Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

404, le club secret [Val'hypnotique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Club 404

404, le club secret [Val'hypnotique]

mercredi 13 février 2013, 01:11:13

Si cette lettre ne vous est pas adressée, regardez attentivement ceci.


Cher Client, chère Cliente.

Si vous recevez ce courrier, c'est qu'un de nos membres vous a recommandé pour intégrer le club 404. Le 404 est une référence à la fameuse erreur 404, qui signifie que la page que vous avez cherché sur internet n'a pas été trouvée. Et bien c'est exactement le principe de ce club, faire en sorte que certaines informations ne soient jamais retrouvées et pas n'importe quelles informations. Ce club fait disparaitre des gens, comme s'ils n'avaient jamais existé, tout ce qui les concerne est purement et simplement effacé. Documents officiels, photos, contribution de cette personne à la société, mémoire, ect, tout est effacé, définitivement, irrémédiablement.

Nous avons pour ambition de créer une société partiellement sous contrôle, afin que les classes dominantes puissent prendre une place plus appropriée que celle qu'elles ont actuellement. En transformant les êtres inutiles en produits utiles, nous contribuons à cet objectif à long terme. Le club 404 est à l'avant garde de cette avancée sans précédent dans l'Histoire de l'humanité. Nous en sommes très fiers et nous espérons qu'un jour ce club sera reconnu par tous comme le dirigeant légitime de l'humanité.

Ce club est principalement composé d'élites : hommes politiques, hommes d'affaire, avocats, hauts gradés de la police ou de l'armée, acteurs, chanteurs, rentiers, etc. Qui se réunissent pour passer du bon temps entre amis et pour des loisirs illégaux. Nous acceptons parmi nous des membres plus modestes, à condition qu'ils nous rendent bénévolement quelques services et qu'ils partagent nos idéaux. Ces services leurs permettront de gagner des points, qui eux-mêmes leurs permettront à terme d'acheter leurs esclaves.

Les personnes qui disparaissent sont réduites en esclavage et plongées dans un état mental qui interdit toute rébellion. Nous détruisons totalement l'esprit des cibles et nous les remodelons à la demande, aussi bien physiquement que mentalement. Ici on achète, on commande, des femmes, des hommes, des créatures, tout est à la carte, tout est permis, tant que vous avez l'argent. Vous voulez une succube accroc à votre sperme, qui vous appelle "Dieu" et qui se prends pour une chienne ? Aucun problème, tant que vous avez l'argent. Vous voulez une jeune étudiante qui vous appelle "papa" et ne peut pas résister à l'envie de se promener nue en publique ? Pareil. Vous désirez un jeune homme se prenant pour une fillette de 12 ans et suçant son pouce ? Oui, ça aussi c'est possible, tout est une question d'argent. Si vous avez l'argent, nous avons tout ce que vous pouvez désirez, voir même ce que vous n'osez pas encore désirer.

Comment cela se passe-t-il concrètement ?

Étape 1 (J1 08h-12h/13h-18h) : Tout d'abord nos équipes de mercenaires se renseignent sur la cible, sur les gens qui la connaissent, sur ses habitudes, sur tout les documents qui attestent de son existence, etc. Une fois la liste terminée, tout est effacé, la mémoire des proches, les documents, les photos, tout. Puis la cible est anesthésiée et capturée. Une puce électronique de géolocalisation est implantée dans la nuque de la cible. Vous pourrez suivre à la trace votre future esclave, écouter ses conversations, voir même lui parler discrètement et à distance via cet appareil. Pendant ce temps, une équipe de psychologues travaille sur un programme d'hypnose correspondant à votre demande.

Étape 2 (J1 18h-20h) : La cible est transportée dans un nos centres de traitement des matières premières. Elle y subit un lavage de cerveau complet dans l'un de nos appareils dernier cri. Elle oubliera tout ce qu'elle doit oublier selon les paramètres que vous avez sélectionnés, le plus souvent elles oublient leur caractère, leur passé et leurs valeurs morales. Cette étape étant particulièrement douloureuse, certains de nos clients insistent pour obtenir un souvenir vidéo de l'événement, n'oubliez pas de faire cette demande lors de votre commande si vous êtes intéressé.

Étape 3 (J1 20h-J2 06h) : La matière première arrive dans notre centre de rééducation. Une équipe de psychologues aura déjà préparé, depuis le lancement de l'étape 1, un programme complet de rééducation par hypnose. La matière première sera laissée seule pendant 10h dans notre salle d'hypnose pour être reprogrammée. Cette méthode est fiable à 98%, si votre esclave fait partie des 2% de produits défaillants, elle sera rééduquée lors de l'étape 4.

Etape 4 (J2 06h-08h) : Notre service qualité réceptionne les produits finis et s'assure de leur bon fonctionnement. Si un produit défaillant est détecté, il sera corrigé manuellement par des professionnels, l'erreur étant alors de notre fait cette étape supplémentaire ne vous coutera rien.

Vous pourrez ensuite récupérer votre produit dans l'un de nos points de vente ou demander à vous le faire livrer à domicile dans un colis garantissant la plus stricte discrétion.

Si vos moyens ne vous permettent pas de profiter de nos produits à la carte, vous pouvez acheter l'un de nos produits recyclés. Ils sont programmés pour être très facilement influençables afin que vous puissiez les modeler vous-même. Il s'agit souvent de produits à la carte qui n'ont pas été acquis par leurs acheteurs ou de produits d'exposition disponibles en self-service pour vous permettre de tester notre marchandise.


Cher Client, Chère Cliente, au plaisir de vous voir dans l'un de nos magasins.




PS : Nous avons sélectionné pour vous, deux témoignages de membres du club au hasard, afin que vous vous fassiez une meilleure idée des services que nous proposons :

Note 18/20 : [Photo jointe] "Nous sommes deux riches héritières et nous étions totalement blasées de nos vies sexuelles. Les hommes n'étaient pas à la hauteur de nos exigences. Puis nous avons intégré le club et acheté deux superbes esclaves mâles, programmées pour obéir et être beaucoup plus endurants. Et cela fait des mois que nous prenons un pied monstre avec eux, on n'arrive plus à s'en passer comme le montre la photo."

Note 20/20 : [Photo jointe] "Bon, tout à gauche c'est mon ancienne prof de sport, tout à droite mon ancienne prof de math et au milieu c'est trois anciennes camarades de classes. Ces petites salopes ont jamais voulus de moi sous prétexte que j'étais irrespectueux mais, je faisais que les appeler par leurs vrais noms, salope, pute, trainée, elles aimaient pas. Maintenant que le club les a rééduquées, elles peuvent plus se passer de moi les cochonnes. J'l'ai aient supportées pendant quatre ans avant de les faire "disparaitre". Bah je les aient jamais vu aussi heureuses ! Comme quoi, suffisait qu'elles assument leur vraie nature ces petites pouffiasses. Bon par contre, cinq biatchs c'est un peu trop, faut que j'en prête deux ou trois à des amis pour faire de la place."
« Modifié: mercredi 13 février 2013, 21:44:08 par Marie Raven »

Hades

Dieu

Re : 404, le club secret

Réponse 1 mercredi 13 février 2013, 01:17:27

*regarde dans le vide, hypnotisé*

Original... ça va promettre pour la suite par contre

(Re?)bienvenue ^-^

Club 404

Re : 404, le club secret

Réponse 2 mercredi 13 février 2013, 01:27:07

Hu hu, merci. Au détail près que c'est pas du tout original, je ne fais qu'appliquer cette bonne vieille doctrine libérale à la lettre : "Tout est achetable, même les êtres-vivants, les valeurs morales c'est de la merde et l'héritage de l'Histoire on s'en branle.". Suffi d'allumer sa télé pour avoir l'inspiration dans ce cas là. x')

Rebienvenue oui, d'ailleurs je vais remettre ma signature. ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : 404, le club secret

Réponse 3 mercredi 13 février 2013, 01:30:28

Donc rebienvenue^^
Même si je suis pas fan de ce genre de méthode.
Enfin^^

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : 404, le club secret

Réponse 4 mercredi 13 février 2013, 09:37:41

rebienvenue ^^

Akiko Mizukaze

Créature

Re : 404, le club secret

Réponse 5 mercredi 13 février 2013, 10:38:50

*Regarde fixement le vide sans rien dire*

(Oui, son père la modelée dès la naissance avant de la vendre. La méthode existe donc depuis un bout de temps :P)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : 404, le club secret

Réponse 6 mercredi 13 février 2013, 11:14:56

Bienvenue

* regarde aussi dans le vide avant de se déshabiller *

Club 404

Re : 404, le club secret

Réponse 7 mercredi 13 février 2013, 11:18:27

Ah ah ! Deux produits de qualité ! Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore de bons artisans !

*Caresse les têtes de Megumi et Akiko.*

Léona & les Artistes

Légion

Re : 404, le club secret

Réponse 8 mercredi 13 février 2013, 11:37:40

*Zed et Héreïkross regardent le mail*

"Woooow, les humains sont putain d'inventif!!
-Yup. On fout quoi, on regarde les produits?
-Attend, clique sur le lien là?"


*Lance la vidéo... Bave devant l'écran... Les deux guignols sont poussés par une slime*

"Des cobayes!! Je prends!!!"


Les Artistes te souhaitent la re-bienvenue~! Au plaisir de devenir des clients (in)fidèles ♫

Sakkra Sutta

Avatar

Re : 404, le club secret

Réponse 9 mercredi 13 février 2013, 12:35:44

Mouais... Z'êtes sûr de ne pas vouloir bosser sur Terra ?

Pour ma part, j'aimerais bien que vous faisiez de même avec la petite princesse de Nexus, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Je suis certaine qu'à l'avenir, L'empire Terranien et votre gouvernement pourra travailler main dans la main...

J'aime vos méthodes ^w^

Club 404

Re : 404, le club secret

Réponse 10 mercredi 13 février 2013, 13:24:03

Sakkra : Nous sommes en train de perfectionner nos portails vers Terra, ces technologies sont encore assez instables. Nous ouvriront notre première enseigne sur Terra lorsque nous auront un accès stable et permanent à ce monde. Nos agents travaillent déjà sur le terrain pour créer un réseau efficace. Nous vous suggérons d'ailleurs de prendre contact avec eux.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : 404, le club secret

Réponse 11 mercredi 13 février 2013, 13:28:31

Re-re-re-bienvenue :)



Sakkra Sutta

Avatar

Re : 404, le club secret

Réponse 12 mercredi 13 février 2013, 14:55:35

J'en prend bonne note

*Est impatiente d'ajouter la princesse de Nexus à son harem °w°*


Nijiko Lucifer

Avatar

Re : 404, le club secret

Réponse 14 mercredi 13 février 2013, 21:10:10

Rebienvenu en retard aussi (encore)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~


Répondre
Tags :