Tu vas découvrir l'incroyable système du bric-à-brac.
C'est ridicule, c'est un gouffre à finances, mais c'est addictif. Mes joueurs ont du y perdre des dizaines de milliers de po. L'une des premières réactions a été "j'ai payé 15po pour me faire trancher la main? Trop cool!".
@Yuri: Un jour, le créateur de Rae (et son joueur original) m'a dit "Ils sont indestructibles les murs du donjon?", alors je lui ai dit oui. Une heure après, le donjon n'existait plus.
A la base, la magie noire suprême n'existait pas. La coercition mentale que tu as eu le plaisir de subir ne pouvait être lancée que sur une personne à la fois. Il s'en servait pour amenuir les troupes qu'il chargeait tout seul. En fait, s'il transcende la réalité, c'est parce qu'il a toujours trouvé le moyen d'obtenir la puissance de changer mon JDR.
Une autre fois, il m'a demandé si les portes étaient aussi indestructibles. Elles l'étaient. Il en a détaché une, et s'en est servi de pavois. Depuis, je fais plus de portes indestructibles.
En tant que joueur par contre, je suis une vraie brêle. e seul perso potable que j'avais, c'était un Prince Démon sur warhammer 40.000, qui possédait son propre chapitre. Il répondait au nom de Lapinou le Terrible.