Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

combat aérien [Kazuha Hitara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

combat aérien [Kazuha Hitara]

dimanche 05 août 2012, 19:57:59

Je me promenais le long d’un ruisseau dans les terres sauvage de terra, j’avais reconstruis ma vie sur terre, néanmoins j’aimais me balader ici. La terre sauvage étant presque déserte, je pouvais me dégourdir les ailes tranquillement.

Je volai à seulement quelques centimètres du sol profitant de la sensation de liberté qui n’avait d’égale dans une vie humaine. Sentant le vent frotter mes cheveux, s’engouffrer dans ma bouche ouverte.  Je pris un peu d’altitude, regardant les villages terranides :

-   Ils sont tous petit en bas ! m’exclamais-je tout heureux que j’étais.

Croyant être seul dans les airs je partis divers en acrobaties aérienne : loopings, tonneaux,  plongeons... cela faisait près d’un an que je n’avais pas volé comme aujourd’hui, le ciel était clair et dégagé, le temps était favorable à un long périple. Je prenais de plus en plus d’altitude, voulant aller le plus loin possible. Je manquais bientôt d’oxygène, cependant je voulais aller plus loin jusqu’à toucher les cieux, rejoindre rien qu’un instant mes compatriotes anges. Donnant des grands coups d’ailes je sortis de la stratosphère, soudain la température chuta et je retombais sur terra en chute libre. C’était presque jouissif, je retombais comme une pierre en prenant toujours plus de vitesse, encore ! je planais littéralement, j’aurais bien pu me tuer, m’écraser sur sol, la tête la première, les paupières fermés pour ne pas m’abimer les yeux. Mon instinct de survie me souffla de redresser, je le fis taire, je savourais la sensation provoquer par la chute libre. C’était une sensation extrême, encore plus que faire l’amour dans le bureau du proviseur à Seikusu. Soudain alors que je sentais le parfum des fleurs sauvage se rapprocher de mon visage, je redressai mon buste d’un coup sec. Et à toute vitesse je repris de l’altitude, je ne la vis pas.

Je heurtai un obstacle en vol, le choc, soudain et surtout inattendu nous firent perdre connaissance à tout deux, et nous tombâmes… dans la rivière.
« Modifié: dimanche 16 septembre 2012, 17:08:31 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 1 samedi 27 octobre 2012, 14:40:55

Je me baladais dans les contrées de Terra, ayant laissée mon manoir aux soins de mes serviteurs par ailleurs je faisais souvent cela et je ne me plaignais pas de leur travail qui était quasi-parfait d'ailleurs eux non plus ne se plaignaient pas de leur travail mais ils n'ont pas l'intention de le faire, connaissant la fureur de leur maîtresse si jamais ils osent un jour le faire, la colère d'une dragonne est vraiment terrible car ils en ont déjà vu un extrait lors de la mort de mon "père", j'étais inconsolable, toujours en colère...D'ailleurs ce fut lors de ce moment que j'eue l'idée de créer Ouroboros, une secte baignée dans la luxure dont je suis la leader, c'est également grâce a cette dernière que je suis devenue une impératrice, connue sous le nom d'"Impératrice Ouroboros" ou bien de "Dragonne Sombre". Certes cette secte n'est pas extrêmement connue mais elle avait une petite réputation dans ce monde-ci.

Je poussais un petit soupir avant d'ouvrir les yeux et découvrir une plaine recouverte de fleurs en tout genre, leurs couleurs et leurs parfums avaient tout pour émerveiller le spectateur...Ca sentait si bon, le mélange de parfums était délicieux pour l'odorat, j'hésitais a en cueillir mais finalement je ne le fis pas, ne voulant pas abîmer la flore si magnifique qui m'entoure...Je restait donc ici à observer le long parterre de fleurs qui s'étalait devant mes yeux, c'est dans ces moments qu'on est mieux dehors plutôt que d'être dans un bureau à étudier des sciences occultes ou bien a faire des expériences, me dis-je. Puis après un long moment je décidais de me lever pour continuer ma route, contournant cette plaine magnifique pour laisser la magie opérer sur les futurs spectateur qui observeront cette plaine fleurie...

Continuant de marcher pendant de longues minutes je finis par m'asseoir sur une pierre pour me désaltérer grâce à une gourde d'eau tout en murmurant un petit "Fichu côté Humain" puis je me mis à contempler le ciel, pensant à lui...Mon second père...Peut-être il me regarde depuis le ciel, malgré ce siècle écoulé depuis sa mort...Je le sens, il veille sur moi...
Soudain je me mis a battre des ailes tout doucement, cela faisait longtemps que je n'avais pas volé, peut-être que cette sensation serait agréable, sentir le vent dans mes cheveux, avoir une vue imprenable sur toute la contrée de Terra...Cela devait être grisant...
Ainsi donc je me mis a battre plus rapidement des ailes, m'élevant parmi les nuages, le territoire des anges. Soudain je me stoppais net, regardant la contrée de Terra qui se trouvait sous mes yeux, de cette hauteur je pouvais détailler chaque montagne, chaque plaine, quasiment chaque village...C'était magnifique, comme si un humain pouvait voir clairement tout ce qui se trouve sous les eaux des Océans...


Soudain mon instinct me cria au danger et je leva la tête mais la seconde d'après fut celle de trop, je sentis une vive douleur au niveau de ma tête puis ce fut le vide tandis que mon corps et celui d'une autre personne chutèrent dans une rivière en contrebas...

-------------------------------------------

Je repris mes esprits au bord d'une rivière, un mal de crâne me rongeait la tête comme ce n'est pas possible et j'étais trempée de la tête aux pieds et je grelottais également, je me demandais aussi ce qu'il a bien pu se passer...Puis soudain ma vision se tourna vers un homme à l'apparence Humanoïde mais avec de grandes ailes d'un blanc neigeux...Un ange ? Il semblerait bien, cependant il était toujours inconscient, est-ce qu'au moins il allait bien ? Je ne le savais pas mais on allais bientôt le savoir, je pris de l'eau dans ma gourde et la lui jeta a la figure, mon visage arborait de la colère...

"Oser me tomber dessus alors que j'admirais la vue de là où j'étais, quelle genre de personne es-tu ? Sache que tu vas le regretter !"

J'étais furieuse qu'il m'ait fait perdre connaissance, failli me tuer et maintenant que je sois trempée d'une eau glacée et grelottante, il va le payer et maintenant...

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 2 samedi 27 octobre 2012, 18:19:19

De l’eau fraiche vint tremper mon visage, me faisant reprendre connaissance. J’ouvris la bouche et voulu parler, mais tout ce que je parvins à dire ne fut que quelques balbutiements incompréhensibles, j’avais l’impression que mon crâne allait exploser… C’était horrible cette sensation. J’étais allongé au bord d’une rivière, trempé jusqu’aux os je me souvins de ce qui c’était passé, l’impact, la chute, le plongeon forcé… Au bout d’un petit moment je parvins à me redresser un peu sur mes coudes, une dame se tenait accroupis a côté de moi, elle ne semblait pas joyeuse et ses vêtements noirs étaient tout trempé. J’eu un frisson mêler entre peur et horreur quand je vis à quelque centimètres de mon visage ses doigt qui se terminait en longue griffes crochue.

-   Oser me tomber dessus alors que j'admirais la vue de là où j'étais, quelle genre de personne es-tu ? Sache que tu vas le regretter !
-   Je suis désoler, c’est un accident…

Répondis-je sans quitter les grandes griffes des yeux, j’aurais bien pus lui retourner la question… Des cornes lui ceignaient la tête comme une couronne de pointe, cependant je ne sentais pas d’aura démoniaque, mais une aura bien plus noire, une haine pure que j’avais fait éclater et j’allais en payer le prix. Mais je ne me laisserais pas faire sans me battre, aussi je sautais sur mes pieds dès que je le pus et mis la main sur la poigner de mon sabre katana à ma ceinture et mes yeux se mirent à briller d’une lumière violette… Elle n’était pas la seule à nourrir une malveillance et un cynisme dévastateur. J’attendais qu’elle se décide à agir, ne sachant pas trop à quoi m’attendre de la part d’une créature si étrange. Mais même ainsi, en position de défense, je ne pouvais qu'avoir peur, peur de l’étrange, peur de sa colère dirigée à mon encontre…
« Modifié: samedi 27 octobre 2012, 18:29:28 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 3 samedi 27 octobre 2012, 19:57:12

Avant même que j'attrape l'ange par le cou pour l'étrangler et lui faire payer sa maladresse, il s'était jeté sur son Katana et mit en position de défense, ainsi donc il avait quelques réflexes et il voulait se battre, soit, je vais lui faire ce plaisir malgré le fait que je sois trempée et grelottante...
Je me leva doucement et me mit en position de combat, fronçant les sourcils et déployant mes ailes, j'étais déterminée à lui mettre une raclée pour lui faire payer son affront.


