banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Il est temps que nos voix s'élèvent ! [Script mondial - Révolution]  (Lu 1537 fois)
Loki
Terranide
-

Messages: 605


Roi de Zon'Da


Voir le profil
FicheChalant
« le: Novembre 07, 2010, 11:06:20 »

Sujet du topic=> Un énorme changement à Nexus: celle ci sera changée drastiquement et officiellement pour une certaine période, dûe à la révolution qui fait rage en ville. Le ton sera beaucoup plus aggressif, les marchands auront bien du mal a gagner leur pain tandis que les revendeurs d'armes vont s'en donner à coeur joie. Des guerres éclateront dans les rues et les révolutionnaires veulent progresser jusqu'aux portes du château pour faire tomber la Reine et instaurer un nouveau règne.

Nombre de participants=> Beaucoup.

Trame=> Il nous faut des révolutionnaires, mais aussi de l'opposition. Conservateurs contre peuples libres

Qualité de post=> Peu importe.

En gros, Nexus verra sa description changée et passera dorénavant en temps de guerre. Les soldats seront plus féroces et n'hésiteront pas à embarquer quiconque a l'air louche, les marchés en plein air seront suspendus et les habitants se terrent chez eux dans la terreur. Dehors, les révolutionnaires enragés sont bien décidés à en découdre avec la garde et s'enfoncent inexorablement dans la ville pour accéder au château.

Bien sûr, il vous sera possible de poster vos topics avant la révolution, cela sera indiqué si ce script se met en marche. Mais si celui ci est imposé, TOUT NOUVEAU TOPIC DANS NEXUS ET SES BANLIEUES SANS INDICATION SERA CONSIDERE SE PASSANT DURANT LA REVOLUTION !

Il sera posté un premier topic de départ pour commencer la révolution, où il vous sera libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et quand vous le souhaitez. Il ne servira que de "prologue" à l'évènement qui frappera Nexus et donc il est libre à vous de poster, mettant probablement en scène votre personnage et ses actions et impressions face à la révolution. Il vous sera libre de choisir entre les deux camps, ou rester neutre. Bien sûr, tout cela n'est que subjectif et n'as pas grande importance dans la suite, il sers juste de repère pour "situer" votre personnage durant cette guerre civile:

Révolutionnaires: Plusieurs "leaders" ralliés sous la même bannière ont rassemblé les gens dans les rues et ont pris les armes. Ils en ont assez de vivre dans ce semblant d'équilibre qu'impose Nexus: la famine, la pauvreté et l'insécurité a assez duré ! Ils veulent un peuple libre et heureux, loin des taxes énorme qu'impose le royaume et des droits que seuls les riches ont droit, ils veulent un pays où ils ne risquent pas de voir leur famille réduite en esclavage et une chance pour tous.

Conservateurs: Ils veulent préserver la paix et l'ordre de Nexus. Cette révolution n'apportera rien de bon aux commerce et si ça dure trop longtemps, les dégâts seront considérables, autant en pertes civiles, militaires et matérielle, qui coûtera des fortunes et risquent bien de mettre le pays en faillite. Pour eux, seul l'ordre comme il était leur conviens et ce soudain changement est une catastrophe à leurs yeux. D'autres, eux, ont surtout peur de ce que les révolutionnaires risquent de faire à la pauvre Reine si ils arrivent à leurs fins...
Journalisée

Serenos Sombrechant
Avatar
-

Messages: 2028


Mad King


Voir le profil
FicheChalant
Description
The powerful and influencial King of Meisa and Anderran. Behind his good looks and charming smile, he hides a tormented soul scarred with pain and distress. He is called the Mad King for his brutality and his enjoyment of the battlefield.
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2010, 11:11:37 »

I'm in.

(Bah maintenant que Fable 3 est terminé...)
Journalisée

Ryoute
Avatar
-

Messages: 189


A quelles fins m'invoques-tu ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Novembre 08, 2010, 08:04:10 »

Si le démon peut se joindre à la fête...
Journalisée

Val’Arrinian
-

Messages: 156


chien-chien de mord-sith


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 08, 2010, 08:13:29 »

Je suis partant aussi.
Journalisée
Leiah N. Mòr Maëlys
E.S.P.er
-

Messages: 180


Petite Lei'...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Novembre 08, 2010, 08:15:45 »

Je pense pouvoir être de la partie Sourire
Journalisée

Ryoute
Avatar
-

Messages: 189


A quelles fins m'invoques-tu ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Novembre 08, 2010, 08:18:00 »

Je pense qu'il faudrait localiser les membres participants tout de suite non ? I mean, qu'ils disent si ils sont révolutionnaires ou conservateurs, ou neutres, quoi.

Nero est neutre. Il vit bien dans son petit coin, subvient seul à ses besoins, mais ne rate jamais une bonne bagarre.
Journalisée

Leiah N. Mòr Maëlys
E.S.P.er
-

Messages: 180


Petite Lei'...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Novembre 08, 2010, 08:19:57 »

C'pas idiot :p.
Pour Leiah, elle se rangera sans doute du côté des conservateurs, sauf si en face ils lui offrent des pierres précieuses *W*
Journalisée

Val’Arrinian
-

Messages: 156


chien-chien de mord-sith


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2010, 08:21:37 »

Val aussi du coté des conservateurs, la révolution, ça va tuer son job, la récupération frauduleuse d'objets en tout genre et leur revente. Donc il va se joindre aux conservateurs, on change pas un système ou on se fait des bénéfices !
Journalisée
Miya Diablo
Dieu
-

Messages: 5375


Incarnation de l'immortalité d'un Dieu disparu...


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 08, 2010, 08:40:16 »

J'avoue que j'hésite énormément... Je verrai bien Cath avec les révolutionnaires, mais seulement pour le côté où l'esclavage pourrait être aboli. (J'avais pourtant l'intention d'abandonner le perso :s ) Bref, s'il te manque des révolutionnaires, j'en serai sans doute...
Journalisée
Sandji
Humain(e)
-

Messages: 4125


???


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Novembre 08, 2010, 08:53:07 »

Y'as pas de "cota" de révolutionnaires: ce script apporte une nouvelle atmosphère à Nexus. Simplement, maintenant au lieu d'avoir une ville calme où l'ombre de la corruption menace, c'est devenu une zone de guerre farouche, avec d'un côté les batailles en pleine rue et de l'autre les cendres des combats, où la résistance passive s'opère et les villageois terrés dans les zones loin des combats s'organisent.
Journalisée

Loki
Terranide
-

Messages: 605


Roi de Zon'Da


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Novembre 08, 2010, 09:13:56 »

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5028.0
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox