Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mukuro, le Dieu au destin changeant. [Validestinchangeant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon Mukuro

Dieu

Nom/Prenom/Surnom : On le nomme Mukuro. On ne sait rien de plus, hormis qu'on le nomme aussi "Avalon" pour la période de sa vie où il était nommé "Sinner Avalon", ou encore Mist-G, pour avoir contrôlé le brouillard pendant une période tout aussi limitée. Sinon, il est nommé le Dieu du Commandement.



Âge : Laissez-moi compter... 12645 ans, très exactement.



Sexe : Un mâle, fier et sur-fier.



Race : Dieu. Et Honest. Surtout Dieu.



Orientation sexuelle: Heterosexuality level : OVER 9000 !!



Description physique : Mukuro est un type plutôt grand, mince, et un peu androgyne. Comme cette description ne suffit pas, je me dois de compléter. Sa race originelle a quelques critères : Premièrement, on retrouve des marques violettes sur le visage, et pour les plus puissants sur le corps entier. Deuxièmement, la couleur des cheveux de ces individus sont changeants selon leur humeur. La couleur de base est blanche, quand leur humeur est au beau fixe, et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Plus ils sont envahis par des sentiments négatifs, plus leurs cheveux s'assombrissent. Ceux de Mukuro sont quasiment sans arrêt noirs, coiffés de manière à cacher son front, à faire deux longues mèches cachant légèrement ses oreilles, et finalement une longue queue de cheval lui arrivant dans le bas du dos.. Les marques de Mukuro sont disposées ainsi : quatre triangles violets, deux grands sur l'extrême droite et l'extrême gauche de son visage, et deux plus petits, entre les deux grands triangles et la bouche. Une autre marque violette est au niveau de son oeil gauche. Regardez attentivement : ce n'est pas qu'une simple croix inversée. Au-dessus de sa paupière, la croix se termine par un éclair. En dehors de ceci, son visage est à peu près banal. Si l'on oublie le fait qu'il a un oeil noir et un oeil rouge. Intéressons-nous maintenant à son torse, couvert par deux marques violettes, des éclairs symétriques, et à son épaule, un 69 stylisé, en violet. Celui-ci n'est pas une marque, non. C'est un tatouage. Ce tatouage vient de son identité présumée : Rokudo Mukuro. Si l'on traduit ce nom en chiffres, cela donne 69. On pense qu'il se nomme Rokudo à cause de la particularité de son oeil rouge à avoir six pouvoirs [Roku-dô, les six yeux], mais cela sera expliqué par la suite. Quant à son habillement, il est toujours le même. Un simple costume-cravate au veston ouvert, avec une montre à gousset dépassant de la poche située au niveau du torse.



Caractère : Comme dit plus tôt, les cheveux des Honest s'assombrissent en fonction de leur ressenti. Comme dit plus tôt, ceux de Mukuro sont sans arrêt noirs. Le fait est que Mukuro a toujours vécu pour une chose : la vengeance. Non pas qu'il l'ait choisi lui-même, mais le destin s'acharne sur lui et lui fait perdre, à chaque période de sa vie, la chose la plus importante à ses yeux. Il arrive malgré tout à garder la tête haute, la plupart du temps. Son titre du Dieu du Commandement ne vient pas de n'importe où : depuis son accession au pouvoir suprême, il a tendance à avoir des instincts de leader. Si il se retrouve en groupe, il fera tout pour commander. Ce n'est pas forcément bien vu par tout le monde, mais ceux qui lui font confiance ne s'en plaignent pas. Jusqu'ici, il a toujours été un leader potable. Tout simplement parce que Mukuro est laxiste et je-m'en-foutiste, et accorde ainsi un maximum de liberté à tout le monde. Tout en nourrissant son complexe, qui fait qu'il doit commander.



Histoire : Accrochez-vous bien, car c'est l'histoire de 12600 ans. Il est d'ailleurs préférable pour vos yeux, plutôt qu'une longue énumération, d'en faire un récit épique.

2510, une dimension parallèle, centre de recherche pour le projet Honest. C'est ici que se situe l'action. On peut y voir un jeune homme, baigné dans un liquide verdâtre. Il s'agit d'une capsule étrange qui a éclaté. Le jeune homme est habillé d'une robe crasseuse avec pour mention sur le torse l'intitulé "HW-69, Mukuro". Pourquoi HW ? Human Weapon. Attendez. L'homme bouge. Il se réveille, lentement. Et découvre un laboratoire en proie au chaos, avec une infinité de machines écrasées. Des scientifiques à oreilles de lapin agonisent lentement sur le sol. La plupart des codétenus de Mukuro fuyaient ces créatures comme la peste. Mukuro, lui, avait décidé de les haïr de tout son être. Il entendit une voix, à terre, devant lui. Une voix chevrotante, comme celle d'un homme en fin de vie.

-L'expérience... fut un succès...

De rage, Mukuro asséna un grand coup de pied dans le scientifique. Celui-ci vola sur deux ou trois mètres pour s'étaler dans un grand fracas contre un générateur. Une partie du générateur tomba, partie qui ressemblait par ailleurs grandement à un miroir. Mukuro put alors enfin se voir. Ses cheveux étaient noirs, et des marques violettes étaient nées sur son visage. Deux triangles au niveau des tempes, et deux triangles au niveau des pommettes. Aussi, ses yeux avaient changé. Qu'était-il arrivé à ses cheveux violets ?! Et à ses yeux bleu azur ? Ses yeux, maintenant, étaient bleu marine et rouge. L'expérience l'avait rendu vairon.

Ils ont altéré mon être tout entier... Je me vengerai !!


Il se mit en quête d'une arme et trouva une épée. De par sa nature de Honest, il put l'avaler et ainsi l'invoquer quand il le voulait. Elle faisait partie de son corps. Il sortit du laboratoire et entreprit de rattraper les autres Honest qui s'étaient échappés. Sur son chemin, il croisa six scientifiques rescapés, qu'il massacra avec rage. Il vécut tranquillement dans la ville que bâtirent les Honest qui s'étaient échappés... Tranquillement, ou presque. Il passa son temps à partir à l'aventure, jusqu'à ce qu'une lutte de pouvoir éclate entre les différentes races vivant sur le territoire de la troisième dimension. De la simple ville de Honest, le peuple était devenu un peuple guerrier prêt à tout pour se défendre. Entre temps, Mukuro avait rencontré Zeus, l'actuel Père des Dieux, qui avait reconnu en lui quelque chose. Il pouvait maintenant se changer en foudre à volonté, générer de la foudre, et même se battre avec de la foudre. Plus que ses armes, c'est à dire son moyen de combat unique, la foudre devint son alliée et sa protectrice.

Le moment de la bataille entre les Honest et l'empire qui fut créé par une troupe de guerriers, qui avaient assouvi déjà une dizaine de races, était venu. Mukuro, en retard pour cette bataille à cause d'une mission importante, ne put qu'assister avec effroi à la destruction du camp, à la mort de son chef, Father, et à l'esclavagisme des Honest survivants. Malgré son armement interne, qui devenait imposant, il ne put rien changer à l'issue de la bataille, hormis peut-être causer une égratignure à celle qui deviendrait la mage élémentaire la plus puissante de tous les temps, Unadrielas.

Ils ont marché sur mon peuple... Je vengerai mon peuple, j’obtiendrai ma vengeance !!


Il arriva à échapper à l'esclavagisme de par sa particularité et, afin de redonner une liberté aux Honest, il se battit fièrement aux côtés de ceux qui avaient pris le contrôle de son peuple : Rae, le guerrier devant qui n'importe quelle armée pliait le genou, Unadrielas, la mage élémentaire, Gurdil le nain pyromane, Munchi le bunny artilleur (qu'il ne pouvait pas approcher à moins de dix mètres, à cause de son aversion pour les lapins) et à son grand désarroi Blue l'elfe noir. Se passèrent d'autres batailles, ou l'armement de Mukuro grandit encore, devenant en quelque sorte plus fourni que n'importe quelle armurerie. Il se battit, et finit par avoir le commandement des troupes Honest. Il se promettait, en bon patriote, de libérer les Honest. Lors d'une des batailles, il apprit la vérité sur lui. Fils d'une humaine et de Zeus, son mana avait été scellé par l'expérience des scientifiques. Étrangement, cela ne lui fit pas plus d'effet que cela. Il reçut de son père, en tant que récompense pour ne pas s'être laissé abattre, une montre à gousset qui avait la particularité de modifier l'écoulement du Temps. Il la fit forger avec une dague, puis avala le tout. Avant même de gagner ses pouvoirs actuels, il maîtrisait déjà une partie du Temps.

Vint un jour le jour fatidique pour les dieux de cette dimension. Avides de pouvoir, les compagnons de route de Mukuro décidèrent de s'en prendre aux dieux. Lors d'une bataille sans merci, qui dura selon Mukuro plusieurs années, qui en réalité ne prit que quelques heures, celui-ci découvrit que l'on pouvait tuer les Dieux et que, ce faisant, on absorbait leurs pouvoirs. Le tableau de chasse de Mukuro fut moins garni que la plupart des autres, mais respectable tout de même. Il avait abattu Shirokage Kamiusagi, dieu du peuple qu'il haïssait plus que tout, Artémis, Chronos et pour finir son père, Zeus. Il régnait donc sur le monde, en tant que père des Dieux, et passa des années et des années à s'entraîner. Il était, selon les historiens, le deuxième plus puissant Dieu de la nouvelle génération. Un bémol apparaissait tout de même dans cette Guerre, qui au premier abord était la plus grande réussite des 12600 ans d'existence de Mukuro. Rae avait vaincu Thanatos, qui était la proie principale de Mukuro. En prenant la place de Zeus son père, Mukuro était devenu le Père des Dieux, au grand mécontentement de Rae, qui n'obéissait qu'à lui-même.

Dois-je me venger pour Thanatos ? En ai-je seulement les moyens ?


Puis un jour vint la bataille contre le Dieu des Dieux, Panthéon. Un gros machin de la taille d'une planète, que Mukuro, Rae et Gurdielas, c'est à dire Unadrielas et Gurdil que le Destin avait réunis dans un seul corps, tuèrent en à peine une demi-heure de bataille. C'est à ce moment que l'on vit la puissance ultime : s'accordant une fusion temporaire, Rae et Gurdielas ne devinrent qu'un pour quelques minutes, et devenir Raelias, l'être qui surpassait tout Dieu. Un autre jour encore, 15 ans plus tard (ou 600, tout dépend des versions), une catastrophe s’abattit sur le monde de Mukuro. Les Dieux étaient menacés par deux demi-dieux, qui tentèrent de les détrôner et tentèrent de ressusciter les Dieux morts. Ils réussirent à ressusciter les anciens Dieux, mais furent stoppés dans une bataille aussi brève que violente Cependant, peu avant cette bataille, on apprit que Blue, l'éternel oublié dans tous les Dieux, était un traître au service de ceux que l'on appela par la suite les Déchus. Il avait en effet tué lâchement Gurdielas. Rae et Munchi, qui avait entre temps gagné l'abilité de copier les personnes, s'occupèrent de l'ennemi en une courte bataille. Rae termina celle-ci en donnant une pichenette à Damned, le leader de l'armée des Déchus et potentiellement le fils de Rae lui-même. La dimension fut fissurée, et en tant que remplaçant de Chronos, Mukuro eut à réparer ces dégâts. Le plus ironique dans tout cela, est que ceci est relaté dans l'histoire de Mukuro alors qu'il ne faisait pas partie de cette bataille et ne fut que le témoin de l'assassinat lâche dont avait été victime Gurdielas.

Bref, le monde était en paix. Chaque dieu avait son prêtre attitré, sans parler des "prêtresses" par-ci par-là, bien entendu... Mukuro, lui avait une prêtresse du nom de Nee-chan. La gamine avait un rude tempérament, mais le dieu avait fini par s'attacher à elle. Cette paix fut brisée un jour où le mana de toute la dimension disparut. Privés de leurs pouvoirs divins, les Dieux se découvrirent un nouvel ennemi : Tekhos, ou du moins l'empire Tekhan de la dimension de Mukuro, mené par l'impératrice Alera Herrford. Celle-ci décida d'attaquer la capitale qui portait le nom de Mukuro, afin de lancer les hostilités. Les survivants à l'assaut Tekhan arrivèrent à fuir vers les montagnes, tandis qu'un coup dur s'abattit sur les rescapés. Munchi, le héros de la bataille des Déchus, avait rallié l'empire Tekhan.

Pour cette trahison, je réclame une vengeance sans pitié !


Ainsi débuta le combat face à l'Empire. En Mukuro commençait à grandir une seconde personnalité, une personnalité macabre et ironique. Il se concentra sur les missions qu'il menait contre Tekhos, en croisant de temps en temps son plus grand allié mais son pire ennemi : Damas, fils de Shirokage, qui cherchait à venger son père. Il prenait cette guerre à la légère, en pensant qu'il écraserait Tekhos une fois qu'il aurait de nouveau du mana. Mais un "incident" le força à prendre cette guerre extrêmement sérieusement. Alors qu'il rentrait de mission, il croisa le prêtre de Gurdielas, dont on n'avait plus de nouvelles depuis un certain temps. Celui-ci était venu lui annoncer la pire nouvelle qui aurait pu être donnée à Mukuro en temps de guerre. Sa prêtresse, Nee-chan, avait été tuée. Peu importe comment on avait tenté de la ressusciter, elle ne pouvait pas être ressuscitée. On lui avait pris son âme. Mukuro entra dans une folie meurtrière sans précédent.

Vengeance... Vengeance... Je vais les TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!


C'est ici que la seconde personnalité de Mukuro fit son apparition. Il se présenta comme Skeith, Dieu du Massacre et de la Conquête, scellé à l'intérieur des pouvoirs de Zeus. Lorsqu'ils furent passés à Mukuro, Skeith rejoignit aussi l'esprit de Mukuro.

Tu veux te venger ? Alors vas-y. Utilise-moi. Dès que tu auras besoin de ma puissance, hurle mon nom. Je viendra, je te posséderai, puis un jour je sortirai de ton corps, et je te tuerai.
Peu m'importe le prix... La vengeance que subira Tekhos sera sans précédent... Je promets que, tant que je pourrai encore me battre, je ne laisserai pas Tekhos reprendre la vie d'une personne chère !

C'est ainsi que la lourde contre-attaque furieuse de Mukuro se lança, contre l'empire Tekhan. Ce n'était pas suffisant. Il obtint l'aide d'un jeune alchimiste nommé Kigaria, qui deviendra par la suite le plus grand Dieu violeur de tous les temps. Avec lui, il parvint à gagner encore un peu en puissance. Il finit par lancer un assaut, en compagnie de Damas, par les égouts de Tekhos Metropolis, visant à rentrer dans la Tour Impériale et à tuer l'impératrice. Cependant, il y eut quelques problèmes. Premièrement, les égouts menaient à la prison Eternum, où se trouvait un prisonnier qu'ils devaient sauver : Naru, un elfe noir croisé Honest, et demi-frère de Nee-chan. Une fois ceci fait, ils remontèrent à la surface et virent qu'ils étaient encerclés. La garde rapprochée de l'impératrice, composée de 50 combattants, dont Munchi. Ils n'eurent que le temps de fuir, le temps qu'un assaut donné par le refuge des rescapés soit lancé sur la place où les 50 gardes étaient. Mukuro et Damas en profitèrent pour entrer dans la tour. Et voici le deuxième incident. Mukuro était déjà gravement blessé, et le sceau qui contenait Skeith était devenu très faible. Skeith sortit de force du corps de Mukuro, et le tua sans ménagement, après avoir tué Damas. Par élan de bonté, sans doute car il était enfin libre, Skeith ne prit pas les pouvoirs de Mukuro. Il ne fit que le présenter à l'impératrice, qui le réanima devant toute l'armée Tekhanne, avec un papier. Ce papier était un formulaire officiel... qui demandait la reddition de l'armée de Mukuro. C'était le moment pour imposer des conditions à l'impératrice. Il imposa deux conditions : primo, la résurrection de Nee-chan. Secundo, le retour du mana. Ces deux conditions furent accordées, et Mukuro signa le papier. Avec une pensée en tête.

Je n'ai jamais subi telle humiliation de ma vie... Et ça, Alera Herrford, tu vas me le payer !


Il n'eurent pas le temps de souffler. Quelques années après, un nouvel ennemi apparaissait. Ou plutôt plusieurs nouveaux ennemis. Le premier était la Slaughter Alliance, une armée créée par Skeith et Gurdielas, dans le but d'annihiler Mukuro à jamais. Le second étaient le groupe des Releasers, une dizaine de personnes pouvant devenir extrêmement puissants. Cependant, Mukuro avait retrouvé la totalité de ses pouvoirs, et donc sa foudre, son arme principale. Empli de rancune et de désir de vengeance envers Skeith, il se fit nommer Sinner Avalon, se fit passer pour un évadé d'Eternum et parvint à rejoindre la Slaughter Alliance. Il avait deux objectifs : récupérer l'ingénieur principal de Tekhos, et décimer la Slaughter Alliance. Sa première victime fut Gurdielas, encore une fois tuée lâchement : alors qu'elle se battait face à un ennemi de taille, Mukuro tira un canon de foudre concentrée sur Gurdielas. La Déesse succomba à ce canon, et Mukuro récupéra les pouvoirs de la déesse : le feu et la glace. Il fit alors face directement à Skeith. Il n'avait plus rien à craindre. Après une longue après-midi de combat en un contre un, pouvoirs de destruction contre foudre divine, les deux jumeaux inversés se retrouvèrent dans un état critique. Tous deux utilisèrent un atout qu'ils gardaient dans leur manche. Celui de Skeith était un canon qui pouvait tout faire disparaître sur son passage, littéralement, quant à celui de Mukuro, c'était son abilité à copier les techniques des autres. Il copia la technique principale de Skeith : Ultimate Cannon, un canon de mana rouge concentré. C'est ainsi que Mukuro hérita aussi des pouvoirs de Skeith. Il était temps de raser les Releasers aussi. Ce fut expédié bien plus vite que prévu, Munchi et Mukuro était de nouveau dans le même camp. Bien que diamétralement opposés, cette paire-ci était le duo parfait, au même titre que Gurdielas et Rae. Tous deux se complétaient énormément, et Munchi pensait à des stratégies incroyablement détaillées pour quelqu'un qui n'avait qu'une poignée de secondes pour y penser. Munchi massacra le chef des Releasers, et même Mukuro ne put savoir ce qu'il avait fait tant l'exécution avait été rapide.

Ainsi se termina une nouvelle guerre. Alera, sous prétexte de renforcer les Dieux, leur donna des bracelets qu'ils furent obligés de mettre. Dès qu'ils furent activés, Nee-chan commença à disparaître peu à peu. Les dernières paroles que Mukuro entendit de sa prêtresse manquèrent de l'amener dans un second état de folie :

-Désolée, Mukuro... Je vais devoir vous sceller.

Pendant 12 000 ans, Mukuro, Munchi, Kigaria le Dieu violeur et Blue le traître furent enfermés dans une dimension. Pendant ces 12 000 ans, Mukuro n'eut qu'une pensée en tête.

Alera... Herrford... Vengeance...


Il l'avait compris en voyant Nee-chan disparaître, et cela avait été confirmé dans une lettre qui se trouvait dans l'autre dimension : Nee-chan avait donné sa vie pour les sceller. Alera avait tué Nee-chan, mais en plus avait scellé Mukuro et les trois autres Dieux. Lorsqu'ils sortirent enfin de cette dimension, Mukuro eut deux grandes surprises : la première, c'est la puissance incroyable qu'il avait développé en 12 000 ans de sceau. La seconde, celle de savoir qu'il avait une fille, qui avait été adoptée par Alera. Britannia Herrford, aussi nommée Rokudo Britannia par son papa chéri, marque ironique employée par les mauvaises langues : en effet, Britannia haïssait son père plus que tout au monde. La raison pour laquelle Mukuro et les autres avaient été descellés était l'arrivée de nouveaux Dieux, qui semaient le chaos. Au bout de trois mois de bataille acharnée et de traque, trois des sept nouveaux Dieux avaient été éliminés. C'est à cette période que Mukuro perdit tout d'un seul coup.

Une simple mission d'escorte, vraiment. Ils devaient en effet aider une aventurière débutante à retrouver une habitante d'un village qui avait été décimé. Ils croisèrent donc plusieurs créatures sur la route, et l'une d'entre elles tua l'animal de compagnie de Munchi. De rage, celui-ci tenta de tuer la créature. D'un réflexe pur et simple, Mukuro s'interposa entre Munchi et la créature, et prit un coup de poing de la puissance d'environ une gigatonne. Sonné et mal en point, Mukuro n'eut que le temps de voir une lame au-dessus de sa tête, et tout était fini. Il était mort, et avait perdu tous ses pouvoirs.

Vengeance... Vengeaaaance...


A sa résurrection, il trouva sa fille, Britannia, en face de lui, avec une épée qu'il reconnaissait bien. L'épée de sa prêtresse, et accessoirement la mère de Britannia... Nee-chan. S'ensuivit un combat acharné entre le père et sa fille, motivé par le désir de Britannia de retrouver un Mukuro vivant, et non pas un homme qui ne semblait même plus faire partie de la vie humaine. Au final, l'épée de Nee-chan se retrouva plantée dans l'oeil gauche de Mukuro. Celui-ci absorba l'épée, et devint noir. Mukuro sentait de nouveau la foudre revenir en lui. Elle était cependant différente. Elle était bien plus brutale, et bien plus difficile à contrôler. Elle était noire, et semblait assez puissante pour détruire n'importe quoi.

-Rokudo Mukuro. Lorsque cette guerre sera finie, je reviendrai chercher ton oeil.

Ce fut la première, et sans doute la seule remarque amicale qu'entendit Mukuro de la part de sa fille. Le ton empli de menaces, mais aussi une sorte de complicité étrange. Un père et sa fille, en sorte. Mukuro se servit avant tout de la foudre noire pour augmenter sa vitesse. Trottiner pour lui revenait à se téléporter pour un humain. Il croisa ensuite l'aventurière qui était devenue Mère des Dieux, et obtint de nouveau ses pouvoirs. Les écrits ne disent pas comment. Il était temps pour lui de mettre fin à cette guerre. Avec sa puissance actuelle, il se permit de créer un trou noir dans lequel il comptait envoyer les Dieux. Une erreur de manipulation l'envoya lui, Mukuro, dans le trou noir. Il se retrouva donc dans une plaine de Terra.

Où suis-je... ?




Situation de départ : Sa dimension originelle foisonnait de maisons closes. Encore besoin de savoir ? Ce serait encore plus long que son histoire...



Autres :

-Pouvoirs normaux :

-Oeil rouge : Cet oeil lui confère six pouvoirs, qu'il alterne.
Commandement : Chaque ordre qu'il donnera avec cet oeil forcera la personne à obtempérer. [Seulement les PNJ]
Illusions : Il peut créer des illusions à volonté. Elles sont cependant à durée limitée, et Mukuro ne peut les maintenir qu'une minute.
Copie : Il peut copier une technique si elle a été utilisée trois fois sur Mukuro. Cette technique est stockée dans l'oeil et utilisables à volonté, tant qu'une autre technique ne la remplace pas.
Possession : Il peut posséder n'importe quelle personne qu'il a blessée avec une partie de son corps. [Seulement les PNJ]
Aeternam : Il peut feindre la mort grâce à cette fonction. Son coeur s'arrête, ses pupilles se dilatent, il ne respire plus, mais il vit encore. Mukuro ne peut pas le maintenir plus d'une minute sans provoquer une hémorragie interne.
Dévotion : Toute personne sur qui il utilisera ce pouvoir croira tout ce que Mukuro dit, mais il ne peut l'utiliser que deux fois par personne. Les conséquences peuvent être terribles.

-Divine Ambition/Pure Ambition : Son âge avancé de Honest a débloqué une autre fonction de son corps : pouvoir condenser toutes ses armes en une seule, ayant deux formes : la première étant un canon de coude, la seconde étant deux tonfas de guerre. Les deux sont extrêmement lourds, mais ont une puissance incomparable : malgré leur taille de balle normale, les projectiles de Divine Ambition ont la puissance d'un obus. Quant à Pure Ambition, imaginez vous faire rentrer dedans par une voiture allant environ à 70 kilomètres-heure, et vous avez la puissance d'impact, et ce juste si Pure Ambition vous touche.

-Pouvoirs divins :

-Foudre : Peut matérialiser de la foudre divine (blanche) ou de la foudre noire, et en faire ce qu'il veut. Il peut éventuellement mélanger les deux pour créer un type de foudre ultime.

-Espace-Temps : A un contrôle total sur l'espace-temps, et peut ainsi créer des distorsions temporelles, arrêter le temps, créer des portails, créer des trous noirs... Il est devenu inutilisable pour une cause inconnue. Sinon, vous pensez bien que Mukuro serait revenu à la maison.

-Chaînes : Peut faire apparaître des chaînes de mana noir et les contrôler à sa guise.

-Massacre : Peut tirer des canons de mana rouge. Pas super utile, mais ca reste un atout.

-Nature : Peut créer ou détruire une espèce mineure, n'ayant que quelques représentants dans le monde. (Exemple : les dodos ont disparu. Autre exemple : les Fumbis sont apparus.) Mukuro ne peut utiliser ce pouvoir qu'à condition d'être prêt à être extrêmement fatigué sur une longue période. De plus, les créatures ainsi faites n'ont aucune âme et aucune conscience. Ce ne sont que de vulgaires pantins, que Mukuro ne contrôle même plus.



Comment avez vous connu le forum : Refonte de la v1 de Mukuro, qui est devenue obsolète. (Cette version est l'ultime version, car notre cher meujeu a fait nos persos comme des "versions finales".)
« Modifié: mardi 22 mai 2012, 20:02:34 par Cr-0-ny »
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Orphéo

Humain(e)

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 1 mardi 22 mai 2012, 19:10:51

Je ne sais pas si je peux saluer en étant non validé, mais je ne pouvais pas passer à coté du OVER NINE THOUSAAAAAAAAAAAAAND !

Bienvenue. Enfin re, je crois ?

Chryséis

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 2 mardi 22 mai 2012, 19:12:32

Dieu du commandement, hein...?

*Sort son sabre et le lui colle sous la gorge, lui adressant un sourire carnassier*

J'appelle cela un tricheur.

(Mise à part le comportement de mon personnage; bienvenue. Ensuite... bah, le pouvoir de commander les gens n'est pas très fair-play au niveau rp, donc... bah, bon, moi, ce que j'en dis... C'est juste que tu vas te taper des dizaines de RP où ce pouvoir sera inutile contre les gens pour X raisons)
You shall experience the meaning of my Wrath!

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 3 mardi 22 mai 2012, 19:16:40

Bien sûr, Dieu du Commandement. N'en déplaise à ton papa.

Merci bien. :3

Pour le pouvoir de Commandement, je ne compte pas m'en servir sur les joueurs. Par contre, les PNJ...  :D
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Louane Fox

Terranide

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 4 mardi 22 mai 2012, 19:27:26

OOOOOH ! Fais peur ! lol

Bienvenue parmi nous !! :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Cr-0-ny

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 5 mardi 22 mai 2012, 19:28:49

*pousse un grand soupir*

Visiblement ya des choses qui changent pas. Faire un perso normal sans trucs kikoo grosbill c'est pas dans tes cordes? enfin bon. Le caractère est court, mais bon, ya le minimum donc ça passe. Le physique ça passe. L'histoire ça va.

Mais les pouvoirs, tu regardes trop d'animes mon petit.
-Je laisserais pas passer l'espace temps, peu importe comment tu le tourneras, tu peux juste le supprimer de ta liste, purement et simplement.
- Le commandement est trop grosbill en l'état aussi, sauf si tu l'utilise pas sur un joueur.
-La possession est stupide, et ressemble trop au commandement de toute façon, autant la jarter ou la nerfer à mort. Ou faire en sorte là encore que ça soit sur des pnj.
-La copie en soit est trop grosbill aussi. Je serais pour la limiter à une seule technique, et ça fonctionne que si la dite technique a été utilisée au moins 3 fois sur toi avant.
- Les illusions me dérangent pas, mais tu pourras pas faire apparaitre n'importe quoi non plus. Je vois ça comme faire halluciner la personne en face, mais ça durera pas éternellement non plus.
- Aeternam me dérange pas. Mais si tu reste trop longtemps comme ça, ça devrait t'apporter des problèmes.
- Dévotion ne devra marcher qu'une seule fois, sur une chose que tu dis, pas plus. Deux grand maximum.
-Divine ambition/Pure ambition, la puissance incomparable ne doit pas être du genre explosion atomique. Je te vois venir.

Pour les pouvoirs divins, j'vais laisser. A part l'espace temps qui comme dit au début doit purement disparaitre et ne passera pas, sous aucun prétexte. Et les espèces mineures ne doivent pas être intelligentes.

Voilà.

<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 6 mardi 22 mai 2012, 19:36:45

Bon, alors point par point.

-L'espace-temps est le pouvoir qui lui a permis de rejoindre Terra. Je vais le laisser, mais le déclarer inutilisable ici à cause d'Aphrodite, sans quoi sa venue sur Terra n'a aucun sens.
-Le commandement et la possession étaient faits pour les PNJ depuis le début.
-Ce sera fait pour la copie.
-Aeternam est surtout là pour son but premier, se faire passer pour mort. Une fois que l'ennemi voit que Mukuro est "mort", il devrait détourner les yeux et s'en aller. Même si il ne le fait pas, l'attaque d'un mort est toujours surprenante. C'est pour ça que je ne vais pas faire durer Aeternam des heures.
-Dévotion est ici à cause d'un petit problème dans l'univers de base de Mukuro. Plutôt qu'un nombre d'utilisations, je pensais plus à un temps limite d'utilisation, genre 30 secondes.
-Divine Ambition, le canon, peut tirer l'équivalent d'un obus malgré sa taille (un tonfa). Quant à Pure Ambition, les tonfas, on peut dire qu'ils ont la même force de frappe que si il y avait impact avec une voiture roulant à 70 km/h, environ.
-Les espèces créées par Mukuro ne sont pas intelligentes. La preuve avec le Fumbi, qui est dans le bestiaire de LGJ, posté par Kyô-le-meujeu.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 7 mardi 22 mai 2012, 19:45:30

C'est ce que j'entendais pas le fait de le supprimer, le supprimer ici. Après t'as le droit d'être venu avec, mais ici ça ne marchera juste pas, donc ça a pas vraiment à figurer dans ta liste, sauf avec la mention que ben ça marche pas.

Pour la commandement et la possession, même chose, faut mettre la mention que c'est uniquement pour des pnj.

Je suis bien conscient de ça pour Aeternam, néanmoins ya toujours des gens qui pour une raison x ou y resteraient malgré cette mort apparente, d'où ma demande d'un "timer". Disons qu'au dessus de 4 posts d'utilisation, tu t'exposes à des conséquences.

Dévotion avec un timer, en prenant en compte que dans un rp le temps est vraiment trop relatif, est pas viable pour moi. Je maintiens ma demande de nombre d'utilisation. Ça a plus de logique dans un rp qu'un timer.

Ok pour les ambitions. Précise le dans la description du pouvoir.

Pareil pour les espèces créées, précises le dans la description.

Une fois tout cela édité, tu me le dis et je validerais.
<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 8 mardi 22 mai 2012, 19:50:46

Voilà qui est fait :D
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Tatjana A. Kirsikka

Terranide

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 9 mardi 22 mai 2012, 19:54:28

bienvenue seigneur ^-^

Cr-0-ny

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 10 mardi 22 mai 2012, 19:55:22

Bien, par contre t'as laissé les illusions comme elles étaient à la base, je pense qu'un timer de 4 posts comme pour Aeternam fera l'affaire. Après ça ça sera bon
<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 11 mardi 22 mai 2012, 19:58:36

Voilà qui est fait. Dans mon optique, une minute c'est 2 ou 3 posts, grand maximum. J'ai mis une limite d'une minute.

Merci bien, jeune nonne :D
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Cr-0-ny

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 12 mardi 22 mai 2012, 20:02:05

Bien. Alors...

*fouille au  fond de sa poche, et en sort un tampon poussiéreux, qu'il essuie vivement, avant de le plaquer sur la tronche d'Avalon*

Validé.
<= Click me for da theme, you fool.

Avalon Mukuro

Dieu

*se masse le front*

Merci...  ::)
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Chryséis

Dieu

Re : Mukuro, le Dieu au destin changeant.

Réponse 14 mardi 22 mai 2012, 20:34:48

Bien sûr, Dieu du Commandement. N'en déplaise à ton papa.

Merci bien. :3

Pour le pouvoir de Commandement, je ne compte pas m'en servir sur les joueurs. Par contre, les PNJ...  :D

Heh. Mon papa te casse la gueule au petit déjeuner.
You shall experience the meaning of my Wrath!


Répondre
Tags :