Reprenant peu à peu le contrôle d’elle-même, de son corps, Rayne sentit la Slime l’embrasser. Elle répondit à ce baiser, heureuse de constater que, si sa tuyauterie était en train de partir en vrille, le plaisir, lui, était toujours là, fidèle au rendez-vous. Tentant de la rassurer (et y parvenant), la Slime lui expliqua que cette espèce de mutation était provisoire, probablement jusqu’à ce que les défenses de son corps éliminent les cellules intruses qui avaient modifié le fonctionnement de son corps. Toujours est-il, quoi qu’il en soit, qu’elle se retrouvait maintenant avec des tentacules aqueux, et que le plus dur, pour commencer, serait d’arriver à les contrôler. Rayne essayait de se concentrer, mais chaque tentacule aqueux qui apparaissait se brisait rapidement, se disloquant pour se répandre sur le sol.
Un autre baiser humide de la Slime détourna l’attention de la Dhampir, qui fronça légèrement les sourcils, et répondit au baiser, de manière assez vague et lointaine. Après tout, il était difficile de se concentrer sur quelque chose quand tout le corps était en train d’imploser. Elle parvint à former autour de son bras un nouveau tentacule, et essaya de le maintenir en l’état, de le stabiliser. Cet appendice s’enroulait comme un gros serpent autour de son bras, avant que le bout ne se perde. Elle sentait presque qu’elle pouvait également modifier la forme de cette espèce de truc, mais elle ne s’y essaya pas. Le maintenir ainsi était déjà bien trop difficile comme ça sans devoir en rajouter. Maintenir sa cohérence structurelle (elle aimait bien cette expression, même si, concrètement, elle aurait été, pour l’heure, incapable de la définir) n’était pas une tâche aisée, et elle essaya donc de petits mouvements. Lever le tentacule. Là, voilà, lève la tête comme un bon chien. Oui, bravo, Médor ! Allez, abaisse-là ! Encore mieux ! Le tentacule réagissait à ce qu’elle voulait, et elle sentit soudain un autre tentacule jaillir, et s’enfoncer dans l’extrémité de ce dernier, le bout du tentacule de la Slime ayant la forme d’une espèce de curieuse verge.
« Ne pense pas, tentait de l’encourager la Slime, contente toi de ressentir ce que tu veux faire avec ton corps. Celui-ci obéira. Et tu verras que c’est aussi sensible que ton corps, peut être même plus. »
C’était précisément que la Dhampir essayait de faire, mais, si cela était instinctif pour la Slime, ça l’était bien moins pour Rayne. C’était un peu comme essayer d’apprendre à marcher. Pour elle, c‘était maintenant instinctif, mais, quand elle avait deux ans, ça l’était beaucoup moins. Difficile de tenir sur ses pieds sans se péter la gueule sur la moquette, et subir les encouragements des parents. Là, c’était la même chose. Difficile de maintenir la cohérence structurelle de son tentacule sans le voir se briser en morceaux. Pourtant, Rayne commençait à y arriver, à saisir le truc. Ce n’était ni simple, ni compliqué, juste... Inné. Son tentacule était pénétré par un autre, et elle en ressentait des fourmillements de désir, comme si cet appendice liquide était parcouru d’invisibles nerfs, ce qui, soit dit en passant, était complètement absurde. Il n’y avait que de la flotte là-dedans !
*Du moins, c’est ce que je crois... Mais comment en être sûre ?*
Rayne vivait une expérience paranormale. Partant de là, tout était possible. La Slime se collait à nouveau contre le corps de la Dhampir, et cette dernière l’accueillait, retrouvant peu à peu prise avec le réel, avec le monde qui l’entourait. Elle fit alors apparaître depuis son dos une série de tentacules recourbés, semblables à des espèces de pattes qui se dressèrent fièrement en jaillissant de sa peau. Rayne essaya de les maintenir en place, se concentrant, et constata, au bout de plusieurs secondes, à sa grande satisfaction personnelle, qu’aucun tentacule ne s’était brisé.
*Ouf !*
Ceci fait, Rayne put rendre à la Slime la pareille, en envoyant ses tentacules à l’assaut. L’eau tourbillonnait autour d’elle, dans elle, partout où elle pouvait poser son regard.
*Severin ne voudra jamais me croire...*
Elle enfonça les tentacules dans les fentes de la Slime, bien décidée à lui faire partager son plaisir, et à pouvoir réussir à mieux contrôler et à mieux doser ses tentacules aqueux.