- Alors comme ça tu veux te battre ? Ok je vais être ton adversaire mais si tu perds, attends toi à subir une humiliation comme tu n'en a jamais connu !

J'attendis donc qu'il fasse le premier mouvement et quand ce fut fait je me jetais sur lui, toutes griffes dehors pour espérer en finir avec le premier coup, je ne veux pas le tuer mais le blesser suffisamment pour qu'il abandonne en me suppliant, chose que j'adore quand quelqu'un le fait...
Malheureusement il fut un peu trop rapide et mon coup partit dans le vide ce qui me déstabilisa mais rapidement je déployais mes ailes et je pris la voie aérienne pour éviter qu'un de ses coups ne m'atteigne puis rapidement je fondis sur lui en grognant...


- Tu as vraiment de la chance mais ca s'arrête ici !

Doucement j'ouvrais mes bras pour essayer de cueillir l'ange en une étreinte mortelle.

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 4 dimanche 28 octobre 2012, 15:13:30

La créature se releva et se positionna face à moi, dépliant deux grandes membranes noires qui devaient lui servir d’ailes. Elle était effrayante ainsi, mais je ne me laissai pas aller à la couardise, ce n’était pas mon genre et de toute façon ce que certain aurait pu appeler crainte je l’appelai prudence. Un sage m’a dit un jour « Au combat soit aussi prudent du début à la fin, tu éviteras ainsi la défaite… » Et j’étais bien déterminer à suivre son conseil.

 La créature m’invectiva de sa voix sifflante et me promis une humiliation que n’oublierais pas de sitôt. Comme pour lui répondre sans perdre mon sang froid je tirais mon sabre en un mouvement et elle se jeta sur moi tel une furie, ses longues griffes en avant. J’esquivai l’attaque d’un petit bond sur le côté et me retourna pour fouetter l’air d’un coup sauvage qui aurait dû découper en deux mon adversaire. Cependant elle avait réussie à éviter cela en prenant la voie des airs, j’aurais pu décoller et la suivre en l’air, mais ce battre tout en volant était un exercice difficile, je restais donc planté là a la regarder faire demi-tours dans les airs et fondre sur moi.

-   Tu as vraiment de la chance mais ça s'arrête ici !

Grogna mon ennemie alors qu’elle piqua sur moi les bras ouvert comme pour me saisir entre ses griffes. Mais sans le vouloir elle m’offrait un superbe angle pour contre attaquer et avant qu’elle ne puisse refermer ses bras pour me choper et m’étriper, je plongeai ma lame entre ses seins avant de plonger à terre laissant mon sabre fermement planté dans la poitrine de mon ennemie. Une fois à terre je me mis à réfléchir à toute vitesse, j’avais visé le cœur mais l’avait manqué, de peu, mais je l’avais manqué. Ne sachant pas trop comment cette créature réagira à la douleur qui devait lui déchirer le sternum, je pensais qu’il serait plus prudent de m’éloigner. Elle semblait détestée l’eau me souvins-je, aussi je me mis à ramper vers la rivière.

Je me glissai dans l’eau froide, véritable supplice pour le grand frileux que je suis, mais, accessoirement désarmé, je devais fuir la menace que représentait cette créature griffue qui devait à présent être folle de douleur. J’avais manqué mon coup pour la tuer, et en finir avec cette histoire, pourquoi donc m’en voulait-elle à ce point ? Il est vrai que c’était moi le fautif, mais c’était un accident, et maintenant, aucune solution « diplomatique » n’était probablement plus possible. Une fois tapis dans le lit de la rivière, laissant juste ma tête hors de l’eau je me retournais pour attendre les réactions de l’étrange créature noire…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 5 dimanche 28 octobre 2012, 22:43:02

Alors que je refermais mes bras dans le vide, l'ange me planta son épée dans le plexus avant de me clouer au sol et de s'enfuir dans la rivière, aurait-il découvert mon point faible qu'est l'eau ? Enfin ce n'est pas le moment de penser à cela...La douleur commençait à ronger mon corps tandis que du sang s'écoulait doucement de par mon plexus et mon dos percé, j'avais mal et pas qu'un peu, malgré mon ascendance de dragonne je reste une demi-humaine donc je suis sensible à la douleur...

- Saleté de côté humain ! Je te jure l'ange si je te sors de l'eau je vais te faire regretter d'avoir croisé mon chemin !

Tout doucement mais sûrement mes pattes de dragonne attrapèrent la lame et je la retira doucement non sans quelques grognements et couinements de douleur tandis que le bruit de la chair tailladée par un objet tranchant se faisait entendre accompagné par une faible hémorragie que je tentais de soigner en soufflant des flammes sur mes griffes pour tenter de faire cicatriser la plaie que j'ai au plexus mais cela ne fonctionna qu'a moitié donc je devais finir ce combat au plus vite sinon cela allait tourner en ma défaveur, ainsi donc je m'avançais doucement vers la rivière où se terrait l'ange, il allait payer pour ce qu'il venait de faire ! Un rictus malsain se dessina sur mon visage tandis que je continuais d'avancer vers la rivière d'un pas sûr, ignorant pendant ce court moment la douleur qui me traversait le corps...Encore heureux que sa lame ne m'aie pas touchée le coeur même si il s'en était fallu de peu...Maintenant c'était le moment de s'amuser un peu avec ma proie...

Dès que je fus proche de l'eau cependant je me mis à reculer, certes cet ange était visible mais je ne pouvais m'approcher de l'eau, cette dernière pouvait annuler mon plus précieux pouvoir, c'est-à-dire, le feu donc je continuais de reculer, jamais à l'abri que ce dernier ne m'envoie une salve d'eau sur mes habits déjà humides par la chute de tout à l'heure, également je devais aussi faire attention...Malgré le fait qu'il soit dans l'eau cela ne signifie pas qu'il est devenu inoffensif, peut-être même qu'il attend que je m'approche afin de me porter le coup de grâce, cette pensée me fit grogner de rage.

- Lâche...Tu te caches dans l'élément que j'exècre le plus, soit ! Je vais attendre que tu aies froid et quand tu sortira sache que je serais là a attendre pour te cueillir !

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 6 lundi 29 octobre 2012, 14:22:13

-   Lâche...Tu te caches dans l'élément que j'exècre le plus, soit ! Je vais attendre que tu aies froid et quand tu sortiras sache que je serais là a attendre pour te cueillir !

Dit la créature noire d’un ton furieux alors qu’un filet de sang dégoulinait de sa plaie encore ouverte, elle avait vraiment l’air furieuse et déterminée à m’écraser ou à être écraser. J’avais eu raison de me cacher dans l’eau,  mais elle avait raison, tôt ou tard il faudra que je sorte de cette eau frigorifiante ou alors… Un petit sourire malicieux éclaira mon visage tandis-que je levai une main vers mon ennemie, une intense lumière violette irradiait de mes doigts tendus et me servant de mon pouvoir de télékinésie, je soulevais la créature dans les airs avant de l’envoyer à toute vitesse se fracassée contre la surface plane de l’eau clair.

Je plongeai sous l’eau et trouvai le corps de mon ennemie, allongé au fond du lit de la rivière. Elle était plutôt belle me dis-je alors que ses vêtements imbibé lui collaient à la peau, révélant des courbes gracieuses, et que ses longs cheveux noirs flottaient tel des tentacules animé d’une volonté propre. Quel dommage qu’elle veuille me tuer… Elle ne me laissait pas le choix et tandis qu’elle se débattait dans tous les sens pour remonter à la surface, je la plaquai fermement sur le fond de la rivière en enroulant mes doigts fins autour du cou de la créature et serrant implacablement sans même ciller, je maintins avec mes jambes les deux bras griffus du monstre.

Aller, elle va crever oui ! Je sentais ses dernières forces  la quitter, mais elle s’obstinait comme une démente à rester vivante, elle refusait de se laissé aller dans la lumière et quitter ce monde dans lequel elle n’aurait jamais dû me provoquer, moi le fils de la mort. J’allais bientôt devoir retourner à la surface prendre de l’air ou me noyer avec elle, mais je refusais de partir et laissé mon ennemie en vie. Aussi je desserrais une de mes mains de la gorge de la créature et la frappais, afin de la propulsé plus vite dans l’au-delà. Tandis-que j’étranglais celle qui avait voulu me tuer, je me mis à pleurer, de rage, de désespoir, de résignation… Mais ce ne pouvais ce voir dans l’eau de la rivière…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 7 lundi 29 octobre 2012, 16:47:14

- Lâche...Tu te caches dans l'élément que j'exècre le plus, soit ! Je vais attendre que tu aies froid et quand tu sortiras sache que je serais là a attendre pour te cueillir !

Alors que je disais ces derniers mots, l'ange fit un bref mouvement de la main et une lumière violette vint m'aveugler tandis que je sentais mes pieds quitter le sol, un pouvoir de lévitation ? Pourtant je battais pas des ailes ! Ainsi donc cet ange a des pouvoirs cachés ? Cependant je n'eue pas le temps de proliférer des menaces à son encontre que je sentis une vague de froid traverser tout mon corps, quand j'ouvris les yeux j'étais sous l'eau de la rivière où se trouvait également l'angelot, je pris immédiatement conscience que je l'avais sous-estimé car j'étais désormais dans l'élément qui affaiblissait le plus mes pouvoirs de dragonne ! Tentant de me débattre pour regagner la surface l'ange fondit sur moi et me plaqua au fond de la rivière, prenant soin de m'immobiliser les bras avec ses genoux il commença à m'étrangler, il semblait déterminé à me tuer mais moi j'étais déterminée à vivre cependant je ne pouvais rien faire et rapidement mes forces commençaient à s'envoler, allais-je finalement mourir ici ? Tuée par un ange pour une chute dans l'eau glacée ? C'était vraiment immature de ma part de m'être emportée ainsi...

Cependant lorsqu'il relâcha la pression sur ma gorge d'une main pour tenter de me frapper, je vis la solution ! Utilisant mes dernières forces je le fis basculer en dessous de moi en utilisant la force de mes jambes je pu prendre appui sur la paroi rocailleuse et je fis une roulade en arrière, me retrouvant au dessus de l'ange, cependant l'air commençait à manquer et rapidement je me redressais dans l'eau pour nager vers la surface, emportant l'ange avec moi.

Quand nous fûmes à la surface je me rapprochais de la terre ferme et je m'effondra sur le sol, respirant difficilement en portant mes pattes à mon cou et grelottant de froid. Je ne savais pas ce que devenait l'ange a part que je l'ai ramené à la surface pour qu'il respire...
Pourtant malgré les blessures que je venais de recevoir je ne pouvais me déclarer vaincue, quitte à présumer de mes forces je vaincrais cet ange !


- Je vais...Gagner...Je peux encore me battre...

Ma voix était faible tandis que je tentais de me redresser mais à peine je m'étais relevée que mes jambes me lâchèrent et je m'effondrais à nouveau sur le sol, la vue trouble et le corps refroidi par l'eau...Je n'en pouvais plus...

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 8 mardi 30 octobre 2012, 19:20:50

Mon poing serrer était prêt à frapper la créature jusqu’à l’achever, mais mon premier coup n’eut pas le temps d’atteindre le beau visage de l’horrible bestiole, que je me sentis soulever. Je pensais qu’elle n’avait plus assez de force pour cela, mais elle me repoussa à la force de ces jambes et d’une roulade se retrouva sur moi. Je craignis d’abord qu’elle ne me lacère le visage avec ses longs doigts griffus, mais elle se mit plutôt à nager en direction de la surface en m’emportant avec elle. Une fois à la surface je la vis s’effondrer sur la berge. Moi aussi je me dirigeai vers la terre, essayant de reprendre mon souffle, les poumons me brûlèrent après une telle apnée.

-   Je vais...Gagner...Je peux encore me battre !

Dit-elle d’une voix rauque, mais avant même de s’être complètement relever, la créature s’effondra sur elle-même en grelottant de froid et avec une respiration difficile. Je regardais longuement mon adversaire hésitant sur la marche à suivre, elle n’était visiblement plus un danger pour moi et de toute façon elle allait probablement mourir de ses blessures. Du sang coulait toujours de sa plaie au plexus, formant bientôt une petite flaque dans laquelle elle baignait. Je ne pouvais voir si elle était inconsciente ou pas, mais en tout cas je pouvais entendre sa respiration rauque et laborieuse… J’allais finalement m’accroupir près d’elle et entreprit de la retourner sur le dos, j’aurais voulu la déplacer hors de cette mare de sang, mais je me souvins vaguement avoir entendu dire qu’il était dangereux de déplacé un comateux. Quoiqu’il en soit, je me mis à presser sur sa plaie pour stopper l’hémorragie. Pourquoi je faisais ça ? Et bien je n’en savais rien moi-même… il n’y à pas cinq minute je voulais qu’elle meurt et maintenant je voulais qu’elle vive. Après tout, c’est elle qui voulait me tuer…
« Modifié: mardi 30 octobre 2012, 21:33:12 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 9 vendredi 02 novembre 2012, 22:30:21

Grelottant toujours de froid sur le sol qui était tout aussi gelé je pus voir l'ange s'approcher de moi, venait-il pour m'achever et finir ce combat ? Mais contre tout attente de ma part ce ne fut pas pour cette raison qu'il vint près de moi, il s'agenouilla à côté de moi et me mit sur le dos avant de presser sur ma plaie pour la soigner, je lui en fut reconnaissante mais ma fierté de dragonne m'interdisais de le remercier donc je me contentais de rien dire...Puis au bout d'un moment...

- Pourquoi me soigner ? J'ai tentée de vous tuer...

Intriguée, je me mis à regarder cet homme, il avait l'air jeune mais pourtant il avait une bonne expérience du combat puis une fatalité me vint à l'esprit, était-il aussi âgé que moi ? Si ce n'est pas le cas alors il faudrait que je revois mes capacités de combat afin d'éviter de me retrouver dans ce genre de situation par le futur puis quand il eu fini de panser ma blessure je me mit en position assise et le fixa dans les yeux avant de soupirer et de ravaler ma fierté.

- Merci...Si vous ne m'aviez pas soignée j'aurais sans doute agonisé atrocement dans le froid...

D'ailleurs en parlant de froid je continuais de grelotter sans m'apercevoir dans mes vêtements trempés d'une eau gelée si ce n'est glaciale, donc doucement je vins me coller contre cet ange qui semblait ne pas être dérangé par le froid...Le rouge aux joues...

- Ce...Ce n'est pas ce que tu crois...C'est juste que j'ai froid...

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 10 samedi 03 novembre 2012, 14:07:40

Alors que je pressais sur sa plaie pour arrêter l’hémorragie je voyais la créature me fixer sans rien dire, elle devait se demander pourquoi je ne l’achevais aussi froidement que je l’avais étranglé sous l’eau. N’ayant aucun bandage sur moi, je dû déchirer un bout de sa robe noire pour panser sa blessure, cette blessure devait se refermer comme il faut s’il elle voulait avoir une chance de survie…

-   Pourquoi me soigner ? J'ai tentée de vous tuer...
-   Laisser mourir une telle beauté serait contre nature.

Dis-je en souriant, en réalité je ne voulais pas la laisser ainsi agoniser sous mes yeux. J’aurais aussi pu l’achever sans mal, mais elle n’était pas mon ennemis je n’avais fait que me défendre, aussi je ne tenais pas spécialement à la voir mourir en d’atroces souffrances. Et en plus en faisant exceptions de ces grandes griffes et de ces cornes, je la trouvais plutôt jolie pour une bestiole… Puis quand j’eu bien solidement pansé sa blessure au plexus et que celle-ci eut arrêté de couler, la créature se redressa lentement, difficilement en position assise et me fixer son regard dans le mien. Elle avait des yeux sombres au fond desquelles un grand nombre d’homme et de femmes s’était noyé, mais moi sans cherché à la défié je soutenais ce regard. Nous gardâmes ce contact visuel pendant plusieurs secondes.

-   Merci... Si vous ne m'aviez pas soignée j'aurais sans doute agonisé atrocement dans le froid...

Dit-elle grelotante dans ses vêtements mouillés, apparemment dire ces quelques mots lui en avait couté, sa vanité avait dû en prendre un coup. Néanmoins, j’étais content qu’elle me remercie de l’avoir soigné, ça avait débuté par un malheureux accident de vol et ça devait se finir par du sang et des larmes… Mais que ? Elle vint se coller à moi en rougissant un peu.

-   Ce... Ce n'est pas ce que tu crois... C'est juste que j'ai froid...

Bégaya-t-elle en cherchant à se réchauffé sur mon corps de nephilim. Après un instant de surprise, j’enroulais un bras autour des épaules de la créature et entrepris de l’étreindre doucement en lui envoyant par la penser une vague de chaleur.

-   Qu’es-tu ? je veux dire, à quel espèce tu appartiens ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 11 samedi 03 novembre 2012, 16:53:05

Alors que je me blottissais contre l'être céleste pour me réchauffer je sentis un de ses bras me retenir contre lui alors qu'une vague de chaleur se mit à parcourir mon corps dans son ensemble, c'était très agréable et je fermais doucement mes yeux pour poser ma tête sur le torse de cet ange qui était mon ennemi il y'a même pas cinq minutes mais en fait je l'avais attaqué par simple envie de domination...Mais cela s'est retourné contre moi, je lui devais des excuses...

- Excuse-moi de t'avoir attaqué, j'ai été en tort. Sinon je suis Kazuha Hitara, une Terranide dragonne et impératrice Dragonne, et vous, vous êtes ?

Une fois de plus j'ai ravalée ma fierté pour m'excuser...J'avais honte de moi même mais il fallait que je le fasse mais bizarrement d'un autre côté j'avais honte de ne pas m'être excusée plus tôt puis je me mis à soupirer et je me mis à sentir l'odeur de l'ange par simple curiosité, il sentait plutôt bon...
Après cela je me mis à le fixer dans les yeux en continuant de rougir, il était mignon aussi quand on le regardait de plus près, il aurait facilement pu devenir un homme à femmes si il était humain...Je me mit à secouer ma tête doucement, mais à quoi je pense ? Est-ce que par hasard je le trouverais attirant ? Non...C'est impossible...En plus d'un siècle d'existence je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'attirant alors pourquoi maintenant ?!

Egalement mon bas ventre me démangeais mais ce n'était pas de la faim même si c'était semblable...Il me fallut peu de temps avant de comprendre que je ressentais des pulsions primaires envers l'ange même si on ne pouvais pas parler d'amour dans ce cas là car c'est différent...Tout doucement je sentis mon coeur s'affoler, mon esprit s'embrouiller et enfin ma respiration devenir saccadée...Je n'allais plus tenir longtemps avant de lui sauter dessus...


- Je... Éloignez-vous de moi...Sinon je vais bientôt vous forcer à le faire avec moi...Je suis excitée...

Cela, il pouvait le voir car je commençais déjà à lui serrer les bras avec mes pattes de dragonne tout en venant fourrer ma tête dans son cou, respirant bruyamment contre son cou...

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 12 dimanche 04 novembre 2012, 14:02:26

La créature semblait se réchauffer, elle déposa sa tête contre mon torse et parut apprécier ma chaleur corporelle. C’est dingue il n’y a pas une minute que je l’étranglais sous l’eau de la rivière proche et maintenant elle était lové contre mon cœur dont les doux battements régulier devait la bercé.

-   Excuse-moi de t'avoir attaqué, j'ai été en tort. Sinon je suis Kazuha Hitara, une Terranide dragonne et impératrice Dragonne, et vous, vous êtes ?
-   Je me prénomme Edean, je ne suis qu’un pauvre petit nephilim, le bâtard d’un ange et d’un simple homo-sapiens.

Dis-je en la serrant un peu plus fort dans mes bras, elle me fixa de son regard noir en rougissant de plus en plus et je pus sentir le tambourinement de son cœur déjà légèrement précipités s’accélérés encore plus. La dragonne m’enserra avec ses deux pattes aux bouts griffus et enfouis sa tête au creux de mon cou, son souffle saccadé s’engouffrait dans mon oreille en des soupirs irréguliers.

-   Je...  Éloignez-vous de moi... Sinon je vais bientôt vous forcer à le faire avec moi... Je suis excitée...

Un  sourire éclaira mon visage, tandis-que je me penchais en avant pour déposer un tendre baiser entre les deux cornes au sommet de son front.

-   Kazuha, tu n’es pas en état d’assouvir tes pulsions… Attend d’aller mieux, d’être débarrassé de ces vêtements imbibés d’eau glacée et d’être blottie dans un lit bien chaud sous trois ou quatre couverture. A ce moment-là, je serais déjà bien loin et tu m’oublieras assez vite. Tu retourneras peut être, hantée par des souvenir nébuleux, dans cette plaine, près de cette rivière ou tu as faillis perdre la vie, tu regarderas autours de toi, mais je serais partis depuis longtemps.

Je parlai d’un ton calme, qui se voulait rassurant alors que je berçai la dragonne affaiblie dans mes bras. Elle aurait bien put à tout moment m’enfoncer ses griffes dans mon dos, mais elle se condamnerait elle-même à dépérir atrocement dans la folie et la souffrance physique. Sans m’en rendre compte, je fis promener ma main le long d’une de ses jambes écailleuses. En tout cas son état d’excitation était contagieux, et je pu sentir un début d’érection germer entre mes jambes et ses soupirs d’envie contre mon cou n’arrangeaient rien. Au bout d’un instant je desserrais mon étreinte et me relevant je tournai les talons et la laissait seule, assise dans son propre sang, elle était trempée jusqu’aux os tandis qu’elle me regardais m’éloigner en silence…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 13 mardi 06 novembre 2012, 20:23:12

