Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wanna Play? ~ Demande de Rp de Lucky Tramp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucky Tramp

Humain(e)

Wanna Play? ~ Demande de Rp de Lucky Tramp

mardi 12 juin 2012, 23:03:44

EDIT: En vue du manque de réponse ici, je me suis lancé pour l'instant à la chasse au demande de RP dans les autres posts.
Je vais refaire ce post ci entierement, histoire de mieux detailler mes envies, mes trames, mes exigences, ect... Peut etre meme lancer un RP libre plus tard, mais pour l'instant rien n'est encore fait :)


 Comme cela est dit dans ma fiche, mon personnage à la fin de l'histoire se trouve au lycée en quête de reponse. Mais qui peut bien l'aider?

N'importe qui en fait! Pire, n'importe quoi.

Et peut être que ce ne sera pas pour l'aider qui sait. N'importe quoi pourrait bien se passer en fait.

Ainsi c'est simple, ma seule et unique restriction est que le lieu doit être dans le lycée ou l'annexe du lycée. Après le reste, tout dependra de qui viendra se proposer: fille, garçon, creature, ange ou bien démon?

Well... Wanna play with me?  ;D
« Modifié: vendredi 15 juin 2012, 23:46:02 par Lucky Tramp »
"How much difference does it make?" Pearl Jam, Indifference


Répondre
Tags :