Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

vendredi 16 mars 2012, 10:55:28


Le poste-frontière « La Merveille » était assurément l’un des châteaux dont la construction était la plus sujette à débat. Officiellement, le nom de ce grand manoir était « Waterfall », mais cette construction était tellement originale qu’on la surnommait communément « La Merveille ». Il se tenait au centre d’un immense pont marquant une ligne de démarcation de l’Empire d’Ashnard, à la fin d’un fleuve assez long, qui traversait une bonne partie de l’Empire. Le fleuve se terminait par une immense et bruyante cascade descendant dans l’océan, faisant de cet endroit une zone unique dans tout Terra. La plus grande question tournant autour de Waterfall portait sur la manière dont il avait pu être construit. Le fleuve était ici particulièrement rapide, et les piliers soutenant le pont étaient protégés par des barrières magiques permanentes.

Waterfall était une plate-forme tournante, qui était notamment un haut lieu du réseau d’esclavage massif. Des armées entières passaient par là, amenant et ramenant des esclaves, de la nourriture, des armes. Une zone hautement gardée, où les chevaux et autres moyens de locomotion traversant Waterfall. Le pont se prolongeait à l’intérieur du manoir, le coupant de parts et d’autres, avec un péage, mais aussi une aire de repos. Il y avait ainsi une auberge pour se reposer, et c’était à partir de cet auberge que Rayne avait, lors d’un après-midi, pu analyser rapidement la défense de Waterfall.

Ce qu’elle avait bien compris, c’était que ce vaste manoir était lourdement défendu. La cible qui intéressait Rayne était le seigneur de Waterfall, Zala X’Ora. On l’appelait « La Terrible », en raison de son caractère strict, mais, ce qui intéressait surtout Rayne, c’était les connaissances qu’elle avait eu. Elle était sûre que Zala avait été transformée par le vampire qu’elle poursuivait : son père, Kagan. Sur Terre, Kagan avait fondé une famille assez grande de vampires, et Rayne avait passé des années à tuer un par un tous les membres de la Famille. Elle avait malheureusement manqué Kagan, qui s’était refugié sur Terra, et s’amusait à refonder une Famille, visant des personnalités influentes, tant de Nexus, d’Ashnard, ou de Tekhos. Elle avait acquis la certitude que Zala était l’une des vampires de Kagan, ce qui, partant de là, nécessitait de la tuer. Le problème était de réussir à l’atteindre. La sécurité du manoir était assurée par la fille unique de Zala, également une vampire, Lisa, qu’on surnommait « La Sanglante », en raison de sa brutalité et de sa participation volontaire lors de scènes d’interrogatoires musclés. Waterfall était donc lourdement défendue, et, pour atteindre Zala, il fallait passer par une armée de gardes, de mages, de dispositifs de magie, et sans aucun doute affronter Lisa. Même pour Rayne, c’était trop lui demander.

Voilà pourquoi elle suivait une femme qui avait quitté Waterfall, et se promenait dans la forêt. Rayne avait des dizaines et des dizaines d’années d’expérience dans ce domaine, et, parmi la foule de l’auberge, elle avait compris que certains n’étaient pas là uniquement pour se reposer. C’était notamment le cas d’une femme, qui, comme Rayne, avait passé des heures à observer Waterfall. Rayne la suivait donc, afin de savoir qui elle était, et pouvoir éventuellement bénéficier d’aide. Elle avait beau être forte ; de son point de vue, elle n’arriverait pas à s’infiltrer dans Waterfall et à tuer Zala toute seule.

*Espérons qu’elle pourra m’aider…*

La première chose que la Dhampir attendait était, en fait, de se faire repérer, de manière à pouvoir voir si cette femme pourrait vraiment l’aider.
« Modifié: vendredi 06 mai 2016, 10:45:52 par Rayne »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 vendredi 16 mars 2012, 13:41:19

C’était tout à fait vrai, l’elfe n’était pas la pour faire du tourisme, encore que le lieu était particulièrement charmant.  L’elfe savait reconnaitre  ce qui était exceptionnelle et c’était le cas avec ce lieu En effet, il avait fallut pour réaliser sa construction   vaincre la force de l’eau, mais également de nombreuses années.   Elfe eut un petit sourire, ce disant que cet endroit aurait fait un beau harem, à l’époque ou elle recherchait encore un lieu.
Enfin,  le décor était certes merveilleux, mais  la raison de venue de l’elfe était bien  plus personnel, en effet son réseau de relation dans le milieu de l’esclavagisme, lui avait permit d’obtenir certaine information. Notamment le fait que cette plateforme tournante de l’esclavage  avait en vue de s’en prendre à ses chéries.  Hors, il n’y avait aucune force  qu’elle soit divine ou humaine qui avait le droit de s’en prendre à son harem et donc à ses chéries.
Voila la raison pour laquelle l’elfe avait fait le déplacement,  elle voulait prévoir une attaque préventive contre cette institution.   Elle en avait profité pour  étudier chaque faille de la défense de cet endroit.    Et elle devait avouer que se lancer à l’assaut de  cette forteresse serait une entreprise particulièrement ardue.   Il n’y avait que deux  entrées possibles, chaqu’une gardée par  un poste de garde.  Impossible donc de lancer une attaque directe  sans l’alerter toute la forteresse… La visite de l’elfe s’était finalement finie dans une  auberge, réfléchissant tranquillement à la suite de l’opération  avec une bière comme unique compagne afin de ne pas attirer trop l’attention.
Elfe avait bien une idée, cependant  cette solution, elle ne l’appliquerait qu’en dernier recourt,  elfe pouvait effectivement  faire en sorte de détruire les barrières magiques qui soutenaient le pont,  les détruire provoquerait l’effondrement des piliers,  réduisant à néant le problème. Mais cela voulait dire  sacrifier des milliers d’innocent et cela, l’elfe ne voulait pas le faire.  Cependant, si elle n’avait pas le choix, elle le ferrait sans doute.
Puis, elfe avait eut une autre idée,   en effet nombreuses de ses amantes étaient de très bonne guerrière mais également de pure beauté.     Ainsi, en les faisant passer pour des esclaves, ils seraient faciles de les faire entrer dans cette forteresse et à partir de là, ce serait  gagner.  Le petit souci était que tout le monde du harem était connu, il faudrait donc une personne étrangère qui jouerait le rôle de l’esclavagiste…  Oui, ce plan pouvait marcher. Elfe grâce à la pyromancie pourrait créer des armes pour ses amantes,    même si cela  réduirait grandement ses facultés magiques.

Elfe sortit finalement de la forteresse comme elle était entrée,  Elle resta quelques instants dans cette forêt, attendant tranquillement que celui ou celle qui la suivait se décide de sortir, elle ne savait pas pour l’instant, s’il s’agissait d’un assassin envoyé par la forteresse,  d’un esclavagiste qui avait envie d’arrondir ses fins de mois.   Pourtant celle-ci, car maintenant elle en était sur celle qui la suivait était une femme  ne sortit finalement pas. L’elfe eut donc un petit sourire avant de dire à haute fois.

-Pourquoi ne pas sortir ?  Je pense que si vous aviez voulu m’attaquer, vous l’auriez déjà fait non ? Alors pourquoi ne pas venir ici pour me dire clairement ce que vous attendez de moi.  Car  cela fait déjà quelques temps que vous me suivez je me trompe ?

Elfe pour l’instant parlait dans le vent,  cependant soit elle avait tord, et il n’y avait personne. Alors oui elle passerait pour une idiote, mais comme elle était seule personne ne viendrait lui faire de réflexion.  Soit, elle avait raison et elle en était pratiquement sur,  et alors, si elle ne se trompait pas, une femme devrait normalement sortir de sa cachette. Enfin, normalement.


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 vendredi 16 mars 2012, 20:08:33

La femme était une elfe plutôt belle, et les gardes évitaient de l’asticoter. Sans doute était-elle une femme influente, mais el fait qu’elle ‘nait pas un chariot ou de gardes semblait exclure une femme d’affaires venue ici pour acheter des esclaves. Rayne avait quelques soupçons sur elle, et la suivait le long du pont. Elle se débrouillait pour être discrète sans l’être trop, se faisant passer pour une pèlerine du Néant, l’une des religions en vigueur dans l’Empire d’Ashnard. Elle portait donc une longue bure noirâtre, mais quelqu’un pourrait la repérer. Cr’était précisément ce qu’elle voulait. Les deux femmes traversèrent le pont au milieu de chariots, de gardes, et d’autres badauds avançant à pieds, parfois des esclaves enchaînés autour du cou. Elle regarda brièvement le spectacle impressionnant s’offrant depuis le pont. Un véritable vide abyssal, la coupure que provoquait un océan. Depuis la plate-forme d’observation, la vue était superbe. Les exécutions publiques avaient lieu là. On appelait les mises à mort ici le « plongeon ». Cette mise à mort consistait en effet tout simplement à balancer les esclaves ou les voleurs dans le vide. Même ceux qui parvenaient à survivre à la chute finissaient dévorés par les monstres marins rôdant à proximité, ou mourraient de faim ou de froid. Il n’y avait que des falaises ardentes et hautes, avec des récifs meurtriers, des courants marins rapides et violents, sur des dizaines de kilomètres environnants.

