Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À votre service

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Club 404

À votre service

samedi 16 février 2013, 23:48:27

Chers Clients, Chères Clientes !

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre club. Permettez nous de vous renvoyer à notre lettre explicative pour plus de détails.

Quelles interactions puis-je avoir avec le club ?

1) Vous pouvez commander dès à présent votre esclave personnalisé (mâle, femelle ou trans) parmi quatre gammes de produits :

- Le bas de gamme correspond à un esclave ayant subit un lavage de cerveau mais, qui n'a pas été conditionné. Le conditionnement est l'étape la plus couteuse du processus, néanmoins l'esclave est parfaitement apte à servir avant cette étape, d'où ce choix. Ils seront disponibles à partir de 5000 euros l'unité.

- Le milieu de gamme correspond à un esclave conditionné, vous pourrez décider de son caractère, de ses goûts, de son intelligence, de ce qu'il aimera, etc. Il sera livré sans mémoire en revanche, sa mémoire ne démarrera que lorsqu'il verra votre visage et il devra apprendre à votre contact. Ils seront disponibles à partir de 10000 euros l'unité.

- Le haut de gamme correspond à un esclave disposant d'une fausse mémoire, fabriquée à la carte selon vos désirs. Ils sont totalement prêts à l'emploi et n'ont besoin d'aucun enseignement, d'aucun dressage de votre part. Ils sont capables de travailler pour vous, de réaliser des tâches complexes et seront disponibles à partir de 30000 euros l'unité.

- Nos produits de luxe correspondent à des esclaves totalement personnalisables. Caractère, mémoire, apparence physique, modifications génétiques, pouvoirs, sentiments, vous pourrez tout choisir, absolument tout ! Plus aucun désir ne sera inaccessible ! Commandez les dès maintenant pour 100000 euros ou plus !


2) Vous souhaitez devenir un esclave, changer totalement de vie ? Le club prendra possession de tout vos biens, vous trouvera un maître ou une maîtresse et vous fera subir le processus choisi par votre propriétaire. Attention, une fois les papiers signés vous ne pourrez plus revenir en arrière, nous vous conseillons de bien réfléchir avant de vous décider. Sachez aussi que votre condition d'esclave sera irréversible jusqu'à la fin de votre vie et que vous serez considéré comme n'importe laquelle de nos marchandises.


3) Vous souhaitez modifier votre mémoire, votre physique, votre caractère tout en restant libre et indépendant ? C'est possible ! Adressez vous à l'un de nos employés, il vous expliquera plus en détail la procédure ainsi que le prix d'une telle opération. Vous pourrez nommer une "personne de confiance" pour attester du respect de notre part du contrat et les autres membres pourront demander à assister à toute la procédure.


4) Tout nos employés sont des esclaves, conditionnés et formés à leurs tâches. Néanmoins nous manquons de personnel capable de sécuriser nos futurs points de vente sur Terra, ainsi que nos portails. Nous manquons aussi d'agents capables de nous tisser un solide réseau "d'amis" sur cet autre monde. Exceptionnellement vous serez embauchés et considérés comme des mercenaires au service du club. À la fin de votre contrat, vous gagnerez tous un esclave haut de gamme et les dix meilleurs gagneront un esclave de luxe. Si vous pensez avoir les compétences, faites vous vite connaitre de nos employés qui ont été temporairement reconditionnés pour vous aider dans votre tâche. Ils vous indiqueront la marche à suivre.


5) Toute autre trame que vous désirez.

Sakkra Sutta

Avatar

Re : À votre service

Réponse 1 dimanche 17 février 2013, 13:46:45

Hum... Je me laisserais bien tenter par un produit de luxe, mais je ne vit malheureusement pas sur Terre...

Mais si vous vous alliez à moi, je suis certaine que vous allez vite vous faire un réseau sur Ashnard, puis sur Terra ;)

(Par contre, c'est bien de mettre les prix en euro, mais ça fait combien en Yen ou en pièces d'or ? :P)
« Modifié: dimanche 17 février 2013, 14:09:01 par Sakkra Sutta »

Club 404

Re : À votre service

Réponse 2 dimanche 17 février 2013, 16:06:10

Sakkra : Votre commande a bien été enregistrée. Vous recevrez votre produit avec un léger délais supplémentaire, le temps que nous l'acheminions sur Terra.

(Oui j'ai hésité à mettre en Yen ou PO mais, honnêtement je ne savais absolument pas comment faire des prix crédibles dans ces monnaies. Donc j'ai préféré m'abstenir. ><)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : À votre service

Réponse 3 dimanche 17 février 2013, 16:10:28

faut multiplier les euros par 125 pour avoir le prix en yens ^^

Adramelech

Avatar

Re : À votre service

Réponse 4 lundi 18 février 2013, 13:54:46

Très intéressant, je prendrais bien quelques modèles haut de gamme pour une petite sauterie, disons 5 modèles

Darkred Zero

Créature

Re : À votre service

Réponse 5 lundi 18 février 2013, 22:00:20

J'peux en manger une?

Traduction: Tu es intéressé par un rp?


Répondre
Tags :