Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lunea, porteuse du sceau. [Valiteré. Parce que c'est le troisième.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Nom/Prénom/Surnom :Lunea est le seul nom qu'elle porte, mais elle est surnommée "La tigresse du Ruisseau", en rapport avec Angurva, sa maitresse.

Age : Âgé de 17 printemps  
Sexe : Femelle
Race :Terranide des pays froid, panthère des neiges

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
Il est devenue une magnifique terranide panthère des neiges. C'est une beauté sauvage qui se dégage d'elle et son un mètre quatre vingt ne la rend pas discrète dans les rues bondés. Son corps est gracieux et son pelage tacheté gris-crème et blanc a la douceur inimitable, qui vous donnerais envie de la caresser un long moment. Elle y prendra soin car il lui permettra, en vous enlaçant, de vous tenir au chaud lors des blizzards ou si votre corps à besoin de cette chaleur. Sa fourrure cache une fine musculature aux caractéristiques félines.
Elle a une longue chevelure brune qui descend jusqu'à hauteur de sa queue, dont on parlera plus tard. Sa cascade capillaire ne recouvre pas ses oreilles de félins qui montrent facilement l'état d'esprit de Lunea. Elles sont naturellement penchées vers l'arrières pour éviter une trop grande perte de chaleur, si elle venaient à s’aplatir totalement sur son crâne prenez garde, cela voudra dire que vous avez largement dépassé les limites. Si l'idée vous venait d'observer son visage vous y verrez un calme olympien, son regard turquoise pourrait vous intriguez, mais tenter de plonger votre regard dans le sien pourrait être déplaisant. Lunea a un regard doux, mais qui à tendance à être perçant, de quoi déstabiliser plus d'un.
Et si nous passions à sa mâchoire, de celle-ci vous n'en verrez pas grand chose, car elle a toujours un sourire doux et calme. Dans le cas où verriez sa dentition cela sera lors  d'une chasse sans armes ou alors lors d'une juste mort et dans ce dernier cas j'espère que cela ne sera pas vous la cible. Il y a assez de puissance dans celle-ci pour casser une nuque.
Mais si, d'aventure, vous grattouillez sous celle-ci vous entendrez un ronronnement sortir de sa gorge. Lunea ne peux pas feuler, mais peut rugir avec une force étonnante, pas aussi fort qu'un terranide lion hélas. C'est l'un des rares félins terriens à pouvoir ronronner et rugir.
Amateurs de grosse poitrines, passez votre chemins. Lunea n'est pas née pour attirer les regards avec une paire de pomme de taille imposante, mais elle possède assez de forme pour rester gracieuse et permettre à la personne qu'elle aura choisit de se reposer contre. Elle pourra constater qu'elle est un peu ferme, mais suffisamment moelleuse pour être tenté de s'en servir comme oreiller. Ainsi l'heureux(se) élu(e) pourra sombrer dans un sommeil, bercé par le rythme lent de son cœur.
Ses bras possèdent une force animale qui est très bien géré. Ils peuvent aussi bien  enlacer légèrement que porter une charge lourde, comme une épée lourde de cavalerie à une main, ou la propulser vers sa prochaine prise, lors d'une séance d'escalade . Ses mains ont un excellent doigté et si vous désarmez la terranide des griffes peuvent surgir pour vous apprendre votre erreur.
Sa taille est assez fine, sans être trop prononcée, car cela ruinerait son joli corps. Concernant ses hanches, là encore par de développement, juste assez pour supporter une possible naissance.
Juste au dessus de son petit fessier ferme se trouve un attribut félin souvent envié.
Sa queue, elle mesure autant que sa personne, un mètre quatre-vingt. Son pelage est bien plus long que le reste de son corps, mais elle peut vous enlacer avec, vous enveloppant dans un cocon de douceur. Elle lui sert principalement à l'équilibrer lors de ses sauts ou de situations acrobatiques, mais Lunea peut venir vous taquiner avec, comme le ferait un kitsune.
Et si nous entamions la partie sur ses jambes. Elles sont les membres les plus développés, en comparaison de ses bras, normale me diriez-vous. mais pouvez-vous sauter à une hauteur d'une quinzaine de mètre ? Sans magie cela est difficile, hein ? Comme dit plus haut elle est issue de la race des léopards des neiges, être capable de faire des sauts en longueur prodigieux, la stature debout de Lunea a convertit une grosse partie de la longueur en hauteur. N'espérez pas la retenir avec de simple murs ou la suivre sur les toits. Tout  comme ses mains, ses pieds félin possèdent leurs armes naturelles. Vous remarquerez peut-être  qu'elle se tient sur l'avant de son pieds, couvert de coussinets, c'est normale car cela lui permet de se mouvoir plus gracieusement et de réagir plus rapidement. La force contenue dans ses jambes est principalement de l'endurance et un côté explosif, elle mise plus sur la force-vitesse lors de coup de pieds.

Elle dispose d'une guérison accélérer des blessures qui mettent deux à cinq fois moins de temps pour disparaître. Tout dépend de sa conditions physique et des blessures infligées.



Vestimentairement parlant...si on ne lui dit pas de se vêtir elle pourrait se promener dans son plus simple appareil, mais elle est consciente que cela peut gêner les autres personnes alors elle évite le plus possible. Elle préfère se vêtir légèrement pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Les blessures faisant partie du combat, elle ne les craint pas. Si vous lui offrez un vêtement soyez sûre qu'elle le portera en votre présence, sauf si vous lui communiqué vos préférences, dans ce cas elle saura trouver ce qu'il faut pour vous plaire.

Elle possède aussi une petite épée ternie par le temps, trouvée sur un ancien champs de bataille, ceci pour lui fournir une protection supplémentaire et éviter d'user ses griffes.

 

Caractère :
Son calme s'est retrouvé renforcé avec sa métamorphose et sa patience aussi. Tout comme beaucoup de prédateur elle sera capable d'attendre très longtemps, plusieurs jours, pour obtenir ce qu'elle souhaite. Son sang-froid lui, se voit dans son calme qui ne peux être brisé que part des insultes envers sa maîtresse actuelle, Angurva.
Pour elle Lunea serait capable d'aller défié les dieux eux-même, voir plonger dans le Styx pour sauver sa vie qui était plus précieuse que sa propre existence. Vous pensez peut-être qu'elle reste aux côtés de sa maîtresse et bien vous avez tord. Comme tout félin Lunea à son indépendance, elle peut bien rester des mois sans la voir et des fois elle se fait discrète pour aller vérifier que sa maîtresse va bien. Dans le cas où du mal lui était fait les responsables auront de très gros ennuis car elle pire qu'une louve protégeant ses petits.

Lorsque vous la croiserez vous pourriez être charmé par cette féline, elle se sait belle et l'objet de convoitise alors pour se rapprocher d'elle vous devrez montrer patte blanche. Une fois cela fais la relation pourra progresser, mais attention à ne pas aller trop loin, car elle vous le signifiera et si vous persistez elle se défendra à hauteur qu'elle estimera juste.

Certains pourraient la prendre pour une guerrière lubrique vu la légèreté de ses vêtements, elle est plus une servante guerrière qu'une prostitué. D'une part elle n'a que la théorie et de brèves période de voyeurisme, du fait de sa curiosité, d'autre part cela lui fait un peu peur et aimerait sa première fois avec une personne de confiance.

Elle sait se montrer discrète, surtout lorsqu'elle se contenante de voir si sa maîtresse va bien.

Entrer dans un harem ne serait pas une mauvaise idée, mais cela l’embarrassait et vous verrez Lunea devenir toute timide. Une timidité mignonne qui donnerait envie de la cajoler un peu. Les situation où elle n'a plus de contrôle, où aucun point de repères n'existe pour elle, la rendent timide. Elle aura alors un regard fuyant et sa queue qui s'agiterait. Si elle est vraiment intimidé elle prendra son appendice entre ses mains, comme si cela était une petite barrière, jouant avec nerveusement.
 
Histoire :

Avant le pacte.

Né dans la ville de Seikusu, Sanders est issue d'une famille peu recommandable de tueur à gages, il décida à l'âge de douze ans de s'éloigner de celle-ci car il ne voulait pas de la vie qui lui était réservé. En effet il était incapable de tuer des gens de sang-froid. Il erra dans la ville durant deux mois se cachant de la police et de sa famille, la vie dans la rue n'était pas facile il lui fallut apprendre à se défendre, paradoxalement il emprunta la voie de l'assassinat car elle offrait une bonne protection. A l'âge de treize ans il est recueillit par un étrange vieux monsieur, selon les témoins.

 Les premiers mois ne furent pas très calme car ses réflexes d'assassins agissaient à la moindre menace et Lunar était devenu paranoïaque. Il était devenu malgré lui ce qu'il fuyait. Il avait l’odeur des assassins et ses mains avaient ôtés de nombreuses vies. Cela avait été pour se défendre au début, mais bien vite cela était devenu un geste banal.

Cela pris un an, d'un point de vue extérieur, pour que le vieil homme puisse le calmer et en faire un citoyen tout à fait respectable, il lui apprit à se battre sans user des techniques d’assassinat, donner des coups pour se défendre en minimisant les dommages, à réprimer ses pulsions agressives, perdre l'habitude de tuer, à préparer le thé (le vieil homme adorait prendre le thé à 15h précisément, réglé comme une montre il arrêtait tous ce qu'il faisait et invitait Sanders à le prendre avec lui) et apprit les théorie sur la magie. Le vieil humain était un mage du temps et ne l'avait pas caché à Saïtchi qui ne l'avait pas crû au début. Encore un illuminé, heureusement que sa maison était sous écoute.

Durant l'année suivante le vieil homme lui fit parcourir le monde car ce vieux renard pensait que cela allait lui faire du bien et savait que notre service observait ce gosse. Il passa par la France, l'Angleterre, la Finlande, L'Afrique. Puis nous l'avons perdu en Asie.

Cela fais deux ans que nous n'avons plus trace de Lunar où que ce soit et une instance supérieur vient de nous déclarer sa mort, assassiné. Officiellement Lunar n'existait plus, mais dans le monde de l'Ombre certains pensaient qu'il avait connus un autre destin et qu'il attendait juste son heure pour réapparaître. Nous verrons bien qui a raison.

Sa famille montra une inhumanité rare en allant jusqu'à ne pas offrir une sépulture et se sentir soulagé que ce "fardeau" soit partit. J'eu envie de coller une baffe à sa mère pour cette cruauté, mais ma vie m'était trop précieuse pour cela. J’espérais qu'il soit en vie et qu'il puisse revenir leur donner une correction.

Situation actuelle

Mon petit, la mort a fini par m'emmener, mais je suis content de voir que cette lame, jugée maudite, ai put t'offrir une nouvelle vie. Tu changeras peut-être de maître, mais la vie sera un peu plus tranquille sur Terra. J'aimerais être à côté de toi, mais je ne peux que regarder ton voyage. Tu es devenue léopard, ce n'est pas pour rien, car tu as toujours souhaitez protéger et être présent pour ceux que tu chérissaient.
Je t"attendrais le jour où la belle faucheuse viendra pour toi et prie pour que tu ai une longue vie.


Situation de départ : A une connaissance de base dans ce domaine, mais n'est plus vierge

Autres :
-Capacités de guérison plus rapide que la normale
-Capacités félines
-Porte un sceau lui donnant ses pouvoirs, seul Anugrva et ceux connaissant son existence peuvent le voir.
-Des pouvoirs peuvent être ajoutés et il faut un temps pour en donner d'autres
-Lunea peut changer de maître(sse), cela appliquera un changement d'apparence, sauf si la personne désire que Lunea reste ainsi.

PS: Si vous souhaitez des informations sur le sceau et ses pouvoirs ma boite à mp est ouverte ^^

Comment avez vous connu le forum: C'est Angélus qui m'en a parler, qui est un membre de la famille.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Par Msn et discutions avec des copains

« Modifié: lundi 26 octobre 2015, 22:46:17 par Lunea, panthère du Ruisseau »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lunar vous salut

Réponse 1 lundi 03 novembre 2008, 21:59:18

Bon, si tu promet de faire des efforts :)

Allez bienvenue chez nous :) recommande nous a tes potes et amuse toi bien !Validé!

Et l'avatar réduire un peu ça serait bien :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kiniro

Humain(e)

Re : Lunar vous salut

Réponse 2 lundi 03 novembre 2008, 22:01:00

Bienvenu parmit nous frérot

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lunar vous salut

Réponse 3 lundi 03 novembre 2008, 22:01:14

c fait

Merci à tous
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Lunar vous salut

Réponse 4 lundi 03 novembre 2008, 22:03:22

Un prince charmant ?  ;)

Un RP vous tenterait jeune homme ?
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lunar vous salut

Réponse 5 lundi 03 novembre 2008, 22:10:06

J'accepte belle demoiselle, je ferait de mon mieux pour que cela vous soit le plus agréable possible.
Dite moi le lieu et je mis renderais.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Lunar vous salut

Réponse 6 lundi 03 novembre 2008, 22:28:09

Non, c'est vrai ?

OUaaaaah  :D
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lunar vous salut

Réponse 7 lundi 03 novembre 2008, 22:31:55

Tous gentleman ne peut refuser la demande polit d'une belle damoiselle
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Snow White Queen

Créature

Re : Lunar vous salut

Réponse 8 lundi 03 novembre 2008, 22:37:01

Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lunar vous salut

Réponse 9 jeudi 24 avril 2014, 00:32:41

Petit up ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Lunar vous salut

Réponse 10 jeudi 24 avril 2014, 00:37:31

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lunar vous salut

Réponse 11 jeudi 24 avril 2014, 00:49:24

Merci ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lunar vous salut

Réponse 12 vendredi 25 avril 2014, 00:04:30

Rebienvenue !

Je te demanderais quelques petites choses : il me faudrait une ou deux lignes de plus pour ton histoire (je n'en compte que 14, et elles ne sont pas pleines) ainsi qu'une relecture : quelques fautes se cachent (ah les garces !) ici et là.

Voili voilou !
N'hésite pas à me contacter, ou à contacter l'un de mes collègues en cas de problème !

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lunar vous salue [Nora]

Réponse 13 vendredi 25 avril 2014, 02:27:55

J'ai fais le rajout et est corrigé les faute que j'ai vu.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Lunar vous salue [Nora]

Réponse 14 vendredi 25 avril 2014, 13:41:48

That's good to me !

Va jouer mon petit ^^

Validé !


Répondre
Tags :