Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Masya, jeune dragonne. [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masya

Créature

Masya, jeune dragonne. [Valimutée]

lundi 21 octobre 2013, 11:41:46

Il faut me présenter devant la classe, d'accord ! Je me nomme Masya Yrouka. C'est joli comme nom non ? En tout cas, moi, j'aime bien, ce sont mes parents adoptifs qui l'ont choisi. Eh oui, je ne connais pas mes vrais parents, j'imagine que ma mère  m'a laissé toute seule dès que j'ai éclos. Oui, j'ai bien dit éclos, ben oui je ne suis pas humaine, je suis une dragonne rouge.

*

Oui bon là je ne fais absolument pas dragonne. Mais c'est juste l’apparence que je prends devant vous, ça m'étonnerait que vous vouliez comme camarade de classe un grand reptile tout rouge de dix mètres de long et de cinq mètres de haut. Vous vous contenterez donc d'une jeune fille de 17 ans tout à fait banale ou presque. C'est que je n'arrive pas bien à maitriser la magie de transformation alors mes yeux révèlent ma vraie nature. Enfin dans la ville de Seikusu, ce n'est pas vraiment un problème. Tout le monde pense que je porte des lentilles, franchement, j’attire plus l'attention quand je suis sur Terra. Sinon, dans l'ensemble, je ne me suis pas loupée, des longs cheveux blancs gris, une peau blanche, un tout petit nez placé sur un visage attendrissant. Oui dans l'ensemble, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée. Les habits que je porte ? Ben tout dépend de là où je me trouve. Sur Terra, la majorité du temps c'est une simple robe noire avec une cape supplémentaire pour me dissimuler. Sur terre, j'avoue que ce n'est pas moi qui décide. Ma mère adoptive adore me choisir des vêtements, je pense qu'elle me prend pour une poupée parfois mais bon, comme ça ne me dérange pas, je laisse faire. Vous me verrez donc tout le temps vêtu de riches atours. 


*

Pourquoi un dragon se trouve-t-il dans la même classe que vous ? Ça c'est une excellente question. Eh bien, il se trouve que je suis quelqu'un qui s'ennuie facilement, à vrai dire, je ne supporte pas l'inactivité et la monotonie. On dit que les grands dragons rouges aiment la solitude et le calme, eh bien je dois être l’exception qui confirme la règle. Je suis à la recherche permanente de nouvelles expériences et je passe donc la plupart de mon temps à bouger dans tous les sens et me distraire. Sortir, m'amuser et faire la fête sont mes principales activités et vous avouerez que niveaux distractions, la Terre a plus à offrir que Terra, en tout cas pour moi. Et puis si j'ai envie rien ne m’empêche de retourner un temps sur Terra, un petit mensonge à mes parents et op, je suis tranquille pour un mois si je le souhaite. De plus niveau nourriture, vous fournissez vraiment de la meilleure qualité sur Terre que Terra. Ah oui, j'adore manger de nouvelles choses et surtout en grande quantité, c'est que j'ai un appétit de Dragon sans mauvais jeux de mots. Oui c'est vraiment ça, l'envie de m'amuser m'a poussé à m’installer à Seikusu.( et aussi la nourriture mais shut, il ne faut pas le dire).

*

Comment je me suis retrouvée ici ? Ben j'ai pris un portail comme tout le monde. Ah ici dans cette classe ? A être votre camarade de classe ? Et ben c'est une longue histoire, d’abord il faut que vous sachiez que je suis née il y a longtemps, je dirais 300 ans environ, je n'ai pas vraiment conté. Je suis donc née dans l'Ordalie du feu, un coin de Terra où il ne fait pas bon vivre pour des créatures normales. Là-bas, j’appris vite à reconnaitre les créatures que je pouvais chasser et celles qui pouvaient me chasser, et je me suis vite aperçue que franchement, je n'avais pas vraiment de prédateurs. Passé le cap de l'enfance, hormis les autres dragons, je n'avais pas de problème. Chasser, dormir, chasser, dormir, je n'avais que cela à faire et le faire pendant des millénaires ne me plaisait pas. Comme je l'ai dit, je déteste m'ennuyer et j'ai donc voulu changer mon quotidien et pour cela, j'ai cru que la meilleure façon était de voyager.

