Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roka

Humain(e)

Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]

lundi 26 mars 2012, 18:28:35

En un beau lundi après-midi de mars, Roka était paresseusement allongé sur l’herbe au milieu du stade, la fiche d’appel des élèves posée sur l’abdomen. Il faisait chaud comme à la fin du printemps, avec une petite brise qui amenait juste ce qu’il faut de fraîcheur. Le cours d’athlétisme venait tout juste de se terminer, mais il avait permis aux élèves de rester sur le terrain afin de s’amuser et de s’asseoir dans l’herbe.
Un groupe de garçons s’arrosaient avec l’eau du robinet à une vingtaine de mètres, tandis que quatre jeunes filles s’étaient attroupées autour de lui et cherchaient des prétextes pour rester près de lui. Chaque fois que Roka ouvrait la bouche, elles se mettaient à glousser comme si il avait fait la meilleure plaisanterie du monde. Elles n’étaient pas laides, mais plutôt insipides, du genre mignonnes mais lisses, dont on ne retient pas le visage.
L’une d’entre elle, la plus hardie, lui proposa un massage qu’il ne refusa pas. Il sourit intérieurement : après à peine deux jours dans ce lycée, il était déjà la coqueluche de ces dames. Il se releva sur un coude et essaya de deviner les prénoms de toutes en s’aidant de la feuille d’appel, déclenchant l’hilarité générale :

« Alors toi, c’est Rose c’est ça ? Hum… Ayumi alors ? Gagné ! »

Il s’amusait beaucoup, s’imaginant déjà à laquelle il proposerait un petit rendez-vous dans la réserve. Le choix restait cependant assez restreint, et il regrettait que les jeunes femmes présentes ne soient pas plus attirantes. La jeune fille lui massait toujours les épaules, s’enhardissant parfois à lui effleurer la gorge d’un ongle peinturluré. Soudain, il releva la tête et aperçu un homme qui se dirigeait vers eux à grands pas…
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]

Réponse 1 mercredi 28 mars 2012, 17:44:15

Délit de sale gueule. Connaissez vous ce terme ? Le délit de sale gueule est un principe selon lequel quelqu'un dont la tête ne nous revient pas ou que l'on arrive pas à apprécier mérite d'être frappé, amusant, non ? Et bien voilà encore une des tares dont Gabriel était affublé, il avait bien essayé de se maitriser, mais sans succès, hélas !

Et quand Hitomi lui avait demandé de passer déposer en salle des profs un porte document dont elle avait besoin l'après-midi même, bon, il mpassait devant le lyce, il pouvait bien aller le déposer là bas, non ? C'était eut être trop demandé !  Mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas venu, c'était une de ces merdes...tout avaut bien changé, sauf certaines choses. La porte du concierge n'avait pas changé, juste sommairement réparée. Il souvenait uand il avait bousillé les charnières pour qu'elle se casse sur la figure de celui ci quand il sortirait !  Et là il y avait encore la marque qu'il avait laissé dans le bois de la rampe de l'escalier principal !  Il avait descendu toute la longueur en skate quand il était minot !  Demandez à la directrice de fouiller les archives, il avait un casier incoryablkement plein, sans doute l'un des mieux fournis de l'établissement. Entre l'école buissonière, le racket, le passage à tabac et bien d'autres. Et dire qu'il avait un sentiment de fierté en se souvenant de tout cela ! Mais bon, il avait eu ses diplômes avec les honneurs dûent aux redoublants et aux rattrapages !

Mais il n'arrivait pas à se souvenir de cette putain de salle des profs !  Putain elle pouvait pas penser à ses affaires cette nana ! Bah non, évidemment et bib faisait les trajets, bon, certes c'était réglé en 2-2 mais quand même ! Il était pas le petit chien qui avait rien de mieux à foutre que d'apporter les affaires quand on le lui demandait !

Excédé, il avait besoin de se défouler, aussi, il en profita pour marcher dans son ancien bahut. Se dirigeant vers l'un des rares cours qu'il avait un tant soit peu aimé :  le cours d'éducation physique. Quand il arriva il se demanda qui était le rigolo auquel il faisait face !  Enfin quoi, merde les gosses étaient assis par terre et/ou en train de papoter pépère. Y a vait pas cours ? Il écrasa sa clope sur la semelle de sa grolle et jeta le mégit dans l'herbe, il ne'ne avait rien à carer !

« Et ben dites donc !  C'est cours de glandouille ou cours de sport ? Si même le prof n'en fout pas une rame, ça va mal se passer ! Manquerait plus que foutre des notes à la tête du client. Ça file la gerbe mine de rien ! Mais bon, il s'approcha du petit groupe où le prof qu'il avait hélé se trouvait.

« Dis le clown, je cherche un vrai prof ! J'en trouverai un où ? Je parle d'un prof sérieux, pas un branquignolle !

Roka

Humain(e)

Re : Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]

Réponse 2 samedi 31 mars 2012, 13:43:27

Le gars qui s’approchait de lui était dans le pur style badboy. Presqu’un cliché : une démarche un peu lourde et décidée, des rangers (arme de destruction massive contre les testicules), un regard dur où se mêlait la pitié que lui inspirait Roka, une barbe de trois jours, une clope au bec (qu’il ne tarda pas à jeter par terre. OUI, PAR TERRE, sur la pelouse de SON gymnase !). Bref, le genre de mec que tu n’as pas vraiment envie de te mettre à dos.

Le professeur de sport ne compris pas tout de suite, tant il baignait dans un océan de félicité : confortablement allongé dans l’herbe, les rayons du soleil caressant son visage, la tête posée sur les cuisses moelleuses d’une jeune fille… Pourquoi cet homme venait troubler son répit ?

Peut être était-il un parent d’élève ? Non, bien trop jeune… Un grand frère alors ? Qui venait lui casser la gueule parce qu’il était en train d’abuser de sa jeune sœur ?

Un peu tendu, Roka se releva sur les coudes. L’homme écrasa son mégot.

« Et ben dites donc !  C'est cours de glandouille ou cours de sport ? Si même le prof n'en fout pas une rame, ça va mal se passer ! Manquerait plus que foutre des notes à la tête du client. Ça file la gerbe mine de rien ! »

Ok, peut être que c’était le frère d’une des élèves. Ce qu’il disait ressemblait beaucoup à une vengeance. Peut être qu’il avait refusé les avances de sa sœur, ou mal noté son frère, et que l’élève envoyait son frangin pour lui mettre une raclée ?

Les étudiantes s’étaient resserrées autour de Roka, comme s’il allait les protéger… Non mais oh, je vais pas me battre pour vous les gazelles ! Manquerait plus que ça… Quoique… Si je joue les héros… Je pourrais peut être me faire les quatre ?


« Excusez-moi, à qui ai-je l’honneur ? Vous êtes de la famille de l’un de mes élèves ? »



Roka avait commencé aimablement, en vouvoyant le rustre. Mais il se hissa sur ses pieds, tandis que les demoiselles reculaient un peu plus loin. Il y avait dans l’air une tension assez palpable…

« Dis le clown, je cherche un vrai prof ! J'en trouverai un où ? Je parle d'un prof sérieux, pas un branquignolle ! »

Le sang de Roka bouillonna. Certes, il n’était pas devenu prof à cause d’une vocation qui l’avait touché comme la grâce, et il n’était pas toujours des plus sérieux. Mais lorsqu’il donnait cours, il le faisait sérieusement. Son  regard s’assombrit :

« Un vrai prof ? Mais qui t’es pour juger si je fais mal mon boulot ou pas ? En attendant y’en a un qui est sur son lieu de travail, et l’autre qui a rien d’autre à foutre que d’aller emmerder les autres. Mec, si tu cherches la merde casse-toi, je suis avec mes élèves là. »

Mais Roka n’était pas convaincu que ce dernier argument ferait le poids. Au pire, s’il devait se battre, il était prêt : quand on est prof de sport et qu’on s’est entraîné à tous les sports (y compris les sports de combat), on partait déjà avec un net avantage. D’un autre côté, il s’était rarement battu et ne savait pas trop ce qu’il valait en face d’un mec comme Gabriel, qui avait sûrement une expérience de bastonneur assez longue derrière lui…
Au pire, même si je me fais ramasser, les filles seront au petits soins pour moi. Dans les deux sens, je suis gagnant, j'ai rien à perdre ! (à part quelques dents, mais ça, il n'en est pas question...)
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]

Réponse 3 samedi 14 avril 2012, 23:50:34

Drôle de question, lui ? Membre de la famille d'un des élèves ? Et si c'était le cas, qu'est-ce qui se passerait ? Hein ? Il allait dire qu'il se chargeait parfaitement bien de ses étudiants, et que Gabriel devait s'en aller vite fait bien fait de là parce qu'il avait rien à y foutre......bingo.....il lui reprochait de venir perturber le.....cours.....ouais parce que appeler ça un cours, ça relevait d'une profonde absurdité.....même pendant le cours de sport......et quand bien même on faisait autre chose, on essayait au moins de faire semblant de bosser !  Enfin bobn, c'était le BABA, il se souvenait d'un coup du prof de math qui leur avait appris à au moins faire semblant de réfléchir.

D'ici là, il allait un peu trop loin mais connaissant  le mister Gabriel, il allait falloir que ce pseudo prof se la boucle sinon, son claque merde allait cracher ses dents, et pas seulement une ! Non, il lui ferait carrément sauter le dentier, et après ça, il  ouvrirait l'oeil et le bon....l'autre serait noir et fermé....

« Erreur ! J'ai une raison d'être dans l'enceinte de l'établissement !  Je ne suis pas mêlé à quelqu'un de ton fan club ! Quand à juger la qualité du travail, je suis pas expert en pédagogie, mais je sais reconnaître quelqu'un qui fait n'importe quoi ! »

Et pan dans les dents ! Maintenant on passe à la suite.

« Après, j'avoue que je cherchais une personne responsable qui aurait pu me rappler....dieu que je me fais vieux....ou se trouve la salle des emmerd.....heu, la salle des profs ? J'ai des documents pour Hitomi Yamagashi. Je pensais trouver un prof, je tombes sur un gland qui est pas foutu de montrer que les profs savent faire autre chose que glander.... »

Il sourit pour appuyer ses mots avec un sourire narquoi.

« Je me suis planté, désolé, mais maintenant, ptetre que je peux voir ce que donne un vrai cours de sport, si tu sais encore ce que ce mot veut dire.....d'ailleurs je me demandais si il y avait encore l'inscription sous le bureau du prof dans le vestiaire qu'on utilise avant les matchs de foot US, je me rappelle que j'y avais mis une belle vacherie à l'époque....et encore, je suis poli ! Mais bon, je vois que les profs sont autrement moins intelligents et autrement plus couillon qu'autrefois...enfin, pour les profs de sport ! Là, c'est le glandeur par excellence !  Je peux te donner la palme ? »


Répondre
Tags :