Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

What A beautiful nightmare!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

What A beautiful nightmare!

dimanche 15 juillet 2012, 18:26:07

Je suis revenu ici en croyant ne plus avoir de problème avec mes commotions, ou tout du moins, ne plus avoir de détérioration visible. Mais, force est de constater que mon écriture continu d'être de plus en plus mauvaise, même mon anglais, qui est très bon au niveau orale deviens horrible à l'écrit. Je suis donc aller passer des testes hiers. Dépendemment des résultats obtenus, ils se pourraient que je quitte le forum pour raison de soins médicaux (et de dépression, parce que je commence vraiment à avoir moins en moins de plaisir avec tout mes problèmes) . En attendant les résultats, je préfère prendre du temps pour relaxer et prendre soins de moi, donc, je penses pas faire beaucoup de RP ou venir souvent sur le flood.  Je voulais aussi juste dire merci, merci de m'avoir donner une chance malgré mon écriture, sur un forum comme celui-ci.  Y a vraiment de bon membre ici et j'éspèr que sa vas continuer comme sa.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2012, 18:29:25

Désolé d'apprendre ça, Naisho... J'espère que tu te reprendra rapidement ! :)

Mania - La folie

Dieu

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 2 dimanche 15 juillet 2012, 18:32:45

"Naishooooooooooooooo!! Bouh-ou... Vilaines commotions!"

Ce qu'elle veut dire, c'est que c'est dommage d'arrêter même temporairement pour quelque chose que l'on ne contrôle pas...

"Le corps humain, c'est aussi nul que faible!"

Tu crois pas si bien dire... Bref, on a pas eut l’occasion de beaucoup converser mais sache que quelqu'un qui à du cœur et un bon esprit littéraire peux faire quelques fautes, ce n'est pas dramatique.

"Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!"


Prends biens soin de toi

Marie Raven

Créature

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 3 dimanche 15 juillet 2012, 18:53:03

Prends soin de toi et reposes toi bien.

Et puis tu sais, ton écriture, c'est pas si terrible que ça hein ! L'essentiel c'est que toi ainsi que tes partenaires vous vous amusiez bien. Après, je peux comprendre que ça te fatigue.

Bisous et câlins même si je te connais pas beaucoup ^^




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vlad aurion

Dieu

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 4 dimanche 15 juillet 2012, 19:58:53

Je vais utiliser les même méthodes que kyo
"quitte le fofo et je flingue tes consoles et tes sauvegarde de jeu vidéo compris?"

Plus sérieusement, prend soin de toi et j'espère que ca passera vite^^

Miya Diablo

Dieu

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 5 dimanche 15 juillet 2012, 21:53:41

Prend soin de toi, en espérant que ça ira mieux quand même...

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 6 lundi 16 juillet 2012, 03:23:52

"J'ai pas compris en quoi c'était mes méthodes, là..."

Ouais, en fait ce serait plus Mania qui fait comme moi...

"J'me fais comparer à un pseudo-dieu de seconde zone!"

Take care of your health Naisho! We're still waiting for you.

"Ouais euh... Pareil!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 7 lundi 16 juillet 2012, 11:50:12

Prends soin de toi, et repose-toi bien.

J'espère que les nouvelles seront bonnes au fil du temps éè Et que tout ira bien pour toi. Et, donc, que tu reviendras. LGJ est un bon remède pour oublier, ne serait-ce qu'un quart d'heure, une dépression. Je peux te l'assurer.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 8 lundi 16 juillet 2012, 11:54:51

La patronne à raison, on est la meilleure des cures :3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 9 samedi 29 septembre 2012, 23:55:27

Bon, je sais que j'étais supposer partir pour moins longtemps que sa et venir faire des visites fréquentes, mais un de mes amis a faillit mourir pas mal en même temps que mes évaluations au cerveau ( D'ailleurs, à ce niveaux, le médecin a dit que je devrait être correcte pour encore 10-15 ans, avant de vraiment avoir une dégénérescence rapide) et j'ai décider de prendre soin de lui. Pourquoi moi? Disons tout simplement que ces parents ne veulent plus rien savoir que lui et que sa soeur ... bah... n'est pas une personne qui prendrait le temps de s'occuper de qu'elqun qui n'est pas elle, donc, je prend la relève. Je compte revenir plus actif, que sa soit sur l'horloge et en Rp, n'ayant pas oublier une promesse que j'avais faîte par mp à une membre très sympathique.  Donc, je suis content de revenir ici pour là je sais plus combientième fois, j’espère rester plus longtemps que la dernière (sa serait pas dure)  et Salut au nouveaux s'il y en a eux, je vais lire les présentations  dans les prochains jours.

Filomena Cathreen Blanche

Créature


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 11 dimanche 30 septembre 2012, 00:19:43

Juste ton nom m'a fait faire un flashback, c'est sa qui est fun  quand tu reviens à un endroit.

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 12 dimanche 30 septembre 2012, 00:32:20

Oui hein ;)
En tout cas, contente que tu sois de retour :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 13 dimanche 30 septembre 2012, 01:14:08

Bon retour, alors  :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : What A beautiful nightmare!

Réponse 14 dimanche 30 septembre 2012, 08:41:17

Bon retour, et j'espère que ça va aller pour toi et ton ami ;)




Répondre
Tags :