Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Belial, prince du vice des enfers! ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Belial, prince du vice des enfers! ^^

jeudi 16 octobre 2008, 00:10:04

Nom/Prenom/Surnom : Belial


Age : Existe depuis la nuit des temps, voir plus! ^^


Sexe : Mâle


Race : Demon majeur


Orientation sexuelle: Hétéro de part sa mission.


Description physique : Belial apparaît quotidienement, quel que soit l'endroit où il se trouve, sous la forme d'un ange dechu. Il est d'une rare beauté et ne voir pas l'interet de le cacher, aussi ne change t-il sa forme que rarement, tachant seulement de cacher ses attributs résoluments demoniaques.

Ses traits et son corps sont donc très fins, dotés d'une touche feminine attirante. Petit nez sans grand relief ; bouche marquée aux levres quasi-inaparantes ; yeux étirés et profonds, depourvus de pupilles ou d'iris, juste remplis d'une couleur lavande pâle tirant sur le blanc en son centre ; oreilles éfillées aux lobes pointus marquées de plusieurs boucles d'oreilles ; peau lisse, sans un grain d'imperfection, d'une couelur violette tirant insensiblement sur le gris, douce et soyeuse, et qui semble resorber muscles et os pour ne plus laisser qu'un corps egal et harmonieux. De longs cheveux aile-de-corbeau tombent en bataille, libres comme l'air, de part et d'autre de son visage, descendants jusqu'au bas de sa nuque.
De plus, son corps comporte de fines arabasques noires disséminées avec parcimonie sur sa peau, formants des motifs mysterieux et gracieux, aparaisants sur son front, son epaule droite, son biceps gauche, ect....
Tout son etre semble ainsi degager une beauté irréelle, magique, hors de ce monde ( ce qu'elle est d'ailleur) . Il emane de lui une seduction incroyable, tentatrice et irresistible, qui semble happer les mortels et même anges ou demons avec la même intensité. Sa voix est la plus plaisante et la plus suave qui soit, hypnotique, attirante et seductice, piegeant par elle seule ses victimes desemparées par la beautée de ses mots.

Sous sa forme entiere, dans toute sa splendeur demoniaque, Belial est doté de deux cornes noires éffilées sur sa tête, dont les racines sont cachées par ses cheveux, qui finissent en pointes menacantes une vingtaine de centimetres plus haut. De larges ailes membraneuses, toutes aussi noires, semblables à celles de chauves-souris en de biens plus larges dimensions, s'arquent dans son dos, parties integrantes de son corps. Et par delà tout cela, une aura sombre, enflammée, qui le nimbe et l'entoure sans cesse tel un manteau de sombre puissance.


Caractère :  Belial est doté d'une esprit particulierement dissolu, tordu et vicieux. C'est le demon le plus petri de vice de tout l'enfer! Il vit le vice pour le vice, et le recherche ardament, sous toutes ses formes. Pour arriver à ses fins, il vous trompera et vous manipulera à souhaits. Il  usera ainsi de tout les moyens infinis à sa disposition. Une fois tendre et prevenant, l'autre brutal et sans vergogne, il adopte le meilleur moyen d'obtenir ce qu'il veut, tout simplement.
Embassadeur des Enfers, il seme à son grés tricherie, corruption, trahison et assassina derriere lui, mais seulement quand il est d'humeur taquine ou massacrante. Il peut tuer d'un caprice comme sauver sur une saute d'humeur, des plus chaotique quand il reagit ainsi. Mais par contre, si vous parvenez à devenir son ami, de quelque maniere que ce soit,  il vous dotera de cadeaux et faveurs sans limites!


Histoire : Belial est un Prince des Enfers, un des démons les plus puissants. Prince des Mensonges et Prince du Feu, il regne sur la partie nord des enfers et commande 80 legions demoniaques. On le dit crée juste aprés Lucifer lui même, et parmis les premiers anges à se rebeller.

Belial a vecu sans trop de difficultées les chamboulements que vecurent la Terre et les cieux, confortablement installé à la cour de Lucifer. Il a ainsi laissé passer l'orage, pour venir ensuite seulement s'enquerir de ce qu'était devenu le reste du monde. Quelle ne fut pas sa surprise quand il observa la disparition des anciens dieux. Et qu'une seule avait perdurée,et non des moindres pour lui, Aphrodite! Et qui plus, celle-ci avait fait main basse sur la Terre pour y faire germer ses projets, et était même jusqu'à aller créer un autre monde, tiré tout droit de l'imaginaire humain! Des plus curieux et interréssé par la tournure des evenements, Belial observa alors en detail ces deux mondes.
Pour se rendre compte qu'ils n'étaient en fait que de gigantesques terrains de jeu où la déesse rependait son plus grand pouvoir, l'amour sous toutes ses formes!
Dés qu'il apercut cela, le prince demon n'eut qu'une seule envie, celle de s'y rendre! Quoi de plus beau pour lui, le demon du vice, que ces deux mondes voués aux caprices de la déesse de l'amour?

Il insista immediatement auprés de Lucifer pour que celui-ci lui permette de se rendre sur cette Terre et ce monde nouveau. Aprés avoir pessé lourdement de tout son poids et harcelé indefiniment Lucifer, il lui fut permis de se rendre là bas indefiniment, malgré la charge qu'il devait assumer aux enfers, pour peu qu'il remplisse cette tache pour le seigneur tenebreux: inseminer le plus de creatures de ces deux mondes afin d'accroitre la population demoniaque en son sein. Plan que Aphrodite ne devait peut etre pas voir d'un mauvais oeil et qui jouerait le jeu de l'Enfer. Et qui ravit Belial, tout heureux de cette « obligation » qu'il comptait executer avec la plus grande rigeur!
Le voilà ainsi de retour sur le monde materiel, lui, Belial, et qui savait ce que donnerait son arrivée au beau milieu de tout cela! Certainement quelque chose qu'Aphrodite elle même serait à même d'apprecier!


Situation de départ : Etant le demon du vice, Belial à plus que de l'experience dans les pattes. Mais cela ne l'empeche en rien de gouter avec envie à chaque touche de plaisir qu'il peut obtenir.


Autres : Etant un prince des enfers, Belial est doté de pouvoirs demoniaques extremements puissants. Mais quand il est incarné, à moins de vouloir se complaire dans quelque massacre ou noir dessein, il utilise souvent ses pouvoirs seulement pour mener à bien sa tache....


Comment avez vous connu le forum: tout seul, comme un grand, au hasard! ^^


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Pas vraiment, désolé....
« Modifié: mardi 11 novembre 2008, 04:40:13 par Belial »

Kohana

Humain(e)

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 1 jeudi 16 octobre 2008, 10:30:08

Kohana s'arrêta devant cette homme à la beauté androgyne, entouré d'une aura de mystère. Face à lui, elle se sentait démunie et se retrouvait encore plus nue que devant Don.

"Bonjour et bienvenue, nouveau maître."

Contrairement à d'autres hommes, celui-ci exerçait sur elle une attirance qu'elle ne saurait définir. Elle le salua en baissant simplement la tête puis la releva rapidement pour continuer à le contempler.


[bonnes descriptions je pense, le caractère s'affinera au cours du RP, je pense que c'est pas grave si on en sait pas beaucoup pour l'instant. Et pour l'histoire... je pense que ça colle, après faut demander aux admins^^ Les démons ou les Dieux se retrouvaient soit catapultés ici par erreur soit plus ou moins en mission aussi, donc ça devrait coller...
Si tu cherches quelqu'un avec qui RP, je voulais justement m'apprêter à faire un RP où Kohana pourrait tomber enceinte :p]

Belial

Avatar

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 2 jeudi 16 octobre 2008, 22:14:06

"L'homme" se pencha legerement en avant, un fin sourire sur les levres, son corps s'approchant avec delicatesse et sensualité de celui de Kohana, ses mouvements soulignant comme sans s'en rendre compte les courbes gracieuses de son corps. Il prit alors avec tendresse le visage de la jeune fille dans l'une de ses mains, plongeant ainsi son regad hypnotique droit dans le sien, avant de lui repondre avec une sincerité touchante.

"Ravi ausi de te rencontrer, jeune fille...."


Merçi pour l'acceuil et les remarques!^^ Et je suis evidement d'accord pour le rp!^^ Manque plus que d'etre vaidé par un admin (enfin, si tout est bon!) et je serais à toi!  ;)
« Modifié: jeudi 16 octobre 2008, 22:49:53 par Belial »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 3 jeudi 16 octobre 2008, 23:33:19

Validé :) bienvenue le démon!Amuse toi bien parmis nous :)

(Et y'a toujours des moyens de faire la pub non?Le bouche a oreille par exemple  ;D)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Belial

Avatar

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 4 vendredi 17 octobre 2008, 18:40:29

Merçi pour l'acceuil et la validation!  :D

Hum, il y a moyen , sauf quand son entourage ne conait même pas le mot rp...mais j'essayerais quand même de trouver des personnes interrésés!  ;)

Plume

Terranide

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 5 dimanche 19 octobre 2008, 21:56:55

Bienvenue parmi nous ! J'adore ta présentation ^^ amuse-toi bien sur ce beau fofo !!!!

Dolly Molly

Dieu

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 6 mardi 21 octobre 2008, 17:24:30

Bienvenu ! ^^ Ton ava me plait ! ^^ Y'a moyen d'avoir un sujet avec toi ?

Belial

Avatar

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 7 mercredi 22 octobre 2008, 22:41:15

Deja, merçi de votre aceuil!^^ Avec du retard, vous m'en voyez désolé, mais on va dire que c'est l'intention qui compte!^^

Et, Dolly, si tu n'es pas préssée pour les reponses (voir mon post d'absence) je peus faire un rp avec toi, pas de problemes! ^^ Il te suffit de me dire quand, où, et je tacherais de m'y mettre! ^^

Dolly Molly

Dieu

Re : Belial, prince du vice des enfers! ^^

Réponse 8 jeudi 23 octobre 2008, 18:22:18

Admettons Auberge du coucher de lune


Répondre
Tags :