Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Brutality and harmony [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yûka Kimura

Humain(e)

Brutality and harmony [Valimutée]

samedi 02 novembre 2013, 23:39:52

Nom et prénom: Kimura Yûka

Surnom: Yuu

Âge: Vingt-six ans

Sexe: Féminin

Race: Humaine

Orientation sexuelle: Du moment que c'est humanoïde..


Description physique:

 Yûka est une belle rousse typé asiatique qui s'approche lentement de la trentaine. En l'absence d'une poitrine à reluquer, ses yeux feront craquer les plus romantiques, un vert émeraude étincelant, son regard mêlant passion et engouement vous fera perdre la tête. Sous ses vêtements qui laissent paraître une silhouette svelte, se cachent de véritables courbes à en ravir les yeux de ces monsieurs. Lorsqu'elle n'a pas ses bandages de corps, on peut admirer une poitrine des plus généreuses, doux et fermes, ses seins ont déjà été cité comme "un goût de paradis" par certains. Malgré un fessier galbé, sa taille fine et son absence de musculature, ne laisse penser à personne qu'elle est une adepte des entraînements physiques ardus et pourtant.. Il suffit pour comprendre de regarder certains jours les blessures et l'usure sur ses mains ou ses pieds, suites à ses entraînements intenses, dépassant le commun des mortels. La belle rousse possède un corps parfait: Une peau sans défaut; une silhouette élégante et sexy; des seins généreux et appétissants et des fesses exquises.

 Adepte d'un style vestimentaire de tradition, il sera courant de la voir dans des habits typiques asiatique: Kimono; Yukata; Hanfu ou encore en Keikogi et son sugegasa, pour ses entraînements ou lorsqu'elle part en aventure.

Description mentale:

 "Enjôleuse" c'est sans doutes l'un des traits de caractère qui nous vient de suite à l'esprit si on ne l'a connait à peine, mais en réalité elle est bien plus que ça. Depuis sa tendre enfance, la jeune rousse a été éduquée dans les principes du Bushido et les codes du Wushu, ses entraînements physiques et mentaux avec son père lui ont fait se forger sa vision du bien et du mal sans prendre avis sur la vision du monde, après tout comme disait son père "Ce qui est juste en ce monde, varie selon le jugement des hommes". Elle a sa propre vision des choses, mais n'est pas dénuée de sentiments, si elle voit un enfant en difficulté, elle lui viendra en aide et ne lui tournera pas le dos parce qu'il est faible. Généreuse et loyale, la jeune femme est appréciée de beaucoup, mais elle est avant tout une aventurière, une mercenaire, oubliez le bénévolat si vous avez une quête à lui confier. Tout travail mérite salaire, elle est peut-être sympathique et aimable, mais pas stupide.

Histoire:

 Née à Tian Mei, un petit village dans les montages à l'Est de Tera, sa mère mourut durant l'accouchement, son père ne lui en voulut pas, au contraire dans la philosophie de la famille Kimura, l'enfant qui prend une vie à sa naissance est vouée à maîtriser un grand pouvoir. Dès sa naissance son père plaça de grands espoirs en elle, pour qu'un jour peut-être, elle puisse reprendre l'école d'art martiaux familial. L'art de vie et de combat Kimura est un art secret au monde extérieure et même beaucoup de techniques créer par des maîtres de cet art reste secrètes à ceux qui ne portent pas le nom de Kimura.

 L'art Kimura mêle le corps et l'esprit à la nature, certaines techniques pourront faire penser à une quelconque forme de magie, mais ce n'est au final qu'une symbiose avec la nature. Le style Kimura comporte un peu moins d'une centaine de sous-styles, le "Yamajutsu" par exemple, qui est un style qui utilise la robustesse et la puissance de la montagne pour un accès défensif, ou encore le "Yukijutsu" un style hybride qui utilise comme soutien, la neige, cette dernière pouvent être à la fois, solide et légère ou inoffensif comme meurtrière. Normalement, un enfant n'apprend que deux sous-styles tout au long de son apprentissage et même toute une vie ne peux pas toujours suffire à maîtriser les deux styles, de rares maîtres de la famille Kimura ont réussi à en maîtriser plus de six, mais Lee Kimura avait bien l'intention de faire battre ce record par sa fille.
Au cours de son enfance, ce n'est pas deux, mais dix sous-styles que la jeune Yûka à du apprendre, oubliant de s'amuser, de manger et de dormir, elle devait travailler d'arrache-pied pour répondre aux attentes de son père. Un entrainement qui aurait tué n'importe quel étudiant de l'école, mais elle est une Kimura, la force et l'esprit des plus grands maîtres d'arts martiaux coule dans ses veines. À l'âge de dix-sept ans, elle avait presque maîtrisé chacuns des dix styles qu'elle apprenait depuis plus de onze ans, son père était fier, lui qui ne maîtrisait que quatre styles. La jeune Kimura était l'enfant prodige, elle avait battu ses ancêtres qui avaient mis presque dix fois plus d'années que la petite Yûka pour apprendre deux fois moins qu'elle, ce ne pouvait être qu'elle pour reprendre les rennes de l'école Kimura et ainsi faire perdurer cet art ancestral et le nom.

 Le destin se veut parfois capricieux, un jour, la jeune Yûka qui avait tout juste dix-neuf ans, était partie dans les hauts de la montagne pour méditer, lorsqu'un adepte de l'art Kimura médite, cela peut prendre une journée entière, voir plus. Ce qu'il faut savoir, c'est que beaucoup de personnes, notamment des magiciens, trouve certains arts martiaux tel que celui de Kimura comme, contraire à la nature, comme si la magie était naturelle et que ceux qui tentent de la reproduire d'une façon quelconque étaient des imposteurs, jaloux des vrais magiciens. Lorsque la jeune Kimura revint dans son village le lendemain, quelques flammes étaient encore en train de brûler, les pierres étaient noircies par le feu, les corps sur le sol étaient impossible à identifier, tout avait été entièrement calciné, comme si l'on avait voulu faire disparaître ce village de la carte. L'école était en ruine, le peu qui n'était pas de pierre était en cendre, plus aucuns ouvrages sur l'étude de l'art Kimura, ils avaient empilé les livres en un tas dans la cour extérieure et mis le feu pour être sûr que tout brûle. Impossible pour la jeune Yûka de savoir qui était mort, si quelqu'un avait survécu, son père peut être, ou ses amis, il y avait bien des cadavres, mais ces corps calcinés ne pouvaient pas dire grand-chose. C'est les larmes aux yeux qu'elle quitta cet endroit où elle avait vécu tant d'années avec tant de gens qu'elle aimait et qui l'aimait. Deux ans plus tard, par un pur hasard, elle surprit la conversation entre deux hommes saoul dans une taverne, l'un se vantait à l'autre d'avoir entièrement calciné un village de "Païen" adepte d'art martiaux dans les montagnes, les coïncidences étaient trop grosses pour être. La jeune femme utilisa ses charmes pour en apprendre plus sur le sujet, ce qu'elle apprit la mis dans une rage folle. Elle obligea l'homme à la conduire au reste de sa "bande", dans l'intention de se venger, ce qu'elle fit. C'était à leur tour d'être pris par surprise, de se voir complètement sans défense face à elle. Yûka n'eut aucune pitié ce soir-là. Après cette soirée, ses fantômes avaient disparus, elle était de nouveau sereine et avait bien l'intention de continuer de vivre sa vie.

Situation de départ: N'est plus vierge.

Autres: Yûka maîtrise une grosse partie du style Kimura.

- Hijutsu: Style de maîtrise du feu sous toutes ses formes, magique ou non.
- Hibikijutsu: Style de maîtrise des sons.
- Hikarijutsu: Style de maîtrise de la lumières.
- Kagejutsu: Style de maîtrise des ombres.
- Karadajutsu: Style de maîtrise de l'adversaire.
- Sakurajutsu: Style de maîtrise du cerisier.
- Sunajutsu: Style de maîtrise du sable.
- Umijutsu: Style de maîtrise de la mer.
- Yamajutsu: Style de maîtrise de la montagne.
- Yukijutsu: Style de maîtrise de la neige.

Comment avez vous connu le forum : Gogole est notre ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, le bouche à oreilles ou sur d'autres forums.
 
« Modifié: dimanche 03 novembre 2013, 21:56:58 par Yûka Kimura »

Belphy Mueller

Créature

Re : Brutality and harmony

Réponse 1 samedi 02 novembre 2013, 23:46:23

Je suis conquise ^^ Quelle élégance !

Me rejoindrez vous dans mon combat contre les oppresseurs mammaires de ce forum ?

En tout cas bienvenue

Cassidy Green

Avatar

Re : Brutality and harmony

Réponse 2 samedi 02 novembre 2013, 23:47:56

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yûka Kimura

Humain(e)

Re : Brutality and harmony

Réponse 3 samedi 02 novembre 2013, 23:50:00

*Salut de la tête*

Merci à vous Belphy-Dono, Cassidy-Dono.

Inezia

Humain(e)

Re : Brutality and harmony

Réponse 4 samedi 02 novembre 2013, 23:51:11

Bienvenue :)

J'aime bien tes différents pouvoirs, c'est original.

Yûka Kimura

Humain(e)

Re : Brutality and harmony

Réponse 5 samedi 02 novembre 2013, 23:57:13

*Salut de la tête*

Merci à toi Inezia-Dono, mes "pouvoirs" comme tu dis, sont plus un style de vie pour moi, mais je suis ravie que tu apprécie.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Brutality and harmony

Réponse 6 dimanche 03 novembre 2013, 00:56:38

Est-ce que je me trompe si je dis.. re-bienvenu ?

(C'est peut-être à cause de l'avatar, mais on dirait Theorem derrière ce compte... ^^' )
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Brutality and harmony

Réponse 7 dimanche 03 novembre 2013, 02:26:33

*Lucie regarde la nouvelle de près, de très près, sous toute ses coutures.*

Lucie : Tu pourrais ressembler à cette charmante femme si tu était plus féminine ma tendre Elisa.

*Elisa lance un regard noir sur la rousse.*

Elisa : Les tenues japonaises ce n'est pas trop mon truc, trop compliqué à porter. Bienvenue, fait attention de ne pas faire d'avance à Lucie. 

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Brutality and harmony

Réponse 8 dimanche 03 novembre 2013, 08:51:34

Bienv'nue !



Yûka Kimura

Humain(e)

Re : Brutality and harmony

Réponse 9 dimanche 03 novembre 2013, 14:11:43

@Ishikawa
Merci à vous Ishikawa-dono, vous pouvez me souhaiter la "Re-bienvenu" mais, vous vous trompez de personne.

@Elisa et Lucie
Un accueil mitigé, néanmoins merci à vous jeunes filles et ne vous inquiéter pas pour votre sœur Elisa-dono, généralement ce sont elles qui me font les avances avant moi. 

@Silence
Je vous remercie, en espérant ne pas vous croiser au mauvais endroit, vous et votre compagnie.

Marie Raven

Créature

Re : Brutality and harmony

Réponse 10 dimanche 03 novembre 2013, 14:45:34

Bonjour et bienvenue !

Je te valide, bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yûka Kimura

Humain(e)

Re : Brutality and harmony [Valimutée]

Réponse 11 dimanche 03 novembre 2013, 14:51:56

Un très grand merci !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Brutality and harmony [Valimutée]

Réponse 12 dimanche 03 novembre 2013, 17:46:15

Superbienv'nue !

Yûka Kimura

Humain(e)

Re : Brutality and harmony [Valimutée]

Réponse 13 dimanche 03 novembre 2013, 21:59:19

Merci, Prime-dono.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Brutality and harmony [Valimutée]

Réponse 14 dimanche 03 novembre 2013, 22:07:29

Bienvenue et bon jeu. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :