Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Rp avec une Fée ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Un Rp avec une Fée ?

vendredi 15 juin 2012, 22:10:31

Les trames sont plus axées sur le social que le hentai (pour le moment) : je ne considère pas de ce dernier comme une finalité en soi. Quant au combat, c'est exclu : Oriana n'est pas une guerrière ^^

1/ "Une nouvelle à l'école"
Afin d'observer les humains, Oriana a décidé de prendre les traits d'une lycéenne. Que vous soyez prof ou élève, vous êtes intrigué(e) par cette nouvelle venue à l'allure quelque peu étrange...

2/ "Auprès de ma blonde..."
Vous êtes un homme et rencontrez Oriana par hasard et êtes frappé par sa beauté. Comment allez-vous la séduire ? A l'ancienne ? En y allant franco ?

3/ "Au voleur !"
Oriana vient de vous soutirer un objet "précieux" et vous la prenez en chasse.

4/ "Au voleur !" (bis)
Là c'est l'inverse : vous venez de voler un objet à la Fée et cette dernière n'est pas contente du tout !...

5/ "Ton sang est délicieux !..." (Spécial Vampires)
Etant une créature de la nuit, vous avez repéré Oriana et décidez de vous repaître de son sang... A partir de là, 2 cas de figure peuvent être envisagés :

- Vous n'êtes pas du tout au courant des propriétés du sang de Fée sur les Vampires (voir ma fiche de présentation) et vous obtenez un effet secondaire (faste ou néfaste).
- Vous avez connaissance de cette particularité mais voulez quand même tenter l'expérience...


6/ "Bienvenue dans mon échoppe !"
Que vous veniez de la Terre ou de Terra, vos pas vous ont mené vers le Bazar de l’Étrange où vous pourrez peut être acquérir un objet spécial qui vous intéresse. Ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avec sa charmante propriétaire.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Si vous avez des idées de trames à proposer, n'hésitez pas ^^

Qualité de post : je suis assez exigeante avec l'orthographe et voir des grosses fautes me hérisse le poil ; donc, ceux qui massacrent notre belle langue de Molière, passez votre chemin. Après, je suis indulgente pour les petites fautes, comme celles d'inattention.
Longueur des posts : je ne suis pas fan des pavés de 100 lignes, donc ne vous attendez pas à des gros posts de ma part ^^
« Modifié: dimanche 24 septembre 2017, 10:11:38 par Oriana »
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Boris Crudelis

Créature

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 1 vendredi 15 juin 2012, 22:25:32

Si mon personnage peut t'intéresser je veux bien tenter la trame 5 (la première option).
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 2 vendredi 15 juin 2012, 22:32:59

D'accord, ça me va ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Boris Crudelis

Créature

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 3 vendredi 15 juin 2012, 22:34:09

oki je commence le rp ce soir, tu as une préférence de lieu?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 4 vendredi 15 juin 2012, 22:35:51

oki je commence le rp ce soir, tu as une préférence de lieu?
Hum, pas spécialement, bien que je vois mal Oriana traîner dans le Quartier de la Toussaint ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Lucky Tramp

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 5 vendredi 15 juin 2012, 23:51:32

La trame 3 xD Elle me fait délirer en fait ><

Donc si ça t'interesse... ^^
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference

Vaoder

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 6 mercredi 20 juin 2012, 22:55:23

tentée par une trame 1?

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 7 samedi 23 juin 2012, 06:44:55

Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Vaoder

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 8 samedi 23 juin 2012, 12:39:14

Je fais preuve de galanterie en te laissant ouvrir le bal, ou je m'en occuppe?

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 9 samedi 23 juin 2012, 13:57:21

Je pense que le mieux est que je commence ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Vaoder

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 10 samedi 23 juin 2012, 14:51:49

alors j'attend ton post

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 11 mercredi 20 mars 2013, 21:54:52

Up
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 12 mercredi 20 mars 2013, 23:26:31

Bonjour, jolie Fée,
Je suis très intéresse par un RP avec toi, surtout la trame 1 ou 3.
Si tu es OK, choisi la trame, et on voit les détails en MP  ;D
*Pensées*
"Dialogue"

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 13 mercredi 20 mars 2013, 23:38:50

La trame 1 me plait aussi ^^

on peut peut-être le faire à trois ? ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 14 jeudi 21 mars 2013, 08:46:46

Oui, on peut faire une trame 1 à trois.

Le mieux est que je commence ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :