Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Roka, professeur de sport à votre service !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roka

Humain(e)

Roka, professeur de sport à votre service !

samedi 31 mars 2012, 16:02:29

Roka, professeur de gym de son état à Seikusu, vous propose ses trames...

Qualité de post : J'essaie toujours de faire environ une page sur word, mais je ne demande que 15 lignes minimum ! Après je n'irai jamais compter le nombre de lignes, je n'en suis pas là ;D

Nombre de partenaires : 1 à plus, ça m'est égal ! Si plusieurs personnes sont intéressées par la même trame, on peut voir ça ! :)

Pour le Hentai, il faut qu'il y ait une demoiselle au moins. :)

- Elèves (Hentai/Social)

- Au gymnase, pendant un cours de sport. Roka a lorgné votre personnage tout le cours, et à la fin il la retient avec un prétexte bidon/n'attend même pas la fin du cours pour vous faire des avances !...
- Votre personnage se blesse au cours de sport et Roka l'emmène à l'infirmerie...
- Roka n'a pas encore trouvé d'appart en ville alors il dort au lycée clandestinement, il peut donc croiser votre personnage à toute heure du jour et de la nuit aux douches, ou même aux dortoirs.
- Votre personnage n'arrête pas de sécher les cours de sport, et Roka réussit à la coincer et à l'emmener au bureau de la direction. Mais la jeune fille sait comment amadouer les hommes...

- Entre collègues (Hentai/Social)

- Votre personnage a besoin d'un homme sain et accompli afin d'illustrer le cours d'éducation sexuelle...
- Roka lorgne votre personnage depuis longtemps et décide de l'attendre à la fin de son cours afin de la séduire.

- A la découverte ! (Hentai/Social)

- Roka ignore tout des créatures et autres peuplant Terra. Il en rencontre une par le biais d'un portail, et cette dernière n'a pas l'intention de lui laisser du répis... (viol ?)


Sinon, n'hésitez pas à me proposer vos idées ! :)


Mes RP en cours :


- Tu veux t'battre ? [PV Gabriel Valmy]
- Déjeuner entre nouveaux [PV Yamagashi-Sensei]
- Rencontre Nocturne [PV Yui]
« Modifié: lundi 16 avril 2012, 20:41:19 par Roka »
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Roka

Humain(e)

Re : Roka, professeur de sport à votre service !

Réponse 1 lundi 16 avril 2012, 20:42:12

UP ! J'ai ajouté/modifié des choses. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé :)
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?


Répondre
Tags :