes blanches. En ville, le jeune homme quitte son uniforme pour une chemise avec les premiers boutons du haut ouvert et un pantalon de soie noir. Sa grande taille lui permet de jeter un œil dans les décolletés des lycéennes, afin de voir leur jolie soutien gorge. Si elle le remarque, elles ne pourrons pas s'empêcher de craquer sous son regard bleu marine. L'adolescent à l'aspect adulte a des lèvres à peine visible, et son teint est très clair. Une longue écharpe s'enroule autour du cou, pour éviter qu'il n'attrape une angine, maladie qui le touche fréquemment.


Caractère : Akira est ce qu'on appelle un bosseur de première catégorie, car il ne sortira jamais, ni s'amusera tant qu'il aura pas fini tout les exercices. Il aime aussi faire connaissance avec des jeunes filles pour parler de musique, ou bien s'enthousiasme à l'idée d'un nouvel album qui sort bientôt de son groupe de rock favori. Le lycéen est un grand gentleman qui n'hésite pas à aider une femme en difficulté. L'adolescent est très attentionné avec ses amis, et ses conquêtes, ce qui lui a valu une grande popularité dans son ancienne école. Le garçon aux écouteurs est un génie de l'effort, qui travaille bien plus que n'importe quel élève de l'école. Peu d'élèves lui arrivent à la cheville, et ses efforts sont naturellement récompensés. Akira a une passion pour la chimie, qui a débutée depuis sa tendre enfance. Sa chambre fait plus office de laboratoire amateur que de endroit où dormir, vu les écrans noirs aux caractères verts qui sont disposés dans sa chambre. Son fantasme est tout simplement de le faire avec des femmes plus mûres depuis sa tendre enfance.

Personne très franche, il dévoile carte sur table et ne complote jamais dans le dos d'une personne. Très courageux, il n'hésite pas à se battre avec une personne qui est plus grand que lui, car derrière son aspect angélique se trouve une personne qui sait se défendre. Akira dévoile ses sentiments un peu trop facilement, ce qui ne lui rend pas la vie facile car des camarades le racontent à tout le monde, et au final, un secret qu'il voulait garder avec ses amis est su par toute l'école. Préférant rester discret, il est très modeste et rejette la plupart des compliments qu'on lui adresse, excepté ceux des femmes matures évidemment. L'étudiant est très pudique, et déteste montrer son corps, et sa peau est peu visible. S'il a voulu intégrer le lycée, c'est justement pour ne pas partager sa chambre avec un camarade, pour éviter qu'il ne se fasse voler ses affaires, ou qu'il se retrouve nu en présence d'un ami. Akira acceptera d'aider pour de la physique n'importe quelle fille avec des jolies formes ou avec un visage mignon, tant qu'elle y met du sien. L'adolescent n'a jamais connu un rapport sexuel, donc il ne saura pas ce qu'est la scatophilie, le sadomasochisme et tout autre tabou, mais il risque de ne pas aimer ça.  Le lycéen déteste les relations d'un soir, mais ne dira pas non à des parties de jambe en l'air quand il est en manque, mais il préfèrera connaître la personne avant.

Histoire : Akira Erikawa est né un jour de printemps à Tokyo de deux parents japonais avec des origines allemandes, Frentz et Kasumi Erikawa. Son père était le comte d'un château de famille en Allemagne, et s'occupait donc des affaires administratives concernant le tas de ruine. Sa mère était une mère au foyer qui négligeait complètement le pauvre gamin, parlant de sa vie sexuelle avec ses amies au téléphone. Élevé dans un amour artificiel, il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, mais contrairement à plusieurs personne, il ne profitait pas de la situation. Le petit garçon demandait toujours des cadeaux modestes, au grand dam de ses parents. Akira n'aimait pas du tout porter de la marque, et l'idée à la mère d'acheter des jouets ou des vêtements sous-marques, la répugnait fortement. Frentz payait ce qu'il voulait au jeune homme tant qu'il était heureux, mais la mère détestait être dans les rayons des pauvres, comme elle disait souvent.

A son premier jour d'école, il remarqua que les femmes âgées avaient bien plus de poitrine, ce qui plut beaucoup à l'esprit d'enfant du gamin, qui reconnaissait les avantages généreux de sa mère qu'il tétait quand il était bébé. L'envie de les toucher se fit sentir mais le garçon avait peur que la jeune femme se fâche contre lui. Au fur et à mesure de son enfance, Akira observait chaque poitrine de ses différentes professeurs féminines avec une seule envie, les toucher et y mettre son nez dedans.
Le jour de ses 9ans, son père lui acheta un walkman qui lui permettrait d'écouter du rock en permanence. Son enfance se passa sans encombre. Ses camarades aimaient bien le jeune garçon très sympathique, travailleur, et qui ne se vantait pas de sa richesse. Les filles adoraient son comportement romantique, galant, et non pervers, comportement qu'il n'adoptait pas devant les femmes aux formes généreuses. Le garçon fréquenta le collège où les filles le tripotaient sans retenue, lui tiraient les joues, et lui donnaient des baisers.

Après l'anniversaire de sa dixième année, Akira fut obligé de porter un vêtement qu'il allait apprécier pour résister au dur froid de l'hiver. Frentz lui offrit une jolie veste noire avec l'écusson de sa famille qui était une croix blanche, et un ensemble de vêtement pour se préparer contre l'hiver, qui était une paire de gant orangée, de même couleur que son écharpe. Néanmoins, la mère remarqua quelque chose d'étrange sur le visage du jeune homme, ses traits ne changeaient que légèrement par rapport aux autres garçons qui avait un aspect de plus en plus vieux. Un jour, alors qu'il rentrait de sport, il se changea dans les vestiaires et fut surpris de voir que aucun garçon ne portait de slip. Les camarades de classe se moquèrent de lui, car il portait simplement un slip blanc. L'écolier fut choqué d'un tel comportement, et il demanda à ses parents de lui acheter des sous vêtements. Les parents perplexes face à une décision pareille lui achetèrent des boxers pour qu'il ne soit plus la risée de sa classe. A partir de ce jour, il porta des caleçons uniquement le jour où il y avait sport et portait toujours un sous vêtement classique avec un nounours quand il ne changeait pas de vêtement.

Vers le début de son adolescence, le collégien à l'aspect angélique ne pensait pas trop aux filles, vu qu'il était intéressé que par la science. Les parents ravis d'un tel investissement dans son travail, et qu'il ne soit pas autant par le sexe n'ont pas eu à lui répondre à la question que tout les enfants normaux se posaient: « Comment on faisait un bébé ?». Ses hormones ne travaillaient pas non plus, car il ne tomba pas amoureux d'une fille de la classe vu qu'elles étaient plates. A 14 ans, il découvrit avec joie les cours de chimie et travailla sur divers projets dans son laboratoire installé dans sa chambre. Le collégien voulait approfondir ses connaissances, et ne ferma l'œil que peu de temps dans la nuit.

Ses résultats furent découvert par son professeur, qui le poussa à s'engager dans cette voie et qu'il n'avait plus rien à lui apprendre. Le directeur du collège contacta ses parents, qui furent surpris d'une telle intelligence de la part de leur « Kiki». Les parents contactèrent un établissement réputé pour former des génies. Frentz était fier de son fils, et le récompensa en lui offrant le matériel neuf dont il aurait besoin dans sa chambre dans son nouveau établissement. Le garçon commença ses expériences dans sa chambre, avant de pratiquement plus dormir, trop immergé dans son travail.

A force de tout le temps rester enfermé et de ne pratiquement jamais dormir, Akira avait du mal à résister aux virus de l'air ou bien aux simples microbes. La moindre brise lui donnait un rhume, ce qui le poussait à rester tout le temps chez lui. N'importe quelle personne malade qui avait un contact avec lui, avait pour résultat de donner une fièvre au collégien. Quand lui et sa mère allèrent voir un docteur pour exposer le problème de l'enfant, il constata qu'il avait une petite santé fragile, qui le ferait tomber malade s'il ne se couvre pas. Maintenant, le lycéen est prêt à apprendre des nouvelles formules chimiques dans son nouveau lycée, et découvrir l'amour de sa vie... |


Situation de départ : Vierge comme une feuille de papier

Autres :RAS ^^

Comment avez vous connu le forum: Refonte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je crois pas, désolé ^^

L'avatar arrive ;)

The Moon

Dieu

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 1 samedi 23 mai 2009, 14:02:41

Bienvenue, Akira. Contente de voir que tu es toujours ici, vu que je ne vais plus sur BB-rpg  :)


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Erikawa

Humain(e)

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 2 samedi 23 mai 2009, 22:38:49

Merci beaucoup du renouvellement de l'accueil gente dame. J'espère que ma validation se passera comme dans le passé, et que je triompherai de cette épreuve. J'espère que nous pourrons mélanger nos corps dans ces écrits si lubriques, qui nous lient tous sur ce forum, sur ce, bonne soirée =)

The Moon

Dieu

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 3 dimanche 24 mai 2009, 12:01:40

Alors il faudrait que ce soit avec mon autre compte, puisque celui-ci ne me permet pas de folies  ;D


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Sandji

Humain(e)

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 4 dimanche 24 mai 2009, 13:11:49

T'aurai pu modifier ta fiche de base, au lieu de refaire un topic.

Bon, validé \o/

Belial

Avatar

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 5 dimanche 24 mai 2009, 16:27:52

Re bienvenu par ici!^^

Mais si Artemis, laisse le faire, faut que tu t'entraine un peu sur d'autres cibles que moi avant! ^^

The Moon

Dieu

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 6 dimanche 24 mai 2009, 17:00:26

Ouais, mais non XD Akira est un humain donc il a moins de pouvoirs que toi, donc moins de chances. Il se ferait mettre en pièces.


Que le son du cor résonne, que les chiens soient lâchés et que mes flèches s'abattent sans pitié sur l'ennemi.

Erikawa

Humain(e)

Re : Nouvelle Présentation =)

Réponse 7 dimanche 24 mai 2009, 18:51:58

Merci sandji ;)


Répondre
Tags :