Nom/Prenom/Surnom : Roka, alias "le prof de gym". Il ne donne jamais son nom de famille, et personne ne l'appelle jamais autrement que Roka.
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Roka est un homme plutôt grand (1m85), et le sport lui a sculpté le corps d'une statue grecque. Toujours en activité, il se dégage de lui beaucoup de dynamisme et de sympathie. Ses cheveux châtains sont en batailles et sont parfois trempés de sueur lorsqu'il a fait de l'exercice. Ses yeux, eux, sont bruns foncés, et sont de temps à autres allumés d'une lueur coquine. Il est plutôt joli garçon, et représente pour beaucoup de lycéennes le fantasme du beau professeur. Côté look, il ne sait pas vraiment choisir ses vêtements. Heureusement pour lui, son métier ne lui demande de porter qu'un survêtement. Il possède un tatouage sur le bras droit.
Caractère : En apparence, Roka a l'air plutôt sympathique. Il représente le garçon populaire, à l'aise avec tout le monde, de la vieille mégère au premier de la classe. Il plaisante beaucoup, avec un petit sourire entendu, quitte à être parfois un peu insolent. En réalité, Roka n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "gentil". Il n'a aucune éthique, et tout ce qu'il fait est dans une optique intéressée. Il a précisément choisi de devenir professeur de sport car seule la perspective de pouvoir mater des jeunes filles en mini-shorts et justaucorps l'intéressait. Il est très dynamique, toujours en mouvement, mais ironiquement il est aussi assez passif en ce qui concerne ses choix de vie. Il se laisse porter par les évènements, choisit toujours à contre cœur, si il y est vraiment obligé. Il est également sujet à des pulsions un peu violentes : il n'est pas rare qu'il en vienne aux mains au milieu d'une partie de handball si la décision de l'arbitre ne lui plait pas. Bref, il est sûrement un très bon partenaire pour un soir ou deux, mais certainement pas l'homme que l'on voudrait présenter à ses parents.
Histoire : Roka est né dans un petit coin du Japon, d'un père français et d'une mère japonaise. A peine un an après sa naissance, sa mère disparut totalement de la circulation. Son père la chercha toute sa vie, c'est pourquoi il ne retourna pas en France avec son fils mais l'attendit dans l'appartement familial. Le garçon fut donc élevé par son père. Lorsqu'il eut l'âge d'aller à l'école, son père en profita pour travailler plus tard le soir. Il tomba en dépression, rongé par la disparition de sa femme. Le petit Roka fut donc quasiment livré à lui-même, et du apprendre à se débrouiller seul.
Pour éviter que le garçon reste trop souvent seul à la maison, son père l'inscrivit à diverses activités sportives, une par soir. Ainsi, il essaya au cours de sa vie presque tous les sports possibles. Au collège et au lycée, le choix de Roka s'arrêta cependant sur l'athlétisme, le handball et la natation. Lorsque ses pulsions sexuelles dues à la puberté se déclarèrent, le garçon pu leur donner libre cours : comme son père n'était jamais à la maison, il invitait presque tous les soirs une camarade de classe différente et s’initia aux joies du sexe. Son père n’avait jamais vraiment pris le temps de lui inculquer le respect de la fidélité, de la tendresse, de l’amour ou même de la femme, ce qui lui valut bon nombre de claques et de verres d’eau jetés au visage.
Elève moyen voire faible, il n’excellait qu’en sport, et ne s’intéressait à rien d’autre (à part les petites culottes, bien entendu). Lorsqu’il fallut choisir une université, c’est avec désintérêt qu’il jeta son dévolu sur le job de professeur de sport. Après quelques années de stage, il apprit qu’une place de professeur définitif s’était libérée à Seisuku, une ville bien mystérieuse dont il n’avait jamais entendu parler. Il fit sa valise, pris son ballon de handball sous le bras et se rendit au lycée, espérant secrètement qu’il y trouverait plein de jeunes filles en fleur prêtes à s’allonger sur les tapis de gym…
Situation de départ : Très expérimenté en ce qui concerne les femmes. Il n’a jamais rien tenté avec un homme et n’en a pas particulièrement envie.
Comment avez vous connu le forum : Par notre ami Gougueule !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope pas spécialement… Bouche à oreille éventuellement.