Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dragonne a plusieurs projets~[Evolutif]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

La dragonne a plusieurs projets~[Evolutif]

jeudi 26 juillet 2012, 01:44:46

Voilà, je fais ma demande de RP en proposant plusieurs scénarios que vous pourrez voir ci-dessous.

1er Sujet : Trouver des Fidèles ! [Terra]

Sujet du topic => Social puis peut-être Hentaï. (Yuri Accepté)
Nombre de participants => Une seule personne mais je renouvellerais le RP plusieurs fois pour trouver de nombreux fidèles.
Trame => Kazuha doit trouver de nouveaux fidèles pour la religion/organisation qu'elle a créée : "Ouroboros" que ce soit une fille ou bien un garçon cela ne la dérange pas tant qu'elle est sûre d'avoir des fidèles.
Qualité de post => Mes posts sont de taille moyenne et je n'exige pas de longues réponses des courtes me suffiront amplement car la taille ne compte pas c'est le contenu qui fait tout.

2nd Sujet : Amour ? Haine ? Destruction ? Que choisir au final ? [Terra]

Sujet du topic => Social/Hentaï. (Yuri Accepté)
Nombre de participants => une à deux personnes.
Trame => La dragonne s'ennuie fermement et décide de faire un petit voyage pour rencontrer des gens susceptibles d'attirer son attention et s'intéresse donc à eux. (Je vais répéter ce RP plusieurs fois pour ceux qui voudraient le faire avec moi et qui n'en ont pas eu le temps.)
Qualité de post => (Voir 1er sujet)

3e Sujet : Comment ça je peux être battue ? C'est Impossible ! [Terra]

Sujet du topic => Combat puis peut-être Hentaï (Cela dépendra du vainqueur)
Nombre de participants => Une seule personne
Trame => Kazuha s'engage dans un combat et perd contre son gré car un facteur joue contre elle et l'affaiblit. (La personne qui désire prendre ce RP choisira ce facteur et me le proposera, je verrais ensuite si c'est passable ou non.) A vous de voir si le RP s'arrête à la défaite de la dragonne ou si vous désirez le continuer.
Qualité de post => Etant un RP de combat et que je ne suis pas particulièrement douée dans ce domaine mes réponses risquent d'être assez confuses mais je ferais de mon mieux ensuite peut m'importe les réponses de mon partenaire tant qu'il y'a la qualité.

4e Sujet : J'ai soif de connaissances ! [Terre]

Sujet du topic => Social/Hentaï cela dépends.
Nombre de participants => 1
Trame => Kazuha arrive sur Terre, plus précisément au Lycée Seikusu et elle réussit à s'y intégrer en tant que professeur remplaçante. (A vous de voir la matière) Vous découvrez que c'est une Terranide mais celle-ci vous colle pour une quelconque raison afin que vous ne dévoiliez le secret à personne. La dragonne ayant soif de connaissance pour enrichir son potentiel intellectuel vous demandera de l'aide afin d'acquérir plus de connaissances lors de cette heure de colle.
Qualité de post => (Voir 1er Sujet)

5e Sujet : Une découverte de plus pour Kazuha [Terre]

Sujet de topic => Social (Evolutif)
Nombre de participants => 1 ou 2
Trame => Kazuha découvre un passage qui lui permet de voyager de Terra vers la Terre mais elle ne connaît rien de ce second monde donc elle se limite à rester au niveau du parc et de son sous-bois. L'ayant vue rôder pendant un bon bout de temps au sein même du parc et de son sous-bois vous vous intéressez à elle et voulez faire sa rencontre, va-t-elle vous laisser faire ou bien vous fuir ?
Qualité de post => (Voir 1er Sujet)

PS (à lire si vous voulez RP avec moi.) : Veuillez me contacter par MP si vous êtes intéressé par un de ces scénario, j'éditerais alors.
Par ailleurs je compte rajouter des scénarios au fur et à mesure alors n'hésitez pas a venir regarder de temps en temps histoire de voir si il y'en à un ou plusieurs qui peuvent être susceptibles de vous intéresser. ;)

-------------------------------------------------------
RP(s) en Cours !

- Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar] [ABANDON]
- Combat aérien [PV : Edean] [ABANDON]
- L'amoureux Transi [PV : Jack Taylor] [ABANDON]
- Une dragonne et un élève; Une colle spéciale [PV : Sakurai Tomoki] [ABANDON]
- Rencontre entre hybrides [PV : Irys Flivya] [ABANDON]
- Il m'en faudra plus que ça pour m'impressionner [PV Revan Melkioro] [ABANDON]
- La curiosité est un vilain défaut [PV : The Thing] [ABANDON]

Kazuha Hitara

Terranide




Répondre
Tags :