Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aelios, vampire ténébreux - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aelios

Dieu

Aelios, vampire ténébreux - { Validé }

jeudi 21 février 2013, 22:34:02

Nom/Prenom/Surnom : Aelios, nom de famille incounnu, surnom : Vampire de sang noir, ou Dark Blood Vampire.

Âge : Inconnu

Sexe : Mâle.

Race : Dieu de la nuit

Orientation sexuelle : Hétéro.

Description physique : Il était grand, environ 1 mètre 80, mais ne semblait pas pour autant dépasser les 80 kilos. Il avait des canines pointues, d'environ 2/3 centimètres, dont un dépassant sur sa lèvre quand il sourit un peu. Il porte un ensemble de vêtements, qui s’avérèrent être aussi noir que la nuit. Des vêtements composés d'un manteau à haut col sombre, dont le bas semblait légèrement déchiré, des mitaines, tout aussi sombres, avec un pendentif argenté brillant, de forme étrange y trônent. Sa chevelure rougeoyante comme le sang en bataille, ses yeux d'un bleu perçant donnant l'impression de pouvoir voire jusqu'au plus profond de votre âme, contrastaient alors à merveille avec sa peau si pâle, presque comme un mort, mais pourtant si vivante. Ce qui frappe le plus chez ce Dieu, c'est son apparence, si jeune malgré son âge. Bien que son âge n'était relaté dans aucun récit, il serait normal de croire qu'il est aussi vieux que la création elle-même.

Caractère : Il semblait si froid... Si distant, presque hors d'atteinte, qu'on penserait à un dieu, descendu sur terre pour observer cette lune invisible depuis son domaine céleste. Chose peu éloignée de la réalité en fait, car il était un dieu, Aelios, le dieu de la nuit. Il adorait le sang, et cela, plus que tout autre vampire, si bien qu'il n'en buvait que rarement pour le savourer. Il faisait pensait à une personne nostalgique, son regard bien qu'inexpressif, pétillait d'une soif sans fin de connaissance, de curiosité. Il avait envie de découvrir et cela se voyait. Il était surtout, mystérieux. Un mystère qui semble ne pas pouvoir être percé... Il est en général plutôt calme, associable même. Mais par politesse, jamais il ne refusera l'invitation d'une dame. Il adore l'astronomie et l'astre lunaire en particulier, plus que tout au monde, il aime voyager, découvrir de nouveaux lieux.

Histoire : Il était né de parents différents, l'un étant divin, l'autre déchu. La mère, déesse de la nuit du nom de Nocturna, était tombée amoureuse d'un jeune vampire du nom de Kuroyami. De leurs amours, naquit un enfant, semi-vampire, Semi-dieu. Au début, il vécut sur terre, dans un orphelinat, son père étant mort, et sa mère devait pour l'heure le cacher aux yeux des autres dieux, en particulier un d'eux, plus vils que le dieu de l'enfer lui-même. Aux alentours de 10 ans, l'enfant avait toujours soif, et se plaignait sans cesse de douleurs aux dents. C'est lors d'un examen qu'ont l'fait vite ses canines. Le directeur de l'orphelinat le transféra dans un autre orphelinat, prétextant un " manque de moyens » mais en fait, il avait peur. Il y vécut 6 longues années, dans les calmes, il était ami avec une fille de son âge nommée Stella. Un jour, Aelios et elle tombèrent amoureuse, et se déclarèrent l'un l'autre une nuit de pleine lune, sous un cerisier. Ce moment de pur bonheur restera à jamais dans sa mémoire. Ils s'aimaient et firent l'amour le soir même, sous ce même arbre. Deux années plus tard, Stella et lui sortirent d'un cinéma, toujours aussi amoureux que cette superbe nuit... Mais un drame se produisit, un drame qui le détruit à jamais. Un inconnu, dans une rue déserte, les abordait, demandant de l'argent sur un ton plus que désagréable. Le jeune couple l'ignora, et avança encore, jusqu'à ce qu'une détonation se produisît, Aelios senti un liquide chaud s’étaler sur sa joue, puis il sent Stella glissait lentement, se détachant de sa main. Il la regarda, elle tomba au sol, un trou à la gorge, elle était en train de mourir, sous ses yeux. Il se laissa alors tomber à genoux, la prenant contre lui, hurlant son nom, mais rien, aucun son... Il hurla de rage et de tristesse, se tournant vers l'homme en un éclair avant de se ruer vers lui et le saisir par la gorge, en larmes. Il le frappa, l'envoyant au sol. L'homme tira, une balle se logea dans la poitrine du jeune homme, mais il ne vacilla même pas et transperça l'homme à mains nues, lui arrachant le cœur. Il hurla à nouveau, se retournant vers Stella, allant la secouer en pleurant toutes les larmes de son corps, sans succès. Elle était morte. Il posa sa tête sur sa poitrine avant de la redresser et fixer la lune, hurlant à plein poumon. Puis un flash, une femme apparue dans la nuit, il avait l'impression de la connaître. C'était Nocturna, sa mère, qui le consola et l'emmena dans son palais céleste. Un an c'était écouler, Aelios était devenu ce qu'il est aujourd'hui, froid et distant, mais en plus de cela, il était devenu le dieu de la nuit, suite aux dons de sa mère, qui lui avait alors donné son titre et ses pouvoirs avant de retourner parmi les étoiles. Aujourd'hui il est donc Dieu de la nuit, avec pour but ultime, d'empêcher que le genre de drame qu'il avait vécu ne se reproduise à nouveau.

Situation de départ : Il n'est plus vierge, c'est la la seule indication disponible.

Autres : Comme tout vampires, il est rapide, fort et agile, mais bien plus qu'eux, tout ça est décuplé durant la nuit.

Comment avez vous connu le forum : Google n'est-il pas notre amis ?

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je peut tenter le bouche à oreille.
« Modifié: mercredi 27 février 2013, 14:44:18 par Adelheid Friedrich »

Verena

Humain(e)

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 1 jeudi 21 février 2013, 22:49:28

Vu que tu centre ton texte, ça rend mal le nombre de lignes.

Bienvenue cependant.


Aelios

Dieu

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 2 jeudi 21 février 2013, 22:51:23

Je pense que une fois décentrer, ce seras encore plus cours :/

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 3 jeudi 21 février 2013, 23:26:13

Bienvenue ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 4 vendredi 22 février 2013, 06:23:00

- Oh un petit vampire "ricane doucement"
- J'ai presque envie de le taquiner !

Tu le taquinera rien du tout ! bienvenu jeune homme et en effet c'est trop court !


Aelios

Dieu

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 5 vendredi 22 février 2013, 06:47:46

Bon ben alors ce soir : je m'y met à fond !

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 6 vendredi 22 février 2013, 10:23:49

En tout cas bienvenue, j'aime beaucoup la classe de l'avatar.


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 8 vendredi 22 février 2013, 17:06:38

Bienvenue ;)

Have fun !



Aelios

Dieu

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 9 vendredi 22 février 2013, 21:57:39

Mieu ou non ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Aelios, vampire ténébreux

Réponse 10 vendredi 22 février 2013, 22:22:15

Velkommen.

D'abord, j'aurai bien aimé que tu reprennes le format de fiche standard, ce qui sera beaucoup plus clair pour nous tous.

Ensuite, va falloir que tu te relises parce qu'il y a énormément de fautes. Je te conseille aussi de te relire à voix haute parce que certains passages font vraiment brouillons.

Enfin, je vais être tatillonne sur plusieurs détails :
Citer
Il sourit alors en regardant cette lune rouge, dévoilant deux proéminences dentaires, des canines bien plus longues, d'environ 3, voir 4 cm, que la moyenne.
Euh c'est un peu beaucoup quand même, et il fait comment ton perso pour fermer la bouche ?

Citer
C'était là sa légende, sa vrai légende car, bien que personne ne le sache, c'était sa mère qui l'avait rédiger, pour que chacuns sachent ce que son fils avait vécu, ce qui l'avait détruit.
Alors, euh, on pousse pas mémé dans les orties, là. On parle-là du panthéon Grec, qu'est-ce qu'ils en ont à carrer d'un gosse qui a perdu sa nana ? Oui, voilà, ce sont des choses qui arrivent, c'est malheureux, mais ça n'est en aucun cas digne d'une légende. Des gens meurent tous les jours, mon enfant, y'a des injustices partout...

Voilà, j'pense que j'ai dit le principal. Si tu as des questions, ma boîte à MPs est ouverte.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Aelios

Dieu

Re : [Frig] Aelios, vampire ténébreux

Réponse 11 vendredi 22 février 2013, 22:57:40

bon du coup fiche normale, mais niveau orthographe, je peut pas faire mieux.

Marie Raven

Créature

Re : [Frig] Aelios, vampire ténébreux

Réponse 12 vendredi 22 février 2013, 23:00:15

On peut toujours faire mieux Oo Bonpatron est ton ami, il te veut du bien...sisi.

Bienvenue à toi (ou re ?) !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aelios

Dieu

Re : [Frig] Aelios, vampire ténébreux

Réponse 13 samedi 23 février 2013, 13:33:22

J'ai tout rectifier comme j'ai pût, merci de vite me dire c'est c'est passable ou non ^^

Law

E.S.P.er

Re : [Frig] Aelios, vampire ténébreux

Réponse 14 dimanche 24 février 2013, 11:35:30

"Vite" ?...

Bienvenue :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :