Ouais, un topic de trames pour un malade pareil. Qu'on se le dise, le niveau de rp exigé se trouve entre "rien à branler" et "je m'en tape". Tant que ca me bloque pas dans mes réponses...
Légende :
Rp libre.
Rp non confirmé, mais réservé.Rp déjà commencé.Trame I : Bahara est haï, c'est connu. Venez donc déclarer votre haine...
Option 1 : Bahara crève la dalle, et pour lui vous êtes un repas livré à domicile. Bahara fera TOUT pour bouffer votre secret.
Option 2 : Bahara est... anormalement aimable. Ca cache un truc !Trame II : Après un communiqué de Seikusu News, Bahara en personne vient vous interviewer. Vous savez qu'il tentera de vous faire sortir de vos gonds, un peu de sang-froid ?Trame III : Vous pouvez tenter d'inverser les rôles si les deux trames précédentes semblent aussi attractives que l'intégrale de Derrick : vous chassez Bahara. Le problème, c'est que Bahara peut devenir le prédateur
à tout moment.Trame IV : (Spécial "collègue" journaliste) Deux journalistes sur un même scoop ? Ca va pas le faire pour Bahara.
Option 1 : Vous avez été à votre grand désarroi assigné à un boulot en duo avec Bahara.
Option 2 : Vous êtes un journaliste d'un journal concurrent.(Voilà voilà. Pour ceux qui s'en sortiraient indemnes, j'ai toujours une userbar "I Want Bahara Dead" qui traine quelque part ?
)