Alors que je continuais de le serrer contre moi sans utiliser ma force de dragonne le nephilim vint poser un baiser sur mon front avant de se lever tout en me disant qu'il vaudrait mieux que je me préoccupe de ma blessure avant d'essayer d'assouvir mes pulsions cependant même si mon cerveau me disait qu'il avait raison, une autre partie me criait de ne pas réfléchir et de m'abandonner à mes instincts primaires...C'était pas la première fois que ça arrivait certes car en un siècle j'avais toujours mes servants donc je m'amusais à les dominer pour pouvoir assouvir ces pulsions sans pour autant le faire avec eux mais maintenant que j'étais dans la position de la dominée...C'était très différent vu de ma position...

Finalement au bout d'une ou deux minutes de réflexion je me levais en tentant de respirer normalement tandis que l'ange commençait à partir je m'approchais à pas lents de lui pour enfin le prendre par surprise avant de le plaquer au sol avec ma force de dragonne, menée par mes instincts primaires, certes je ne le serrais pas très fort car il pouvait se débattre mais si il le faisait, je resserrerais ma prise  mais avant même qu'il ai fait le moindre mouvement mes lèvres s'étaient posées sur son cou et je commençais à le lui embrasser à plusieurs reprises, le feu aux joues et le souffle saccadé, ne sentant plus la douleur de ma plaie au plexus...

- Edean...Qu'est-ce que tu penses de moi ?

Demandant cela sur un ton assez taquin car j'avais repéré qu'il semblait un peu timide et en attendant qu'il réponde je commençais déjà à retirer la broche qui retenait ma robe tout en me collant contre l'ange, un sourire carnassier sur les lèvres et mes yeux emplis de désir, si jamais il ne se défaisait pas de ma prise il finirait "croqué" par mes soins...

Edean

Avatar

Re : combat aérien [Kazuha Hitara]

Réponse 14 jeudi 08 novembre 2012, 22:31:01

Tandis-que je m’éloignais de la dragonne d’un pas ni trop pressé ni pas assez, je ne pouvais n’empêcher de penser à ce qui aurait pu se produire si j’étais resté, elle dans mes bras et moi dans les sien. Au fond elle n’était pas si repoussante comme créature, elle était même plutôt jolie si on faisait abstraction de ses énormes griffes, de ses cornes et de ses deux grandes oreilles. Si j’étais resté près d’elle, nous aurions pu faire l’amour et satisfaire les pulsions de Kazuha comme des petits fous dans une mare de sang. A vrai dire si elle n’avait pas cherché à m’étriper au départ, sans doute que nous aurions pu être de bon amants l’un pour l’autre. Et si seulement j’avais pu l’éviter… Mais avec des « si » on peut refaire le monde, malheureusement ce qui est fait est fait et je dois arrêter de penser à ce qui aurait pu ou qui pourrait se produire et me concentrer sur l’instant présent.

Je passais à côté d’un petit pin complètement rabougris, l’herbe déjà jaunie par le soleil éclatant de la savane m’arrivait à mi mollet. Quand je sentis soudain une force incroyable me plaquer au sol, je fus étalé à terre et je sentis un poids m’écraser sur mon dos. Je mis en petit moment avant de comprendre que c’était la dragonne noir qui me plaquait au sol, elle avait le souffle court et poussait des petits soupirs d’envies tout en me serrant entre ses doigts griffus. Alors que j’avais le nez dans la poussière, je sentis ses lèvres  déposer des petits baisers ardents dans mon cou. Je ne me débattais pas vraiment, de toute façon cela n’aurais servi à rien et puis je ne désirais pas vraiment qu’elle m’étripe me dis-je en tournant un peu la tête pour voir une de ses griffes juste devant mes yeux, j’avais peur, pas de mourir, mais de souffrir.

-   Edean... Qu'est-ce que tu penses de moi ?

Cette question me pris un peu de court, que pensais-je ? Je ne savais pas trop, elle m’avait d’abord attaqué pour un malheureux accident puis maintenant elle tentait de passé ses pulsions sur moi. Tandis-que je sentais sa robe glisser à côté de moi…

-   Que tu es folle…

Ça résumait bien ce que je pensais, alors que je sentais ses deux globes de chaire gonflé d’amour s’enfoncer dans mon dos. Je me mis à soupirer alors que je sentais mon érection croitre dans mon pantalon.

-   Mais qui es-ce que tu es à la fin Kazuha ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :