Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Roka (le nouveau prof de gym est làààà !) [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roka

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Roka, alias "le prof de gym". Il ne donne jamais son nom de famille, et personne ne l'appelle jamais autrement que Roka.

Âge : 24 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Roka est un homme plutôt grand (1m85), et le sport lui a sculpté le corps d'une statue grecque. Toujours en activité, il se dégage de lui beaucoup de dynamisme et de sympathie. Ses cheveux châtains sont en batailles et sont parfois trempés de sueur lorsqu'il a fait de l'exercice. Ses yeux, eux, sont bruns foncés, et sont de temps à autres allumés d'une lueur coquine. Il est plutôt joli garçon, et représente pour beaucoup de lycéennes le fantasme du beau professeur. Côté look, il ne sait pas vraiment choisir ses vêtements. Heureusement pour lui, son métier ne lui demande de porter qu'un survêtement. Il possède un tatouage sur le bras droit.

Caractère :

En apparence, Roka a l'air plutôt sympathique. Il représente le garçon populaire, à l'aise avec tout le monde, de la vieille mégère au premier de la classe. Il plaisante beaucoup, avec un petit sourire entendu, quitte à être parfois un peu insolent. En réalité, Roka n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "gentil". Il n'a aucune éthique, et tout ce qu'il fait est dans une optique intéressée. Il a précisément choisi de devenir professeur de sport car seule la perspective de pouvoir mater des jeunes filles en mini-shorts et justaucorps l'intéressait. Il est très dynamique, toujours en mouvement, mais ironiquement il est aussi assez passif en ce qui concerne ses choix de vie. Il se laisse porter par les évènements, choisit toujours à contre cœur, si il y est vraiment obligé. Il est également sujet à des pulsions un peu violentes : il n'est pas rare qu'il en vienne aux mains au milieu d'une partie de handball si la décision de l'arbitre ne lui plait pas. Bref, il est sûrement un très bon partenaire pour un soir ou deux, mais certainement pas l'homme que l'on voudrait présenter à ses parents.

Histoire :

Roka est né dans un petit coin du Japon, d'un père français et d'une mère japonaise. A peine un an après sa naissance, sa mère disparut totalement de la circulation. Son père la chercha toute sa vie, c'est pourquoi il ne retourna pas en France avec son fils mais l'attendit dans l'appartement familial. Le garçon fut donc élevé par son père. Lorsqu'il eut l'âge d'aller à l'école, son père en profita pour travailler plus tard le soir. Il tomba en dépression, rongé par la disparition de sa femme. Le petit Roka fut donc quasiment livré à lui-même, et du apprendre à se débrouiller seul.
Pour éviter que le garçon reste trop souvent seul à la maison, son père l'inscrivit à diverses activités sportives, une par soir. Ainsi, il essaya au cours de sa vie presque tous les sports possibles. Au collège et au lycée, le choix de Roka s'arrêta cependant sur l'athlétisme, le handball et la natation. Lorsque ses pulsions sexuelles dues à la puberté se déclarèrent, le garçon pu leur donner libre cours : comme son père n'était jamais à la maison, il invitait presque tous les soirs une camarade de classe différente et s’initia aux joies du sexe. Son père n’avait jamais vraiment pris le temps de lui inculquer le respect de la fidélité, de la tendresse, de l’amour ou même de la femme, ce qui lui valut bon nombre de claques et de verres d’eau jetés au visage.
Elève moyen voire faible, il n’excellait qu’en sport, et ne s’intéressait à rien d’autre (à part les petites culottes, bien entendu). Lorsqu’il fallut choisir une université, c’est avec désintérêt qu’il jeta son dévolu sur le job de professeur de sport. Après quelques années de stage, il apprit qu’une place de professeur définitif s’était libérée à Seisuku, une ville bien mystérieuse dont il n’avait jamais entendu parler. Il fit sa valise, pris son ballon de handball sous le bras et se rendit au lycée, espérant secrètement qu’il y trouverait plein de jeunes filles en fleur prêtes à s’allonger sur les tapis de gym…

Situation de départ : Très expérimenté en ce qui concerne les femmes. Il n’a jamais rien tenté avec un homme et n’en a pas particulièrement envie.

Comment avez vous connu le forum : Par notre ami Gougueule ! :D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope pas spécialement… Bouche à oreille éventuellement.
« Modifié: mardi 13 mars 2012, 16:02:03 par Law »
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Ember

Créature

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 1 dimanche 11 mars 2012, 20:50:14

-Ca, un de mes profs ? Non, c'est vrai... J'ai l'autre peau de vache toute ridée qui nous fait trimer comme des porcs pendant qu'elle reste le cul collé à son bureau ! C'aurait été trop beau.

Quelle étonnante prise de conscience de la réalité, Ember...

-Bienvenue, Roka-sensei.

Roka

Humain(e)

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 2 dimanche 11 mars 2012, 21:07:35

« Merci Ember. »  8)
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 3 dimanche 11 mars 2012, 21:10:07

Bienvenue parmi nous.
Hum, terrien... Bon et bien qui sait, peut être que l'on se rencontrera un jour, mais cela m'étonnerai^^

Roka

Humain(e)

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 4 dimanche 11 mars 2012, 21:13:26

« On peut toujours essayer de forcer le destin ! ;D »
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 5 dimanche 11 mars 2012, 21:17:28

- Bienvenu, jeune humain ^^

- Lui, c'est sûr qu'il risque d'avoir du mal à nous rencontrer :p

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 6 dimanche 11 mars 2012, 21:20:39

Bienvenu à bord jeune homme !

Roka

Humain(e)

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 7 dimanche 11 mars 2012, 21:22:04

« Dommage ! Cependant je vous rappelle qu'en tant que prof de sport je nage plutôt bien... Enfin je dis ça, j'dis rien :D Et merci Ulrique !»
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 8 dimanche 11 mars 2012, 21:29:18

Bienvenue mortel :3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Roka

Humain(e)

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 10 dimanche 11 mars 2012, 21:31:38

« Merci & danke schön ! »
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Gabriel Valmy

E.S.P.er


Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 12 dimanche 11 mars 2012, 21:45:03

« Dommage ! Cependant je vous rappelle qu'en tant que prof de sport je nage plutôt bien... Enfin je dis ça, j'dis rien :D

- 150km/h, tu penses suivre le rythme longtemps ? ;D

- Et même plus de cinq minutes au fond de l'océan ? >,<


Oui, c'est sûr qu'il n'y a que sur une plage que tu pourra les rencontrer :p

Kyoko

Terranide

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 13 dimanche 11 mars 2012, 21:49:38

Bienvenue !
Kit by Kira

Roka

Humain(e)

Re : Roka (le nouveau prof de gym est làààà !)

Réponse 14 dimanche 11 mars 2012, 21:50:56

« Merci Kiyoko ! »
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?


Répondre
Tags :