Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un JDR pour la fac...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 15 dimanche 08 juillet 2012, 22:41:25

Pour moi, Rae est entré dans mon vocabulaire pour signifier "très gros grobill". Je dis un Rae pour surenchérir sur C'est Chuck Norris lui!

Et puis il sera bieeeen plus difficile de devenir un gros godslayer (en fait, impossible pour le moment) dans celui-là. Si tu veux devenir très violente, mets-y du tien. Un critique au lancer de couteau à beurre ne te permettra pas de tuer un million de soldats dopés et surentrainés. Pourtant, je l'ai fait^^

Un bon rôliste doit avoir une bourse avec une trentaine de dés de chaque sorte minimum. 8)

Un pur rôliste sait se démerder et gérer un jeu avec deux dés de six pendant plus de deux ans. Et je voyage toujours très léger.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 16 dimanche 08 juillet 2012, 22:42:29

XD Vive la communauté "Rôlistique"

-Il y a un piège
-On charge!
-Un dragon
-On charge!
-Un lapin
-... demi-tour !

Déjà notre rp avec Rae est sympa ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 17 dimanche 08 juillet 2012, 22:44:15

Il me faut des dés de JDR, parce que j'en ai marre des 2d6.

Et comme j'ai déjà dû te le dire, on a une tripotée de dés en tout genre, alors on pourra te dépanner ::) (si mon futur coloc associable veut bien, de toute façon il ne peut rien dire, j'ai payé la moitié de nos dés de jdr ::))

Un bon rôliste doit avoir une bourse avec une trentaine de dés de chaque sorte minimum. 8)
Sauf les d100, c'est gros. Et pratiquement rond, ça a du mal à s'arrêter.


Frig, chez toi aussi la vision d'une porte rime avec "je défonce"?

"Une porte ? Quelle porte ? ... Aaaaaaah le "bout de bois" que je viens malencontreusement d'exploser au marteau !" :D

...

DEUX D6 EN DEUX ANS ? NO WAAAAAY. Je péterai un plomb !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Alraunya

Créature

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 18 dimanche 08 juillet 2012, 22:45:50

En fait, il existe des jdr sans aucun jet de dés. Tout au roleplay.
Et d'autres sans combats, c'est bien aussi.


Maiiiiiiiiiiis pour l'instant je suis sur une refonte de Warhammer pour bientôt lancer une campagne.
Et j'ai du Anima et du Pathfinder qui va bientôt débuter.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 19 dimanche 08 juillet 2012, 22:47:45

Friedrich: Cela doit être bien marrant un jdr avec toi ^^

Alraunya: ♥Anima♥  Les jdr où tu décris au lieu jeter des dès peuvent être marrant.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 20 dimanche 08 juillet 2012, 22:48:21

...Faut que je me mette au JDR papier.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 21 dimanche 08 juillet 2012, 22:51:21

Fais longtemps la dernière fois que j'ai jouer à sa. J'avais un archer hyper petit, ce qui me faisait bizarre, avant j'avais toujours le grand gaillard idiot.  Mais c'est fun ce genre de jeux. Faut avoir du temps.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 22 dimanche 08 juillet 2012, 22:55:03

Tu vas découvrir l'incroyable système du bric-à-brac.

C'est ridicule, c'est un gouffre à finances, mais c'est addictif. Mes joueurs ont du y perdre des dizaines de milliers de po. L'une des premières réactions a été "j'ai payé 15po pour me faire trancher la main? Trop cool!".

@Yuri: Un jour, le créateur de Rae (et son joueur original) m'a dit "Ils sont indestructibles les murs du donjon?", alors je lui ai dit oui. Une heure après, le donjon n'existait plus.
A la base, la magie noire suprême n'existait pas. La coercition mentale que tu as eu le plaisir de subir ne pouvait être lancée que sur une personne à la fois. Il s'en servait pour amenuir les troupes qu'il chargeait tout seul. En fait, s'il transcende la réalité, c'est parce qu'il a toujours trouvé le moyen d'obtenir la puissance de changer mon JDR.

Une autre fois, il m'a demandé si les portes étaient aussi indestructibles. Elles l'étaient. Il en a détaché une, et s'en est servi de pavois. Depuis, je fais plus de portes indestructibles.

En tant que joueur par contre, je suis une vraie brêle. e seul perso potable que j'avais, c'était un Prince Démon sur warhammer 40.000, qui possédait son propre chapitre. Il répondait au nom de Lapinou le Terrible.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 23 dimanche 08 juillet 2012, 22:59:44

Si j'en avais eu l'occasion je pense que j'aurais aussi utilisé les portes ainsi XD

Sinon j'ai tué un dragon avec une petite cuillère, il ne me restait plus que cela XD

Joueur je suis fou car je tente des choses non prévus dans le script (je meurt souvent par contre). Mj je félicite l'improvisation.

Alraunya

Créature

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 24 dimanche 08 juillet 2012, 23:00:39

Y'a bien un joueur qui a fait un barbare qui se bat avec sa petite amie en guise d'arme: un bûche appelée "poupoune".


Changer ton jdr? Et tu ne lui dis jamais "non, ça marche pas"?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 25 dimanche 08 juillet 2012, 23:02:55

La règle du TGCM est là pour imposer une limite sur la puissance ou des limites tout court ^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 26 dimanche 08 juillet 2012, 23:07:27

En matière de foutoir en jdr, notre mj a décidé de faire tourner trois joints au cours de la soirée... notre scénar' de Werewolf the Apocalypse est parti en groooooos bordel.

"Garous, qu'est-ce que votre infâme pres-"
"ET TA SOEUR J'LUI LÈCHE LA TEUUUUCH !"
"Frig... Bordel de merde..."

Pendant 5 SOIRS c'était comme ça ><
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 27 dimanche 08 juillet 2012, 23:13:09

Rae avait quatre choses qui font qu'il pouvait y arriver: un train de vie strict pour son personnage, des pouvoirs acquis à la loyale, des jets de porc avec les boost qu'il faut, et l'utilisation de glitchs redoutables. Du genre, pour le donjon en question:

- Donc, les murs sont indestructibles comme les Yôtos, c'est ça?
- Oui.
- Donc si je tape dans le mur avec mon Yôto, y en aurait un des deux qui cèderait?
- Peut-être.
- Bon, alors je vais donner un coup dans le mur avec mon Yôto, en utilisant la technique du Coup Dimensionnel. En ajoutant ma force de frappe sur deux objets solides, je devrais pouvoir en briser un des deux.

Jet de dés. Coup critique. Quelque chose casse.
Fumble du MJ. Le mur pète.


- Fils... De... Pute...
- J'ai encore surpassé mes limites!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 28 dimanche 08 juillet 2012, 23:18:20

Excellente utilisation des informations de la part du créateur de Rae ^^

Alraunya

Créature

Re : Un JDR pour la fac...

Réponse 29 dimanche 08 juillet 2012, 23:18:59

Tiens. La grande majorité de ceux que je connais auraient plutôt dit un truc du genre "Ils sont tous les deux indestructibles, donc ça ne fera rien. Eventuellement tu te casseras le bras parce que tu as frappé trop fort.". Problème réglé.

Après, j'ai plus l'habitude de jouer à des trucs beaucoup moins grosbills. Le genre où tu ne cherches même pas à péter les murs parce que tu sais qu'un millier d'armes n'y survivraient pas.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :