Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Miya) Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermine Lotting

(Miya) Hermine Lotting : Chasseur de créature.

dimanche 07 octobre 2012, 21:39:10

/!\ Je traite du sujet des transsexuelle, donc si cela pose un problème, que cela soit moral ou autre, n'hésitez pas à me le dire pour que je change la fiche.

Nom/Prenom/Surnom : Hermine Lotting.

Âge : 17 ans en apparence, mais en a 21.

Sexe : Shemale

Race : Humain

Orientation sexuelle: Il n'a pas de préférence, devant savoir charmer les créatures mâles et femelles

Description physique : Il possède une taille assez petit pour un homme, les prescriptions ayant stoppé le peu de croissance qui lui restait à avoir. Ainsi il fait 1m60 et un poids qui avoisine les 50 kg, usant de magouille pour leurrer son propre corps et faire en sorte que ses muscles soient consommé pour ne jamais apparaître sur sa peau.

Il use du maquillage à petit dose pour cacher les racines des poils de barbe qui foncent la peau et pourrait le trahir, par contre il sera très difficile de sentir le moindre poil de barbe en touchant son visage.

Hermine passe énormément de temps à faire de la gymnastique pour assouplir son corps et permettre à ce dernier d'être apte à esquiver et agir avec rapidité, usant de muscle puissant et d'une précision mortelle en ce qui concerne le lancé.

Il porte souvent des rubans bleu dans ses cheveux, qu'il coiffe en couette, cela pour se donner une image enfantine et attirer plus facilement ses proies. Hermine déteste porter des pantalons et préfère les robes assez courte, mais pas trop. Cela lui permet ainsi de dissimuler plus facilement des armes fait maison.

Il a figé sa voix dans le ton féminin, ayant oublié sa voix masculine pour ne pas cafouiller.

Caractère : L'Hermine qui avant avait peur du regard des autres et n'osait pas avancera bien changé suite à la mort de sa tante. Le choc émotionnel a brisé en lui la moindre trace de doute, usant à présent de sa grande mémoire pour lire des livres sur les créatures. 

Son côté bon c'est endormit pour devenir un loup à la poursuite de ses proies, tout ses sentiments passé se sont consumé dans une flamme pour ne laisser que les cendre de la haine et du sadisme, devenant un être pire que les démons.

Usant de son intelligence il cherchera à identifier la créature et le piéger pour le questionner sur l'ange aux ailes noire, mais aussi savoir s'il va tuer la créature ou non.

Face aux humains il se fera aussi discret que les ombres, ne cherchant aucunement à se lier à quiconque. Un lien avec une personne est trop dangereux pour lui, mais ne compter pas sur lui pour vous épargner si cela fait échapper sa proie. 

Cependant il n'est pas totalement mauvais, il pourrait vous aider, mais son ton sera toujours d'une grande froideur, comme si vous le faisiez chier.

Histoire : Hermine est issu d'un famille où il n'est pas l’aîné et a un frère jumeaux, ainsi qu'une petite sœur. Pour beaucoup d'enfant il n'est pas rare à l'âge tendre de s'amuser à jouer des petits tour, comme s'amuser dans la penderie de leur mère et enfiler des vêtements pour simplement rire de l'allure marrante d'autrui et de soi. Pour le jeune homme la chose fut beaucoup plus difficile.

Hermine a toujours vécu avec une sensation de vide, comme si quelque chose lui manquait au plus profond de lui. Cette chose il ne pouvait la définir, par manque de connaissance et fit le choix de le cacher au point de l'oublier. Ce choix fut sans doute le plus sage, mais aussi fut la première taillade dans son esprit.

Le temps se mit à passer et Hermine vécu bien, souriant, riant, participant à beaucoup d'activité avec les personnes de sa classe. Mais derrière ce reflet à moitié solide, le jeune homme souffrait, il ne savait pas ce qu'était ce vide ressentit et se mit à en chercher la cause. Avec cette recherche naquit en lui la peur, la peur qui allait le ronger plus tard, celui de l'inconnue.

Un an s'écoula et il finit par trouver la réponse à sa question, avec le fruit d'un introspection et d'un raisonnement le rendant malade, il avait trouvé la réponse. Ce vide n'étant rien de plus que son véritable être désirant percer le mur du refoulement pour s'exprimer. Ce savoir fut alors l'un des plus lourd fardeaux qu'il porta. Commença un long questionnement sur comment l'expliquer à son entourage et surtout comment confirmer qu'il n'était pas fou.

Ayant eut tout juste la majorité il se mit à prendre rendez-vous, avec discrétion, avec un psychiatre qui analysa son psyché et mit Hermine à l'épreuve. Le jeune homme eut le droit de connaître les dangers du traitement et aussi des conséquences possible sur sa santé mentale. Hermine eut peur, mais ayant frôlé plus d'une fois la folie, il se dit que l'heure était d'avancer et non de reculer. Il signa un papier certifiant qu'en cas d'arrêt du traitement, mauvaise prescription le psychiatre ne serait pas tenu comme responsable.

Ainsi Hermine commença sa transformation, il se mit à attendre les effets, le cachant à tout le monde y compris sa famille, faisant passer les médicaments pour de simple médoc contre le stress. Seulement vint un moment où il ne put plus cacher sa poitrine qui grandissait, ainsi que les autres transformations.

Les premiers à réagir furent ses camarades de classes, beaucoup se mirent à le brimer, lui jouer des tours. Hermine ne fit rien, il n'avait pas la force de lutter et un jour sa colère fut à son comble. La raison de cette colère était qu'une personne avait sous-entendu que toute les filles de sa famille était comme lui, ce genre de mot fut de trop. Le résultat fut désastreux, n'ayant aucun moyen de prouver les mots dit, Hermine fut renvoyé pour avoir cassé les côtes de plusieurs élèves, ses derniers étant bien content, malgré les blessures, de voir Hermine exclu en proférant en douce d'autres insultes.

Suite à cet événement la famille se rendit aussi compte des changements qui opéraient sur Hermine et ne surent quoi dire, ils ne pouvaient pas définir si l'action du jeune homme était bonne ou mauvaise. La décision fut que Hermine rejoigne une tante pour qu'elle s'occupe de lui, cette tante en question ayant fait des études en psychologie , les parent d'Hermine avait sans doute jugés que c'était mieux pour lui d'être suivi par une personne compétente pour soigner, ce qu'il prenait pour une maladie mentale, Hermine.
 
Pendant un an la tante s'occupa du jeune homme, jugeant qu'essayer de le laisser s'épanouir serait plus productif que de l'enfermer. Hermine se mit donc à essayer de vivre en tant que jeune femme, découvrant une penderie caché chez sa tante. Lors d'un repas le thème fut abordé et elle se mit à dévisager Hermine, demandant s'il avait entendu des voix ou vu une ombre bouger. La réponse fut négative et elle sembla se calmer un peu.

Un soir un drôle de bruit se fit entendre et Hermine, poussé par sa curiosité, se mit à en chercher l'origine. Le choc fut violent, dans la cuisine se trouvait un ange aux ailes noirs avec une épée ensanglanté et le cadavre de la tante sur le sol. Il se mit à se cacher dans la penderie secrète et fit tout son possible pour étouffer son cris et ses sanglots. Au petit matin Hermine sortie de la cachette et appela la police. Bien sûr son explication ne tint pas la route, suspectant plutôt le jeune homme que sous une hallucination, il ait tué sa tante.

N'ayant aucune preuve, il fut relâché et mit sous la responsabilité d'un tuteur, même si le dit tuteur allait arriver un peu plus tard.

L'esprit d'Hermine ne put survivre que par une chose, une haine envers l'ange aux ailes noires, cette haine se mit tout naturellement à se déverser sur toute les créature fantastique et il prit la décision de vivre sous l'identité d'une femme, traquer les monstres et les terrasser. Pour lui sa vie n'avait plus d'importance, il devait venger la mort de sa tante.

La directrice du lycée de Seikusu le convoqua et il prit la peine de débattre avec elle pour se faire inscrire en tant que femme, devant tout de même attendre l'arrivé de son tuteur avant de pouvoir, ou non, avoir une chambre dans le dortoir.

Situation de départ : Il est vierge

Autres : Possède une solide connaissance sur les créatures et leurs faiblesses.

Il a tatoué sur son dos une prière qui le protège contre les pouvoir démoniaques, tiré de la Bible.

Dans ses poches il y a toujours quatre sceaux qu'il appose sur le sol pour dresser une zone de confinement où la magie ne peut être utilisé.

Hermine a dans son sac du sel, pour former des cercle de protections ou enfermer une créature dans le dit cercle.

Comment avez vous connu le forum : Dungeon Keeper

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le téléphone arabe ?
« Modifié: mardi 09 octobre 2012, 22:04:13 par Miya Diablo »

[Espace lien fiche ]

[Espace lien demande rp]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 1 dimanche 07 octobre 2012, 21:42:10

Bienvenue.
Tu hais les créatures et pourtant tu en es une, un humain est une créature.
enfin trêve de bavarde, bienvenue parmis nous^^

Hermine Lotting

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 2 dimanche 07 octobre 2012, 21:45:40

Ouais bon ... on n'a compris tout de même que c'était tout sauf humain.
(Chipotage, chipotage.)

Merci au plaisir de ne pas de rencontrer ( oui t'est une elfe donc une créature.^^)

[Espace lien fiche ]

[Espace lien demande rp]

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 3 dimanche 07 octobre 2012, 21:50:09

Bienvenue !
J'aime ton vava ( surtout son expression ^^ ) o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 4 dimanche 07 octobre 2012, 21:50:47

Et bien... Amsue toi bien ici, amigo. Gars ou fille, peu importe, tes des nôtres maintenant! ...ou plutot après la confirmation des admin, évidemment!

Hermine Lotting

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 5 dimanche 07 octobre 2012, 21:52:50

ça concorde bien avec le caractère froid (hautain ?) du perso.^^

Et puis une mignonne vierge c'est un bon appât, non ?

Merci

Naisho : Merci.

[Espace lien fiche ]

[Espace lien demande rp]

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 6 dimanche 07 octobre 2012, 21:59:49

*arrive avec un T-shirt où il est écrit Je suis un démon, fais-moi mal!*

Je... Ou ai-je trouvé un truc pareil?

*fuit, terrifié*

Hermine Lotting

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 7 dimanche 07 octobre 2012, 22:02:55

Hermine : Va falloir que j'enquête sur le fuyard.

Joueur : Pas touche, il est trop choupinou.

[Espace lien fiche ]

[Espace lien demande rp]

Hypocras

Créature

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 8 lundi 08 octobre 2012, 12:17:16

Allons, toutes les créatures ne sont pas maléfiques... bon d'accord, il y a en vrac des malfaisants, des pervers, des bandits, des tueurs, des anthropophages, des égoïstes, des esclavagistes, des psychopathes, des malveillants, des méprisants, des méprisables, des voleurs, des menteurs, des pilleurs, des détrousseurs, des trompeurs, des violeurs, des horreurs, etc. mais il y a aussi des bons gars ! Parole !

Allez, bienvenue, et épanouis-toi un peu ; comme l'a dit Inigo Montoya : "Ça rapporte pas grand chose, la vengeance."
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Alastyn

E.S.P.er

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 9 lundi 08 octobre 2012, 17:30:21

Bienvenue à toi

Sayori & Motoko Yukihiro

Humain(e)

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 10 lundi 08 octobre 2012, 19:02:00

Bienvenue ^,^

Etant une futa, je suis en quelque sorte à mi chemin entre ton moi physique et ton moi mental =)

Et touche pas aux Neko é__è Y a pas plus Kawaï que les Neko >,<
Membres du Futa Sixe (Explicite)
Akiko & Megane -- Motoko & Sayori -- Asuka & Yûko

Hermine Lotting

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 11 lundi 08 octobre 2012, 21:11:02

"Ça rapporte pas grand chose, la vengeance." : *Lance un regard méprisant sur la créature* Si cela rapporte une chose, la normalité dans un monde dominé par les humains.

*Rend la salutation à Alastyn.*

*Regarde Sayori et soupir.*

Attend qu'un de tes "Neko" tentent de te dévorer et tu verras s'ils sont "Kawaï" comme tu le dis avec autant de ferveur.

[Espace lien fiche ]

[Espace lien demande rp]

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 12 lundi 08 octobre 2012, 21:33:20

Tu sais quoi, je crois que tu va gagner le droit à un tour dans mon harem^^
Je suis sur que cela te ferrait ouvrir les yeux. non, les créatures sont loin d'être si méchantes qu'on le dit...^^

Keleth

Avatar

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 13 lundi 08 octobre 2012, 21:39:43

"rit" Je ne suis pas une créature mais l'un des êtres plus ancien que votre civilisation même jeune femme Aussi vous inviterais-je à l'indulgence et à la modestie ...

Par contre je connais un vampire de ma connaissance qui risque de rentrer dans vos cibles, mais celui-ci préfère être sure de gagner sa cible quand il agit ... avec de la chance vous sauriez sortir de ses griffes se serait triste !

Enfni bienvenue

Luna Karistal

Terranide

Re : Hermine Lotting : Chasseur de créature.

Réponse 14 lundi 08 octobre 2012, 21:44:10

Citation de: Hermine Lotting
Attend qu'un de tes "Neko" tentent de te dévorer et tu verras s'ils sont "Kawaï" comme tu le dis avec autant de ferveur

Je suis une neko, et je ne suis pas cannibale è_é

*A parfois peur de son ombre >.<*

Bienvenue, sinon ^^

*Lui fait les yeux du Chat potté*

Je suis pas kawaï, peut-être *__* ?
« Modifié: lundi 08 octobre 2012, 22:27:48 par Luna Earthwell »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :