Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

*courbette*

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

*courbette*

3028 10

Ermengarde Carrisford

Terranide

*courbette*

dimanche 12 août 2012, 18:53:16

1 - Il arrive que le couple Carrisford sorte pour une virée nocturne dans Nexus. Ermengarde s'occupe alors des nombreuses tâches qu'on lui confie (gouvernante, cuisinière, femme de ménage...). Mais elle ne saurait pas trop quoi faire si quelqu'un venait s'infiltrer dans le manoir en pleine nuit...

*

2 - Les journées passent et se ressemblent dans la boutique. Saurez-vous faire changer cette routine, au grand dam de la terranide ?

*

3 - Les bas-fonds sont un endroit où presque tout le monde apparait comme suspect, aux yeux d'un passant ordinaire. Ermengarde n'a pas réussi à s'habituer à l'ambiance... mais il faut bien que quelqu'un aille faire les courses. A ses risques et périls...

*

4 - Vous tombez dans la mer au cours d'une sortie et c'est assez profond pour ne pas vous permettre de remonter seul. Vous avez de la chance qu'une professionnelle de la natation croise votre chemin.

*

5 - La maid tombe dans un portail qui l'emmènera directement sur terre, dans les eaux du port de Seikusu. Une proie bonne à être pêchée... à moins qu'une autre créature de la mer ne veuille faire connaissance.

*

6 - Un scientifique pourrait être très intéressé par la structure inhabituelle du corps de la jeune femme, d'une race non moins inhabituelle... Ou un simple cuisinier amateur de sushis. Mais alors, de très gros sushis.


La plupart de ces trames sont portés sur le social/hentai (soumission/viol/bondage de préférence). Bien sûr, si vous avez d'autres idées, dites-le moi ! ( ´ ▽ ` )

Je ne compte pas mes lignes et je ne compte pas celle des autres.
J'accepte un peu de tout, même le gore ou le trash. Par contre, j'avoue que je ne suis pas très fan du langage "cru" pendant le sexe ou du manque de ponctuation et/ou d'orthographe...

Mais après, tout baigne ! *rires enregistrés pour le jeu de mots*
... Hem, enfin, voilou.

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : *courbette*

Réponse 1 dimanche 12 août 2012, 19:09:22

On parle de s'infiltrer dans un manoir ? Ou de se promener dans les bas-fonds ? :D Votre serviteur veux bien vous offrir un instant de pur plaisir, consentie ou non !
Compte fermé

Le Pingouin

Humain(e)

Re : *courbette*

Réponse 2 dimanche 12 août 2012, 22:38:25

Je suis d'attaque pour l'infiltration dans le manoir, le cambriolage, c'est mon truc :D

Luccius Greyes

Humain(e)

Re : *courbette*

Réponse 3 dimanche 12 août 2012, 23:24:15

Pas touche le poulet ! Je l'ai vu le premier, va donc draguer les autruches ! ( :p )
Compte fermé

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : *courbette*

Réponse 4 lundi 13 août 2012, 02:32:41

Il y a de la place pour tout le monde, messieurs. J'en sais quelque chose, avec mes huit "jambes" ! (^▽^)

Vous devriez regarder vos MPs !

Antigone

Re : *courbette*

Réponse 5 lundi 13 août 2012, 02:42:30

You've a new MP miss ! :)




Cette affaire là pourrait bien être envoyée par les Dieux...

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Re : *courbette*

Réponse 6 lundi 13 août 2012, 12:05:02

Pas touche le poulet ! Je l'ai vu le premier, va donc draguer les autruches ! ( :p )

J'ai plus de classe qu'une autruche, ne vois tu pas ce smoking et ce haut de forme ? :)

Mais moi c'est pour un cambri, toi c'est pour autre chose :)

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : *courbette*

Réponse 7 mercredi 21 novembre 2012, 15:35:09

Demande spéciale, au cas-où il traînerais un(e) magicien(nne) ou un(e) sorcier(e) dans le coin :)

Ermengarde se réveille régulièrement la nuit depuis peu, en prise à d'affreux cauchemars lui remémorant son passé qu'elle adorerait oublier...
Il lui faudrait quelqu'un qui sache "l'exorciser", ou lui préparer une concoction pour anéantir ces mauvais rêves, qui la font devenir de plus en plus maussade et mal à l'aise dans son travail et son rôle de parfaite petite maid bien élevée.

Moyennant paiement, bien entendu. :P
Je demande au cas-où, l'idée vient de me traverser donc on est toujours à temps pour les négociations si vous en avez envie :D !

Père Carmody

Humain(e)

Re : *courbette*

Réponse 8 mercredi 21 novembre 2012, 15:43:11

Si un prêtre exorciste te convient, je serais partant  :)

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : *courbette*

Réponse 9 samedi 30 mars 2013, 17:30:20

UP !

Petit retour à cette veille de Pâques, je reviens m'amuser un peu ;)

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : *courbette*

Réponse 10 jeudi 25 juillet 2013, 22:04:05

Nouveau UP !


Répondre
Tags :