Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 45 lundi 01 avril 2013, 16:05:49

Il caressait ses fesses d'une bonne douceur, une douceur maladive. Lorsqu'il entrait d'un autre coup dans son entre, elle ne peut s'empêcher de crier, crier au meurtre, non pas de douleur : de plaisir. Son cerveau ne pensait qu'à cela. Le sexe, le si bon sexe que lui offrait John le prêtre exorciste. Dire qu'au début, elle était anxieuse à propos du simple mot " exorciste "' dans son métier. Elle n'avait plus peur ! Plus du tout. Elle rêverait même de lui cette nuit, Laelia le sentait.

Elle penchait la tête, laissant ses cheveux tomber sur le sofa du salon ou elle était en train de se faire baiser, se faire faire l'amour ... Carmody prit ses hanches, pour y aller quelquefois encore plus brutalement. Lorsqu'il caressait son clitoris, elle sortit en quelque sorte sa petite langue rose, wow ! Une sensation de pénétration et un chatouillement au niveau de cette perle de plaisir. Que de chamboulement dans les pensées de la pauvre Laelia qui ne savait plus ou mettre la tête. Ses seins ballotaient au rythme des coups de reins de monsieur le père Carmody. Chaque coup de hanche à son cri ! Soudainement, il lui demandait de se coller à lui, dos contre torse. Elle obéissait, trop aveuglé par le plaisir. Sur ce, il éjaculait dans Laelia qui exprimait un "' Oh putain ! '" pour lui exprimer qu'elle jouissait en un couinement. Quoi ? Déjà finis ?

- Tu veux le refaire ou tu veux aller te coucher ? Demandait-il.

- Oh ... encore ! J'en veux encore plus ! S'il te plaît ! Demandait Laelia qui prenait la voix d'une enfant qui voudrait une autre part de son dessert favoris.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 46 mercredi 03 avril 2013, 00:45:20

La jeune femme répondit vit à sa demande, lui demandant de continuer. Il ne se fit pas prier, restant en elle, alors qu'il sentait sa semence s'écoulait de l'antre de la jeune femme. Il sentait le liquide coulait le long de sa verge et de ses bourses. Il reprit ses va et vient, plus lentement, le temps que son sexe qui était encore sensible reprenne sa taille en érection. Cela ne mit pas longtemps, a peine deux minutes et voila qu'il se retrouvait en plein forme, prêt à remettre le couvert. Cette fois çi, il comptait bien la faire jouir. Il savait qu'il pourrait tenir plus longtemps la deuxième fois, même si son vagin était très serré.

Il l'embrassa, la tenant toujours par les hanches, la pénétrant profondément. Son bassin venait onduler en dessous d'elle, la pénétrant jusqu'au fond à chaque fois.

Puis Carmody s'allongea, accompagnant la jeune femme pour l'allonger sur le coté, lui se tenant derrière elle. La couverture était partie, les laissant nu, mais ils n'en avaient pas besoin vu qu'ils étaient chauds comme la braise. Carmody la pénétrait toujours par derrière, sur le coté alors qu'elle avait la jambe du dessus venant remonter sur le canapé. Le prêtre avait ainsi une parfaite vu sur son arrière train, qu'il pilonnait , faisant cambrer la jeune femme.

- Alors, qu'est ce que tu aimes le plus ?

Il continua à la pénétrer, y allant plus doucement, mais son pénis raclant les parois hautes et basses de son vagin.

- Cette fois, j'aimerais que tu te laisses aller, libère tes envies et surtout ton plaisir, ne tient pas compte de moi et lâche toi.

Il voulait qu'elle ait un orgasme. Peut être ne savait elle pas ce que c'était, vu qu'elle n'avait que peu d’expérience. Heureusement le prêtre savait y faire. Il alternait des mouvements rapides avec des mouvements plus lents mais plus profonds, tapant contre l'entrée de son utérus, mais également des mouvements plus amples en ondulant son bassin alors qu'il était en elle, frottant sa verge contre les parois internes de son antre. Il fit cela pendant plusieurs minutes, couvrant la jeune femme de caresses et de baisers. l voulait qu'elle se libère et qu'elle prenne son pied !

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 47 mercredi 03 avril 2013, 13:20:58

Et le manège recommençait ! Lui recommençait à donner du plaisir à Laelia, gardant son sexe en elle recommençant tout : les gémissements, les vont et viens, les mains sur les hanches ... Quant à elle, elle ne recommençait que les gémissements essayant de l'aider à aller plus vite. Plus vite toujours plus vite ! Il changeait de position pour pouvoir l'embrasser. Elle prit part à celui-ci, ajoutant un autre de ses jeux de langues sensuelles. Il levait une de ces jambes en l'air, l'autre restant sous ses jambes. Elle s'accrochait au sofa, le griffant, peut-être même en le déchirant un peu. Elle allait devoir le payer ce sofa...

- Alors, qu'est-ce que tu aimes le plus ?

- Plus vite ... Quand tu vas plus vite ... plus fort ...

Les mots de Laelia ressemblaient plus à des gémissements qu'autre chose, en espérant qu'il avait entendu !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 48 jeudi 04 avril 2013, 11:42:34

Le prêtre continuait à la pénétrer, ayant entendu sa demande, il se fit un plaisir d'y répondre, accélérant la cadence, ses bourses tapant contre l'entrée de son antre. Dieu que c'était bon, sa petite chatte rosé venant enserrer son membre, l'accueillant dans un cocon chaud, humide et moelleux. Sa poitrine bien faite ballottait au gré de ses mouvements et il la caressait, venant sucer ses tétons de temps à autres. Il la mordilla au niveau de la nuque, léchant sa peau moite. il voyait ses jolis yeux brillaient de désir, alors que la main qui caressait ses seins descendit sur son bas ventre, frottant sa peau. Il continua de descendre sur son bouton de plaisir qui était dressé et aussi sensible qu'une pile électrique. De temps à autre il s'arrêtait pour venir l'embrasser goulument, mêlant sa salive à la sienne, laissant des filets de salive sur leurs lèvres. Ce n'était que pour mieux reprendre ses mouvements de va et vient, plus rapide encore. Il voulait l'entendre crier de plaisir et jouir en même temps qu'elle.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 49 samedi 13 avril 2013, 00:11:46

Laelia fit les yeux ronds lorsqu'elle sentit ces doigts, ces doigts forts et habile à la tâche venir titiller sa boule de chair rose bien gonflée. Laelia cria, ça chatouillait, ça picotait, c'était très agréable pour elle qui gémissait si fort. Une bonne chance qu'il n'y avait aucun voisin, elle aurait été dans un grand trouble pour elle et surement pour celui qui lui ramonait sans retenue sa petite chatte excitée et chaude. Devait faire plus de 1000 degrés là-dedans ! Dans cette cave humide, chaude, brulante de désir. Oui j'avais encore plus envie de lui plus l'action s'intensifiait ! Il avait le don pour m'allumer cet homme. Je repensais à ma soirée. Je l'avais rencontré, il m'invitait à un restaurant me payant entièrement se luxe, m'avait ramené chez lui sous ma permission, m'avait offert une bière, je le connaissais à peine et nous fourrions comme des bêtes sur son sofa ! Quelle soirée ça alors, c'était très surprenant d'avoir agi de la sorte en tout cas. Je le repoussais, pour me mettre par-dessus lui, j'entamais mes déhanchements pour lui donner un peu de repos. Pauvre monsieur, il m'avait fait du bien pendant une longue durée, c'était à son tour de profiter du plaisir. Après une bonne grosse minutée d'une durée de 15 minutes, je sentais que ma sueur allait inonder le sofa, le sofa allait tout absorber comme une éponge. Mais Laelia sentait qu'elle allait jouir bientôt, elle lui fit savoir.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 50 dimanche 14 avril 2013, 21:56:50

La jeune femme criait et gémissait de plus en plus fort, frétillant sur le canapé, comme un poison hors de l'eau. Carmody avait chaud, le fait de l'effort, bien sur mais aussi de l'excitation. A un moment donné, la jeune femme voulut prendre les commandes, le prêtre la laissa faire. Ce n'était pas de refus et il pourrait ainsi se reposer un peu. Elle vint le chevaucher avant de remuer sur lui, faisant coulisser sa queue en elle. Elle se déhancha ainsi pendant plusieurs minutes avant de lui annoncer qu'elle allait bientôt jouir.

- Je vais pas tarder non plus.

Il accompagnait ses mouvements de va et vient en bougeant son bassin, la tenant fermement par les fesses. Il sentait son vagin se contractait de plus en plus. Il avait une vu magnifique sur sa poitrine qui ballottait. Il caressait ses seins, avant de revenir sur ses hanches. il accéléra la cadence, sentant la dernière ligne droite arrivé et sa allait être très fort. Il attendit que Laelia ait un orgasme pour jouir en même temps qu'elle, lâchant plusieurs longs jets de sperme en elle, plus que la dernière fois. Son orgasme fut plus long que d'habitude.

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 51 samedi 27 avril 2013, 18:36:12

Laelia ne s'en doutait plus … C'était sûr que ce prêtre exorciste n'était pas du tout précoce puisqu'il semblait attendre qu'elle jouisse pour pouvoir un orgasme combiné, un orgasme en duo … Quelque chose que devait être extraordinaire, se disait la belle argentée continuant de le chevauché, caressant son visage, lui donnant des bisous, caressant ses propres seins pour se donner une motivation de plus. Il prit la relève caressant ses orbes de chairs, jouant avec leurs bouts. Elle sortit la langue pour lui rouler une pelle. Ah non, c'est si mal dit … Disons, s'engager dans un combat de langue. C'est mieux dit vous ne trouvez pas? Elle sentait que la jouissance était proche. Elle sentait son cœur palpiter, sa minette commençait à brûler, contractant contre le membre massif de son amant. Elle se mordillait la lèvre. Ça venait, ça venait!

- Je … je suis prête! Je jouis … Je jouis je le sens! OH DIEU! JOHN !

Celle-ci griffait le torse de l'homme, elle jouissait, c'était magnifique, c'était joussif et si bon! Après les pulsions, elle s'écroulait sur lui, son membre encore en elle. Elle sentait son fluide s'écouler de cette entrer encore tout chaud.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 52 mercredi 15 mai 2013, 23:25:07

L'orgasme de la jeune femme fut très intense et elle cria de plaisir. Il la sentit enserrait son membre alors qu'il éjaculait en elle et son corps était parcouru de spasmes. Puis elle s'effondra littéralement sur lui. Elle était en sueur, tout comme lui. Il caressa ses cheveux en enlaçant la jeune femme qui avait le souffle court et se calmer peu a peu. Il échangea un baiser avec elle, avant de caresser son visage. Le prêtre soupira longuement avant de relever la couverture sur leurs corps moites.

- Alors tu as aimé ?

La jeune femme était plutôt légère et elle semblait exténué. Carmody allongea le bras en direction de la table pour prendre son verre et le finir.

- Tu veux boire quelque chose ?

Lui aussi était un peu fatigué, mais de toute façon il lui fallait un peu de temps avant de pouvoir repartir pour un deuxième round

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 53 mercredi 26 juin 2013, 19:49:35

- Alors,tu as aimé ?

Si elle avait aimé ? Oh Dieu, si elle n'avait pas aussi crié, elle aurait surement dit le contraire. Mais Laelia n'était pas une bonne menteuse, elle hochait la tête, les yeux fiévreux, encore plein d'envie. Cet homme, Ah ! Quel miracle ! Mais, avait-il dit qu'il était prêt ? Alors là, elle ne comprenait plus rien. D'habitude, les prêtes sont supposés suivre les commandements que Dieu avait alors infligés et ne pas subsister aux pêchers capitaux ... Non ? Alors c'était un bien vilain prêt, il venait de faire exploser en mille morceaux la règle qui interdit la luxure ! Mais, tout ça en avait vallu la peine ! Vraiment la peine. Mais Laelia doutait que tout ça n'aille pas être fini d'un moment à l'autre comme celui-ci. Enfin, elle le souhaitait que ça ne se finisse pas comme tel ! Mais tout d'abord, elle souhaitait se doucher, au plus vite. Elle sentait la sueur et elle détestait cela.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Peut-être un verre d'eau, je commence à avoir un peu mal à la tête, ou encore du lait ! L'alcool ne lui allait pas du tout en fait. Mais, j'aimerais bien prendre une douche avant ... Il n'y a aucune objection ? Elle lui fit un clin d'œil.

D'habitude, de coutume, Laelia est une jeune terranide bien gêné, timide, naïve ... Mais elle commençait à avoir confiance en cet homme qui l'avait sauvé tout d'abord de cette agression, l'avait invité dans un restaurant et venait de se vider en elle. Il était gentil aussi, de confiance donc, nul besoin de dire qu'elle pouvait lui prêter, même lui donner sa confiance ! Elle se levait, elle faisant un sourire taquin et se dirigeant vers la salle de bain. Elle fermait la porte et grimpait dans la douche ouvrant la valve d'eau froide. Elle eut un frisson et soupirait d'aise. Du froid après du chaud, elle pouvait bien attraper un rhume !
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli

Père Carmody

Humain(e)

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 54 mercredi 07 août 2013, 00:38:24

Carmody regardait sa partenaire se blottir contre lui, reprenant son souffle. Elle lui demanda ensuite de prendre une douche

- Oui, vas y, fais toi plaisir !

Le prêtre se leva une fois la jeune femme parti se doucher. Il s'essuya le sexe avec des mouchoirs en papiers avant d'aller les jeter aux toilettes. La jeune femme se douchait a coté de lui dans sa douche, Il la regarda a travers la vitre pendant un moment avant de revenir dans le salon. la choisit un cd : Chris Isaak : wicked game, un bon cd tranquille avant de dormir.

Cela fait il s'allongea dans le canapé, attendant la demoiselle. Pendant ce temps, il se servit un autre verre, ayant le temps de le finir. Puis la jeune femme sortant de la douche, il se releva, avant e la prendre dans ses bras, entouré de sa serviette. Il la porta jusqu’à sa chambre, avant de la poser délicatement sur son lit deux places.

- Mademoiselle est arrivé !

Le prêtre vint l'embrasser, avant de rouler sur le lit. Il vint ensuite l'enlacer tendrement.

- Tu dois te demander si je suis un vrai prêtre, n'est ce pas ? Eh bien oui c'est le cas. Cependant je suis un prêtre spécial, un prêtre guerrier exorciste et je ne suis pas tenu de suivre tous les préceptes de l'église comme le le vœu de célibat.

Il lui servit un grand verre de lait. Il le gouta avant de le partager avec la jeune femme. Puis il l'embrassa, partageant sa salive pleine de lait avec elle. Puis il prit un air sérieux.

- Maintenant, dés que tu auras un problème, appelle moi et je viendrais  à toi

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Personnes de bonnes intentions ? (PV Laelia Heartlie)

Réponse 55 mardi 27 août 2013, 22:08:23

L'eau qui coulait contre la peau humide de Laelia la fit frissonner. Non pas de froid, bon d'accord, peut-être un petit chouilla, mais plutôt d'aise et de plaisir. Elle venait d'avoir très chaud après tout ! Elle essayait de trouver le savon lorsqu'elle sursauta, voyant que le prêtre Carmody l'observait sur la douche. Elle n'aimait pas être surprise, mais elle se rétablit vite, soupirante et souriante. À l'aide d'un index raffiné, celle-ci dessinait maladroitement un cœur sur la vitre mouillé de millions de gouttelettes. Elle embrassa d'ailleurs la vitre, laissant une marque de ses lèvres pulpeuses contre le vitrail, envoyant un petit bonjour gracieux à son sauveur du jour. Pourquoi du jour ? Car elle avait simplement presque toujours des gens à ses trousses ! Elle pouvait, très rarement, avoir un moment de calme comme celui-ci.

Ses cheveux mouillés coulaient sur ses côtes et son dos laissant un effet de vague. De léger frisottit se créait dans cette coiffure argentée qu'elle venait de laver avec le shampoing et une ou deux goute de revitalisant, rajoutant à ses cheveux, une teinte de douceur. Le savon coulait contre sa poitrine, ses cuisses et enfin, le sperme de Carmody finit par sortir de son entre encore tout chaud. Elle touchait cette texture, haussant un sourcil.

- C'est quoi ça ? Se questionnait-elle. Étais-ce grave ? Elle ne le savait point. Après tout, elle n'était pas de cette dimension, ou de cet univers ! C'était l'une des rares fois qu'elle en voyait ! Peu importe, elle fermait la valve d'eau froide de la douche en mettant un pied en dehors, cherchant le tapis du pied. Elle enroulait une serviette autour de son délicieux corps, séchant à peu après ses parties et membres détrempés. Elle se dirigeait vers la chambre du prêtre exorciste à pas de souris, se réjouissant de la musique qui jouait, un câlin au tympan quoi !

- Rebonjour ! Souriait-elle, enlaçant à son tour John qui lui offrit une accolade chaleureuse, avant de la déposer sur le lit. Elle rigolait, le remerciant du verre de lait, qu'elle but en quelques secondes, essuyant la moustache blanche que le liquide blanc avait laissé avant de venir embrasser le prêtre qui venait de lui expliquer qu'il n'était pas un père normal. Elle souriait toujours, heureuse de ce moment passé.

- Voilà qui explique tous ses actes maintenant !

- Maintenant, dès que tu auras un problème, appelle-moi et je viendrais à toi.

- Vraiment ? Elle était bien surprise de toutes ses attentions qu'il lui prêtait. C'est ... touchant ma foi ! Dit-elle réprimant un bâillement de fatigue.
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :