Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un grand retour!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Un grand retour!

mercredi 12 novembre 2008, 16:07:48

Ho salut à tous!

Ca fait un grand bail que je ne suis pas venu ici, et je vois qu'il y a plein de nouveaux (et nouvelles :p).

J'ai plus aucune partenaire pour RP, donc je suis venu en demander gentillement :)

Je demande une fille ou deux, pour une histoire torride sans vraiment de scénario.

J'attends avec impatience! Ah oui je suis un peu rouiller niveau RP donc je m'adapte a tout mais c'est pas demain que je vais faire plus de 15 lignes !

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Un grand retour!

Réponse 1 lundi 19 janvier 2009, 19:18:33

Je veux bien RP avec toi si tu cherche toujours une partenaire

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Un grand retour!

Réponse 2 mardi 20 janvier 2009, 15:09:57

Oh le jour où je reviens par tout les hasards...
Et bien je te suis  =)

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Un grand retour!

Réponse 3 mardi 20 janvier 2009, 20:38:54

Tu as une idée pour le lieu ?
Je crée dès que j'ai un moment de libre : )

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Hero

Humain(e)

Re : Un grand retour!

Réponse 4 jeudi 22 janvier 2009, 18:46:13

Aucune idée pour le moment, trop de temps a passer depuis mo ndernier RP xD

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Un grand retour!

Réponse 5 samedi 24 janvier 2009, 12:47:46


BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 


Répondre
Tags :