Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

samedi 28 juillet 2012, 00:07:05

Kazuha s'ennuyait fermement dans sa demeure, ses servants devenaient de moins en moins intéressants et puis elle avait besoin d'aller se balader pour rencontrer des nouvelles personnes et peut-être de futurs fidèles même si ce n'était pas une priorité pour le moment, il fallait qu'elle fasse de nouvelles rencontres car rester seule à soupirer chez elle ce n'est franchement pas la joie...

Ainsi donc elle enfila rapidement une veste de noble et se dirigea vers la sortie avant d'interpeller un servant proche de la sortie.

- Je sort, je ne sais pas quand je rentrerais, ne faites pas de bêtises sinon je le saurais directement, préviens les autres après que je sois sortie. A plus !

Sur ces derniers mots la dragonne referma la porte sur elle, se dirigeant en dehors de la ville qui abritait son manoir et elle alla ensuite vers les contrées du Chaos...Zone peu fréquentable d'après les voyageurs car des malfrats et des bandits se cachent pour attaquer toute personne traversant leurs territoires, personnellement Kazuha les prenaient pas au sérieux et de toute façon elle pourrait les effrayer en montrant ses attributs de dragonne.

C'est donc ainsi qu'elle s'aventura dans ces contrées inhospitalières pour aller peut-être aider un voyageur ou deux histoire de faire des rencontres...
Elle continua de marcher pendant plusieurs heures, n'ayant vu personne cependant des yeux la regardait, une dizaine...Des brigands l'avait repérée et commençaient à la suivre puis quand elle fut dans un endroit précis ils apparurent, l'entourant en semblant ricaner et la fixant que ce soit dans les yeux ou bien ses formes, apparemment ils ne lui voulaient pas du bien mais ça elle le savait déjà...Un léger rictus railleur se dessina sur son visage et ses yeux couleur onyx les regardaient de haut, méprisant les êtres présents.


- Que voulez-vous ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme vous.

Un des hommes qui semblait être le chef sortit du rang et alla se poster à quelques mètres de Kazuha, la regardant de haut en bas avec un sourire narquois sur ses lèvres, cela agaça la dragonne mais elle attendit ses explications, croisant ses bras sous sa poitrine.

-Nous voulons tes biens et puis peut-être un petit quelque chose qui nous a tellement manqué ces derniers temps...Attrapez là !

Soudainement environ cinq personnes se mirent à courir vers la dragonne, cette dernière attendit qu'ils soient assez proches pour déployer ses ailes, les mettant à terre grâce à la surprise puis elle se mit à ricaner.

-Des êtres comme vous ne peuvent espérer toucher mon corps de noble dra...

Soudain plus rien, ce fut le vide...Un brigand l'avait assommée à l'aide d'une puissante massue, la mettant à terre devant tout ces malfrats...Elle avait perdue connaissance.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 1 samedi 28 juillet 2012, 02:24:11

Il avait reprit les routes depuis l'aurore. Il retrouvait un monde coloré, savant mélange de tout ce qui constitue un monde, dans un chaos sans poésie, mais avec une beauté subtile et agréable. les chemins enfin tracés lui offrait une route toute indiquée, et c'est avec plaisir qu'il reprenait son mouvement vers les grandes villes de Terra, qu'il souhaitait depuis le début de son voyage rejoindre !

Arpentant les routes, d'abord enrobé par la fraicheur du matin, les longs nuages de brumes qui tapissent le monde mirent peu de temps pour retrouver le couvercle azuré. Alors la chaleur se mit à croitre, s'abbatant sur le corps de Darthestar comme une chape de plomb. A vrai dire cela ne l'affectait point. Vêtu pour les voyages en tout temps, et protéger par son chapeau à larges bords, la chaleur n'avait dans le fond qu'une empreinte minime sur lui, et l'aveuglement des beaux rayons du soleil n'atteignait pas les yeux du vampiroïde.

Marcher des heures était une véritable libération pour lui, comme si il s'impregnait de la nature qui l'entourait de ses bras fins ! Chaque choses lui offraient à la fois son lot de similitude et de nouveautés, et Darthestar était toujours un être qui s'était plus dans cette communion avec la nature. La chasse n'en ayant toujours été qu'une des multiples facettes. Pourtant de plus en plus ses dons perdaient de leurs intérêts, devenant des connaissances obsolètes pour son nouveau lui...

Ah mince ! Maintenant qu'il avait ça en tête il ne pouvait s'empêcher d'y repenser, le frisson du pistage, l'arrivée proche de la futur proie, ne se doutant de rien ... Finalement, dans ces terres, il voulait s'essayer une dernière fois au pistage pour être sur de n'avoir rien perdu. Sortant des routes pour se dissimuler dans les buissons, il regarda par terre pour trouver la moindre trace fraiche et reconnaissable. Celle de la botte d'un homme claudiquant eut pour effet de lui offrir sa dernière chasse, et c'est avec le sourire aux lèvres que Darthestar s'engagea sur la route de cet homme.

C'est bien une heure plus tard qu'il débouche près d'un massif brousailleux, dans une forêt dans laquelle il avait pénetré il y a de cela une bonne vingtaine de minutes. Il entendit alors une discussion, et en se rapprochant assez pour pouvoir entendre ce qu'il se déroulait, il fut acceuilli par le bruit puissant du courant d'air créé par un être ailé probablement, et le bruit de chute de nombreuses personnes, ceci accumulé au bruit du fer tapant contre le sol rude. Un véritable tintamarre. En se pressant il regarda ce qu'il se passait non loin de lui, s'étant dissimulé alors derrière le tronc d'un grand arbre.

-Des êtres comme vous ne peuvent espérer toucher mon corps de noble dra...

La jeune non-humanoïde, terranide, où il ne savait guère, venait d'être brutalement frappée par derrière avec une matraque en bois tenu par l'un des types les plus lâches de la bande apparemment. Alors que la tension qui avait envahit les attaquants s'était atténuée, les trois derniers assaillants perchés en hauteur descendirent, et tous s'approchèrent de la jeune femme en souriant, exceptés les cinq soldats Ko au sol. Bon si c'était un vol, elle n'avait pas été assez attentive, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, mais il entendit un bruit horrible qui le fit regarder de plus près. Un bruit de vêtements arrachés. Ces hommes semblaient avoir choisi une autre utilité à la femme... Et bien sur le lâche semblait prendre un malin plaisir à lui arracher chaque parcelle de vêtements...

C'en était trop ! Darthestar bondit hors de sa cachette et en attrapa deux avant de les envoyer voler au loin. Profitant de la stupeur générale, il eut ainsi le temps d'en envoyer quatre autre faire une rencontre très charnelle avec les arbres, les assomant, et finit par envoyer un coup de talon brutal dans la tête du lâche la matraque, qui devint le seul homme à vraiment saigner comme le porc qu'il était sans perdre connaissance. Désormais le plus proche de l'étrange femme, qui désormais aura besoin de se racheter une tenue complète, et à une distance de plus de deux mètres avec les 6 attaquants restants, il restait dans une situation défavorable. Lui restait la dernière solution pour reste au plus que possible dans le moins de dégâts finals.

- Ne faites plus un seul geste vers elle. Cette femme et sous ma protection, et j'ai peut-être maitriser vos amis à mains nues, mais c'est bien parce que je répugne utilisé mes talents d'escrimeurs sur autrui ! Dégagez et ne tentez pas d'avancer ou j'use de la lame qui a encore l'obligeance de rester au fourreau !

Bien sur, il n'avait aucune arme, et tout ce qu'il disait n'était qu'un grand bluff, mais la facilité avec laquelle il avait envoyer bouler ses autres adversaires devrait avoir l'effet escompté, et plutôt apeuré les malandrins qu'autre chose. Chose que ne savais pas Darthestar, c'est que le chef n'avait malheureusement pas fait partit des touchés par l'assault furieux de Darthestar.

Alors ? Dépêchez vous, je ne resterais pas calme bien longtemps !


Kazuha Hitara

Terranide

Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 2 samedi 28 juillet 2012, 23:24:26

Tandis que les bandits se regroupaient autour de la dragonne et lui arrachait ses vêtements parcelles par parcelles, le chef ricanait tout en regardant ses compagnons découvrir peu à peu le corps de Kazuha cependant avant même qu'ils aient pu la dévêtir entièrement, un homme apparut et commença a agresser la bande de bandits, en envoyant certains embrasser les arbres et donner un violent coup de talon dans la tête de l'homme qui avait pris en traître la dragonne, ce dernier la lâcha et tomba à terre un peu plus loin, assommé à son tour cependant il restait toujours 6 brigands : Le chef et 6 de ses sbires, ils semblaient pas vraiment content d'avoir été dérangés pendant leurs "affaires" avec la dragonne. Ils fixaient tout trois l'intrus, mécontents et pas du tout impressionnés par les menaces du sauveur, voyant bien qu'il n'avait aucune lame ou arme sur lui.

- D'où un homme comme toi vient nous perturber pendant nos occupations ? Cette Terranide nous appartient désormais !

Comme pour appuyer ses dires, il claqua des doigts et ses 6 sbires vinrent se placer en sandwich par rapport à cet homme qui avait osé les déranger, ils étaient bels et bien déterminés à récupérer cette dragonne pour pouvoir enfin satisfaire leurs désirs les plus primitifs et la garder ensuite en tant qu'esclave, voilà quel sort réserve le chef à Kazuha, par ailleurs ce dernier se met à rigoler tout en pensant à ce qu'il pourrait faire à cette délicieuse captive...

- Rendez-nous notre dû et vous pourrez partir tranquillement sans que l'on vous attaque, cette Terranide nous est...Disons chère à nos yeux et la voir se faire "enlever" nous contrarie énormément. Alors rendez là nous !

Le chef devenait de plus en plus menaçant à l'égard de l'intrus, montrant son épée tout en s'avançant, il était vraiment prêt a tuer si il fallait qu'il le fasse pour récupérer sa captive...

Kazuha s'éveillait doucement sur le sol, remarquant alors que ses vêtements étaient par endroits déchirés mais que ses sous-vêtements étaient intacts, donc ils n'ont pas eus le temps de satisfaire leurs désirs, encore heureux pour elle, elle regarda autour d'elle et vit que des brigands étaient étalés sur le sol assommés eux aussi. Elle vit également un autre homme debout à côté d'elle, un voyageur qui venait de la sauver ? Cela faisait aucun doute et elle devrait lui en être reconnaissant mais au lieu de cela elle fit que se relever (difficilement certes a cause du terrible mal de crâne) et s'avança vers le chef en poussant un grognement quasi inaudible puis prends sa mâchoire entre deux griffes tandis que celui-ci semblait apeuré dû au regard bestial de Kazuha, puis elle lui donna un énorme coup de genoux dans les parties intimes et de lui donner un coup de tibia dans la tête tandis qu'il était a genoux en respirant difficilement, visiblement il souffrait le martyr et Kazuha venait de le sonner...

- Comment avez-vous osés ! M'attaquez en traître et tenter de ma violer ! Vous, êtres impurs qui ne pensent qu'à copuler et à vos intérêts je vais vous montrer qu'il ne faut pas énerver une dragonne !

Levant le chef par le cou qu'elle agrippait fermement, elle le regarda dans les yeux tandis que ce dernier faisait des petits bruits ressemblants a des complaintes voir des insultes à l'intention de la dragonne puis petit à petit elle resserrait sa prise, l'étouffant doucement jusqu'à ce qu'un "CRAC" sonore se fit entendre, ensuite elle jeta sur le côté le bandit tel une personne jetant un déchet sur le sol puis elle se tourna vers l'homme qui venait de la sauver, s'avançant prudemment envers lui...

- Soit, je vous remercie de votre attention quel est votre nom ?

Tout en disant ses paroles, elle le regardait avec ses yeux de couleur charbon, croisant ses bras son sa poitrine, son visage était inexpressif...Peut-être ce voyageur pourrait l'intéresser...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 3 dimanche 29 juillet 2012, 03:00:53

Son coeur battait la chamade, non par peur, mais bien parce qu'il avait fait du mal à autrui ... Il sauvait certe une femme mais au détriment de la souffrance des autres, et il s'en voulait de n'avoir pu trouver un autre chemin pour régler tout cela ! Peut-être que si il n'avait pas jouer au pisteur il aurait pu être là et aider la femme avant qu'elle ne soit attaquer, ou autre ... Mais le fait était là qu'il avait dû faire du mal à autrui, et tout son corps protestait contre cette infraction à sa morale.

Ils réagirent bien vite une fois la stupeur passée. Loin d'être aussi apeurée que purent l'être les anciens adversaires, ils prirent en tenaille Darthestar et sa protégée encore évanouie. Vite encerclé par tout ce petit monde, le vampire se tourna vers l'homme qui comptait apparemment répondre à son petit speech. Jurant intérieurement, le vampire eut le don de se maudire une nouvelle fois pour avoir à la fois blessés de nombreuses personnes mais surtout pour avoir fait de son assault une attaque inutile.

Son bluff semblait proprement innefficace, et ils semblaient vouloir vaincre la force par le nombre. C'est quand ils furent enfin tous en position, pognes sur la hampe de leurs lames, que le chef prit enfin la parole face au "gêneur" :

- D'où un homme comme toi vient nous perturber pendant nos occupations ? Cette Terranide nous appartient désormais !

Tous, mais absolument tous puaient la satisfaction et la lubricité ! Il était absolument évident pour tout le monde ici de ce qui se passerais si Darthestar laissait la quasiment vénuste dragonne en ce lieu. Un cycle de débauche commencerait et la pauvre n'en aurais pas finit de perdre ses vertues ! Non décidément le vampiroïde ne pouvait pas laisser ces êtres irrespectueux et violent emmené cette pauvre femme. Regardant le chef dont les traits étaient défigurés par une grimace révélant le fond de ses pensées, il le vit éclater de rire alors qu'il sortait sa lame du fourreau pour aller la pointer vers lui:

- Rendez-nous notre dû et vous pourrez partir tranquillement sans que l'on vous attaque, cette Terranide nous est...Disons chère à nos yeux et la voir se faire "enlever" nous contrarie énormément. Alors rendez là nous !

Cette suffisance, Darthestar ne se sentait pas le calme de la supportée. Toujours sur ses gardes, en écoutant les soi-disante justification de ce malandrin encore plus fêlé qu'il ne le pensait, il se mordit l'intérieur de la lèvre pour ne pas perdre son calme et laisser une ouverture à ses adversaires. C'est en soufflant un bon coup qu'il relâcha son fiel à la face du chef, d'une voix haineuse et coupante

- Vous appartient ? Votre dû ? Les êtres de votre genre mériterais de pourrir vivant bouffer par les asticots de la Terre Mère ! Aphrodite nous a créés pour une union pas une domination ! Pourriture, Fils de chien, jamais je ne te laisserais la touchée ne serait-ce qu'une nouvelle fois !

Un bruit derrière lui le sortit de sa colère. Se préparant à supporter une nouvelle attaque en traitre, il bandait les muscles de son dos afin de faire un retour arrière rapide pour gentiment ôter les chicos du type qui allait l'attaquer. Ces malandrins avaient donc l'idiotie de l'approcher, une fois galvaniser par leurs chefs ? Pitoyable ! Oui il allait se retourner à toute vitesse et envoyer son bras dans la tête du voleur, afin de montrer qu'il ne fallait pas jouer avec lui. Il avait déjà été violent, alors autant définitivement s'attirer sa propre haine et celle de sa déesse à la fois.

Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, afin de préparer sa visée d'attaque... Il s'arrêté net dans ses prévisions. Le bruit ne provenait pas de l'un des voleurs, qui semblaient de nouveau pétrifiés par une arrivée improbable, mais de la jeune femme qui malgré son coup à la tête et l'état de ses vêtements venait de se relevée, fixant avec une terrible colère le chef de la bande. La scène s'arrêta une bonne seconde sur un grognement de la femme, qui semblait malgré tout faible de part ce qui lui était arrivée, puis tout alla très vite.

M'apprêtant à lui dire de fuire, elle disparut de ma vision pour aller attaquer le chef de la bande. Elle lui fit certe le cadeau de sa chair contre son corps, mais dans un sens qui semblait bien plus lui plaire. Le lynchant alors que moi comme les bandits restions aux aguêts, attendant un relâchement commun, elle le mit très vite au sol, après lui avoir fait souffrir une castration en règle. Elle ne s'arrêta qu'une fois qu'elle était sure qu'il ne saurait contre-attaqué immédiatement, autrement dit le moment où le malandrin relachâ son arme tant la douleur l'empêchait de rester concentré.

- Comment avez-vous osés ! M'attaquez en traître et tenter de ma violer ! Vous, êtres impurs qui ne pensent qu'à copuler et à vos intérêts je vais vous montrer qu'il ne faut pas énerver une dragonne !

Sur ces mots il la vit le pendre, à bout de bras. Ce fut de court instant, vu que son cou craquant dans une sonore litanie eut le don de semer la débandade chez les malandrins restants, qui, ne semblant accepter l'assomement qu'au détriment de la vie, ne voulait pas risquer leurs peaux dans un combat qui leurs paraissaient inégale. Se confondant en mots d'excuses alors que la dragonne semblait finir sa vengeance envers le chef, les bandits prirent leurs jambes à leurs coups en trainant la majeure partie de leurs compagnons, laissant seul le voyageur et l'étrange femme...

Tout cela avait le don de rendre le vampiroide très perplexe ... Tout en le sidérant. Les choses avait certes été simple mais il ne comprenait comment une telle violence pouvait être la seule sortie d'une situation comme celle qu'il venait de vivre .

- ...Je vous remercie de votre attention quel est votre nom ?

Sursautant quand elle l'interpelle ainsi, il fait un bond de côté avant de se reprendre et de retrouver une stature droite et fière. Elle l'avait approcher sans qu'il ne s'en rende compte à cause de sa réflexion, chose à laquelle il n'avait jamais été habitué, ayant pour habitude d'être celui qui s'approchait doucement pour surprendre. Hésitant un moment puis souriant, estime que les intentions de la demoiselle ne doivent pas être mauvaise, aussi se rapproche t-il pour ne pas paraitre distant et fais une révérence légère mais classique

-Eh bien ... Je me prénomme Darthestar et vous donc ?

Se relevant immédiatement après, il regarde l'état de la terranide qu'il vient de sauver... Ses vêtements en lambeaux montre tout de son corps, et du sang macule ses cheveux noir de jais. En sommes, elle est dans un bien mauvais état, et même si elle a fait preuve d'une force et d'un esprit exceptionel, elle doit encore être faible. Il regarde son visage afin de ne pas la gênée en contemplant son corps désormais dévoilé à tous, puis en y réfléchissant bien, il défait son énorme manteau et le tend à la demoiselle. Il trainera surement par terre car bien trop grand pour la femme mais ça lui permettra de ne pas se dévoilée.

-Tenez mettez cela ! Tout ceux qui vous verrons n'aurons que l'envie de vous asservir et de jouer avec votre corps, alors commencons avant tout par éviter qu'il reste dévoilé. Pourquoi voyagez vous ainsi, seule et sans protection ? Sans mon intervention vous seriez déjà partit pour les bordels malfamés ...

Il dit cela d'un air de reproche mais on voit qu'il s'est déjà placer en protecteur de cette jeune femme. Il comptait bien l'amener à la prochaine ville et y trouver la bas de nouveaux vêtements pour remplacer la chemise en charpie et ce qui devait être avant un pantalon ou une jupe mais qui désormais ne tenait que par trois pauvre bouts de tissus. Il comptait aussi savoir si il pouvait lui trouver quelqu'un pour veiller sur elle mais il ne savait pas si il pourrait se payer de tels services ... Enfin dans tout les cas il allait s'occuper de cette terranide, tout en espérant que sa blessure à la tête n'ai rien provoquer de grave.


Kazuha Hitara

Terranide

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 4 dimanche 29 juillet 2012, 12:03:10

Voyant l'homme être surpris en entendant ses phrases, Kazuha ne put retenir un léger rictus au coin des lèvres, ne se posant même pas la raison du comment du pourquoi il était surpris, elle patienta tandis qu'il reprenait ses esprits et prenait une pose à peu près correcte avant de s'incliner en face de la dragonne, il semblerait qu'il ait quelques notions de politesse décidément il plaisait de plus en plus à la Terranide qui eu un petit sourire rassurant lorsque son interlocuteur lui donna son nom.

-Eh bien ... Je me prénomme Darthestar et vous donc ?

La dragonne fit une brève révérence devant l'homme malgré ses habits déchirés, a vrai dire elle était un poil gênée mais ne le montrait pas, se contentant de sourire gentiment à son sauveur, comment cela aurait-il pu terminer si il n'était pas intervenu ? Sans doute en viol et finir dans une cage...Comme la plupart des Terranides...Puis elle aurait été achetée et peut-être serait-elle devenue une esclave sexuelle au service d'un maître pervers...Rien que de penser à cela lui fit des frissons mais bon il fallait maintenant qu'elle réponde à la question qu'on lui avait posée.

-Je me nomme Kazuha Hitara mais appelez moi Kazuha, majesté peut marcher aussi...

Sur sa dernière phrase elle fit un sourire, montrant qu'elle plaisantait.
Ensuite elle posa sa main sur l'arrière de son crâne, sentant la texture familière du sang puis soudain elle lâcha un petit "Aïe", ce brigand ne l'avait pas ratée, cependant elle pouvait encore supporter cette douleur. Et alors qu'elle levait les yeux vers son sauveur, ce dernier lui tendait son long manteau...


-Tenez mettez cela ! Tout ceux qui vous verrons n'aurons que l'envie de vous asservir et de jouer avec votre corps, alors commencons avant tout par éviter qu'il reste dévoilé. Pourquoi voyagez vous ainsi, seule et sans protection ? Sans mon intervention vous seriez déjà partit pour les bordels malfamés ...

La dragonne prends le manteau et l'enfile, contrariée qu'on lui fasse la morale, ce n'est pas de sa faute si ces bandits ne sont pas loyaux lors d'un affrontement ! Mais bon enfin bref, elle soupire un peu puis le regarde dans les yeux.

-Je voulais faire des rencontres avec des voyageurs mais le résultat final ne fut pas celui escompté et puis je ne me serais pas laissée faire si ce manant ne m'avais pas assommée, d'où est-ce qu'ils osent à une noble de mon rang ? Mais bon j'ai eue satisfaction en finissant leur chef...

Baillant un peu elle continuait de regarder cet homme, vraiment intriguée, il était appréciable a regarder et il était gentil...Peut-être que cette attaque n'était pas si mal après tout...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 5 dimanche 29 juillet 2012, 23:46:46

Elle répondait au nom de Kazuha Hitara donc ... Première fois qu'il entendait un nom aux sonorités si étrange mais cela n'était pas déplaisant. Elle se présenta dans une révérence impeccable, et sa droiture, ainsi que ses manières, soulignés par sa petite blague précédente laissait entendre qu'elle n'était pas exempt d'une lignée de la haute société. Pourtant elle allégeait le tout en souriant, en laissant entendre que malgré ses dires ils étaient en position d'égalité. Décidément, la chose qui étonnait le plus Darthestar c'était bien sa tendance à rencontrer des gens de la caste noble qui semblait toujours le considérer comme un semblable, alors qu'il faisait surement partit de la plus basse caste des roturiers.

Alors que je lui tendit mon manteau, je vit qu'elle essayait de toucher sa blessure, preuve qu'elle n'était pas autant de marbre qu'elle n'essayait de le faire entendre. Sa réaction et son serrage de dents prouvait aussi que l'homme n'y était pas aller mollo, et qu'elle gardera surement une cicatrice de cette histoire. Dans le fond avec une matraque en fer, il aurait très bien pu la tuer sur le coup, mais apparemment elle semblait avoir la resistance de l'être avec lequel elle partageait sa part humanoïde. Une femme à la fois humaine et dragonne selon les attributs qu'elle semblait arbohrées. Elle était rare ... et magnifique.

Elle obtempéra une fois le manteau en main et s'en vêtit avec élégance et rapidité. Comme estimé, le manteau était trop grand, et trainait de 10 bons centimètres au sol, alors que les manches faisaient disparaitre le moindre bout d'ongle de la dragonne. Elle était attendrissante ainsi, et enrobée dans ce manteau trop grand, elle donnais l'impression d'être une jeune humaine toute simple, exceptée pour les cornes qui sortaient de ses longs cheveux de jais. Du moins n'apparaissait-elle plus comme une espèce très rare de Terranide, ce qui permettra de passer plus facilement dans les villes alentours.

-Je voulais faire des rencontres avec des voyageurs mais le résultat final ne fut pas celui escompté et puis je ne me serais pas laissée faire si ce manant ne m'avais pas assommée, d'où est-ce qu'ils osent s'attaquer à une noble de mon rang ? Mais bon j'ai eue satisfaction en finissant leur chef...

DEs rencontres ? Si elle était à ce point importante, comme le laissait entendre son comportement et ses paroles, Darthestar pouvait imaginer l'univers clos dans lequel elle devait surement évoluée. Pourtant son manque de prudence était flagrant, et éttayait la théorie comme quoi elle n'avait pas du souvent rencontrer d'autres personnes que son cercle privé, et qu'elle devait par là peu connaitre les dangers du monde extérieurs. A cette vitesse, elle aurait eut tôt fait de finir sous les crocs d'une bête si les malandrins ne l'avait pas ligotée et emmenée à vendre ... Imaginer tout cela faisait soupirer Darthestar. Il était dur de découvrir le monde quand on est adulte.

-Mais dans un sens il vous a eut, donc ça peux se reproduire à tout moment non ? Il ne faut jamais voyager seule quand on est une femme.

Il la détaillait toujours, mais là quand il parlait, il le faisait sans son ton de reproche, mais plus avec celui d'un professeur qui offre son savoir à une élève appréciée. Elève qui apparemment avait de plus en plus de mal à tenir debout. Elle semblait déjà avoir écartée un peu ses jambes sous l'énorme manteau noir pour garder son équilibre, et malgré tout il lui semblait la voir chanceler peu à peu. Cela ne présageait rien qui vaille, mais il préférait ne pas agir de suite de peur de froisser cette majesté. Du coup il lui sourit pour la rassurer et continua ses explications:

- Bon ainsi habillée vous passerez un peu plus inaperçue malgré les soucis de tailles. On va aller dans une ville proche pour vous trouver des vêtements ça va vous aller ? Je vais vous servir d'aide jusque là !

Mais est-ce qu'il pourra vraiment l'escorer jusque là-bas ? Elle semblait de plus en plus sonnée et magré tout il lui trouvait un teint de plus en plus pâle. Le sang coulait encore un peu de ses cheveux longs et raides, et cela ne laissait présager rien de bon. Alors qu'il voulait s'approcher d'elle, il la vit tituber en arrière et essayer de se tenir debout. Non là elle ne pourra pas faire le voyage à pied à son avis ...


Kazuha Hitara

Terranide

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 6 mardi 31 juillet 2012, 02:41:01

Écoutant l'homme qui lui parlait, la dragonne put soupirer de bien-être car être dans ce manteau lui apportait de la chaleur, ce manteau était peut-être un peu trop grand mais cela ne la dérangeait pas du tout, il cachait ses griffes et autres attributs de dragonne de Kazuha, même ses ailes, cependant il était tellement grand qu'on ne pouvait voir que le dessus de son nez et ses yeux noirs charbon ainsi que ses cornes mais cela ne l'inquiétait pas du tout...Malheureusement l'homme qui parlait semblait la prendre pour une jeune inexpérimentée de la vie, devait-elle lui dire qu'elle avait plus d'une centaine d'années derrière elle alors que lui en avait peut-être une vingtaine ? Cela serait déplacé de sa part donc elle se résolut à ne pas le faire et donc à l'écouter d'une oreille sourde, baillant de temps à autre sous le manteau.

-Mais dans un sens il vous a eut, donc ça peux se reproduire à tout moment non ? Il ne faut jamais voyager seule quand on est une femme.

Kazuha, légèrement contrariée, se mit à froncer les sourcils, regardant Darthestar dans les yeux tout en pensant à ses dernières paroles, d'où être une femme empêche de voyager seule ? Peut-être parce qu'en ces temps-ci les bandits de cette contrée veulent satisfaire leurs désirs les plus bas sur toute femme passant près de leurs territoires ? La démonstration de cette attaque sur la dragonne ne la fit cependant pas changer d'avis, trop fière pour demander de l'aide elle préférait voyager seule mais elle ne voulait pas devenir une esclave sexuelle pour les bandits par ailleurs rien que de visualiser une situation dans laquelle elle devait servir ces humains en petite tenue si ce n'est nue et devoir copuler avec eux jour et nuit la fit frissonner au plus haut point...

Soudainement son attention se reporta sur autre chose de plus important, son équilibre et la douleur grandissante à l'arrière de son crâne. Effectivement, elle commençait à avoir du mal à se maintenir debout en même temps la douleur envahissait peu à peu le crâne de la Terranide, par pur réflexe elle écarta les jambes pour maintenir une position stable mais au bout d'un moment elle se mit a tituber, combien de temps pourrait-elle encore supporter cela ? Elle même n'en avait aucune idée et elle espérait juste que ce n'était pas la mort qui venait pour la serrer dans ses bras squelettiques et glacés...Elle arrivait cependant à entendre les paroles de son sauveur, voyant même un sourire rassurant se dessiner sur ses lèvres...

- Bon ainsi habillée vous passerez un peu plus inaperçue malgré les soucis de tailles. On va aller dans une ville proche pour vous trouver des vêtements ça va vous aller ? Je vais vous servir d'aide jusque là !

Elle fit un bref mouvement de tête exprimant son accord puis tenta de s'avancer malgré ses jambes qui menaçaient de faillir a tout moment cependant alors que l'homme s'approcha de la dragonne cette dernière voulu reculer mais failli chuter en arrière avant de se reprendre et se "relever" doucement, elle savait déjà qu'une quantité importante de sang s'était échappé mais pas au point qu'elle soit sur le seuil de la mort cependant sa vue se troublait petit à petit et elle se mit à marcher à petits pas, suivant Darthestar, se demandant pourquoi il l'a sauvée et pourquoi il semble si bienveillant par rapport à elle ? Des questions complexes qui ne trouvèrent pas de réponses durant le court trajet d'environ 500 mètres...Car arrivés au bout de ces 500 mètres, la dragonne s'effondra sur le sol après avoir murmurée quelque chose d'incompréhensible...

Sur ces derniers mots, Kazuha ferma les yeux et sombra dans le coma, un espace noir et froid, attendant une occasion de se réveiller...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 7 mardi 31 juillet 2012, 04:12:45

Dans le fond ses paroles semblaient l'avoir piquée dans son amour propre, si bien qu'il n'obtenait qu'un petit ronchonnement et une moue étrange lorsque que ses phrases s'arrêtaient pour obtenir une réponse. Qui sais, peut-être faisait-elle partit de ces femmes qui essayent par toujours de nier les dangers environnants et qui avançaient sans réfléchir sur le tumulte des routes. Darthestar ne comprenait pas cela. Il ne comprenait pas que l'on puisse tant manquer de vigilance, et il ne comprenait pas que l'on puisse partir seul alors que la simple présence d'une autre personne pourrait éviter tout soucis durant un voyage. Il ne sous-estimait pas la gente féminine quand il disait qu'une femme ne devait jamais voyager seule, il mettait le doigt sur un point important, les attaques sur des femmes sont bien plus fréquentes que sur des hommes, et une simple compagnie pouvait tout changer.

Mais hors de ce courroux qu'il semblait avoir fait naitre en elle, ce qui avait le dont de le plonger dans une certaine anxiosité était bien l'état alarmant de la jeune femme. Quand il lui avait proposé de vite rejoindre un village, elle n'avait pas fais de commentaire et c'était engagée d'un pas mal assuré sur le sentier forestier, prouvant alors à Darthestar tout près d'elle qu'elle était à la limite de l'impossibilité à marcher. Pourtant elle se forçait et s'efforçait à se tenir droite et à avancer malgré ses yeux vitreux et son teint de mort. Hésitant à définitivement éveillé la colère de la femme, la voir si faible ne lui donnait que l'envie de la prendre dans ses bras et de la porter jusqu'au prochain village, afin de lui pardonner une perte d'énergie capitale pour elle si elle voulait tenir le coup. Et à vrai dire la réponse à son questionnement vint bien plus vite que ce qu'il avait escompté !

Par deux fois déjà elle avait manquée de tomber. La première fois elle avait d'instinct arc-bouté ses jambes afin de tenir sur le sol poussièreux, et la seconde elle avait de peu manquée d'atterir contre son ancien sauveur, chose qu'elle se refusa en repartant vite en avant, prouvant ainsi la colère et la rancoeur qu'elle lui tenait peut-être depuis ses mots un peu maladroits. Néanmoins la troisième chute fut celle de trop ... Il venait à peine d'arriver à un tournant pour sortir de la forêt qu'elle perdit pied, et sembla murmurer quelques soupirs qui vinrent s'évanouir dans le vide, afin qu'elle puisse les rejoindre dans le coma. Sautant pour la rattraper, il ne put qu'empêcher la tête de la jeune femme de re-frapper le sol, le reste de son corps s'écroulant dans la poussière, faisant passer le grand manteau noir de Darthestar à un coloris de beige gris peu agréable au niveau du dos.

Elle était tombée dans les pommes, la perte de sang sans doutes. Ce constat alarma le vampiroïde, qui la prit alors dans ses bras en prenant soin de ne pas la secouée. Elle était étrangement plus légère qu'il ne l'avait escompté, même si ses attributs de dragonnes ne rendait pas la prise de son corps aisé. Il finit pourtant par réussir à la caler tout contre son torse, désormais vêtu d'un simple maillot, et put alors se remettre rapidement en marche sur le long sentier. Il n'avait pas beaucoup de temps si il voulait que la terranide s'en sorte sans une blessure trop importante. Elle respirait, son sang coulait, mais rien ne disait que la blessure allait la laissée dans cet état.

~~~

Finissant sa discussion avec l'homme, Darthestar rentra dans la grange qu'il venait d'emprunteret ferma la grande porte en bois, ne laissant que les quelques rayons tombant du haut des fenêtres éclairer le centre de cette grande bâtisse. La suite de la journée avait été difficile. La jeune terranide n'ayant pu rester éveillée, Darthestar l'avais pris entre ses bras et avait pressé le pas au plus que possible. Malgré tout il lui fallut plus d'une heure avant de pouvoir rencontrer quelques chaumières éloignées, et revigoré par cette soudaine apparition, il avait finit de parcourir la distance à grande vitesse pour attraper le premier villageois qu'il ai rencontrer et le sommer d'aller chercher un médecin ou un guérisseur.

La vieille femme qui lui fut amené eut le don d'être particulièrement efficace ! Très vite et avec le minimum de ce qu'il possédait sur le terrain immédiat, la guérisseuse put nettoyer la plaie avec un bac d'eau, puis enleva les quelques saletés encore présente dans la plaie avant de faire un bandage serré et efficace avec un morceau déchiré de la grande cape de Darthestar. Soufflé par la prestance de la vieille, Darth mit d'ailleurs un peu de temps avant de calculé qu'elle lui demandait quelques pièces contre le soin de ce qu'elle appelait alors "une esclave qui valait moins que ça". Ce fut de très mauvaise foi que le vampiroïde lui offrit alors les dernières pièces que contenait sa bourse, déçu des préjugés de la vieille mais malgré tout redevable envers elle pour son don à avoir sauver cette vie.

Une fois l'état de cette terranide stabilisé par les soins, Darth avait cherché un lieux pour les acceuillir pour la nuit, le soleil commençant à décliner derrière les arbres qui occupaient la majeur partie du territoire. L'ayant reprise dans ses bras, mais ce coup-ci prenant son temps, le vampire fatigué avait arpenté les alentours du villages jusqu'à voir un apparent paysant près d'une énorme grange. L'accoster, lui expliquer son histoire, et lui présenter sa demande pris à Darthestar bien plus de temps qu'il n'eut pu le croire, laissant encore deux grands rayons du soleil disparaitre à l'horizon, mais lui permire d'avoir un toit pour la nuit en échange de l'occupation le lendemain des bêtes et du fourrage. Le marché était à tout point de vue parfait, et il avait alors déposé la terranide évanouie dans une énorme motte de paille afin de la tenir au chaud et confortablement le temps qu'il finissait sa discussion avec l'homme qui acceptait de les hébergés.

Fermant enfin entièrement la porte de la grange, il examina les lieux et entama d'allumer l'une des torches laissées contre le murde pierre comme lui avait expliqué le vieillard ! Selon ce dernier il pouvait aussi faire un feu au centre de la pièce, des pierres y étant déjà présente pour empêchée la propagation des flammes éventuelles. Les animaux étaient quand à eux parqués un peu plus loin dans la grange, et la plupart ne faisaient déjà plus un bruit, la nuit entamant surement d'allonger ses doigts pour venir caliner les enfants qu'elle porte en son sein la moitié de leurs vies.

Relevant ses manches afin de respecté son contrat, il couvrit avant tout le corps de la dragonne avec de la paille, afin qu'elle reste au chaud, enroulée à la fois dans son manteau est dans les céréales, puis il commença à ranger la grange, déplaçant les plus grosses bottes de foins en les poussant à bout de bras, préparant les sacs de grains pour demain matin, et changeant l'eau des animaux contenu dans les abreuvoirs avant que le chemin au puit ne devienne impossible à cause de la pénombre. On aurait pu croire que c'était juste parce qu'il était fidèle à son engagement qu'il se démenait ainsi, mais c'était avant tout parce qu'il avait énormément de mal à se départir de l'état de la femme encore évanouie, et que cela avait le don de grandement le perturber...

Pitié qu'elle se réveille vite...!


Kazuha Hitara

Terranide

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 8 mardi 31 juillet 2012, 19:17:37

Tout ce que put sentir la dragonne avant de sombrer dans le coma ce fut les mains de son sauveur sur son crâne pour éviter que sa tête heurte le sol violemment, elle ne put que le remercier silencieusement pour ce geste avant que ses paupières recouvre des yeux et qu'elle tombe dans les bras de l'inconscience...Bizarrement elle se sentait en sécurité et avait décidée de laisser sa vie aux creux des mains de l'homme qui l'avait sauvée, il semblait plus que bienveillant à son égard donc il pourrait la sauver si jamais elle était à deux doigts de succomber du moins ça c'est ce qu'elle pensait et elle espérait avoir raison...

Durant son coma elle fit un étrange rêve...Elle se retrouvait dans une plaine désertique, seule, vêtue d'une simple robe blanche qui voletait au vent tout comme ses cheveux couleur charbon...Devant elle se dressait des vestiges de maisons où plutôt de huttes, tout semblait avoir été rasé...Vestiges de son passé ? Il semblerait car la jeune dragonne put reconnaître les alentours, combien de temps s'était passé depuis ce terrible jour ? Une centaine d'années sans doute et pourtant ses souvenirs restaient clairs comme de l'eau de roche, elle pourrait même se rappeler de l'odeur des chaumières qui brûlaient et des voix qui hurlaient lors de l'attaque de ces humains...

La dragonne ne put retenir un soupir, elle-même ne savait comment réagir devant cela...Devait-elle pleurer ? Elle était trop fière pour cela et puis bizarrement cela ne lui faisait rien, elle restait impassible et inexpressive...Puis soupirant elle s'éloigna de cet endroit avant de tomber face à face avec une personne qu'elle connaissait très bien...Un seul mot sortit de sa bouche alors que des larmes brouillèrent sa vue...

-Pa...Papa...

Ce n'était pas vraiment son père mais plutôt son père adoptif, le voyageur qu'elle avait rencontrée il y'a une centaine d'années de cela, le dénommé Hitara lui ouvrait les bras et la dragonne se jeta dedans, l'enlaçant très fort contre elle...

-Vous m'aviez tellement manquée...

Elle pleure a chaudes larmes contre cet homme qui lui a manquée durant toutes ces années, son coeur explosait de joie et la dragonne ne s'en cachait pas...Cependant l'homme ne répondait pas mais Kazuha s'en fichait un peu, elle voulait juste être dans les bras de son père adoptif...

~~~

Se réveillant tard dans la nuit, un bandage sur le front qui faisant le tour de sa tête et recouvert du manteau ainsi que de paille, elle se demandait où elle était puis en regardant bien autour d'elle elle vit que c'était une grange, sentant quelque chose d'humide sur ses joues la dragonne passa ses doigts dessus et elle reconnut que c'était des larmes, avait-elle pleurée durant son coma ? C'était fort probable...

Puis essuyant ces larmes elle vit que son sauveur nommé Darthestar s'activait dans la grange, ce qui l'intrigua rapidement, elle se leva donc du lit improvisé et s'approcha de son sauveur avant de tapoter à son épaule, le dérangeant peut-être en plein travail mais cela importait peu...Puis quand il se retourna sans doute surpris que quelqu'un lui tapote l'épaule il peut peut-être voir une dragonne rougissante qui le regarde dans les yeux avant de pousser un petit soupir et de faire un léger sourire sincère...

-Je vous remercie Darthestar...Je vous suis infiniment reconnaissante pour m'avoir sauvée la vie, que puis-je faire pour vous montrer ma gratitude ?

Elle était terriblement gênée de remercier quelqu'un mais son sauveur le méritait bien, l'ayant sauvée deux fois en une journée, elle reprit une attitude un peu plus noble et lui sourit faiblement...

-Allons manger si vous le voulez, je me sens beaucoup mieux...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 9 mardi 31 juillet 2012, 23:39:14

Il était plongé dans son travail. Il le devait si il ne voulait pas en plus créer de nouveaux soucis par la suite avec l'homme qui avait accepté de les héberger. Ce vieillard avait eu la gentillesse de faire confiance à un homme accompagné d'une terranide, alors la moindre des choses que pouvait faire Darth était d'éxecuté avec soin son engagement immédiat. Dire que ce travail de forcené après sa journée de course avec la femme dans ses bras était difficile aurait été un euphémisme ... Déplacer ces mottes de pailles, porter les lourdes charges de graines, et servir les animaux dans la semi pénombre du crépuscule le fatiguait pour beaucoup, et il était difficile pour le vampiroïde de mener la première partie de son engagement à bien .

Il transpirait fortement, lui rappelant les lourdes journées qu'il avait quitter quand il avait prit la route vers les grandes villes. Dans le fond ce n'était pas désagréable, et le fait d'avoir laisser son manteau à la jeune femme lui permettait aussi de regoûter à une liberté de mouvement qu'il ne s'osait plus depuis son départ de chez lui. Aussi, sentir de nouveau le poivre de l'effort bien mérité, retrouver cette impression de fatigue totale du corps à cause des tâches ardues accomplies, était un véritable plaisir pour Darthestar ... Ou pour Balthazar qui sait, lui qui s'était tu en lui depuis un certain moment. Peut-être que cette nostalgie n'était point celle d'un vampiroïde désireux de suivre le chemin de la voluptueuse déesse, mais celle d'un ancien chasseur qui retrouvait dans une grange quelques joies d'une vie simple .

Plongé dans ses pensées, il lui fut incapable d'entendre les pleurs de celle qu'il avait sauver, ni son réveil lent et difficile. S'affairant alors à déposer l'eau qu'il avait tiré au puit dans les abreuvoirs, aucuns bruits à part le glougloutement de l'eau ne lui parvenait, et ce fut sans soucis que la dragonne encore faible put le rejoindre sans qu'il ne se rende compte de sa présence. Le dos tourné à la jeune femme, il faisait de grands gestes, certes forts mais qui, après ce que la femme avait pu voir, étaient marqués par le sceau de la fatigue. Par moment son corps tremblait un peu de soulever les énormes seaux remplit d'eau, ou ses gestes étaient moins assurés. Pour une fois il devenait bien moins grand et résistant qu'il pouvait le laisser paraitre à la plupart des gens.

Quand il sentit la main lui effleurer l'épaule, il eut un grand sursaut presque comique, et tenta avec rapidité de maitriser les deux seaux encore à moitié remplit pour ne pas vider leur contenu sur le sol, ou pire sur sa protégée. Il réussit tout au mieux à s'éclabousser proprement le bas du pantalon, mais au moins il avait sauver la majorité du liquide, et la chaleur de Kazuha. Regardant alors la dragonne, le souffle court à cause de sa peur d'un petit peu plus tôt, il cru voir malgré la faible clarté qu'elle avait reprise quelques couleurs, ce qui eut le don de lui tirer un large sourire. Et de là il ne savait pas si c'était sa propre réaction de plus tôt ou pour une autre raison, mais il la vit rougir, et sourire différemment que lorsqu'il l'avait rencontrée. Elle était craquante ainsi présentée !

-Je vous remercie Darthestar...Je vous suis infiniment reconnaissante pour m'avoir sauvée la vie, que puis-je faire pour vous montrer ma gratitude ?

Sur ce comportement il ne reconnaissait pas la personne rencontrée un peu plus tôt et en fut presque plus surprit que lorsqu'elle lui avait tapoter l'épaule sans prévenir ! Elle n'était plus hautaine ou orgeuilleuse, mais juste simplement redevable envers lui et il ne savait comment se placer du coup dans cette histoire. Essayant de faire la part des choses, il essaya avant tout de ne pas dire n'importe quoi après qu'elle lui ai fait cet aveu. Elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce certes, mais dans le fond il l'avait fait sans arrière pensée et il ne se voyait absolument pas lui demander quelque chose en échange d'un service qui pour lui avait été normale et élémentaire. Dans le fond la demande de la dragonne le mettait du coup dans un certain embarras, et il ne se voyait pas vraiment capable même d'imaginer une récompense pour ses services ... Par chance, son manque de réponse permit à la dragonne de reprendre un peu de sa carrure précédente et elle prit la direction des actions de la soirée:

-Allons manger si vous le voulez, je me sens beaucoup mieux...

Cela le sauvait de la question précédente mais il allait surement devoir y répondre ultérieurement, elle ne s'arrêtera pas à lui avoir juste proposée cette possibilité il en était certain. Posant sur le sol les deux seaux à moitié remplit, il s'étira longuement, puis lui sourit en essuyant un peu les perles de sueurs sur son front. Prenant la parole avec un ton doux et léger, il se permit d'acquiescer d'un léger mouvement de tête avant de répondre le sourire aux lèvres:

- Oui allons manger, je commence à avoir faim aussi ! J'ai quelques rations de voyage dans mon sac, j'espère que ça vous conviendra.

Il prend les devants et lui prend tendrement la main avant de retourner vers l'endroit où il avait allongé la jeune dragonne un peu plus tôt. Quelques pas sur le côté, il avait posé son sac, contenant rechanges, éléments de survies, mais avant tout la nourriture qui lui était nécessaire pour accomplir les longs voyages sans escales qu'il entreprenait pour arriver plus rapidement jusqu'à ces si grandes villes qu'il désirait découvrir. Alors qu'il se dirigeait vers son appartenance, il ne fit pas attention à l'étreinte de sa main autour de celle de la dragonne, peut-être assez évocatrice de son inquiétude et de sa joie de la sentir mieux. En tout cas il regretta sans se l'avouer la distance si courte entre lui et son sac. Une fois arrivé à côté, il prit la main de la dragonne et l'embrassa doucement sur le dos avant de la relâchée, s'en sentant l'envie, puis s'agenouille près de ses affaires.

Ouvrant son sac devant la jeune femme, le dos légérement brillant sous la lumière de la torche, il sortit quelques-unes de ses affaires personnelles, des vêtements de qualité tout juste acceptable, avant d'enfin atteindre les paquets et les pots de terres qui contenait respectivement du pain et de la viande séchée. Il sortit en plus une outre contenant de l'eau pure, non pas qu'il se méfiait de ce qu'il pouvait obtenir dans le puit, mais il préférait utiliser ce qu'il avait préparer lui-même.

- Prenez ce que vous voulez, si vous avez froid je peux aussi démarrer un feu Demoiselle Hitara. Vous devez être encore faible et vous êtes la mieux placée pour me dire ce dont vous avez besoin !

Il lui sourit avec un air de douceur en tendant les paquets et les pots. Elle fera son choix comme elle le désire, pendant ce temps là le vampiroïde sort des couverts difficilement usable en bois. Une assiette, une fourchette et un verre come simple couvert, c'est peu mais bien assez suffisant pour manger sans se salir, surtout quand on ne vit pas dans le luxe. Il espère juste qu'il n'offusqueras pas la jeune femme en l'obligeant à de tels manières alors qu'elle semble provenir de haute lignée. Lui déposant les affaires près d'elle, il la laissera prendre ce qu'elle veut dans la nourriture et ne récupère les paquets qu'une fois qu'elle est de quoi se sustenter dans son assiette. Il lui servira de l'eau avec l'autre qu'il a apporter, puis il la regarde en souriant, se décidant enfin à répondre à ce qu'elle lui a demandée plus tôt:

-Pour ce qui est de me remercier, allez mieux serais déjà pour me plaire. Vous savez j'ai agis de manière désinteressée, aussi je ne me voit pas vous demander quoi que ce soit en échange. Du coup .. eh bien ... je vous laisse faire votre choix d'accord ? Si vous désirez me remercier par un présent ou quelque chose faites-le, si vous ne le désirez pas, il n'y aura aucuns soucis ! Soignez vous c'est tout ce que je demande !

Et il était sincère, ça se sentait. Il souriait, avec une douceur non contenue, et s'affairait à ranger les affaires ouvertes il y a peu, pour permettre aux denrées de rester saine le plus longtemps possible. Il ne semblait pas se laisser un instant de pause, et prit son sac pour le refermer hermétiquement une fois le tout ranger, puis le lança sur une botte de foin en hauteur, mesure rapide anti-rongeur, même si l'efficacité n'en était que très incertaine. Ceci fait il hésita un instant, puis se plaça auprès de la dragonne pour enfin se mettre à manger, mais à distance raisonnable pour ne potentiellement pas la gênée par un caractère trop rapproché de ses actions ... Il l'avait peut-être sauvée, mais elle ne désirait peut-être pas non plus être traitée avec familiaritée.
« Modifié: mercredi 01 août 2012, 00:34:53 par Darthestar »


Kazuha Hitara

Terranide

Re : Une dragonne à sauver ? [PV : Darthestar]

Réponse 10 samedi 27 octobre 2012, 16:21:10

La dragonne prit doucement la main du vampire, s'aidant de sa personne pour marcher à peu près droit, toujours un peu sonnée mais moins que tout à l'heure dans les plaines sauvages, elle alla s'installer sur la motte de paille où elle avait dormi pour s'asseoir en tailleur à côté de son sauveur, Darthestar a qui elle doit la vie et optionnellement sa virginité, ce dernier l'avait sauvé d'un groupe de brigands malfamés pervers qui voulaient asservir la dragonne...

Cette dernière avait faim mais elle le cachait, tentant de camoufler ses gargouillements par un bâillement sonore parce qu'elle trouvait cela déplacé et disgracieux d'avoir des gargouillements devant quelqu'un cependant quand le vampire lui donna des couverts ainsi que des pots où étaient conservés la nourriture, elle ne put se retenir et prit une grande quantité de cette nourriture si ce n'est tout puis elle commença à manger proprement, se servant des couverts comme personne d'autre pour manger noblement...Puis quand elle fut rassasiée, la dragonne se tourna vers son compagnon de route, reprenant une position noble et fière.

- J'ai quelques questions pour vous...Quel âge avez-vous ? D'où venez-vous ? Et pourquoi m'avez-vous sauvée au lieu de passer votre chemin ? Et quelle est votre destination ?

Les yeux de Kazuha reflétaient la curiosité mais également de la malice, elle voulait savoir si il pourrait lui être utile à la longue ou bien au contraire mais elle l'aiderait quand même à atteindre sa destination car après tout elle lui devait la vie...D'ailleurs en parlant de dettes, le vampire se mit a parler de la dragonne mais que ca devait-être elle qui doit choisir les conditions de qu'elle le rembourse, Kazuha eue un rictus amusé, il existe vraiment des gens aussi gentils que ça ? Elle en avait la preuve juste à côté d'elle...

- Soit, je vais choisir, je suis assez riche donc je vais vous rembourser les soins, le manteau et puis un supplément pour m'avoir portée et sauvée, est-ce que cela vous convient ? N'hésitez pas a me demander si vous désirez autre chose, je vous dois la vie après tout...

Une idée traversa aussi l'esprit de la dragonne, peut-être aussi pourrait-elle "jouer" un peu avec cet homme, il lui suffirait juste de trouver un point faible et de s'y engouffrer, ou bien de le séduire...Mais une voix en elle lui disait de ne pas faire cela, après tout cet homme était bienveillant donc pourquoi lui faire du mal ? Et puis bizarrement cet homme lui rappelle son père au niveau du caractère, toujours là pour elle...Bienveillant...Souriant et protecteur...

A ce moment un terrible mal de crâne frappa la dragonne qui se tint la tête avec ses deux mains en respirant rapidement, des souvenirs douloureux l'assaillait et elle s'éloigna de Darthestar en grognant un peu, se recroquevillant sur elle-même...

- Ne m'approche pas...Tu m'as abandonnée...Tu m'as laissée seule ces 100 dernières années...Me nourrir et m'avoir sauvée ne me permet pas de te pardonner...Où étais-tu ce dernier siècle ?!

Il était clair qu'elle perdait la tête, elle confondait Darthestar avec son père adoptif qui est mort il y'a déjà 1 siècle !


Répondre
Tags :