Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pikachu recharge ses batteries...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon Mukuro

Dieu

Pikachu recharge ses batteries...

mercredi 20 juin 2012, 21:25:55

Bon ben voilà, je sens chez moi une très grande baisse de niveau de rp. De ma vingtaine de lignes habituelle, je suis passé à une dizaine de lignes très difficile. J'ai même dû demander à Frig d'erase le sujet que j'avais prévu pour Miao tant j'étais mécontent de mon post. Pour moi ca signifie un truc : prendre du repos, et revenir avec l'inspiration cinglante !

Ce topic d'absence concerne Avalon Mukuro, Lyan Rose, Veridi da Silva (sait-on jamais), et j'ai l'impression d'en oublier un... Peu importe.

Je m'excuse donc auprès de Hiro et Madoka, à qui je venais tout juste de répondre, Senji si jamais il a prévu de répondre à mon post grosbill, Miao, à qui je devais lancer un sujet, Magikya qui voulait un rp, et Munchi qui était déjà en mode "je-sais-pas-quoi-faire" après mon post.

Mais pas auprès de Rae, parce que j'ai pas à m'excuser pour lui. :D

Voilà voilà. (Je reste dans le coin pour vous faire ch... me tenir au courant, sans jeu de mots foireux.)
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Alraunya

Créature

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 1 mercredi 20 juin 2012, 21:40:18

Avec ton titre, je m'attendais au départ de Vlad...

Bon. Ben. Reviens vite.
Mais pas trop, hein! ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 2 mercredi 20 juin 2012, 21:42:10

Il reviendra... On revient tous ^^

See ya, Tation !


Mukurotation.... *tousse*

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 3 mercredi 20 juin 2012, 21:47:58

Omondieu. SP, celle-ci était vraiment de bas niveau. T'aurais pu chercher plus loin, tout de même.

Et merci, sinon.
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 4 mercredi 20 juin 2012, 21:49:36

Mukurotation.... *tousse*

Celle-ci m'a complètement retourné. HAHAHAHAHAHAHAHA!

Pis t'en fais pas Muku-chan, Rae t'en veux pas, t'as besoin de compenser ta faiblesse. Il fera visiter Montmartre à ta prêtresse en ton absence!

"C'est qui le type en costard?"

EDIT: Sinon tu peux l'appeler Rium! Hakua Rium!
« Modifié: mercredi 20 juin 2012, 21:56:42 par Yamiusagi Kyô »
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Avalon Mukuro

Dieu

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 5 mercredi 20 juin 2012, 21:58:21

*chope la batte d'Ender pour headshot Kyô avec*

C'était foireux.

-Et ne touche même pas à ma prêtresse, sinon je te dévisse la tête, et je te chie dans le cou !

C'est Rae, tu peux pas test, Mukuro...

-Si ! Grâce au pouvoir de la libido !
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 6 mercredi 20 juin 2012, 21:59:42

D'secours ?

Mukuro D'secours... *se marre*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 7 mercredi 20 juin 2012, 22:31:42

A la prochaine^^
Et vlad me dit de te dire de revenir vite : il a besoin de quelqu'un pour recharger ses piles^^

Kyoko

Terranide

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 8 mercredi 20 juin 2012, 23:01:05

Mais oui...il commence à faire beau et chaud, faut profiter du soleil, des nanas et tout le reste...

Bref, profites bien, amuses toi toussa toussa !
Kit by Kira

Mïao

Terranide

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 9 mercredi 20 juin 2012, 23:07:02

Ah bah je suis décue :(

Nah je blague ♥ Prends du repos et reviens nous en forme ♥ J'ai hâtes de pouvoir RP avec toi!


Amuse toi, profite de l'été et surtout reviens nous vite ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 10 mercredi 20 juin 2012, 23:14:02

Merci, merci ^^

Je ne serais sans doute pas absent tout l'été, hein. Deux semaines, dans les cas les plus extrêmes, mais vu la cure d'inspiration que je vais prendre, je suis de retour dans une semaine, je pense.

*va tourner aux Ace Attorney toute la semaine*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 75


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 11 jeudi 21 juin 2012, 12:14:22

Redonne-toi un petit coup de fouet, Lyan.

Bulbizarre utilise fouet Lyan!

*fuis*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 12 jeudi 21 juin 2012, 12:15:53

Redonne-toi un petit coup de fouet, Lyan.

Bulbizarre utilise fouet Lyan!

*fuis*

PUTAIN ! Celle là était juste ENORME ! xD

Cr-0-ny

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 13 jeudi 21 juin 2012, 13:13:55

Et ben ya du niveau ici. Laissez le donc, ce pauvre Mérecrachon. Avalon Mérecrachon, hohohoho... *tousse*

Braif, bonne pause gros sac.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pikachu recharge ses batteries...

Réponse 14 jeudi 21 juin 2012, 13:19:57

Merde, Cr.
Tu viens de remonter dans mon estime. Pas sûr que ce soit flatteur, par contre  ;D


Répondre
Tags :