Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un JDR pour la fac...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 30 dimanche 08 juillet 2012, 23:21:03

Question bête:

C'est quoi un Yoto ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 31 dimanche 08 juillet 2012, 23:26:06

C'eeeest pour cela que l'autre JDR est fait pour limiter les pouvoirs. T'as 3-4 sorts grand maximum si tu trouves pas comment apprendre les autres types. Et je collerai pas d'objets aussi puissants que la Roche Suprême (qui est en réalité le Hôgyoku d'Aizen Sôsuke), puisque je piquerai pas dans autre chose que Dragon Quest, Reckoning et éventuellement Dynasty Warriors. En plus, y a qu'une seule et unique Déesse dans DQ8. Et elle n'apparait pas.

Yôto = Lame démoniaque, les armes possédées par un Démon, une légende basée sur les sabres du forgeron Muramasa. Rae a fusionné le sien avec la Roche Suprême, en se le greffant.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 32 dimanche 08 juillet 2012, 23:27:57

Je vais crever avec Rae T T

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 33 dimanche 08 juillet 2012, 23:29:59

Yééé, Dynasty Warrior. j'adore totu ce qui est en rapport avec cette série (DW, DW Empire et Romance Of the three Kingdomes)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 34 dimanche 08 juillet 2012, 23:36:52

En réalité, pour DW, c'est les Musou que je risque surtout de piquer.

Yuri > J'te rassure hein, c'est parce qu'il a fusionné avec son Yôto qu'il peut plus utiliser d'armes. C'est lui l'arme, la tranche de ses mains coupe autant qu'un rasoir, déplacement d'air compris. Et encore, ici il n'a même pas le quart de son éventail de techniques: le vrai Rae tue instantanément les Mortels juste en ouvrant l’œil droit et en les regardant. Il a aussi le Sharingan, les techniques de Rasengan dans Naruto, et maitrise toutes les écoles de magie, pas que la noire. En plus, ce taré de Mukuro lui a appris une de ses techniques de prédilection.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 35 dimanche 08 juillet 2012, 23:40:17

Tu vas découvrir l'incroyable système du bric-à-brac.

C'est ridicule, c'est un gouffre à finances, mais c'est addictif. Mes joueurs ont du y perdre des dizaines de milliers de po. L'une des premières réactions a été "j'ai payé 15po pour me faire trancher la main? Trop cool!".

@Yuri: Un jour, le créateur de Rae (et son joueur original) m'a dit "Ils sont indestructibles les murs du donjon?", alors je lui ai dit oui. Une heure après, le donjon n'existait plus.
A la base, la magie noire suprême n'existait pas. La coercition mentale que tu as eu le plaisir de subir ne pouvait être lancée que sur une personne à la fois. Il s'en servait pour amenuir les troupes qu'il chargeait tout seul. En fait, s'il transcende la réalité, c'est parce qu'il a toujours trouvé le moyen d'obtenir la puissance de changer mon JDR.

Une autre fois, il m'a demandé si les portes étaient aussi indestructibles. Elles l'étaient. Il en a détaché une, et s'en est servi de pavois. Depuis, je fais plus de portes indestructibles.

En tant que joueur par contre, je suis une vraie brêle. e seul perso potable que j'avais, c'était un Prince Démon sur warhammer 40.000, qui possédait son propre chapitre. Il répondait au nom de Lapinou le Terrible.

1. Le bric à brac a toujours été un gouffre à finances. Pour tout ire, à la fin, Kyô voulait tellement de PO que vu que j'achetais jamais d'armure (le bric à brac étant fait de Armure - Arme - Accessoire) il m'a donné 2 jets d'armes et plus un seul jet d'armure.

2. Le pavois de porte indestructibles, c'était la Tour impériale, et c'était Blue.

3. Tu as omis le sac à main rose.

4. Mukuro est le résultat de 2 ans de JDR avec Kyô. Et encore, Je l'ai nerfé, et Cr est passé derrière pour le nerfer encore plus. Son attaque de base est le XX-THUNDER (dérivé du X-BURNER de Reborn, avec de la foudre). Si je le balance en visant le ciel, si les planètes sont alignées, je détruis deux systèmes solaires si je suis à la frontière entre deux systèmes solaires. Problem ?
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 36 dimanche 08 juillet 2012, 23:43:00

Mukuro lui a appris quoi ? (C'est bien LE Mukuro de Reborn dont on parle hein ? )

Avalon = créateur de Rae = Lyan ?

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 37 dimanche 08 juillet 2012, 23:44:01

Avalon = Sinner Avalon, période où Mukuro était un faiblard.

Sinon, Rokudo Mukuro est mon perso. Quand je l'ai créé, j'avais aucune inspiration pour le nom. (Kyô, tu scanneras la fiche un de ces quatre ?)
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 38 dimanche 08 juillet 2012, 23:54:22

Je garde les fiches sous la main, de toute façon. Si les joueurs du deuxième se grobillisent, je sors les vôtres et j'les fait pleurer.

Il y a trois persos issus de mon JDR sur le fo': Rae, Mukuro et Munchi. Tous trois sont nerfés à mort. En réalité Munchi est plus fort que Mukuro, et il rivalise même avec Rae.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 39 dimanche 08 juillet 2012, 23:57:36

Ouais bon ca va, rajoutes-en sur le fait que le Père des Dieux ne l'est qu'officiellement, puisqu'il n'est que le 3e Dieu le plus puissant...

Au fait Kyô, je sais d'où viennent les pouvoirs du deuxième gosse de Munchi, maintenant... Yasuri Nanami. Je me suis refait Katanagatari hier, et j'y ai pensé en revoyant l'épisode 7. x)

Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 40 lundi 09 juillet 2012, 00:56:00

Kyo, si un jour tu nous sors une version jeu de role jouable sur le net. Je signe.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait mais bon. J'ai envie de m'y remettre.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 41 lundi 09 juillet 2012, 01:04:18

Je pourrais l'aider à créer un projet comme ca, mais non. Pas envie. :)
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 42 lundi 09 juillet 2012, 01:12:07

Kyo, si un jour tu nous sors une version jeu de role jouable sur le net. Je signe.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait mais bon. J'ai envie de m'y remettre.



Je serais aussi signataire car sur le net cela peut être très drôle ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 43 lundi 09 juillet 2012, 01:33:01

Je pourrais l'aider à créer un projet comme ca, mais non. Pas envie. :)

En fait, on l'avait imaginé dans le style Dynasty Warriors si tu te rappelles bien. Mais c'est trop long, et aucune console supporterait les millions d'ennemis sur un battlefield. Pis bon, ça aurait été un gros merdier.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 44 lundi 09 juillet 2012, 01:43:03

Dommage, ca aurait sans doute était épic^^

Enfin bon, je finirai par m'en trouver des role playeur chez moi ou pas trop loin.


Répondre
Tags :