Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

plus de floodeur ..?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

plus de floodeur ..?

jeudi 16 août 2012, 21:33:30

Enfin plus est un bien grand mot ...
Bonjour tout le monde, je prévient de mon très gros ralentissement sur les prochains jours ... Autrement dis je passe, réponds aux messages et point plus ...

Pourquoi ?
Mon ordi est ko ... Il marche tellement mal que je me sert d'un outil de poche actuellement pour vous répondre... Écrire vraiment est impossible et de toute manière l'ordi crashe toutes les dix minutes...

Aussi j'attends une réparation du vrai pour revenir embêter Alrau pour obtenir des cours, taquiner Zeliel pour qu'elle me frappe, ou de toutes manières recommencer à rp ...

Si vous aves des messages j'irais les lirs et essaierais d'y répondr emais je promet rien ...

Prenez soin de vous bises !


Alraunya

Créature

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 1 jeudi 16 août 2012, 21:39:24

« Modifié: jeudi 16 août 2012, 21:47:26 par Alraunya »
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 2 jeudi 16 août 2012, 21:40:15

Keuwa? Décidément un ordi restera toujours suffisamment con pour ne pas comprendre qu'il doit TOUJOURS bien marcher

Reviens vite et insulte ton ordi de ma part

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Tinuviel Lastrim

Créature

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 3 jeudi 16 août 2012, 21:52:27

Aller bon courrage, un pc qui marche pas c'est le mal...


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 4 vendredi 17 août 2012, 03:55:05

Si un pc marche pas, faut essayer de le faire courir !

Je sais où est la porte merci, mais dis moi, le KO pour le PC, c'est KO technique ou c'est KO réel? XD

Je re-sais où est la porte !

Bon, bah, résouds vite son problème à cette machine, en général, avec moi, les menaces ça marche, étrangement, quand mon netbook fait de la merde, le menacer d'une douche d'acétone ou d'un plongeon dans la piscine réussit à le convaincre ! Et ouais, un PC, ça a peur de la mort...

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 5 vendredi 17 août 2012, 08:43:56

Plus de Darth ? Ouaaaaaai... *et encore SBAF*

Tu vas nous manquer...



Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 6 vendredi 17 août 2012, 10:37:36

bonjour... Merci pour tout ces petits mots ...
Alrau'... J'utiliserais la vidéo une fois le pc en état (ce qui arrivera quand le réparateur recevra la pièce commandée)... Et merci pour les 4 heures de crash ^^

Zeliel tant fas pas j'ai été assez énervé pour l'insulter en espagnol sans que je ne connaisse cette langue !

Gabriel euh ... Évite juste de me faire le coup de partir avec la porte ... Et sachant que je n'ai plus de disque dur je crois que les provocations ou les menaces ne marcheront pas !

Et Silence merci ^^


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 7 vendredi 17 août 2012, 11:42:50

Mais c'est une pandémie d'ordis qui ne fonctionnent pas ou quoi xD

Reviens-nous vite o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : plus de floodeur ..?

Réponse 8 vendredi 17 août 2012, 17:59:34


Gabriel euh ... Évite juste de me faire le coup de partir avec la porte ... Et sachant que je n'ai plus de disque dur je crois que les provocations ou les menaces ne marcheront pas !



Ouais, je vois, quant à la porte .... je suis obligé de la remonter ? Non parce qu'en fait j'ai déjà tout démonté pour pouvoir l'emporter.....xD

Keleth

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 9 lundi 08 octobre 2012, 21:49:52

Bon eh bien encore une fois je baisse de régimes ... Entre le boulot lycéen, les soucis de santés (gros rhume qui commence à dégénérer en pneumonie !), ou encore les soucis dernièrement avec monsieur le chauffage et madame l'éléctricité, Eh bien il ne vas pas m'être possible de réagir avant un moment ...

Promis je tenterais de passer pour vous répondre et vuos offrir encore un peu de jolie démone ou de vampir psycho, mais ça seras plus lent ... Désolé pour tout mes camarades rôles-playeurs !

Allez bises à tout bientôt
(Et oui, Darthy=Kely)

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 10 lundi 08 octobre 2012, 23:00:02

:O

Soigne-toi bien, Darthy! *câlin*




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Zénoriel

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 11 mardi 09 octobre 2012, 00:35:47

Darthy, le contrat de confiance!

... *se suicide*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : plus de floodeur ..?

Réponse 12 mardi 09 octobre 2012, 01:02:52

Darthy, le contrat de confiance!

... *se suicide*


Non arrête, grâce à toi je me couche sur une vanne magnifique. XD




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Edean

Avatar

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 13 vendredi 12 octobre 2012, 18:31:23

ben ça alors, plus de Keleth ? c'est pas justeuh... pile quand notre rp allait devenir rigolo...

règle tes problèmes irl (un ordi sans électricité ça marche pas bien) et meurs pas entre-temps !
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : plus de floodeur ..?

Réponse 14 jeudi 01 novembre 2012, 23:59:58

Bon déja que j'étais lent sur mes réponses (obligation personelle et en plus un manque graduelle d'imagination quand aux réponses que je souhaite de qualité.) Il vient de m'arriver un nouveau souci qui va me paralyser surement pour deux bonnes semaines ...

À savoir la perte lamentable de ma main gauche, ainsi qu'une blessure partielle à la main droite à cause d'un comportement un peu trop héroïque (Nooooooon je ne regrette riieeeeeen)

Donc je m'excuse envers tout ceux qui attendait mes réponses, et je vous souhaite de passez de bons moments d'ici à ce que je puisse vous pourrir la vie avec mes réponses "rit" !



Répondre
Tags :