Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon petit Tokito... (Validé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Mon petit Tokito... (Validé)

jeudi 27 septembre 2012, 14:08:22

Nom/Prenom/Surnom : KOHÔSHI Tokito/ Vanda LEWD.

Âge : Il a à peine 15 ans. Pour elle, on ne sait pas vraiment.

Sexe : Masculin pour Tokito, féminin pour Vanda.

Race :Humain possedé par une succube.

Orientation sexuelle : A la base, il est hétéro. Mais elle lui impose son orientation, à savoir bisexuelle.

Description physique de Tokito : Tokito est faible. Frêle, pâle, petit, insignifiant. Sa longue chevelure noire descend jusqu'au milieu de son dos et couvre la moitié de son visage en une frange épaisse, et une petite mèche rebelle et indomptable se dresse fièrement en haut à droite de son crâne, comme une petite corne de diable. Et pourtant, loin d'avoir des airs de démon, le garçon possède de grands yeux verts, profonds et cernés de noirs, sur un visage androgyne avec un petit bout de nez qui rougit vite quand il a froid. En descendant son cou fin, nous arrivons sur ce corps fluet aux épaules étroites, avec ses petits grains de beauté sur son épaule droite, entre ses omoplates, juste en-dessous de sa clavicule gauche, et à l'intérieur de la cuisse gauche. Le corps du gamin commence à connaitre les transformations de la puberté, sans en subir encore les ravages. Sa voie aigüe et sa tendance à rougir facilement ne font qu'accentuer la féminité de son apparence, qui prête souvent aux doutes avec ses petites fesses rondes et ce regard doux. Il porte néanmoins l'uniforme scolaire des garçons et des tenues de jeune homme lorsqu'il est en ville, sauf lorsque Vanda se décide à l'humilier en le déguisant en jeune adolescente, c'est d'ailleurs pourquoi elle lui a un jour percé les oreilles à l'ancienne, avec une aiguille et un glaçon.



Caractère de Tokito: Tokito est faible. Aucun esprit combatif, innocent comme un enfant, sans aucune force de volonté, un simple garçon geignard. Il est gentil, serviable, trop gentil, trop serviable. Incapable de hausser le ton pour s'affirmer, de lever la main sur qui que ce soit, Tokito a le profil type de la victime idéale, et Vanda le sait mieux que personne. Malgré la présence de la succube en lui, Tokito ne désespère pas de trouver un jour l'amour de sa vie, et se berce d'illusions en pensant que la démone le laissera faire. Tokito est naïf, facilement manipulable et en fait, totalement soumis. Souriant et agréable à vivre bien, le jeune garçon est d'une timidité déconcertante et n'ose pas aller vers les autres de lui-même. Il déteste les moments où Vanda s'accapare son corps pour se livrer aux vices, l'humilier ou le faire souffrir de diverses façon, mais il n'a jamais eu le courage de s'opposer, et ressent au fond de lui une curiosité malsaine qui le pousse à la laisser faire, sachant pertinemment que cela lui causera des ennuis. Car bien qu'il soit malingre et docile, on note chez Tokito une tendance au masochisme, refoulée dans son inconscient mais bien présente tout de même.

Description physique de Vanda : Vanda est une très belle femme aux cheveux d'argents et aux yeux rouges vif comme des rubis. Ayant l'apparence d'une jeune femme d'environ la vingtaine, elle est une exception parmi ses congénères succubes: alors que ces démones ont en général le buste généreux et une peau bien rose, Vanda est plutôt pâle au naturel et se contente d'un modeste 80C. Dire en se basant sur cela que c'est une mauvaise affaire, c'est une erreur. Pour le peu qu'elle s'habille, elle privilégie néanmoins les grandes robes raffinées qui lui donnent de la prestance faute de souligner ses petites rondeurs, sa taille et son regard de feu lui donnant une carure à la fois impressionnante et aguichante. Le teint de sa peau passe vite au rouge pivoine lorsqu'elle est en état d'excitation, et ses gestes lui permettent de jouer autant la faible femme que la dominatrice en puissance.



Caractère de Vanda: C'est une succube digne de son espèce, jouant sur les faux-semblants pour arriver à ses fins. Elle a toute la force que Tokito n'a pas, en bien comme en mal, et est assez persuasive pour le forcer à lui obéir de son propre chef. Aussi sadique que masochiste, assoiffée de sexe, avide de malmener son hôte, elle passe son temps à le mettre dans des situations inconfortables, gênantes voir totalement dangereuses. Pour elle, Tokito est un pantin, un jouet qu'elle manipule à son gré pour assouvir ses propres désirs. Elle aurait possedé Tokito, selon ses termes, car elle est incapable d'avoir un membre viril comme certaines de ses congénères,et que le jeune garçon avait un corps parfait pour prendre et se faire prendre, tout en étant assez servile pour ne lui opposer que peu de résistance.

