Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Valimutées]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisa et Lucie

Humain(e)

Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Valimutées]

samedi 02 novembre 2013, 16:25:53

[personnage de gauche]

Elisa Augure, âgée de 16 ans, sexe féminin. Elle est attirée par les femmes, mais peut faire une entorse à cette règle si Lucie le demande. Pas d'information sur son expérience sexuelle.

Elisa est une bien jolie rousse, ayant un corps parfaitement équilibré et une poitrine qui ravira les amateurs de bonne chair. On pourra observer sur son œil droite une malformation de la pupille, prenant la forme de celui d'un félin exposé au soleil, son œil gauche est normal. Sa peau trahit des origines européenne, étant aussi assez élastique et plus victime au rougissement qu'aux bleues. Elisa aime utiliser le phare à paupière et tout les petits accessoires pouvant la rendre désirable. Ainsi n'est-il pas rare de la voir avec un collier de chat et des robes qui découvrent sa poitrine et ses jambes magnifiquement sculpté sous ses longues heures de natation.

La jeune femme est sans doute la plus portée sur l'occulte, aimant lire des pages et des pages sur les démons, les créatures, se plaisant à croire que son œil de chat est en fait le signe d'une possession d'un chat démoniaque qui attend de se réveiller. Mais cet amour sur l'étrange n'arrive même pas à l'herbe qu'elle foule quand on parle de Lucie. Ha … Lucie, le simple fait de la voir peut rendre sa journée magnifique, mais Elisa est une femme jalouse et assez possessive, personne n'a le droit de draguer Lucie sans qu'elle donne son autorisation, sinon elle peut devenir très mesquine et vous coincer dans un coin pour vous apprendre que votre amour ne rivalise pas avec la sienne. Elisa peut paraître dominante, mais en vérité elle est plutôt la soumise du duo, sauf quand elle décide d'être joueuse. Elle aime le rouge et le violet, son péché mignon restant le goût des lèvres de Lucie au petit matin.

[personnage de droite]

Lucie Moineau, 16 ans, sexe féminin, bi-sexuel ayant une préférence pour les femmes. Aucune information sur son expérience sexuelle.

Lucie est légèrement plus petite que Elisa, cela ne l'empêche pas d'avoir la même taille de poitrine, pratique pour voler les sous-vêtement de sa compagne. Tout comme son amour, elle a une peau typique des européens, même si chez elle une claque peut engendre un bleue, c'est d'ailleurs comme ça qu4elisa sait que quelqu'un a touché à sa bien-aimée. Ses cheveux sont noir comme le plumage des corneilles, mais Lucie les teints en violet, pour plaire à Elisa. Ses yeux sont noire et ses lèvre d'un rose naturel qui lui va à ravir.  Point de vu maquillage, Lucie reste assez sobre, portant souvent au cou un collier en dentelle et des robes qui dénudent ses épaules, moulant légèrement sa poitrine et son fessier.

Lucie aime jouer avec le caractère possessif d'Elisa, la narguant,la faisant languir, ne lui offrant de récompense qu'une fois la tâche réalisée. Elle n'aime pas la routine, ce qui fait qu'elle trouve toujours un petit truc pour pimenter leurs vies. Lucie peut être un véritable vipère quand il s'agit de faire du mal à autrui, n'étant pas aussi démunis qu'Elisa s'obstine à penser. Lucie n'aime pas trop la magie et l'occulte, mais si cela est prouvé sans danger alors elle participe. C'est une personne qui est prudente et utilise sa matière grise pour ne pas se faire piégé. Du duo Lucie est sans doute celle qui réfléchit le plus, mais c'est aussi celle qui trouve des partenaires intéressant ou des pratiques pour le moins originales. Lucie n'aime pas faire l'amour directement, elle adore créer des scénarios où chaque personnes à sa place, rien d'étonnant alors pour Elisa de jouer un personnage sombre et tentateur.

[Leurs histoires]

Elisa et Lucie ont un passé commun, étant amies et amante depuis très longtemps.

Tout débuta dans une ville française du nom de Belle-au-Bois, située près d'une forêt en Bretagne où aurait naquit Merlin, l'enchanteur. Les deux familles avaient emménagé presque au même moment, les deux femmes attendant un heureux événement. Drôle de coïncidence me direz-vous ? Attendez donc la suite. Elisa et Lucie naquirent la même nuit, autant dire que le médecin de campagne eut tôt fait de rassembler les deux femmes pour mieux gérer la naissance des deux filles. Les deux familles, ayant eut une expérience assez unique, se dirent que cela serait dommage de séparer deux filles née sous la même étoile, de plus ce n'était pas le travail qui manquait dans le coin.  Les deux jeunes filles furent assez souvent ensemble, surtout quand elles étaient en âge d'aller à l'école, ce fut à cette période que les deux demoiselles se volèrent leurs premiers baiser, Lucie avait trébuché et Elisa avait voulu la rattraper et c'est ainsi que les deux lèvre se touchèrent. Au début elles furent confuse, mais très rapidement elles durent constater qu'un profond lien c'était construit entre les deux jeune filles. Ne sachant pas encore si cela était bien ou mal, elles continuèrent se s'embrasser en cachette, dans les toilettes.

Au fil des années Elisa pencha vers l'occulte, croyant que c'était le fait d'être née sous la même étoile qui les avaient pré-destinés à tomber amoureuse l'une de l'autre. Lucie quand à elle se mit à chercher une explication plus rationnelle et se mit à étudier. Si bien que chaque rencontre à la sortie de leurs maisons commençaient inévitablement pas un doux et langoureux baiser.  Leurs parents n'eurent pas longtemps à attendre pour comprendre, ayant plus d'une fois vu les demoiselles s'embrasser. Rien ne fut dit, chacun savait qu'Elisa et Lucie étaient tellement proche qu'elles n'auraient pas une vie malheureuse, bien au contraire. Inévitablement les familles plus pieuses dénonçaient ce genre de couple, mais Elisa savait comment faire taire leurs clapaient.

L'entrée au lycée approchait et les deux jeune femmes demandèrent à participer à un programme d'étude à l'étranger, voulant débuter leurs années de lycée au Japon, pays qui avait marqué Lucie par ses très nombreux manga yuri, qu'elle utilisait parfois pour créer des scénarios avec Elisa. La demande fut faite et le lycée de Seikusu répondit présent pour accepter le couple, les plaçant dans la même chambre du dortoir. Ni une ni deux, elles firent leurs affaires, emportant leurs tenues, leurs sextoys et surtout les accessoires personnel de chacun soit, pour Elisa, des cartes de tarots et de nombreux livres sur les créatures et, pour Lucie, les plans de petite machines pour pimenter les ébats, même si elle n'a jamais osé en monter une seule.

Dès le premier jour Elisa partie en quête des rumeurs et l'une d'elle fit mouche, une rumeurs parlant que dans le sous-sol du lycée se trouvait  un endroit voué à l'occulte. Si bien que la nuit qui suivit elles firent une petite excursion nocturne et trouvèrent la cache. La pièce était vide et il n'y restait que trois choses, une table, un petit sac et un mémo. Dessus elles virent que le sac contenait des pilules qui permettait à la personne l'ingérant, d'avoir une apparence tout autre. Les explications étaient simple, il fallait imaginer sa forme, avaler la pilule, les effets ne durant que pendant six heures.  Regardant dans le sac elles ne virent que huit petite boules, Lucie fut sceptique et en prit une s'imaginant être une petite ange pré-adolescente, voyant les effets marcher Elisa en prit une et devint une succube d'âge assez mure. La nuit fut pour le moins mouvementés, les orgasmes s’enchaînant Elles allèrent en cours comme si rien ne c'était passé.

Elles avaient trouvé un bien très précieux et comptait essayer de retrouver son créateur pour obtenir la recette, désirant ainsi pimenter leurs ébats au-delà de l'imaginable.

[autres]

Possèdent un petit sac avec six pilules qui permettent à son utilisateur de prendre la forme imaginés (3 rp max pour l'instant, le temps de faire un rp de réapprovisionnement)
 
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 21:04:17 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie.

Réponse 1 samedi 02 novembre 2013, 16:28:39

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie.

Réponse 2 samedi 02 novembre 2013, 16:29:10

Bienvenues mes mignonnes ^^

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie.

Réponse 3 samedi 02 novembre 2013, 16:33:19

Elisa : Merci

Lucie : qu'elles sont jolies *dit-elle avec un brin de malice*

Belphy Mueller

Créature

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie.

Réponse 4 samedi 02 novembre 2013, 17:35:17

En voilà de bien belle demoiselles ^^

Bienvenue ^^

Elisa et Lucie

Humain(e)


Marie Raven

Créature

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie.

Réponse 6 samedi 02 novembre 2013, 20:27:32

Bonsoir et bienvenue !

Il faudrait que tu réduises la largeur de ton avatar. Il dépasse fortement les 300 px requis.

Ensuite je verrais pour ta validation.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Marie]

Réponse 7 samedi 02 novembre 2013, 20:40:23

Merci.

J'ai redimensionné l'image.

Marie Raven

Créature

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Marie]

Réponse 8 samedi 02 novembre 2013, 21:03:57

Urf, l'image est toute petite du coup.

Sinon, y'a quelques fautes mais rien de méchant, je te valide donc !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Inezia

Humain(e)

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Valimutées]

Réponse 9 dimanche 03 novembre 2013, 00:15:24

Soyez les bienvenues, jolies demoiselles :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fiche de présentation d'Elisa et Lucie. [Valimutées]

Réponse 10 dimanche 03 novembre 2013, 00:15:48

Superbienv'nue, les filles ! :)



Répondre
Tags :