Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites Valky cherche attention. Ou pas.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Velma

Petites Valky cherche attention. Ou pas.

mercredi 04 décembre 2013, 22:25:42

Yolo ! (comme dirait l'autre taré qui m'a amené ici. Il se reconnaîtra s'il passe)

Nouvellement là, je cherche à rp. (Non, sans blague...)

Ce qu'il faut juste savoir c'est que, pour le moment, je ne suis pas très sûre de comment je vais jouer mon personnage. Donc si quelqu'un se propose, ça sera parce qu'il, ou elle, a des IDEES. Je ne sais pas encore ce que je veux pour mon perso. Je suis comme ça. Mes persos sont là pour le bien des autres.

J'accepte à peu près n'importe quoi. Mais il faudra me laisser un temps d'adaptation pour certaines choses. (Tu te répète.) Mais nan, je le dis pas de la même façon. Il faut bien que tout le monde puisse comprendre. Et depuis quand j'ai une voix qui parle dans ma tête d'abord...?

Bon, pour coller au truc...

Trame 1 : Social. Vous rencontrez Velma la toute gentille d'une manière ou d'une autre.

Trame 1 1/2 : Social. Vous rencontrez Velma, la guerrière farouche.

Trame 2 : Combat. Vous emmerdez Velma, mais vous auriez pas dû.

Trame 3 : Hentai. (Mais pas tout de suite, pas avant une trame 1 au moins).  Vous vous faites Velma. La gentille sans expérience. Ou la méchante avec beaucoup d'expérience. (Mais pour la méchante... mh, je ne sais pas encore comment ça pourrait se passer:) )


Bref. A vot' bon coeur, je suis mp-dispo.

PS : Je tiens juste à mettre une précision quant à ma vitesse de réponse. Elle varie entre 1 et 10 jours. Si après 10 jours j'ai pas répondu vous pourrez commencer à vous inquiéter. Naaaannn. Mais vous pourrez me mp pour me botter les fesses.
« Modifié: jeudi 05 décembre 2013, 13:10:58 par Velma »
Chevauchez le dragon avec moi !
Velma
Andromaid


Répondre
Tags :