Histoire : Tokito est né et a toujours vécu dans la banlieue de Seikusu. Il vivait et vit toujours dans un quartier tranquille, avec ses deux parents, dans une petite auberge dont ils sont les propriétaires, et qui possède sa propre source chaude. Il était un enfant comme les autres, innocent, gentil et farceur. Il apprenait l'importance de la famille, comprenait le plaisir du foyer, mais étant jeune, il ne fréquentait personne d'autre que la famille et les amis de la famille, ainsi que certains enfants de clients qui venaient à l'auberge, et repartaient après leur séjour. Enfant unique, ses parents lui témoignaient beaucoup d'amour et c'était réciproque, son enfance était banale et paisible.
Vint ce jour où, âgé de huit ans, Tokito brûlait quelques mauvaises notes dans l'âtre du salon, pendant que ses parents discutaient dans la cuisine. La pluie dehors était battante, et l'orage grondait au loin. Quelqu'un frappa à la porte d'entrée, et personne d'autre ne l'avait entendu. Il quittait donc son occupation et alla ouvrir, découvrant une femme aux longs cheveux gris dans une grande robe noire, trempée et frigorifiée. Il l'accueillit et l'invita à entrer avec le sourire, un sourire qu'elle lui rendit, bien trop grand pour n'être que de politesse. Tokito la conduisit alors à ses parents dans la cuisine, et là encore l'acceuil fut chaleureux: ce n'était pas la saison et elle était leur seule cliente, aussi l'invitèrent-ils à dîner avec eux. Ce fut convivial, comme si elle avait été une amie de longue date, elle discutait avec tout le monde, et partageait quelques murmures complices avec le jeune garçon. A la fin du repas, la femme se retira pour aller dormir, en ajoutant sur le ton de l'amusement:


Je crois avoir trouvé l'hôte idéal.

Toute la maisonnée alla se coucher à son tour après avoir desservi la table, et Tokito épuisé tomba dans les bras de Morphée une fois arrivé dans sa chambre. Mais au beau milieu de la nuit, il se réveilla en sursaut. La pièce était plongée dans l'obscurité totale, il lui fallut donc quelques minutes pour que sa vision s'accomode. Il se rendit compte alors que quelqu'un se dressait dans l'encadrement de la porte de sa chambre, mais la silhouette féminine lui laissa d'abord penser qu'il s'agissait de sa mère. Elle s'avança, c'était Vanda. Elle était entièrement dévêtue, et son expression, visible lorsqu'elle atteint le bord du lit du garçon, était plus celle d'une véritable sadique que de la gentille femme qui avait dîné avec eux. Et pourtant, son ton était mielleux, mélodieux lorsqu'elle prononça doucement:


Mon petit Tokito...

L'enfant effrayé par l'intrusion de cette femme nue et aussi par l'impression menaçante qu'elle dégageait voulut appeler au secours, mais la peur en lui était si grande qu'il ne lâchait que quelques imperceptibles couinements, la gorge serrée. Elle posa ses lèvres sur les siennes, et une drôle d'impression le submergea, comme si toute sa peau était en train de brûler au soleil. Et ensuite,plus rien, aucun souvenir.
Le lendemain au réveil, le jeune garçon était en nage. Il se demandait si tout ça n'avait été qu'un étrange cauchemar, et descendit rejoindre ses parents pour le petit-déjeûner: ils étaient inquiets: Vanda et ses affaires avaient disparu dans la nuit, ne laissant dans la chambre que des draps chauds et froissés. Les deux adultes émirent un tas d'hypothèse toute la matinée devant Tokito, perturbé, qui n'osait pas faire part de ce qu'il avait vécu cette nuit-là. La vie reprenait son cours normal, le jeune garçon se persuada que tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve, et les parents oublièrent cette femme: elle avait reglé sa chambre pendant le repas, non?
Les années passèrent, Tokito eut quatorze ans. Il commençait à en apprendre de plus en plus sur les choses de la vie, et brava un soir les interdits, allongé sur son lit, en voulant se donner du plaisir avec la main. Il se masturbait donc, découvrant les plaisirs troubles de l'autosatisfaction, quand une voix jaillissant du passé résonnait dans son crâne:

Ça fait six années que j'attendais ça, mon petit Tokito...

Gêné, honteux car il avait l'impression d'avoir été vu, il voulait s'arrêter, remonter son sous-vêtement, sa couverture et faire semblant de dormir. Au lieu de ça, sa main ne quittait pas son sexe, et son mouvement devenait de plus en plus intense. Il perdait le contrôle, il ne pouvait plus s'arrêter.

Exactement, six ans! Six ans jour pour jour que j'attendais ça, pour qu'enfin tu me réveilles! Et maintenant, tu ne peux plus revenir en arrière. Bienvenue dans le monde des grands, mon petit Tokito...

Il émettait des petits gémissements de plaisir, alors que la seule chose qu'il voulait, c'était que ça s'arrête. Ce n'était pas lui, ce n'était plus lui. Il ne reprit le contrôle que lorsque le liquide blanchâtre commençait à sortir de son extrémité. Et puis, le calme plat, il se demandait si elle était partie, s'il s'agissait de son imagination. Mais dans le silence de la chambre, il entendit juste:


Tu es à moi, maintenant, Tokito! Tu te plieras à mes désirs, tu obéiras à mes ordres, ton corps est mien!


Ce ton était dément, cette voix s'ancrait directement dans son esprit, sans même qu'il ne l'entende, comme s'il pensait, sauf que ce n'était pas lui. Le lendemain il était fièvreux. Il ne ressentait aucun malaise, mais sa température à partir de ce jour avoisinait les quarante degrès. Le jeune garçon rentrait de plus en plus tard, faisant quelques détours dans le quartier de la Toussaint, s'arrêtant de temps en temps dans une ruelle pour glisser sa main dans son caleçon. Il entre maintenant au lycée de Seikusu, et Vanda a alors décidé de passer aux choses sérieuses.


Situation de départ : Vierge, se masturbe régulièrement. Vanda est expérimentée.

Autres :
- La température corporelle de Tokito avoisine toujours les 40°C, laissant à penser qu'il est fièvreux. C'est en réalité le fait de Vanda, pour que les bouffées de chaleur le submergent plus rapidement, et que sa sensibilité tactile soit plus aiguisée.
- Vanda peut aussi créer ces "fièvres" pour d'autres personnes, mais seulement quand elle est à proximité.
- Le seul moyen de faire sortir Vanda de Tokito serait de l'en extirper de force: elle ne compte pas partir. Aussi, il faudrait un exorcisme de très haut calibre.

Comment avez vous connu le forum : Un type pas très recommandable me l'a montré, une fois.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : J'y ai jamais vraiment réfléchi...
« Modifié: mardi 29 janvier 2019, 18:19:18 par Desmina »

Hypocras

Créature

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 1 jeudi 27 septembre 2012, 14:23:02

Voilà qui ne casse pas trois pattes à un canard comme background, mais d'un autre côté, pas besoin de se prendre la tête pour faire un bon perso. Mes compliments, donc, pour cette fiche globalement pas mal faite du tout ma foi.

Bienvenue, et bon amusement sur le forum... même si c'est mal parti pour cet infortuné garçon.

D'ailleurs, au passage, je reconnais le manga dont est tiré l'image pour Tokito !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 2 jeudi 27 septembre 2012, 14:29:55

Bienvenu Jeune homme, je ne peux te souhaiter que bonne chance .__.

De la part de Cécile, Princesse des Succubes : "Bienvenue Vanda, amuse toi bien avec ton petit jouet mais évite de le casser trop vite ;)"

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 3 jeudi 27 septembre 2012, 14:32:33

Merci!

Je ne connais pas le manga en fait, j'ai juste trouvé que l'apparence de ce personnage était parfaite pour Tokito.

*s'incline devant Sakura*

Mes remerciements à Sa majesté!

Archie

E.S.P.er

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 4 jeudi 27 septembre 2012, 14:34:45

Physiquement, tu n'es pas loin d'Archie, alors fais comme lui : coupe tes cheveux et prend un air viril ! Et ainsi, tu seras un vrai homme. ;D

Vi, bon, bref, bienvenue.

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 5 jeudi 27 septembre 2012, 14:37:13

Si j'essaye de me couper les cheveux, Vanda va me couper une oreille...

*yeux larmoyants*

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 6 jeudi 27 septembre 2012, 14:39:07

Heu... C'est pas moi la princesse des succubes, c'est Cécile ^^" (En fait, c'est une DC en cour de validation :P)

Il y a des chances pour que tu la rencontre dans les couloires du lycée d'ailleurs, mais Vanda à plus de chances de jouer la soumise, plutôt que la dominante. :D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 7 jeudi 27 septembre 2012, 15:55:47

Ouh... Qu'il est meugnon.

Bienvenue ;)



Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 8 jeudi 27 septembre 2012, 18:42:03

N'est-ce pas? On peut même me frapper et essuyer ses pieds sur mon visage!

*se tient la tête en grommelant après Vanda*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 9 jeudi 27 septembre 2012, 19:09:43

Il est adorable le petit ^^
On a le droit d'avoir un sentiment paternaliste envers lui ?

En tout cas bienvenue


Alastyn

E.S.P.er

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 10 jeudi 27 septembre 2012, 20:13:55

Bienvenu

Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 11 jeudi 27 septembre 2012, 20:27:15

On a le droit d'avoir un sentiment paternaliste envers lui ?

Maman me dit de faire attention aux inconnus, mais Vanda me déguise en fille et m'emmène dans des bars un peu louches...

(Merci!)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 12 jeudi 27 septembre 2012, 20:40:51

C'est compréhensible de la part de ta maman, mais tu sais les types louches sont dangereux, et parfois il faut un type encore plus louche pour s'en sortir. Comme moi ...


Tokito Kohôshi

Humain(e)

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 13 dimanche 30 septembre 2012, 17:15:19

Je m'en sortirai pas, les gens louches me font du mal et les gens bien ne peuvent pas m'aider.

(Ceci est une réponse retardée afin de faire un up implicite.)

Miya Diablo

Dieu

Re : Mon petit Tokito...

Réponse 14 dimanche 30 septembre 2012, 17:54:23

Oooh, désolée ! J'ai du sauté ta fiche dans la liste :x

En tout cas, rien à redire, considère toi validé. Bon jeu ^^


Répondre
Tags :