Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cupidon joue dans la cour des grands

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suzu McPherson

Cupidon joue dans la cour des grands

dimanche 08 décembre 2013, 19:52:25

Bonjour à tous, bonsoir à vous.

Je viens vous présentez mes trames, ainsi que mes Rôle-Play(s ?), et les sujets réservés. Pour l'instant, ça se passera uniquement sur Terre.

Trames :

La nuit :

- Vous retirez de l'argent au distributeur. Un homme masqué et armé vous agresse. Vous êtes sur le point de lui tendre vos économies quand une ombre se glisse derrière lui et l'assomme avec une barre de fer. Quand vous croisez ce regard si pur au travers des fentes du loup noir, vous tombez accidentellement sous son charme. Suzu n'a pas fait exprès, mais son pouvoir a agit sans qu'elle ne le maîtrise. Vous voilà fou amoureux (ou folle amoureuse). Comment l'héroïne en herbe va-t-elle se démerder avec ça, surtout que l'homme masqué se réveille et est plus qu'en rogne ?

- La même que la précédente, mais vous pourriez être l'agresseur ?

- Proposez ?

Le jour :

- Suzu passe une annonce, recherchant un individu afin de tester le dernier prototypes de la McPherson Corporation. Il s'agit d'un prototype qui serait capable de sécuriser votre maison rien qu'en étant branché sur du courant électrique. Dans l'idée, c'est une entité intelligente qui gère ensuite chaque issue de l'habitat. Mais une surtension rend l'appareil fou, et celui-ci séquestre l'individu qui teste le produit (vous, hein). Vous appelez donc le service client qui vous passe Suzu. Une sécurité a été intégrée dans le prototype, et sa voix peut le mettre hors service. Pas de bol, elle est un peu enrhumée, et le prototype ne reconnaît pas la voix. Vous voici enfermés tous les deux, c'est bête.

- Défaillance système dans l'une des usines de la McPherson Corporation, à proximité des bas-fonds de Seïkusu. Suzu y est malencontreusement en visite, et l'alarme ne sonne pas quand des individus armés attaquent le local. Prise d'otage, terreur et butin à la clé. Incarnez un méchant ou un investisseur en visite à qui la jeune femme faisait visiter le local. Ou un agent des forces de l'ordre qui vient encercler l'usine pour libérer les otages, ou encore un type au mauvais endroit, au mauvais moment.

- Et vous proposez quoi ?

Sujets réservés :

- Cyscek.

Rôle-Play(s) :

- Pas encore.
(L'avatar étant amené à changer dès lors que j'en trouverais un qui me plaise vraiment et qui corresponde au personnage en plus, le kit viendra à ce moment-là.)

Lien de la fiche.
Lien de la demande de RP.


Répondre
Tags :