Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Rp avec une Fée ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Benkei Jotaro

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 15 jeudi 21 mars 2013, 14:34:25

Pas de probleme pour moi =) A voir avec Dominique
*Pensées*
"Dialogue"

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 16 samedi 20 juin 2015, 08:53:12

Remonte du topic
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 17 samedi 20 juin 2015, 11:37:00

*Regarde la fraise avec envie.*

Dis jolie madame, tu as laissé tombé ton souper sur tes roploplos.
« Modifié: samedi 20 juin 2015, 11:49:20 par Asako Minami »

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 18 samedi 20 juin 2015, 12:01:31

Euh merci mais je crois que tu as dû confondre ce topic avec celui de ma fiche  ;D
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Asako Minami

Créature

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Entre perfection et abomination, il existe un lien ténu : l'eugénisme. Un ensemble de techniques de sélection génétique pour obtenir au final un individu présentant toutes les caractéristiques recherchées.
    
    Asako Minami est le fruit de ce travail. Elle est le croisement jugé parfait entre de l'ADN humain ainsi que celui de deux autres créatures légendaires : Le patriarche des dragons noirs Malmortius des Monts de Cendres et un dragon doré protecteur d'un petit royaume de Terra. Créée en cuve par une organisation supposée disparue depuis moins d'un siècle, elle doit aujourd'hui faire sa place dans le monde.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 19 samedi 20 juin 2015, 12:05:07

*Fronce les sourcils.*

Mais non, ta fiche elle est par là. *Indique une direction*

Dis, si tu veux pas la fraise, moi je la veux bien.

*A l'estomac qui gargouille*

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 20 samedi 20 juin 2015, 13:28:21

Plaisanterie à part, si quelqu'un est intéressé pour RP avec moi, qu'il me le dise.

Pour la romance/hentai, je préfère les persos masculins ; pour le social, je n'ai pas de préférence particulière ;)
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 21 mercredi 20 septembre 2017, 17:05:21

Up
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 22 jeudi 21 septembre 2017, 15:13:55

Bonjour,
J'aimerais savoir si tu es disponible pour rp avec mon personnage ?

Je songerais à la trame 3 "Au voleur", mon personnage risque par contre de se mettre vraiment en rogne, dans un premier temps, puis tous faire pour récupérer ledit objet.

Après si tu souhaites proposer autre chose je la lirait volontiers.

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 23 jeudi 21 septembre 2017, 16:09:39

Hum, je t'envoie un MP ^^
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Un Rp avec une Fée ?

Réponse 24 vendredi 22 septembre 2017, 13:36:11

J'ai rajouté une idée de trame en rapport avec le Bazar de l’Étrange  ;)
Police utilisée : Umberssk
Thème musical


Répondre
Tags :