Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dragonne et un élève; Une colle spéciale [PV : Sakurai Tomoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazuha Hitara

Terranide

Kazuha entra en cours d'Anglais dont elle était le professeur, habillée toujours d'un manteau assez épais, d'un bonnet et de gants pour éviter qu'on ne voit ses attributs de Terranide, elle entama le cours en faisant de la conjugaison à ses élèves qui semblaient ne se douter de rien, de toutes façons c'est l'hiver et il fait froid donc Kazuha avait sortie une excuse comme quoi elle était frileuse donc elle devait rester couvert par contre cela n'expliquait pas pourquoi elle avait certes un manteau et tout l'attirail pour cacher ses attributs mais pourquoi elle n'avait pas de pantalon et portait tout le temps des robes noires avec des reflets rouges ou dorés.

Elle espérait juste que ses élèves n'avaient pas remarqués cette anomalie et se contentaient de suivre ses cours sans se poser de question.

- Now, repeat after me : The cat is in the kitchen.

C'était certes une phrase simple mais certains élèves n'étaient pas très futés en Anglais donc Kazuha devait se mettre à leur niveau mais bien vite l'heure passa rapidement et la cloche se mit à sonner, ce qui fit soupirer la dragonne avant qu'elle ne remarque qu'une de ses cornes avait transpercée son bonnet, de peu mais cela se voyait, Kazuha paniqua un peu et regarda aux alentours avant de voir un élève qui fixait sa corne qui dépassait, Sakurai Tomoki, elle devait le retenir et une idée lui passa par la tête.

- Sakurai Tomoki ! Vous êtes collé pour bavardage ! Vous restez ici avec moi une heure de plus.

Cela tombait bien car Kazuha n'avait aucune classe après celle-ci donc elle resterait seule avec Tomoki.
« Modifié: vendredi 02 novembre 2012, 23:37:45 par Kazuha Hitara »

Sakurai Tomoki

Humain(e)

Il était en cours d'anglais matière qu'il n'aimer pas vraiment cette d'un ennuie pour lui devoir répéter des phrases comme un perroquet ne l'enchanter guerre. Il utiliser sont coude comme appuie-tête en regardent l'extérieur laisse un grand soupire ce faire entendre, rien ne pouvait stimuler son hentai force pendant ce cours les filles était de dos ce qui ne laisser aucune d'admire leurs jolis corps... et ce n'était pas la prof en mode esquimau qui rehaussera le niveau.

Elle porter tout un tas de vêtements qui ne laisser pars voir un centimètre de peau, elle était peut être frileuse, mais cet accoutrement ne lui donner aucun charme ! soudain quelque chose l'interpella une proéminence dépasse de sont bonnet cette pointue, fronçant les sourcils pour mieux voir ce que cette intrigue pars cela sa concentration fut perturbé pars le son de la cloche qui signifier la fin du cours.

Il ce lever pour prendre ces affaires quand la prof lui adresser la parole

 "
" Sakurai Tomoki ! Vous êtes collé pour bavardage ! Vous restez ici avec moi une heure de plus.
Surpris sur le  coup de cette décision il ne dit rien son regarde laissent parraine une certaine incompréhension, certes il n’avait rien fait de tout le cours, mais de la lui foutre une colle cette un peut exagérée surtout pour quelque chose qu'il avait pas fait .

Il rester a sa place voient les autres élèves partir vers le cours suivant, toujours perplexe fasse a cette situation... une fois la classe vide de monde il était seul avec la prof restant toujours silencieux il la regarder bas en haut et dit d'une petite voix interrogative.

« Excuse moi Madame pourquoi me coller alors que je n'est pas bavarde ? C’est un peut injuste je trouve.... ».


Il chercher une explication au pourquoi de cette décision injuste ne fessant même plus attention, a ladite pique qui sorte du bonnet de la prof.







Kazuha Hitara

Terranide

S'attendant à une réponse de ce genre Kazuha soupira doucement et attendit patiemment que tout les élèves sortent de sa salle de cours avant de venir la fermer à clé, s'enfermant avec son élève par cette même occasion, ensuite elle s'approcha de Tomoki, un air sérieux dessiné sur son visage d'habitude impassible avant de s'exprimer.

- Tu les as vu n'est-ce pas ? Pas besoin de le cacher car je t'ai vu fixer les cornes qui sont sur ma tête. Donc tu ne partiras pas d'ici avant de me jurer sur ta vie de ne rien dire à tes camarades.

Mais avant même de laisser le jeune lycéen s'exprimer Kazuha retira doucement son épais manteau et son polaire tout aussi épais et elle les jeta sur son bureau d'enseignante, dévoilant sa robe d'impératrice dragonne ainsi que ses cornes, ses ailes majestueuses et enfin sa queue de dragonne, puisque cet humain avait vu ses cornes il était désormais inutile de se cacher davantage, son camouflage était fichu donc autant montrer sa grandeur à cet humain.

- Je suis Kazuha Hitara, Terranide dragonne, je viens d'une autre contrée nommée Terra totalement différente d'ici où je suis une impératrice, je suis venue ici sur "Terre" pour pouvoir mieux en apprendre sur les gens qui habitent ici et quelles sont leurs coutumes, toi Tomoki, tu vas m'aider à m'instruire.

Cette heure de colle allait enfin pouvoir commencer et elle allait être très profitable à la culture de Kazuha...
Cette dernière s'installa sur une chaise en face de Tomoki avant de sourire narquoisement à l'humain.


- Je vais te dire ce qu'est Terra, ensuite tu me diras tout de cette contrée qu'est "Terre" et m'expliquer toutes ses coutumes...Terra est une contrée quasi-désertiques où quelques villes et villages humains prospèrent, nous Terranides sommes chassés puis capturés par ces mêmes humains afin d'être revendus à d'autres humains plus influents cependant j'ai pu récolter assez d'argent afin de m'élever au dessus de ces humains donc ils ne peuvent rien me faire, même si quelques bandits ont déjà essayés de m'asservir...Sinon Terra est assez inhospitalière pour des humains "terriens" car pour vous, ce serait revenir au "Moyen-âge"...Maintenant Sakurai, dit-moi tout de la "Terre"...

Kazuha attendit patiemment sur sa chaise, fixant le jeune humain de ses yeux noir jais.

Sakurai Tomoki

Humain(e)

* Il la regarde abasourdis pars cette révélation, ce demandent même si ce n'était pas un canular elle aurait très bien pu invente tous sa. Pour on ne sait qu'elle raison saugrenue et tordue, plusieurs idées germant dans la tête de tomo cette peut-être quelqu'un qui aimer faire des cosplay et ce prendre pour des personnages de science-fiction.... avec les progrès de la technologie on pourrait tous faire. Il s'approcher donc venus toucher les partis écaillés queue   aille bras ect .

« Avouer madame enfaite c'est un cosplay  vous aimez vous prendre pour une personne spéciale ? en tout cas, c'est bien fait on dirait ds vrais sa dois couter chère une aussi bonne qu’aliter pour les habits et les accessoires »

rigole beaucoup sur le coup ce disant qu'il avait failli, ce faire avoir et revenus s'assoir sur une table rassure.

« Madame vous savez je n'est rien ne conte votre tendance au cosplay je trouve sa même très bien, et amusent je garderai sa pour moi ne vous en faites pas »

Il ensuite sortir un bouquin de sont sac  un livre érotique pour plus de 18 ans,  et l'ouvris vient montre une fille en cosplay  qui prenait une pose suggestive assise sur une chaise les jambes écarter en fessant un regard sensuel.

" Vous voyez madame ses sa que j'adore l'érotisme la sensualité ça stimule m’à hentai force, et rend l'érotisme encore plus puissant un jour ce serait tellement puissant que je connaitre tout ce qui ce rapporte a la sensualité l'érotisme et la perversité mon hentai force sera sans limites!!!!!!!!!!!"

Tomo était partir dans sont délire,  et ce n'était encore que le début.
« Modifié: samedi 10 novembre 2012, 01:17:37 par Sakurai Tomoki »

Kazuha Hitara

Terranide

Kazuha fut sidérée par l'élève qui se trouvait en face d'elle, malgré le fait qu'elle ai montrée ses attributs de Terranide il en fut certes surpris mais il se mit à rigoler en touchant les attributs de la dragonne comme ses ailes, sa queue et ses bras. Ce geste lui valut un grognement de la part de la Terranide donc le garçon s'éloigna d'elle pour s'asseoir sur une table tout en restant dans son délire de "Cosplay". Certes Kazuha ne savait pas ce que c'était mais d'après les précisions du jeune humain ça devait être en rapport avec des déguisements, la dragonne se sentit blessée et recula un peu, une expression de colère sur le visage.

- Ce n'est pas un déguisement ! Tout mes attributs sont réels ! Je suis une Hybride mi-humaine, mi-dragonne.

Avant même de continuer à crier sur le jeune garçon ce dernier avait sorti un livre avant de montrer à la dragonne une page où une femme prenait une pose assez osée en écartant les jambes, Kazuha pu voir qu'elle portait un costume de dragonne aussi et cela l'énerva un peu, elle aurait volontiers brûlée le livre mais il ne lui appartenait pas donc elle prit un air impassible sur le visage et écouta l'humain divaguer dans ses fantasmes, ce qui fit soupirer la Terranide puis elle posa une patte sur l'épaule de Tomoki avant de le regarder dans les yeux.

- Tu es très...Bizarre Tomoki, Je comprends pourquoi les filles te fuient toutes, tu vois, certaines femmes aiment la douceur et être courtisées, généralement peu de femmes aiment les hommes pervers. Si tu souhaite pouvoir un jour t'approprier le coeur d'une demoiselle, il va falloir faire des efforts...

Après s'être exprimée, elle retira sa patte de l'épaule de l'humain et retourna sur sa chaise, il semblerait que Tomoki soit un pervers, enfin...C'est pas comme si la dragonne n'en avait jamais croisé mais bon...Cet élève était si jeune et pourtant il semblait avoir une connaissance accrue de la luxure même si il semblerait qu'il était toujours puceau...

- Si tu veux je peux t'aider à devenir plus respectable au lieu que tu ne devienne rapidement un délinquant sexuel, car ils ont tous commencés ainsi, a regarder des livres érotiques et des "vidéos" louches...


Répondre
Tags :