J'ai donc commencé à voler vers une direction prise au hasard et finis par tomber sur un village d’humanoïdes et comment dire, le premier contact se fit de manière .... Disons sportive. Flèches lancées vers ma personne et village finalement réduit en cendres. J'avoue qu'au début ces affrontements m'amusèrent beaucoup, surtout que ça devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure que je rencontrais des villages. Mais bon, cela finit par m'ennuyer aussi. C'est alors que l'idée saugrenue me prit de me mêler aux hommes, j'en avais la possibilité alors pourquoi ne pas le faire. C'est donc en prenant la forme de jeune fille que vous avez devant vous que j'allais dans le prochain village. Au début je crus que j'avais loupé ma transformation et qu'elle n'était pas assez ressemblante car à peine j'avais mis les pieds dans le village que plusieurs hommes essayaient de me maitriser. Il faut dire qu'à ce moment-là je ne connaissais pas vos rituels envers les vêtements et je n'en avais donc pas.

Enfin bon, passé les premiers essais pas trop réussis, villages encore réduits en cendres, je finis par me mêler avec succès parmi les humains et j'avoue que je ne le regrette pas. Vous êtes plein de vie, toujours en activité pour des choses plus ou moins importantes et c'est un véritable plaisir de vous observer car au début je ne faisais que vous observer sans jamais participer. En soi c'est vous qui m'avez poussé à jouer avec vous. En effet, l'un d'entre vous, qui me trouvait assez jolie, voulut me capturer pour faire de moi son esclave. Quand j'y repense, j'éprouve un moment de nostalgie, c'était la première fois que je jouais au chat et à la souris avec quelqu'un, même si le changement de rôle ne parut pas plaire à mon partenaire de jeu, ni trop à la population d’ailleurs. (c'est là que j’appris que poursuivre quelqu'un en lui crachant du feu dessus n'était pas à faire). Enfin bon, forte de cette première expérience, je commençais à jouer avec vous. Me faire passer pour une jeune fille en détresse avant de reprendre ma véritable apparence, (à ne faire qu'en dehors des villes, sinon on perd son terrain de jeux), voler une pomme et se faire courser pendant un moment, libérer tous les esclaves d'un entrepôt en détruisant un des murs. Enfin bon, vous avez compris le principe.

 C'est le hasard qui me fit arriver sur terre, alors que je courrais à travers les rues avec une bourse entre les mains, je pris sans vraiment m'en apercevoir un portail qui m'amena directement dans une rue du quartier de la Toussaint. J'avoue qu'au début je fus assez déboussolée, les voitures, avions, lampadaires, enfin bref toute votre technologie me surprit énormément. Et c'est cette surprise qui attira un policier jusqu'à moi, ce dernier, très gentil, me demanda si j'allais bien et j'avoue que ma première réaction fut de lui dire que je ne savais pas, ce qui était la stricte vérité. Enfin bon, le policier m'amena au poste avec lui car je n'avais pas mes papiers et aux bouts d'un long moment, il diagnostiqua lui, ses collègues et un "expert" que j'étais une amnésique. Et je ne fis rien pour les contredire, finalement, on finit par me présenter à une famille qui est censée m'élever. Voilà pourquoi je me retrouve à être votre camarade de classe maintenant qu'ils jugent que je suis apte à voir du monde. En tout cas, je peux vous assurer que pour l'instant je m'amuse, alors je compte sur vous pour que cela continue car sinon ... Eh bien on va avoir un Lycée tout cramé.


*

Hum non, je ne peux quand même pas me présenter comme ça, ils me prendraient pour une folle jusqu'à que j'en crame un, en soi ça pourrait être marrant mais après je n'aurais plus ce terrain de jeux. Pff, c'est chiant d’être une dragonne. Allez on réfléchit, je vais bien finir par trouver une bonne façon de me présenter. Je ne vais pas quand même que leur dire : - Bonjour, je suis Masya Yrouka, heureuse de faire votre connaissance. J’espère que nous nous amuserons tous de toutes les manières possibles.

*

Autres petites choses à savoir sur moi. Déjà je suis une dragonne rouge, alors dans tout ce qui concerne le feu, ben disons que je m'y connais bien. Que ce soit en matière de sortilèges ou tout simplement juste en utilisant mon souffle, cet élément n'a pas de secret pour moi. De plus le mot dragonne sous-entent que niveau résistance, ben je suis solide, lancez-moi un sort ou donnez-moi un coup d'épée, vous allez avoir une sacrée surprise. Ensuite si c'est une épée de légende, ça passe les écailles quand même, je ne suis pas invulnérable.

Niveau sexuel, ben je suis aussi innocente que possible, je connais quand même la théorie, faut dire que sur Terra, il y a plein de personnes qui sont prêtes à vous apprendre. Sinon je n'ai pas de préférence véritable, après si vous ressemblez ou que vous êtes un dragon vous partez avec un point d'avance. Après, je n’empêche personne de jouer au jeu de la séduction avec moi.

Tant que j'y suis, je rappelle que ma raison de vivre est l'amusement et à moindre mesure manger, ne l'oubliez pas si vous voulez m'approcher.
« Modifié: jeudi 24 octobre 2013, 10:32:28 par Marie Raven »

Satori Komeiji

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 1 lundi 21 octobre 2013, 11:48:24

Bienvenue :)

Tu es très belle, pour une dragonne.

Masya

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 2 lundi 21 octobre 2013, 11:52:10

-Merci et du bienvenue, et du compliment.

* prend un air fier*

Finalement, j'ai bien raison, j'ai fait du bon travail en prenant cette apparence.

Satori Komeiji

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 3 lundi 21 octobre 2013, 11:53:54

Oui.

En temps normal je hais les dragons, mais là, c'est une exception. ♥

Masya

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 4 lundi 21 octobre 2013, 11:58:19

-Pourquoi haïr les dragons ? Bon c'est vrai que nous provoquons pas mal de destructions, mais bon, on ne le fait jamais sans aucune raison.

Satori Komeiji

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 5 lundi 21 octobre 2013, 12:01:04

C'est justement parce qu'ils sont des destructeurs pro, que je les déteste, et puis aussi parce que leur force peut égaler celle des dieux....

Mais bon, tant que tu restes sous cette forme de jolie jeune femme, tout va bien :)

Masya

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 6 lundi 21 octobre 2013, 12:04:24

-La force des dieux, je n'ai pas cette prétention pour ma part. Je suis encore jeune, une adolescente pour les dragons. Alors je ne suis pas près de faire "Bouh !" à un Dieu. Par contre, je veux bien jouer avec.

Cassidy Green

Avatar

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 7 lundi 21 octobre 2013, 12:19:51

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Masya

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 8 lundi 21 octobre 2013, 12:21:25

-Merci.

Alastyn

E.S.P.er

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 9 lundi 21 octobre 2013, 12:29:46

Je pense ne pas me tromper en disant rebienvenue :D

Vous me donnez envie de rejouer mon dragon avec vos arrivées subites. ^^

Masya

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 10 lundi 21 octobre 2013, 12:35:19

(Pourquoi " rebienvenue", je fais penser à qui ?)

-Sinon merci et moi je veux bien rencontrer un autre dragon, on ira s'amuser ensemble.

Keleth

Avatar

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 11 lundi 21 octobre 2013, 12:46:59

Bienvenue ...

Par contre des dragons aussi fort que des dieux ? Hmm non quand même pas, ces bêtes sont puissantes, mais il n'y a bien que l'inverse de la divinité, les démons, qui peuvent essayer de les égaler ... Et encore c'est pas de la tarte !

Néanmoins charmante petite dragonne que voilà ... Ne te fais juste pas choppée dans un moment d'inattention, ou je devine vite le traitement qui te serais offert en ce lieu.

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 12 lundi 21 octobre 2013, 12:47:06

Coucou et bienvenue parmi nous !  :)

Amusez vous bien ici.

Satori Komeiji

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 13 lundi 21 octobre 2013, 12:50:28

Quand je dis "aussi fort que des dieux" je veux qu'ils sont autant "overcheated" qu'eux, et c'est ça, qui me déplait.

Masya

Créature

Re : Masya, jeune dragonne.

Réponse 14 lundi 21 octobre 2013, 12:51:28

-Merci  pour les bienvenues.

-Et pour les dieux, ça doit bien exister aussi des petits dieux qui croquent sous la dent. Sinon me faire choper, ben, c'est justement ça le jeu, si je ne risquais rien, ça ne serait pas amusant.


Répondre
Tags :