Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves ! ( Validhéra! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakkra Sutta

Avatar

Nom : Sutta Isaiwinokka
Prénom : Sakkra-Kla Lanvarok Shikkar Dwomutsiga, dite Sakkra
Titres : Princesse Impériale, Fille légitime de l'Empereur Mordret, Archi-démons de son état, et Héritière du trône d'Ashnard.
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Démone de rang supérieur

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :
Malgré son statut de démone, Sakkra ressemble pourtant fortement à une humaine, la faute aux gènes du coté de son père. Ainsi, la belle créature possède de courts cheveux bleus foncés, dépassant très légèrement la nuque, ainsi que de magnifiques yeux turquoises, héritage de sa mère "disparue". Si son corps semble faible et fragile, il n'en demeure pas moins agile et puissants, faisant preuve d'une grande souplesse, ainsi que d'une redoutable agilité.

Les amateurs de poitrine (nda: n'est ce pas SP :P) seront ravis d'apprendre que Sakkra dispose également de lourds et agréables seins, doux et moelleux, étrangement capable d'écrêter un lait aphrodisiaques lorsque la belle est excité. Son intimité, comme le reste de son corps, est glabre et ses fesses sont rebondies, rougissants facilement à la moindre claque.

Malgré tout, il est possible de décrété d'un simple coup d'œil que Sakkra est bel et bien une démone, et non pas une quelconque semi-succube. Le premier signe, relativement simple à apercevoir, se trouve être la paire de cornes osseuses articulées et tranchantes sur sa tête. De même, on peut apercevoir une excroissance osseuse sortir un peu au dessus de sa rondelle et agissant comme une queue... munie d'une pointe à son extrémité et suintant un poison mortel pour les races inférieures. Enfin, la belle créature possède également des oreilles semblables à celles des elfes, effilées. Lorsqu'elle s'énerve ou éprouve de la haine, ses pupilles prennent la couleur du sang et ses cheveux blanchissent. De même, des excroissances osseuses sortent de son dos, prenant ainsi une forme aillée.

La jeune démone est souvent vêtue d'une armure légère, de la couleur de l'os, malgré le fait qu'elle soit en ébonite. Elle apprécie également les bikini et, de manière générale, vous ne la verrez jamais en robes, aussi légères soit-elles.

Caractère :
De prime abord, Sakkra ne supporte pas qu'on lui fasse manque du respect dû à son rang et n'hésite pas à le rappeler aux impudents par la douleur. Cela vaut autant pour les Ashnardiens qu'aux démons en général. Les seules qui déroge à la règle sont ses deux tutrices et quelques rares amies, se comptant sur les doigts d'une seule main. Torturer des êtres faibles l'amuse au plus haut point et elle adore prolonger leurs souffrances, avant de leurs accorder le droit de mourir. De ce coté là, elle tient beaucoup de son père. En revanche, elle sait récompenser comme il se doit ceux qui sont fidèles à l'Empire et le renforce.

En parallèle, la démone se passionne pour la magie et la luxure, cela grâce à ses tutrices, qui sont ses principales amantes. A part ces dernières, Sakkra ne couche qu'avec de puissants êtres démoniaques, mâles comme femelles. Pour les sous races, elle ne daigne les laisser jouer avec son corps que si leurs représentants se montrent beaux et cultivés, comme les prince(sse)s appartenant aux royaumes annexés à l'Empire ou les fil(le)s d'esclavagistes. Et contrairement à son père qui se lasse vite des filles de son harem, Sakkra prend toujours grand soin de ses beaux jouets. D'ailleurs, si elle le désirait, elle pourrait prendre n'importe qui dans son harem, sans que qui que ce soit puisse y échapper.

Autre point qui la sépare de son père, Sakkra se contre fiche de la politique et son plus grand rêve est de raser une bonne fois pour toute Nexus et ses nobles inutiles, au grand damne de ses tutrices. Mais tant que Ashnard ne parviendra pas à exploiter correctement la technologie Tekhane, son projet pour renverser et soumettre cette région est remis à plus tard... Après tout, elle a tout son temps...

Histoire :
L'histoire de Sakkra débuta véritablement le jour où l'actuel Empereur d'Ashnard, Mordret, souhaita ardemment avoir un héritier ou une héritière, afin de le remplacer lorsque son existence s'achèvera. Contrairement à son défunt père, Mordret n'était pas stérile. Il lui était donc inutile de violer toutes les femmes de l'Empire jusqu'à obtenir un héritier digne de ce nom. Au contraire, il prit son temps pour élaborer son projet. Son successeur se devait d'être un être puissant, dès son plus jeune âge, agile et résistant, tout en sublimant son entourage par sa force de conviction et son physique. Une seule espèce lui venait à l'esprit, une espèce fondatrice de l'Empire : la noble race des démons.

Il lui fallut plusieurs mois de recherches, avant de choisir une démone aussi séduisante que redoutable. Une démone qui portera sa descendance et dont l'enfant héritera de la puissance d'Ashnard. Après avoir isolé la démone dans une chambre de son palais, celle-ci fut droguée et violée durant des semaines, Mordret éprouvant un plaisir sadique à briser la volonté et l'esprit de cette puissante créature pour en faire son esclave docile et soumise. La grossesse ne durant qu'un mois chez les démons, la créature mit donc rapidement au monde une petite démone, future héritière de l'Empire. L'esclave démoniaque fut ensuite stérilisée et se retrouva rapidement dans le harem personnel de l'Empereur. Un tableau la représentant est d'ailleurs accroché dans la chambre impériale.

Néanmoins, ne pouvant pas prendre en charge l'éducation de sa fille, la jeune Sakkra fut confiée à trois tutrices : Kaileesha, Alextrasa et Nettila, respectivement militaire, pyromancienne et ambassadrice de l'Empire. Des préceptrices digne de leur rang. Durant les années qui suivirent, la jeune princesse fut éduquée à la mode Ashnard, soit pour le combat et la domination sur les êtres inférieurs. En parallèle, elle reçue également des cours de "bonne tenue" et sur la sexualité, domaine dans lequel elle se montra très douée. Ainsi, si elle coucha à de nombreuses occasions avec ses professeurs démoniaques, elle put également faire quelques parties de jambes en l'air avec des démons tout droits venus des enfers.

Aujourd'hui âgée de 18 ans, Sakkra est désormais en droit d'agir comme elle l'entend au sein de l'Empire. La seule autorité au dessus d'elle est celle de son père et la démone attend avec impatience le jour où elle pourra prendre sa place.

Situation de départ : Sakkra a déjà eu le temps de s'envoyer en l'air entre deux cours.

Autres :

- Sakkra possède les capacités propres aux autres êtres démoniaques, à savoir : une longévité identique à celle des anges, une puissance physique innée, un don naturel pour la magie du feu et une forte résistance au magma, au point de pouvoir s'y baigner en toute quiétude.

- De part ses préceptrices, la jeune démone maîtrise également la magie rose, dit érotique. Habituée depuis des années à augmenter magiquement la libido, la dépendance et se faire pousser un ou plusieurs pénis, elle le fait désormais instinctivement et sans douleurs.

- Le harem de Sakkra est composé de belles esclaves, principalement elfiques ou humaines, toutes d'anciennes princesses ou filles d'esclavagistes, ainsi que quelques succubes. Certaines sont arrivées ici lors du Tribut annuel, tandis que d'autres ont été soumises de force suite à une capture. Toutes sont issues de contrées extérieurs à Ashnard.

- Parfois, il arrive à la démone de faire un tour sur Terre. Les êtres inferieurs qui y vivent l'amusent beaucoup, particulièrement les innocent(e)s lycéen(ne)s.
« Modifié: dimanche 23 novembre 2014, 12:40:37 par Sakkra Sutta »

Mayumi Okamoto

Humain(e)

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 1 mercredi 30 janvier 2013, 18:32:28

Bieeenvenuuuue :3 ♥

Sya

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 2 mercredi 30 janvier 2013, 18:34:58

Re-bienvenue :3
Au plaisir de servir une future reine!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 3 mercredi 30 janvier 2013, 18:38:22

M'ouai, tant que tu  approche pas du mien de harem, il n'y a aucun soucis.
Mais si tu n'utilise la  magie rose que pour  augmenter la  libido et te faire  pousser un penis, il te reste bien du  chemin a faire^^

Bienvenue en attendant.

Sakkra Sutta

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 4 mercredi 30 janvier 2013, 18:41:53

Impératrice, petit ange, pas reine.

Et bientôt Maîtresse de Terra j'espère °w°

Katshuro => *Regarde la faible petite humaine de très haut*

Hè ! Je sais que je vais vivre des siècles mais je n'ai que 18 ans è__é

*Envois une horde de bêtes démoniaques sur l'elfe >_<*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 5 mercredi 30 janvier 2013, 18:45:41

*Fais  cramer les  dites  hordes d'un geste.*
M'ouai, bha c'est pas  pour tout de suite.  je te donnerais des cours si tu  veux ;)

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 6 mercredi 30 janvier 2013, 19:03:33

Moi qui pensait que l'héritière était une fille toute douce... :D
Rebienvenue :3

Keleth

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 7 mercredi 30 janvier 2013, 19:15:43

- Je suis une démone et je n'ai aucune affinitée à la magie !

Euh excuse moi ce coup ci je n'ai pas pu la contenir.

- Allons c'est une nouvelle consoeur, il faut bien qu'elle connaisse celle qu'elle doit craindre en cas de jugement des archi-démons... Mais autrement je suis sûre qu'elle et moi sauront nous entendre n'est-ce pas mademoiselle ?

Bienvenue nouvelle reine, moi et l'Exécutrice vous souhaitons la bienvenue

Sakkra Sutta

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 8 mercredi 30 janvier 2013, 19:19:58

C'est "Impératrice"... *exaspérée*

Je ne souhaite pas entrer en guerre avec les archi-démons, juste achever la tache des fondateurs d'Ashnard en conquérant Terra.

Même si je ne peux rien faire tant que mon père vit ><

(Vu que seuls les démons les plus puissants peuvent être à la tête d'Ashnard, il se peut que j'ai oubliée le "archi" devant, n'étant pas très callée sur le sujet :P)

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 9 mercredi 30 janvier 2013, 19:24:34

Incline-toi devant le type qui fait 75% de ton économie et du luxe de ta cour!

"Oh well, ce n'est pas parce que je fais affaire avec votre père et ses amis que je ne peux pas me montrer courtois avec vous!"

Lui baise la main et lui offre un bouquet de roses bleues.

"Welcome, your majesty!"

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Keleth

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 10 mercredi 30 janvier 2013, 19:30:52

- Oh non ne t'en fais pas, les archis-démons préfèrent dominer les terres originelles des démons, et ne montent que peu souvent à Ashnard.

En fait ils ne montent jamais, ils se servent de Keleth pour acheminer ordres et exécutions...

- Et je suis l'être démoniaque le plus puissant après les archis-démons, vous faire de moi une alliée est plutôt conseillée, même si mes tarifs ne sont pas généralement à l'ordre d'une impératrice "sourit bien malignement"

(Ce que dit Keleth est propre à ma conception des choses Sakkra, ne t'en fais pas, mais si tu veux parler un peu démons ma boîte à mp sous Darthestar est ouverte ^^)

Edean

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 11 mercredi 30 janvier 2013, 19:33:49

Bienvenu... je vais tacher de me à carreau si je visite Ashnard, mais c'est pas gagné...

Sinon c'est un perso fort intéressant que vous avez là, et une bien jolie semi-démone... en tout cas amuse toi bien ici princesse ambitieuse.
« Modifié: mercredi 30 janvier 2013, 20:19:07 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 12 mercredi 30 janvier 2013, 19:35:11

Nienbevue :P



Sakkra Sutta

Avatar

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 13 mercredi 30 janvier 2013, 19:45:02

Et bien avoir une alliée chez les archi-démons est bien envisageable. Faut en parler en privé (devant un verre ou sous la couette ::))

*Se laisse effleurer la main et prend les roses*

C'est un fait et Ashnard se porte très bien grâce aux esclavagistes. Concernant les fleurs, j'avoue avoir une préférence pour le rouge sang.

Tilsith

Dieu

Re : Inclinez vous devant votre future Impératrice, Esclaves !

Réponse 14 mercredi 30 janvier 2013, 20:09:41

Bienvenue madame la futur impératrice.


Répondre
Tags :