Rayne sortit de ses réflexions en rejoignant une forêt. Il y avait ici et là quelques villages, qui fournissaient au château la matière première nécessaire pour subsister. Outre l’alimentation, on fournissait aussi des matériaux. L’usure du fer était un problème constant dans ce fort, ce qui faisait que les mines de la région étaient assez actives. L’elfe n’alla toutefois pas vers le village à proximité, s’enfonçant dans la forêt, et Rayne continua à la suivre, se débarrassant près d’un arbre de sa bure. Elle s’avança à nouveau, évitant de faire craquer des branches d’arbres, jusqu’à ce que la femme se retourne, et ne se mette à parler. Apparemment dans le vide… Souriant rapidement, Rayne ne tarda pas à s’avancer, sortant d’entre les arbres, pour la rejoindre sur une espèce de minuscule clairière.

« Je vous suis depuis le château, confirma Rayne. Et je ne désire pas vous attaquer, effectivement. Je m’appelle Rayne, et je vous ai vus dans ce château… J’ai vu votre regard… Et je viens vous proposer mon aide pour attaquer ce château. »

Dit comme ça, Rayne ressemblait à une espèce d’illuminée, mais il y avait plusieurs éléments instinctifs jouant en sa faveur. La première, c’était son regard déterminé et sûr, inébranlable, rien à voir avec les yeux fuyants d’un fou. La seconde chose venait des deux lames dhampir que Rayne avait aux poignets. Un connaisseur des épées pouvait aisément dire que ce n’était pas un novice qui pouvait contrôler de telles lames. Anticipant les questions de l’elfe, Rayne poursuivit :

« Sans vouloir rentrer dans les détails, je traque une certaine catégorie de vampires, et j’ai de bonnes raisons de croire Zala fait partie de mes cibles. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 vendredi 16 mars 2012, 22:57:42

L’elfe avait donc raison,  il y avait donc bien une femme qui la suivait depuis quelques instants et celle-ci semblait rechercher la même chose qu’elle, c'est-à-dire l’attaque du château.  Hum, c’était du pain bénit pour l’elfe qui avait besoin d’une auxiliaire pour son plan.  Elle s’approcha donc rapidement de la dénommée Rayne, l’observant quelques instants.

En quelques minutes l’elfe avait menait une véritable inspection et elle avait put tirer quelques conclusions.  La première c’était que cette femme n’était pas une novice dans le maniement des armes, en effet le genre d’épée qu’elle portait à la taille était particulièrement ardue d’utilisation.  Ce genre  d’épée n’était pas à maitre entre toutes les mains et cela plaisait à l’elfe.  Autre chose, elle n’appartenait pas à un ordre religieux.  En effet, l’elle n’avait aucun signe sur elle, ce qui voulait dire, qu’elle n’appartenait ni à l’ordre, ni à une quelconque divinité.   Donc, il s’agissait surement d’une mercenaire ayant comme motivation, une haine contre un vampire…  Hors, il y avait que deux types de personne capables de résister à la confrontation avec un vampire et de s’en tirer en entier.  Les Dhampires, et les lycanthropes…  Elfe  pensait plus à une Dhampire d’ailleurs, tout simplement parce que cette jeune femme  disposait d’un ensemble en cuir qui, en plus de la mettre particulièrement en valeur,  était résistant.  Hors, vu le prix du cuir, elle ne pouvait pas se permettre de le détruire à chaque transformation.   Enfin, elfe garda pour elle se dernier élément, souriant doucement avant de répondre à la nouvelle venue.

-Laissez moi devinez… Hum… Je suppose que  si je veux avoir votre soutient, je vais devoir payer… Et le prix fort non ?   Vous êtes une mercenaire, et cela se voit au premier coup d’œil… Vos épées  ne sont pas de simples  lames d’entrainements  et puisque vous ne m’avez pas attaqué, c’est que vous n’êtes pas une  assassin. De métier du moins.    Bien…  La question étant qu’elle est votre prix.[/color]

Elfe savait que rien n’était gratuit et même si leurs objectifs se joignaient, ce ne serait pas pour autant que la Dhampire lui ferrait un cadeau. Après tout, ce n’était pas pour ses beaux yeux que la jeune femme l’aiderait…  Pourtant, l’elfe  semblait  être relativement disposé  à négocier avec celle-ci.

- Soyons honnête,  je vous laisse la tête de  Zala,  la seule chose qui m’intéresse, c’est de neutraliser cet endroit avant que l’on ne s’en prenne à mon Harem.  J’ai des informations qui me font dire que l’on pourrait tenter de l’attaquer et cela, c’est une chose que je ne tolère pas.  Donc, je vous laisserais  vous occuper d’elle si vous le souhaitez.   Après, je ne suis pas contre  profiter d’être la bas pour récupérer une ou deux esclaves…  Et puisque il est probable que nous allons travailler ensemble, appeler moi Tinuviel…



Elfe était directe, et elle avait mit les choses au claire, elle n’était pas une ardente défenseur de la liberté, ni même une fanatique religieuse. Non, tout ce qu’elle voulait, c’était protéger ses amantes et son chez soit.  Et pour cela, l’elfe allait pas hésiter à s’accorder les services d’une mercenaire.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 samedi 17 mars 2012, 00:56:23

L’elfe observa Rayne sous toutes les coutures, de l’œil du professionnel qui jugeait les qualités physiques du soldat qu’il désirait engager. Rayne la laissa faire, en profitant pour lui rendre la pareille. Outre le fait d’être belle, Tinuviel avait également une solide armure, contrairement à la Dhampir, qui n’avait comme seule e tunique armure que sa solide peau de demi-vampire. Fort heureusement, l’elfe sembla la prendre au sérieux, puisqu’elle se mit à évoquer la question sensible : le prix. Honnêtement, Rayne se moquait pas mal de ce détail. Elle ne faisait pas ça pour des raisons professionnelles, mais parce que c’était sa raison de vivre. Traquer les rejetons malades de Kagan, et les tuer, en remontant la piste pour retrouver le créateur, et le tuer une fois pour toutes. Néanmoins, elle était convaincue que, si elle disait à Tinuviel qu’elle ferait ça gratuitement, cette dernière commencerait à se méfier. L’elfe lui demanda de l’appeler par son prénom, tout en exposant ses motivations. Elles étaient à la fois plus ambitieuses et plus moindres que celles de Rayne. Moindres, dans la mesure où Tinuviel ne comptait pas tuer Zala, mais plus ambitieuses, car elle souhaitait détruire le château, ou, en tout cas, l’affaiblir suffisamment pour éviter qu’il n’attaque son harem.

Elle avait donc affaire à une propriétaire… Curieux. De son point de vue, les propriétaires étaient généralement planqués derrière des bureaux en envoyant des mercenaires faire le sale boulot. Un harem… Difficile de l’envisager. Était-ce une esclavagiste ? Elle n’en avait pas l’air, mais les apparences étaient parfois trompeuses.

« Le château est lourdement défendu, nota Rayne. J’ai déjà attaqué des places fortes pour tuer certaines cibles, mais… Disons que j’ai un mauvais pressentiment. »

Sous la Seconde Guerre Mondiale, Rayne était devenue une spécialiste de ce genre en assassinant des généraux, des industriels, et autres membres de l’Allemagne nazie qui avaient rejoint la Société Thulé. Elle avait ensuite continué sur des cibles autrement plus dangereuses : les membres de la Famille de Kagan. Difficile de dire en quoi ce château semblait plus effrayant qu’un château allemand dans les hauteurs des Alpes allemandes, mais elle ne le sentait pas. Et, dans son domaine, son intuition ne la trompait jamais.

« Quant au prix… Rassurez-vous, Tinuviel, je ne cherche pas de l’or, ni de l’équipement. Mes lames dhampir en verredragon me suffisent amplement. La tête de Zala me paraît être le meilleur des prix. Je ne viens pas vous voir pour me mettre à votre service, mais pour être une associée. »

Afin de lui accorder sa confiance, Rayne poursuivit, dévoilant un peu plus ses motivations :

« Depuis plusieurs mois, je traque un vampire spécial dans la région… En tout, je le poursuis depuis que je suis née, ou presque… »

Elle poursuivait Kagan depuis qu’elle l’avait vu violer, torturer, et tuer sa mère sous ses yeux, alors qu’elle était dissimulée dans une cache. En parler, ce n’était toutefois pas spécialement indispensable.

« Il s’appelle Kagan, et il a fait de Zala l’une de ses filles. Je suppose que vous avez un plan, non ? »

Vu les ampleurs de son plan, à savoir déstabiliser la « Merveille », Rayne ne doutait pas que Tinuviel devait avoir un plan plus complet que le sien, qui consistait à s’infiltrer, et à improviser. Généralement, ses stratégies se résumaient à ça. C’était bien pour ça qu’elle travaillait avec Severin. C’était lui le cerveau, lui qui trouvait les plans, mais il n’était pas là pour l’aider, cette fois.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 samedi 17 mars 2012, 20:55:36

Lorsque la jeune Dhampire lui expliqua que cette place forte était extrêmement bien défendu, elle se contenta d’un sourire, rien  ne pourrait ébranler sa confiance, ce château tomberait aujourd’hui et elle en était pratiquement sur, il fallait dire que l’elfe avait une confiance aveugle en ses amantes, notamment  dans leurs capacités au maniement des armes.
Elfe eut un petit sourire, il était effectivement rare de  voir des gens uniquement motivés par la vengeance, pourtant cela semblait être le cas de cette demoiselle, puisqu’elle ne voulait ni armes, ni équipement, ni or…  C’était presque trop beau pour être vrai,  et elfe pourrait presque croire à un piège et pourtant, pourtant elfe pouvait voir dans les yeux de cette demoiselle  que celle-ci ne voulait qu’une seule chose,  la tête de cette fameuse Zala .  D’ailleurs, c’était finalement la seule vrai menace de  cet endroit, ses amantes viendraient à bout des humains normaux sans soucis, mais ce ne serait peut être pas  le cas de la vampire.  Oui, ce serait la seule qui pourrait causer vraiment problème…  Enfin… Si  les troupes de la forteresse étaient bien constituées d’humain.  De toute façon, même si cela n’était pas le cas, l’elfe avait un plan.  Un plan qui  permettrait d’éviter ce genre de désagrément, toutefois, il faudrait que cette jeune demoiselle y mette également du sien.


-Oui, j’ai bien un plan, cependant il va falloir disons, que vous y preniez part.   Voila ce que je vous propose.  Le souci est que l’on me connait dans cette forteresse, peut être pas les gardes de  bas étage.  Je n’aurais  pas la chance de pénétrer deux fois sans alerter  les gardes.  Il y a  cependant un moyen de s’occuper des gardes. Dut moins, une petite partie…      En effet, il y a un pilier dont les défenses magiques sont assez faiblardes.  Il me suffirait donc  d’une petite décharge magique pour  m’occuper de cela. Le courant fera le reste… Et ceci créera une diversion  qui occupera une bonne partie de l’armée régulière.  Mais ceci ne devra bien sur, être fait que lorsque nous  seront à l’intérieur.  Il faudra donc que vous nous fassiez entrer. Et vous prendrez donc  le rôle d’une esclavagiste.  Je vais donc vous fournir tout ce qu’il faut, c'est-à-dire des colliers, des chaines, mais surtout des esclaves.    Imaginez, quoi de mieux pour entrer dans le  château que de leurs offrir sur un plateau, le  fameux harem et leurs esclaves.  Et pour  justifier l’absence de certaine d’entre elles, vous n’aurez qu’à leurs dire que  vous vous êtes gardez quelques esclaves pour votre collection personnelle.  Qu’en dite vous ?

Elfe  avait exposé son plan et attendait de voir si  la Dhampire l’acceptait.   Après tout, peut être la jeune demoiselle aurait des réticences à jouer les esclavagistes.  Encore que elle avait vraiment du mal à imaginer cela.    Toutefois, il lui fallait des informations supplémentaires sur cette Zala.   Information que la jeune femme était sans doute la seule à détenir.   De toute façon, le temps de mettre en place le portail sensé  relier le harem et cet endroit.  Elle ne pouvait pas choisir tout le monde seulement les guerrières, mais  elle savait que les autres comprendraient.

-Bien,  si vous pouviez me  parler de cette Zala, cela me serait utile.  Nous avons presque dix minutes avant que je ne puisse me servir du parchemin qui me permet de créer un portail avec le harem, alors autant en profiter non ?

Elfe commençait à tracer des runes de son petit doigt, brulant le sol à ses pieds pour mener à bien le rituel. Certes, c’était peut être s’en prendre à la nature et ces autres choses… Mais elle n’avait pas le choix…

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 dimanche 18 mars 2012, 00:49:01

Silencieusement, Rayne l’écouta, tandis que Tinuviel lui exposait son plan. En théorie parfait. En pratique, bien plus compliqué. Son plan fonctionnait en deux axes : une infiltration par le biais d’une fausse vente d’esclaves, et une diversion, par le biais de la destruction d’une des barrières magiques. Sur ce point, Rayne ne tarda pas à offrir quelques précisions.

« Je ne pensais pas que ça servirait un jour à quelque chose, mais j’ai réussi à obtenir les plans du pont. Si votre magie permet d’ôter l’un des boucliers, optez pour l’un des piliers principaux. Peut-être que ça forcera les autorités à ordonner l’évacuation du manoir… En tout cas, nous éviterons le bataillon de magiciens. »

Rayne glissa sa main entre ses seins, et en sortit un petit parchemin enroulé. Elle le déroula devant elle. On voyait des plans, avec des inscriptions magiques, et des mots. C’était incompréhensible pour Rayne, qui n’avait aucune connaissance magique, et qui n’aimait pas vraiment celle-ci, d’ailleurs. Elle considérait la magie comme une forme de grosse triche, et, partant de là, ne l’appréciait donc que moyennement. La Dhampir regarda Tinuviel tracer des runes pour la relier à son harem. Cette femme devait vraiment lui faire confiance pour lui remettre entre les mains ses protégées…

« Quoiqu’il en soit, ce plan me paraît intelligent… Mais vos protégées devront entrées désarmées, vous vous en doutez ? Il faudra donc trouver l’armurerie. Autrement, elles me seront inutiles. »

Malheureusement, Rayne n’avait pas les plans du manoir. Elle échafaudait sa stratégie mentalement. Il faudrait commencer par les conduire dans les prisons, le temps de trouver l’armurerie, puis les libérer, et profiter du tumulte provoqué par le pont fragilisé pour libérer les femmes. Néanmoins, Ryane songeait encore à cette confiance innée que Tinuviel lui accordait… Rayne ne comptait pas lui en faire part, car ce serait éveiller sa suspicion.

« Quant à Zala… Je ne peux pas vous dire beaucoup de choses à son sujet. C’est une dignitaire ashnardienne influente, qui a rencontré Kagan lors d’une soirée organisée dans les hauteurs de l’Empire, à la capitale. J’y étais pour tenter de l’assassiner, mais j’ai échoué… Kagan est le plus puissant vampire que j’ai jamais vu. Partant de là, les membres de sa lignée sont des vampires particulièrement puissants, même quand ils sont jeunes. C’est le cas pour Zala. Elle utilise les esclaves et les prisonniers pour assouvir ses soifs de sang, mais il n’y a pas qu’elle dont nous devons nous méfier. »

Poursuivant ses explications, la Dhampir parla désormais de l’autre menace, la fille de Zala.

« Zala provient d’une région assez reculée d’Ashnard, une région barbare aux mœurs sexuelles très relâchées. Il n’y a que des familles nombreuses, et, dans les familles des nobles, les enfants s’affrontent dans des épreuves multiples tout au long de leurs années d’existence. Zala n’a pas dérogé à cette exception, et Lisa est sa fille unique, ou, plutôt, sa fille survivante. Une femme cruelle et sanglante, et sa mère lui a fait le plus grand ‘‘cadeau’’ qui soit. Elle en a fait une vampire. C’est Lisa qui se charge des exécutions et des interrogatoires des esclaves, mais nous ne pourrons pas atteindre cette dernière sans venir à bout de sa fille. Zala n’est pas en soi particulièrement forte, mais Lisa est une guerrière redoutable, qui aime le meurtre et le sang. »

S’étant assise contre un arbre, la Dhampir l’observait, se taisant, lui laissant le temps d’analyser ce qu’elle venait de dire. Il faisait frais ici. On entendait le roulement de la cascade, les bruits des gens. Ce n’était pas vraiment un endroit discret, mais le manoir pouvait se targuer d’avoir des murs suffisamment puissants pour étouffer une bonne partie du son infernal provoqué par l’eau.

« Je me débrouillerai pour trouver comment rejoindre l’armurerie, et je profiterai de votre diversion pour armer vos chéries. Mais je tiens à vous avertir. Lisa est une vampire surentraînée, alors je vais devoir juger de leurs compétences au combat pour savoir si elles m’aideront contre Lisa, ou se contenteront de monter la garde… Car je suppose que vous ne voulez pas qu’elles soient tuées, non ? »

Rayne élaborait son plan, et, sans attendre que Tinuviel puisse répondre, elle posa une autre question.

« Et, d’ailleurs, qu’est-ce que vous comptez faire ? Ce pont offre peu d’échappatoire, et ces boucliers magiques sont protégés par de puissants sceaux. Partant de là, lorsque vous briserez les sceaux, vous serez à proximité… Toute la garde risque de vous tomber dessus. »

Elle se doutait bien que Tinuviel devait avoir un plan. Cette elfe avait l’air du genre à tout planifier avant de se lancer à l’action, mais Rayne avait naturellement besoin d’en savoir plus. Quand le pont serait brisé, toute une horde débarquerait, que ce soit depuis le manoir, ou depuis la rive. Et Tinuviel, à moins d’être une Déesse ou de pouvoir se transformer en oiseaux, ne pouvait pas vraiment s’en sortir en plongeant dans la rivière, à moins de faire l’ultime plongeon.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 dimanche 18 mars 2012, 13:51:05

L’elfe eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui dit qu’elle avait les plans du pont, c’était décidément une coïncidence incroyable.    S’attaquer à un des piliers principaux, cela voulait dire que oui, il n’y aurait plus aucun magicien, ils seraient tous trop occupés à vouloir  sécuriser le pont pour s’occuper d’elles.  Elles seraient donc tranquilles de ce coté là.  Elfe observa  longtemps le  schéma, décortiquant chaqu’une des indications…  Mais l’elfe avait entendu sa remarque sur ses amantes,  les croire inutiles car désarmées c’était bien mal les connaitre.   Toutefois l’elfe l’écouta jusqu’au bout.   Les informations qu’elle détenait n’étaient pas vraiment d’une grande utilité.  Enfin,  sauf pour un domaine le fait était que cette femme n’était pas une guerrière, ce qui voulait dire qu’une fois attrapée elle ne poserait pas de problème, ce qui par contre n’était pas le cas de sa fille.
Cette fameuse Lisa semblait elle, forte, contrairement à sa mère  et le fait qu’elle soit une maniaque de la torture donnait envie à l’elfe de ne même pas rechercher d’autre sort que la mort.  Les deux questions de la jeune femme  ne lui firent rien, elle savait que celle-ci ne connaissait pas ses amantes et c’était pour cela que l’elfe  se contenta de lui répondre doucement.


- Je vous comprends tout à fait, testez les si vous voulez, mais croyez moi, cela ne changera pas grand-chose.   Je sais ce qu’elles peuvent  faire et je ne prendrais pas de risque.  Mais si cela vous fait plaisir, alors allez-y.  Elles seront au contraire ravies de faire un peu d’exercice. 


Elfe se tut, avant de réfléchir à la seconde question… Hum…  En effet, cela posait problème, cependant, ce n’était pas forcement un souci, l’elfe avait de nombreux talents cachés.  Mais cela, elle n’avait pas vraiment envie de le dire, car ce serait dommage de gâcher la surprise à  son allier. Elle eut un petit sourire avant de répondre comme ci de rien n’était.
-Hum… Et bien,  je m’occuperais donc d’eux, à l’ancienne.  La pyromancie à l’avantage d’être une des magies les plus destructrices qu’il soit…  Au bout d’une dizaine de vague de lave en fusion dans les dents, je pense que je n’aurais plus vraiment de problème.  N’oubliez pas que ce ne sont que des soldats de bases. Non, le problème sera l’intérieur du château. C’est là ou se trouve l’élite de la garde et je pense même qu’il y aura quelques vampires en plus des deux que nous connaissons déjà.   De plus le château doit être rempli de piège… Non, ce n’est pas pour moi qu’il faudra vous inquiéter mais pour vous.


Elfe avait fit son tracé,  hum, ce n’était pas ce qui se faisait de mieux en matière de portail, mais cela devrait largement suffire, elle lança un  parchemin au milieu des runes,   puis claqua des doigts  ce qui fit s’enflammer le parchemin.    Voila,  le portail allait bientôt apparaitre…  D’ici cinq minutes normalement.

- Attendez moi ici, je reviens…

Elfe franchi le portail.   Il lui fallut environs dix minutes pour revenir. Accompagnez d’une  dizaine de femme.   Elle avait bien sur, peur que la Dhampire ne les trahisse, mais pourtant, elle se disait que si elle ne lui faisait pas confiance, elle ne pourrait sans doute pas avancer.  Alors, autant prendre le risque. Même si elle était une inconnue.  De toute façon, il elle faisait le moindre mal à ses chéries… Alors, la vengeance de l’elfe serait terrible.   

L’armée de l’elfe, si l’on pouvait considérer cela comme une armée, était constituée de Harmonie, une jeune femme au cheveux blonds et portant une armure lourde,  cette ancienne Valkyrie n’ayant aucun problème avec celle-ci,   sa maitrise des armes étaient très élevée et elle n’aurait aucun mal à se battre contre un vampire, cela, l’elfe le savait.   Vient ensuite Kella, une centauresse,  elle était belle, il n’y avait pas d’autre mot, mais sa musculature puissante  ne laissait aucun doute sur ses possibilité martiale.  De toute façon, les centaures étaient connus comme étant des guerriers,  même chez les femmes.  La troisième fut une ange aux ailes noires comme le charbon. Un ange déchu, sans doute, mais  continuait à inspirer le respect.    Elle avait la grandeur d’une guerrière et cela ne faisait pas de doute.   La quatrième, une terranide  renarde avait la même armure rouge que sa maitresse.  Celle-ci, était une maitresse dans l’art de conjuguer les magies, même si elle n’était pas bien forte au corps à corps, elle n’en restait pas moins, une adversaire des plus puissantes.  Il restait une dernière femme,  Ce n’était pas une terranide pourtant, elle y ressemblait…  Une Viera, voila ce qu’elle était et son nom était Sara.

Cinq, oui, elles seraient cinq à partit en plus de la Dhampire à l’assaut du château. Pourtant l’elfe avait pleinement confiance en elles.  Elles  étaient les plus puissantes  du harem et elles prouveraient à la DHampire, leurs puissances…


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 dimanche 18 mars 2012, 15:51:00

[HRP – Pour plus de lisibilité, quand tu fais intervenir des PNJ de ton harem, est-ce que tu pourrais mettre les liens des images, afin que je puisse me les remémorer ? Ça m’aiderait beaucoup ^^ !]

Rayne fronça légèrement les sourcils quand Tinuviel lui expliqua qu’elle comptait s’occuper seule de toute la garde. Elle en fut si interloquée qu’elle ne répondit pas à temps, Tinuviel partant dans son portail. Si Tinuviel comptait endommager l’un des piliers, elle n’affronterait pas que des archers ou des fantassins, mais aussi les mages du château… Son plan paraissait à Rayne assez risqué, d’autant plus qu’utiliser la lave en fusion sur le pont risquait de fragiliser encore plus une structure qui serait déjà lourdement affaiblie. Si le pilier central se brisait, c’est toute la partie du pont sur laquelle Tinuviel se trouvait qui se briserait.

*Est-ce qu’elle me cache quelque chose ? Bon, dans le fond, je ne peux pas lui en vouloir, ce n’est pas comme si nous nous connaissions… Mais, si j’avais voulu la trahir, je l’aurais fait dans l’enceinte du château, pas dans cette forêt… Méfiance toutefois, il est aussi possible que cette elfe cherche à me doubler, et qu’elle se soit contentée d’aller chercher des troupes depuis ce portail…*

La Dhampir resta donc à bonne distance, et Tinuviel finit par revenir au bout de plusieurs minutes, amenant avec elle cinq femmes, qui avaient l’air relativement belles, et également assez fortes : Harmonie, une Valkyrie, reconnaissable à son armure et à sa beauté, typique des guerrières d’Odin. Elle allait cependant devoir se débarrasser de son armure. Il y avait également une Centaure, Kella, dont l’intérêt était à démontrer dans un fort. Deux autres femmes vinrent par le portail : une Ange dont les plumes noirâtres laissait comprendre qu’elle avait du renier quelques préceptes angéliques, une kitsune à l’armure rouge, et, pour conclure, une espèce de femme noirâtre avec de grandes oreilles de lapins, Sara. Un véritable zoo ! Difficile de passer inaperçues avec ces cinq femmes, toutes très différentes les unes des autres, mais ce n’était pas spécialement la discrétion que Rayne recherchait. Elle regarda les six femmes en fronçant les sourcils, tandis que le portail disparaissait.

« Bon… lâcha Rayne, ne sachant pas trop par où commencer. Si vous voulez vous faire passer pour des esclaves, il faudra vous débarrasser de vos armures et de vos armes. Nous les prendrons avec nous dans un chariot. Ah, et je m’appelle Rayne », rajouta-t-elle rapidement.

La Dhampir se tut à nouveau, regardant à nouveau Tinuviel.

« Je vous conseille d’être prudente lorsque vous vous attaquerez au pilier… Vous n’affronterez pas que des fantassins sans aucun talent magique… A vrai dire, je pense que Zala doit avoir quelques surprises pour ce genre de situations, ce qui m’amène à vérifier si vous êtes aussi douées que l’elfe, le prétend, Mesdames. »

Rayne les regarda à tour de rôle. Elle n’avait pas ses deux lames, ne voulant pas faire couler le sang dans l’emportement de la bataille.

« Voyez ça comme un entraînement avant la bataille… Inutile de me ménager, je ne compte pas être tendre avec vous. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 dimanche 18 mars 2012, 16:41:10

 Malgré ce que disait la jeune femme, cela ne faisait pas peur à l’elfe. Non, ce ne serait pas trois compagnies de pauvre péquenot qui  maitrisaient deux sortilèges… D’ailleurs la magie rose serait particulièrement efficace.  Pour une fois, elle allait pouvoir s’amuser et se donner à fond :  Brasier, métamorphose et magie rose… Un programme qui s’annonçait terriblement amusant. Elle pourrait même reprendre sa forme de louve avec un peu de chance… Ou pourquoi pas, essayer de se transformer en dragonne…
Elle écouta encore une fois les recommandations de la jeune femme lui souriant tranquillement.

- Rassurez-vous, je sais ce que je fais et ce serait même une bonne chose si j’attire le plus de force que possible. En effet, s’ils sont dehors, ils ne seront pas dedans… Si vous voyez ce que je veux dire.  Et puis, je ne suis peut être pas une vampire  mais ce n’est pas pour autant pour cela que je vais  me gêner. 

La Dhampire prononça l’entrainement, disant aux amantes de l’elfe de ne pas être tendre.  Elles se tournèrent vers l’elfe qui hocha tranquillement la tête.
Le combat débuta donc…   Les cinq demoiselles se contèrent d’entourer la jeune femme… Qui se retrouva  coincé dans une flaque de boue. En effet,  Megane avait  utilisé un sortilège pour transformer la terre en une substance gluante, laissant la Dhampire si enfoncer pour ensuite recongeler celle-ci.   La vampire avait donc une marge de manœuvre assez faible pour se sortir de la.  A partir de la, deux  sénarii possibles, le premier, elle y arrivait, mais elle devrait encore  tenir tête aux guerrières, qui mine de rien, rivalisait au niveau de la vitesse avec les dhampire.   L’elfe avait d’ailleurs de nombreuses fois risquait de se faire empaler que ce soit par la lance de Kella, ou bien la rapière de Sara.   Peut être que ces démonstrations suffirait à la jeune Dhampire et si cela n’était pas le cas, les quatre guerrières n’hésiteraient pas à continuer encore et encore leurs assauts jusqu’à finalement  toucher celle-ci.
De son coté, Megane continuait son travail de magicienne, c'est-à-dire   utiliser des magies de support pour doper la vitesse  de ses coéquipières, voir pour gêner la Dhampire, et de temps en temps lui lancer quelques magies combiner comme des  flammes gelées…
Un véritable travail d’équipe, c’était déjà ce que pouvait voir la jeune Dhampire, l’elfe prônant ceci et il fallait dire que cela marchait plutôt pas mal apparemment puisque pour l’instant  Rayne  semblait être en difficulté. Elfe quand à elle, restait en retrait pour l’instant.  Si elle combatait, ce serait un combat à un contre un…


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 10 dimanche 18 mars 2012, 20:12:43

[HRP – En espérant ne pas poser de problème avec la manière dont tu envisages tes PNJ, je poste le combat !]

L’entraînement commençait, les dames de Tinuviel utilisant leurs armes et armures. Rayne s’était débarrassée de ses lames. Elle ne voulait pas les tuer, simplement voir ce que ces dernières savaient faire. Vantarde ? Oui, et à la fois non. Rayne était née dans les environs de la Première Guerre Mondiale, et avait accompli ses premiers meurtres à un âge très jeune, commençant par se nourrir sur les bêtes sauvages, les loups et autres créatures de ce genre. Même si elle le haïssait, elle avait aussi dans ses veines le sang de Kagan. Les femmes l’entourèrent, et Rayne les regardait. Mégane fut la première à agir, lâchant autour de ses jambes une espèce de boue compacte qui ne tarda pas à se durcir, probablement pour l’immobiliser. Harmonie fut la première à bondir, poussant un cri guerrier pour se donner du courage. Elle se protégeait derrière sa lourde armure, et Rayne semblait immobile. Harmonie tendit sa main, et Rayne l’écarta d’un coup de coude, avant de se retirer facilement du piège dans lequel Mégane l’avait mis. Son autre main s’appuya sur l’épaule d’Harmonie, et elle s’en servit pour bondir dans les airs, forçant sur le corps d’Harmonie pour l’envoyer chuter lourdement, comptant sur le poids de son armure pour l’entraîner dans la chute.

Le piège de Mégane n’avait pas été assez solide ; Rayne avait une constitution en acier, et un corps entraîné. Pour l’entraver, il faudrait plus qu’immobiliser ses pieds. Elle atterrit sur le sol, et passa à l’attaque, fondant sur Kella, avec cette vitesse propre aux vampires. La Centaure avait une longue lance, et Rayne l’évita à l’aide d’une roulade, arrivant sur le flanc de Kella, qui déplaça alors son postérieur pour frapper Rayne. Cette dernière ne fut pas surprise, s’appuyant sur le flanc de cette dernière pour sauter par-dessus, la frappant à la joue avec le pied. Solide, Kella ne tomba pas, mais en fut perturbée. Rayne atterrit sur le sol, et se retourna pour parer un coup. Son coude se leva, car elle vit Sara venir avec sa rapière. Rayne para l’attaque en s’avançant vers elle, son coude la bloquant à la main. La Dhampir lui offrit alors un coup de tête, envoyant son câne heurter violemment le sien.

Ce fut néanmoins au tour de Rayne d’être surprise. Harmonie bondit sur elle, et la frappa à la tête avec son gantelet. Sonnée, Rayne chuta vers le sol, tête la première, et lança ses mains en arrière, s’appuyant avec elle pour relever ses jambes, frappant Harmonie au menton. Véritable tigresse, Rayne se remit sur ses pieds, et vit des espèces de liens violets jaillir vers elle. Les liens s’enroulèrent autour de l’un de ses bras, la stoppant dans ses mouvements, et ce fut suffisant pour permettre à l’Ange guerrière, Iona, de fondre sur elle. Iona l’attrapa par la gorge, la décollant du sol, et envoya Rayne s’écraser violemment contre un arbre, faisant trembler ce dernier. Son dos heurta lourdement le tronc, et Rayne plaça ses mains sur la poigne solide de l’ange, faisant jaillir ses griffes tout en plaquant ses pieds dans le tronc. Elle releva alors ses jambes, et les enlaça solidement autour du bassin d’Iona, serrant fort, à hauteur des poumons. L’ange relâcha subitement Rayne en sentant l’air lui manquer, et Rayne descendit, s’agrippant à une branche pour approcher de Sara. Cette dernière évita le coup de pied de Rayne, qui fondit à nouveau sur elle, quand Harmonie intervint également. Les coups d’Harmonie pleuvaient sur elle. Rayne les esquivait en faisant des bonds, des roulades, mais devait aussi tenir compte de Sara. Elle entendit un galop venant de sa gauche, et eut à peine le temps de faire une roulade que la Centaure le heurta aux jambes. Rayne roula sur le sol, sonnée, et vit Iona fondre sur elle, Choisissant de ne pas se relever, Rayne leva ses jambes, les enfonçant dans le torse d’Iona, lui faisant perdre le contrôle de sa chute pour la lancer vers un arbre. Iona s’écrasa dessus, faisant trembler l’arbre, mais Rayne eut à peine le temps d’en profiter qu’Harmonie bondir sur elle, et la frapper à la joue. Rayne retomba au sol, et utilisa ses jambes pour faire un croche-pieds, renversant Harmonie.

Une joue ensanglantée, Rayne se releva en souriant, mais Iona avait bondi derrière elle, l’agrippant par les épaules, la maintenant solidement. Sara s’approcha de Rayne, qui releva ses jambes pour la frapper dans l’estomac. Malheureusement, la Viéra para le coup, et elle se reçut un nouveau poing en pleine figure de la part d’Harmonie, lui faisant voir trente-six chandelles. Crachant du sang, la Dhampir se sortit de ce piège en utilisant ses jambes pour sauter en arrière. Iola tomba avec elle, relâchant suffisamment Rayne pour que cette dernière effectue une roulade en arrière, et revienne sur ses pattes.

« Nous allons nous arrêter là, Mesdames ! » lança alors la Dhampir, sonnée.

Les cinq femmes se relevaient, et Rayne reprit son souffle lentement. Elles frappaient fort, et elle secoua la tête. Le style de combat de Rayne était très agressif, très rapide et furieux, mais les cinq femmes l’avaient dominé.

« Vous êtes plutôt douées, les complimenta-t-elle, mais vous avez plusieurs défauts. Je vous prierai donc de faire attention. Kella, pour commencer, fit-elle en regardant la Centaure. Ton dos est ton point faible. Dans le combat, je t’encourage à rester à l’arrière, et à éviter de te faire encerclée. »

Si les Centaures étaient généralement des archers, ce n’était  pas pour rien. Ils se déplaçaient vite, mais, au corps-à-corps, il suffisait de les attaquer sur le flanc pour les vaincre. Le choix de la lance était donc plutôt logique.

« Si tu sais te servir d’un arc, ce serait encore mieux. Harmonie, poursuivit-elle en regardant la Valkyrie, ton armure te défend suffisamment pour te permettre des folies, mais, dans le manoir, tu en seras privée. »

Le compte-rendu de Rayne se fondait uniquement sur cette bataille. Elle ne savait pas si ce qu’elle disait aiderait les cinq femmes, mais il valait mieux le faire. Elle regarda ensuite Megane.

« Ta magie est efficace, mais il faudra te protéger… Quoiqu’il en soit, nous formons une bonne équipe. J’ignore si ce sera suffisant pour venir à bout de Zala, mais je suis suffisamment confiante… Il y a un chariot à proximité. Il appartient à un fermier qui fait un petit somme forcé… »

Rayne s’approcha alors de Tinuviel.

« Je te recommande de lancer ta diversion vingt minutes après notre entrée dans le manoir… Inutile de t’exposer trop rapidement. J’aimerais te dire que je vais prendre soin d’elles, mais je crois qu’elles n’en ont pas besoin. Quoiqu’il en soit, ajouta-t-elle, je crois que ces femmes ont fini par m’inspirer une relative forme de récompense… »

La Dhampir se tut légèrement, avant de poursuivre en souriant.

« Un séjour dans ce harem, ça me paraît être une belle récompense… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 11 dimanche 18 mars 2012, 21:02:14

L’elfe observait de loin cette bataille.  Ces amantes avaient  l’avantage tout le long, cependant ce style de combat n’était pas vraiment celui de l’elfe, elle préférait les combats exprès ou l’adversaire n’a pas le temps de souffrir. Hors, là, cela trainait en longueur.  Certes, c’était un entrainement  mais quand même, y avait il besoin de temps de douleurs ?  Elfe ne le savait pas. Enfin, puisque le combat était maintenant fini, autant aller s’occuper de ses amantes et  de la jeune femme qui serait le temps de cette mission leur chef.  Elle s’approcha, examinant chaqu’une de leurs plaies, passant les mains sur celle-ci avant de laisser faire la magie rose. Celle-ci n’était pas aussi efficace qu’un sort de soin et demandait plus d’énergie, mais elle marchait et bientôt, plus aucune de ses amantes n’eut la moindre traces de blessures. Elfe  fit de même avec la Dhampire, ne lui laissant pas vraiment le choix. Cependant son compliment sur ses amantes lui  tira un grand sourire et elle dit immédiatement.

- Vous voyez,  je vous l’avais  dit.  Elles sont  de grandes guerrières, je suis d’ailleurs assez étonnée que vous  ayez résisté si longtemps.  D’habitude,  leurs adversaires ne  résistent pas à plus de trois ou quatre attaques.   Enfin, ceci est  une autre histoire et en ce qui concerne votre séjour au harem, je pense que c’est tout à fait possible… Mais il y quelques règles qui sont en places là bas. Enfin, nous en parlerons après la bataille, chaque chose en son temps n’est ce pas ?   

Elfe se tourna vers ses amantes, et leur dit comme dernières recommandations.

-Mes demoiselles, écoutez moi bien,  pensez cette bataille, vous serez sous le commandement de Rayne. Alors agissait comme si elle était moi. Je vous fais confiance mes belles,  surtout soyez prudente et combattez toujours ensemble. C’est notre unité qui fait notre force.  Bien, je pense que j’ai tous dit, alors bonne chance mes demoiselles.


Elfe se  retourna  voir Rayne et lui dit tranquillement.

-Je vais vous aidez pour les préparatifs, puis, j’irais à mon poste. Je vous conseille cependant de vous dépêcher car après cela, il risque d’y avoir une sacrée  agitation dans les rues.  Les clés des chaines seront dans la caravane, mais au cas où, une attaque bien placé devrait être capable de briser  les maillons.  Ils ne sont pas solides…

Elfe commença par enlever les armures de ses amantes, ne laissant que leurs vêtements usuels.  Elle prit ensuite les chaines, et commença son travail.  On pouvait dire sans trop se tromper que l’elfe avait l’habitude de manipuler ce genre de chose au vu de la rapidité d’exécution.  Il y avait quelques avantages à être maitresse du harem, mais l’elfe ne donnerait aucun nom…
Lorsqu’elle eut fini, elle laissa aux jeunes femmes, une vingtaine de minute d’avance avant elle aussi de se lancer dans l’assaut.

Jusque dans la cité, on put entendre le bruit d’une explosion, puis un nuage de fumée noir ayant comme origine le pont put être observable. L’elfe était passée à l’action.  Et bientôt, il y eut un remue-ménage monstre dans la ville.  La garde  tenta de faire en sorte que tout le monde garde son calme avant finalement de rejoindre l’endroit de l’explosion. Mais il était déjà trop tard, les louves étaient entrées dans la bergerie.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 12 dimanche 18 mars 2012, 23:00:49

Rayne reçut donc sous son ordre les cinq femmes, qui avaient chacune un collier solide autour du cou, et des menottes. Tinuviel avait conseillé à Rayne d’agir vite, ce sur quoi l’elfe pouvait être tranquille. Rayne n’était pas du genre à agir lentement, et préférait frapper vite. Elle conduisit les femmes le long du pont, dans le chariot, et fut hélée par des gardes.

« Halte ! Que transportez-vous ?
 -  Un échantillon d’esclaves. J’entends les céder à ce manoir en échange de divers biens…
 -  On ne prend pas d’esclaves !
 -  Je crois que vous prendrez celles-ci…
 -  Oh merde ! s’exclama un autre soldat en voyant l’arrière du chariot. Mais c’est… !
 -  Ce que je vous ai dit, répliqua Rayne.
 -  Je les reconnais ! Elles… Elles sont à l’elfe rouge, Lastrim !
 -  Elles étaient, soldat. Je viens céder tout le harem à votre châtelaine, si cela l’intéresse. Cet échantillon est ici pour prouver ma bonne foi. »

Crédules, les deux soldats allèrent appeler un officier, qui fit rentrer le chariot. On déchargea les esclaves, et Rayne insista pour rester avec elles, afin de s’assurer qu’on ne chercherait pas à la léser. On conduisit les cinq femmes dans des prisons sinistres et humides. Rayne réalisa que la situation était encore pire que ce qu’elle pensait. Les geôles du manoir se perdaient dans les profondeurs de grottes sous-marines, sous le fleuve, mais elle fut conduite devant Zala, sans vraiment avoir le temps d’explorer le château.

Zala se tenait dans une salle énorme, avec une grande fenêtre en forme de demi-cercle. Elle siégeait sur un trône impressionnant, et sa fille était évidemment là. Derrière les murs, Rayne pouvait également percevoir d’autres menaces. C’était le passage obligé des négociations. Rayne essaya de ne rien laisser paraître de son trouble, sachant que Zala était une vampire, et qu’elle pouvait ressentir les battements sanguins de ceux envers qui elle parlait. Fort heureusement, Rayne pouvait en faire autant, et fut encore plus décontenancée en voyant le calme olympique dont Zala faisait preuve. Instinctivement, la Dhampir sut que quelque chose avait foiré, mais elle se tenait au moins devant son adversaire.

« Si j’ai bien entendu les rumeurs, finit par dire la femme, vous auriez, par vos petits bras, réussi à venir à bout des défenses magiques redoutables du harem de Tinuviel Lastrim, et parvenu à soumettre tout son harem ?
 -  Je ne l’ai pas fait toute seule, pour être entièrement honnête répliqua Rayne, alors que Zala se rapprochait d’elle, descendant les marches de l’un des perrons qui découpaient cette salle. C’est moi qui ait été chargée de faire appel à vos services pour les refourguer.
 -  Voyez-vous ça, répliqua, sarcastique, Zala. Quel immense honneur…
 -  Tous nos contacts à Ashnard répètent la même chose… Vous ne recherchez que du matériel de qualité. Je pense donc ne pas m’être trompée en ayant fait toute cette longue marche.
 -  Effectivement, répliqua Zala en lui tournant le dos. Vous ne vous êtes pas trompée… Sur ce point-là en tout cas… Suivez-moi. Vous venez d’arriver, je suppose que vous n’avez pas eu l’occasion d’apprécier la vue qu’on a d’ici… »

« Sur ce point-là » ? Rayne tiqua à cette phrase. Toujours aussi imperturbable, Zala se mit à monter, alors que la Dhampir avait le sentiment que des milliers d’yeux l’observaient. Avait-elle été trop présomptueuse en venant se jeter directement dans la gueule du louve ? Elle hésita à bondir directement sur Zala, mais il y avait sa fille, ainsi que les présences fantômes. Dans certaines interstices du mur, dans des crevasses et des trous, elle croyait percevoir des yeux lumineux qui l’observaient silencieusement. Elle monta les multiples marches, et vit la fenêtre s’ouvrir en deux par le milieu, laissant un courant d’air frais et un torrent de sons envahir la pièce. Zala se tenait sur un balcon, opposé par rapport aux cascades, d’où on voyait le fleuve, ainsi que quelques villages à proximité. Rayne alla à côté d’elle. Il n’y avait plus qu’elles, maintenant. Il lui faudrait une seconde pour dégainer ses lames, et deux autres au mieux pour la tuer.

« L’air est plutôt bon ici, vous ne trouvez pas ?
 -  C’est un très beau château, très vivifiant, reconnut Rayne.
 -  Ceci explique sans doute pourquoi la bâtarde de Kagan vient me le saccager. »

Rayne sursauta, e ton entendit alors une violente explosion.

« Je crois que Lastrim a du passer à l’action…
 -  Hein ? Mais que… ?!
 -  J’ai senti votre sang de petite pute renégate dès que vous avez posé les pieds sur mon pont. J’ai perçu votre présence infâme hanter mes murs dès que vous êtes venue. Kagan ne s’était pas trompé sur votre arrogance. Venir jusque sous mon nez jouer une esclavagiste, en prétendant avoir vaincu Lastrim. Quel est donc le génie qui a trouvé un subterfuge aussi absurde ?! Est-ce que vous n’avez plus envie de vivre ?! »

Jouant son và-tout, Rayne fit jaillir se slames, et les envoya vers la gorge de la femme. Une amulette autour de son cou se mit à luire d’une lueur violette, et les deux lames se heurtèrent comme un bouclier magique qui venait de se former autour de la femme. Cette dernière leva deux doigts, et Rayne sentit son corps se soulever comme une plume.

« Votre stupide petite vendetta contre Kagan vient de prendre fin. Quant à votre amie, Lastrim, je crois qu’elle servira d’exercice pour l’un de mes petits bébés. »

Zala sortit alors de sa poche un sifflet assez spécial, et siffla dedans. Rayne n’entendit rien, mais l’onde draconique, elle, se fit ressentir à des kilomètres à la ronde. Alors que la Dhampir cherchait à se débattre, on entendit soudain un grondement furieux, un rugissement terrifiant jaillissant de la montagne. Un immense dragon aux écailles noirâtres ne tarda pas à apparaître.

« Voici Alduin… Mon dragon de compagnie… Le pauvre passe son temps à chasser de petits trolls. Je suis sûre qu’il trouvera en Mlle Lastrim une camarade de choix. Quoiqu’il en soit, pour vous remercier de m’avoir délivré cinq belles femmes dont je m’occuperais avec soin, je vous accorderais une mort rapide.
 -  Sa… Salope ! geignit Rayne.
 -  Sur Terre, vous étiez peut-être, comme Kagan le laisse penser, une chasseresse redoutable, mais, sur Terra, vous n’êtes qu’une paysanne sans aucun pouvoir magique digne d’intérêt. Néanmoins, permettez que je vous prenne ceci… Vos seuls joyaux, si j’ose dire… »

Rayne sentit la force maléfique qui l’emprisonnait agir sur ses avant-bras, et ses deux lames tombèrent sur le sol, aux pieds de Zala, qui balança alors, sans se poser de plus amples questions, Rayne dans l’eau. De son côté, Alduin cracha des flammes noirâtres sur le pont, volant en rase-mottes autour. Ses griffes immenses attrapèrent deux soldats terrorisés, les balançant dans le vide. Une simple provocation avant de s’attaquer à son adversaire naturel : l’elfe rouge. Alduin cracha vers elle des flammes noires, dans un énième rugissement, à en faire trembler les murs.

[HRP – Par rapport à ma réponse, je tiens à préciser que tu n’es pas obligée d’aider Rayne dans ta réponse. Ne le fais que si ça t’inspire, mais elle peut aussi s’en sortir toute seule !]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 13 lundi 19 mars 2012, 17:58:21

De son coté, Tinuviel pensait réellement que son plan était un succès, elle ne pouvait pas encore se doutait de ce qu’il était entrain de se produire dans le château,  mais elle faisait confiance à Rayne et à ses amantes. Il ne pouvait donc rien se passer, et de toutes les façons, il était maintenant trop tard pour reculer.
Déjà, les premiers soldats débarquaient sur le pont,  remarquant que l’explosion, comme l’on pouvait s’en douter n’avait rien de naturelle.   Et oui, la fameuse elfe rouge était là, devant eux, et sa mort raisonnait comme le doux symbole d’une substantielle augmentation. 
Ainsi donc, ce fut le début des hostilités, elfe armée de sa fidèle lance,    évitant avec grâce les assauts de ces vulgaires brutes,  frappant et assenant telle une déesse de la mort une  série de coups plus fatals les uns que les autres.  En effet, en plus de sa vitesse, elfe avait  un talent innée pour le maniement de la lance.  Elle n’avait aucun mal à  briser les lourdes armures de ces hommes, en effet, cette lance  faite dans un alliage elfique, était de surcroit enchantée pour pouvoir être capable de percer n’importe qu’elle armure ou presque.   Le résultat était que l’elfe se livrait à ce que l’on pourrait appeler un carnage organisait,  c’était triste certes, mais d’un autre coté c’était ou cela, ou perdre ses amantes… Autant dire qu’à cette pensée les coups de l’elfe se firent bien plus dévastateurs encore.

Ce furent bientôt aux magiciens d’intervenir. En effet, ils avaient étaient dépêchés en urgence de la forteresse pour s’occuper de restaurer la barrière protectrice du pont.  Cependant, ils se rendirent bientôt compte que cela ne  serait pas aussi simple. En effet,  leurs soldats  gisaient au sol,  troués comme de vulgaire morceau de gruillère.  Le groupe de mage se sépara donc en deux, d’une dizaine d’individu chaqu’un.  Il y eut d’un coté, ceux chargés de restaurer la barrière magique du pont pour éviter que celui-ci ne s’écroule et de l’autre ceux chargés d’arrêter l’elfe et ceci qu’importe le prix.
Ce fut donc le début d’une bataille entre mage, d’un coté la mage rouge, et sa pyromancie.  De l’autre un groupe de dix individus sans doutes sur entrainé.  L’elfe du soleil, ne doutait cependant pas d’elle, et débuta les hostilités en lançant  une boule de feu d’un diamètre particulièrement imposant sur  le groupe  de magiciens. Boule qui ne toucha d’ailleurs jamais sa cible, en effet,  trois des mages avaient dressés une barrière magique pour stopper les attaques de  l’elfe, alors que les autres, continuaient à psalmodier des incantations variées dans le but de neutraliser définitivement l’elfe.
Cela ne l’arrêta par pour autant,  elfe s’avança rapidement vers eux, évitant au passage une stalagmite qui l’aurait sans doute embrochée,  réduisant de plus en plus la distance entre elle et eux.
Elle dut cependant faire un pas en arrière pour éviter la coulée de lave qui allait lui tomber dessus, avant finalement de faire un saut impossible pour un humain normal mais totalement à la porté d’un elfe de sa trempe.  Finalement, elle était  a porté des magiciens et dans ses yeux, l’on pouvait voir  le fait que ceux-ci allait passer un sale quart d’heure.  Elle s’apprêta à frapper, lorsqu’elle entendu dans le ciel un rugissement…
Elle eut à peine le temps de s’écarter que les mages finir carbonisés… Un dragon, on lui avait envoyer un dragon. Décidément,  c’était vraiment un  jour exceptionnel … 
L’elfe s’arrêta quelques instants observant la créature volante et elle fit sa première conclusion. Le dragon était en réalité un Drake, une sous espèce  moins intelligente et moins puissante qu’un dragon.  En effet, la ou un dragon était capable de se servir de la magie et de communiquer, un drake y était incapable et ne comprenait que la force brute.    La seconde était que même si ce n’était qu’un drake, la bestiole devait bien faire environs sept bon mettre de long pour une tonne ou deux de muscle.   Autant dire que l’affrontement serait  ardu, mais pas impossible. Hum,  sachant que sa professeur, task était une ancienne amante du premier dragon noir de l’histoire,  elle allait surement la tuer.  Encore que… Elle verrait peut être cela d’un bon œil finalement.
Elfe se mit en position, attendant que celui-ci ait fini son manège, elle eut d’ailleurs une pensées pour les deux hommes qui finirent broyés entre ses puissantes pattes.  C’était une mort horrible, même pour eux.  Enfin, elle avait quand même bien étudié la bête, et normalement…
Oui, comme elle l’avait prévu, la créature refit un passage avant finalement de lancer un jet de flamme droit sur elle.   Jet qu’elle dévia d’un jet de la main, utilisant pour cela sa pyromancie et le renvoyant à l’envoyeur.  Certes, elle ne ferrait pas de lourd dégât, en effet il en faudrait bien plus pour percer le cuir d’un drake adulte comme celui-ci, mais cela créait une diversion suffisante pour qu’elle puisse elle   passer au niveau supérieur.  L’elfe profitant des flammes déjà existante,  les rassembla avant de les  lancer avec force dans l’aile gauche de la bête qui faute de visibilité ne put  esquiver l’attaque et se retrouva donc forcer d’atterrir sur le pont ou bien de se noyer…  Malgré son aile en moins, le monstre réussit à atterrir au grand damne de l’elfe, il ne pourrait cependant pas  reprendre son vole ce qui voulait dire qu’il était maintenant à égalité.

Il restait cependant à tuer la bête et là, ce ne serait pas vraiment une partie de plaisir, mais si elle y arrivait, elle pourrait sans doute…
Cela motiva encore plus l’elfe.. Durant deux heures elle se battit contre le dragon, évitant les coups de griffes, contrant avec sa lance. Elle  se reprenait des coups, c’était certain, mais les rendaient au centuples.  Et finalement, elle réussit.  Un coup de lance pile entre les deux yeux, la pauvre bête n’eut le temps que de tenter une derrière attaque, qui la toucha d’ailleurs au niveau de l’épaule avant de rendre l’âme.

Elfe soupira doucement, elle était presque à bout de force, cependant, il lui restait assez de pouvoir pour se soigner et reprendre les armes.  Elle  soupira doucement, se demandant si on lui réservait d’autre surprise comme cela… Bon, pour l’instant le pont tenait encore le choc et l’elfe devait retourner  dans le château.  Elle ne devrait cependant pas oublier de revenir ici pour récupérer la peau du dragon noir, au prix ou cela pouvait se vendre, autant la garder.  Surtout qu’il y avait de nombreuses autres choses de valeur, par exemple le sperme de dragon était un puissant, très puissant aphrodisiaque… 
Oui, il y avait de nombreuses choses à récupérer mais elle n’avait pas le temps…
Elle espérait juste que rien d'autre ne lui tomberait dessus...

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 14 lundi 19 mars 2012, 20:31:24

« Ce nouvel arrivage est délicieux, non ?
 -  Arrête de bouger, ma chérie, laisse-toi faire !
 -  Elle est tenace, hein ? Oh ouais, voilà ce qui est bon ! Elle mériterait bien qu’on la dresse un peu, non ? Allez, écarte les lèvres, ma belle, je sais que tu meures d’envie de goûter à une grosse queue, sale gouine ! »

Les trois gardes se mirent à rigoler entre eux. Il était sûr qu’ils n’étaient pas les plus dignes représentants du sexe masculin, mais ils étaient ceux surveillant la cage où avait été enfermée Harmonie. Sans sa lourde armure, la Valkyrie était bien moins impressionnante, et était solidement ligotée. Des crochets aux pieds, aux bras, et dans le cou l’immobilisaient presque. Ses yeux fixaient d’une lueur mauvaise les trois hommes, l’un des deux ayant abaissé son pantalon pour révéler son membre sale et puant. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de faire l’amour, ces derniers. Profitant dd l’agitation qui régnait, ils comptaient bien se servir, mais cette maudite Harmonie refusait totalement d’ouvrir les lèvres ! Un garde s’approcha d’un fourneau dans un coin, sortant un tison dont le bout était chauffé au fer rouge.

« Si elle veut pas ouvrir la bouche, alors on va la forcer ! »

Les gardes rirent à nouveau. Les prisonnières étaient toutes séparées les unes des autres, et Harmonie fixa sans mot dire le tison. On pouvait au moins lui reconnaître un calme imperturbable, avec des yeux emplis d’assurance et de fierté. Elle avait reçu plusieurs gifles marquant l’une de ses joues, mais ça n’avait pas suffi à l’amener à les supplier. Trois vauriens contre une Valkyrie… Néanmoins, toute Valkyrie qu’elle soit, sentir le tison sur l’un de ses seins provoquait une douleur atroce. Elle serra les dents, écartant les lèvres, et ce fut suffisant pour que l’un des hommes tente une fellation… Fellation qu’il arrêta bien rapidement quand Harmonie le mordit sauvagement. L’homme poussa un hurlement de souffrance, et parvint à s’extirper de la bouche d’Harmonie, qui lui cracha dessus un morceau de peau, son sang maculant ses dents blanches.

« Salope ! Je vais te flinguer, pétasse !
 -  Pas d’empressement ! Dans certains peuples, on coupe le sein droit des femmes. Quelque chose me dit qu’elle mérite bien qu’on lui saute un téton… Personne ne le remarquera… »

Les gardes rirent à nouveau, et l’un d’eux fit sortir un couteau. Une lueur sembla brièvement vaciller dans les yeux d’Harmonie, à moins que ce ne soit le reflet des flammes, alors que la lame s’approchait de son sein. Elle était à quelques centimètres quand on entendit quelqu’un se racler à la gorge. Le garde le plus proche de la porte eut à peine le temps de tourner la tête qu’il se reçut un coup de poing magistral, l’envoyant s’écraser au sol. Le second garde fut trop lent à réagir. Rayne lui bondit dessus, et planta ses crocs dans sa gorge, enfonçant ses canines pointues. Elle trouva en moins de deux secondes la veine, et la trancha, provoquant une hémorragie interne. Le sang se mit à jaillir tel un geyser du trou, et le troisième garda tenta de planter Rayne. Le voyant venir, elle stoppa son mouvement, et le griffa violemment au visage, avant de lui faire un coup de pied retourné en pleine figure. Rayne était trempée, mais en un seul morceau.

« J’ai plutôt passé une sale journée… »

Le premier garde bondit sur Rayne, qui le repoussa. Elle attrapa le troisième homme par les cheveux, le souleva du sol, et envoya sa tête s’écraser dans des hurlements de douleur sur le feu. Le garde se mit à gesticuler pendant quelques secondes en poussant des hurlements de douleur, rapidement étouffés. Elle le balança sur le sol, sa tête ressemblant à une espèce de charbon noir ovale. Le troisième garde s’était entre-temps redressé, mais Rayne bondit sur lui, et le frappa d’un coup sec, avant de lui briser le cou. Elle se retourna ensuite vers Harmonie, le temps de reprendre ses esprits.

« La partie risque de s’annoncer plus compliquée que prévue, expliqua-t-elle. Je vais commencer par te libérer, puis nous allons retrouver les autres… »

Comment Rayne avait-elle fait pour survivre ? Ça ressemblait presque à une espèce de miracle. Le courant avait été si puissant qu’elle avait été balancée vers les rochers. Elle avait cogné sur l’un des rochers, avant de s’agripper à des récifs, usant de toute sa force pour réussir à ne pas être happée dans le fond. C’est là qu’elle avait trouvé une espèce de conduit d’évacuation des eaux, et, utilisant ses griffes, s’était faufilée à l’intérieur. Son vêtement était déchiré ici et là, et elle saignait. En compagnie d’Harmonie, les deux femmes trouvèrent les autres femmes, interrogeant les gardes pour trouver l’armurerie.

Rayne n’avait toutefois plus ses lames dhampirs, mais le groupe parvint à atteindre sans encombre le bureau de Zala. Toute la garde regardait le combat entre Tinuviel et Alduin, ou y participait. Rayne, de son côté, atteignit finalement le bureau.

« Tu n’es donc toujours pas morte, Dhampir ?
 -  Je suis pas du genre à crever aisément… Maintenant, rends-moi mes lames, pétasse !
 -  Dans un sens, je préfère cette situation… Mes bébés étaient fâchés de ne pas avoir eu à manger une chair aussi fraiche… »

Zala restait assise sur son trône, et fit apparaître les lames de Rayne, qui les récupéra. Zala bouillait d’arrogance et d’assurance, et la situation ne tarda pas à se compliquer quand la Dhampir entendit tout autour d’elle des sifflements. Jaillissant de trappes dans les murs, d’ouvertures dans les plafonds, cinq Lamias ne tardèrent pas à débarquer, sifflant dangereusement. Zala fronça alors douloureusement les sourcils, se mordillant les lèvres.

« Alduin… Maudite elfe… Tuez-les, allez ! Je veux qu’elle voit les têtes de ses chéries pendre sur des piques ! Je lui boufferai moi-même son foutu cœur ! »

Pour le coup, le sang de Zala n’était plus très calme, bouillonnant d’une rage incontrôlable.

« Vos ordres, Maîtresse, sssssssssstttt, sont nos volontés ! »

Les Lamias fondirent alors sur leurs proies.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini