Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les jeux d'une dragonne.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masya

Créature

Les jeux d'une dragonne.

jeudi 24 octobre 2013, 16:22:49

Bien le bonjour tout le monde. Je me permets de poster ici mes petites idées de jeux.

Trame 1 : Alors que vous êtes tranquillement en train de manger une glace ou tout autre nourriture, une jeune fille vient et engloutie littéralement votre repas. Comment réagirez-vous ?

Nombre de personnes : 1

Lieu :  La ville de Seikusu, le centre commercial.

Type de rp : Social au début, qui sait ensuite ce que l'avenir vous réserve.



Trame 2 : Nouvelle dans le lycée Mishima, Masya passe son temps en enchainer des bêtises plus ou moins importantes. La suivrez-vous dans ces jeux ou tenterez-vous de la calmer ?

Nombre de personnes : 1

Lieu :  La ville de Seikusu, Le lycée .

Type de rp : Social au début, qui sait ensuite ce que l'avenir vous réserve.



Trame 3 : Alors que vous vous baladiez aussi innocemment que possible dans les contrés du Chaos, vous tombez sur un spectacle des plus comiques. Une jeune femme poursuit un groupe de personnes à cheval qui cherche visiblement à la fuir. Que ferez-vous ?

Nombre de personnes : 1

Lieu : Les contrées du chaos, les terres sauvages.

Type de rp : A voir, probablement combat suivie de social ou hentai.



Trame 4 : Les rues du quartier de la Toussaint ne sont pas sûres le soir, c'est bien connu. Pourtant Masya si promène souvent, sur quoi tombera-t-elle cette fois-ci ?

Nombre de personnes : 1

Lieu : Quartier de la Toussaint.

Type de rp : Social, combat, Social dérivant sur hentai.


Trame 5 : Proposez, je vous écoute.

Nombre de personnes : 1

Lieu : N'importe où.

Type de rp : Social, combat, hentai. Proposez, je vous écoute.


Trame 6 : Masya vient de voir une action héroïque de Sentinel Prime à la télé et se dit que la vie de super-héros, ça à l'air d’être amusant. Résultat, la voila qui s'habille en magical-girl et essaye d’empêcher un méfait.
Êtes-vous le malfrat ou bien un superhéros venue là pour défendre la justice. Dans tous les cas vous remarquerez que SD (Super Dragonne) est là pour s'amuser.

Nombre de personnes : 1

Lieu : Ville de Seikusu, le quartier commercial.

Type de rp : Combat et social.

« Modifié: lundi 28 octobre 2013, 06:33:41 par Masya »

Vaelh

Avatar

Re : Les jeux d'une dragonne.

Réponse 1 samedi 26 octobre 2013, 23:06:54

Je te MP pour la trame 3. Elle m'a l'air sympa.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les jeux d'une dragonne.

Réponse 2 dimanche 27 octobre 2013, 15:24:34

Je t'aurais bien proposé la trame #1 avec Jane Watson, si ce personnage t'intéresse... Et si tu as envie que Masya se fasse engueuler en piquant à Jane son déjeuner ^^

Si ça t'intéresse, le mieux me semblerait d'en discuter par MP, si ça te convient.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Les jeux d'une dragonne.

Réponse 3 mercredi 06 novembre 2013, 22:15:58

Les trames 4 et 6 m'intéressent, si tu veux bien jouer avec moi.
Si tu acceptes, ce sera mon premier RP. ^^

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :