Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

Tasha avait commandé une bouteille de vodka et une de rhum pour Katria Umiso, la pirate neko. Le bar était bien particulier car il servait un peu de terrain neutre: quiconque, mortel, immortel, magicien ou soldat pouvait aller y boire un verre tranquillement et justement, la russe profitait de la diversité de cet endroit en buvant un verre avec la neko et les deux demoiselles étaient bien avancées dans l'alcool.

-Je te verse un autre verre, camarade?

Tasha tendit la bouteille de rhum vers Katria, prête à lui verser son nectar alcoolisé favori. Elle n'attendit qu'une conformation avant de remplir le verre presque à ras-bord, avant de prendre la bouteille de vodka pour remplir son propre contenant.

-Tu veux changer de place? Pour quelque chose de plus confortable ...

Deux belles femmes, de l'alcool fort qui coulait à flot ... la soirée allait être particulièrement épicée.

Katria Umiso

Terranide

La jeune femme avait déjà assez pu pour des gloussements s'échappent d'entre ses lèvres sans qu'elle n'y puisse grand-chose et que son sourire ne s'efface non plus. Elle se contenta donc de hocher la tête pour répondre à la proposition de sa camarade de boisson dont elle trouvait la compagnie de plus en plus plaisant à force que son  verre ne se remplisse... ou à force qu'elle le vide, question de point de vue.

Ravie de voir son verre plein à nouveau et même particulièrement rempli, elle s'empressa d'en vider le contenu avec la descente caractéristique de ceux de sa profession. Ou ancienne profession puisqu'elle n'avait plus de bateau.

"Quand tu dis endroit confortable... Tu ne penses quand même pas à nous éloigner de ce magnifique lieu où le bonheur coule à flot tout de même... si ? Ou alors j'espère que tu comptes au moins apporter à boire... sinon.. je n'en vois pas vraiment l'intérêt..."

Elle fronça les sourcils, presque choquée par la déclaration de cette jeune femme qu'elle croyait sympathique.

Tasha Mikhailovna Novikova

Tasha ne dit d'abord rien, prenant la bouteille de rhum pour remplir le verre de Katria. C'est qu'elle avait soif la pauvre pirate et Tasha ne voulait pas la décevoir. Elle tapota sa cuisse ensuite, une invitation à s'asseoir, ce serait bien plus confortable que les chaises en bois après tout.

-Je ne parlait pas d'aller dans un autre bar, juste de changer de siège. Alors?

Tasha avala à nouveau une longue gorgée de vodka. S'il y avait bien un point commun entre une soldate communiste et une pirate chaotique, c'était leur goûr pour l'alcool. Le rhum et la vodka coulaient comme de l'eau dans leur gosier desséché et à ce train, la tête allait leur tourner et elles se mettraient toutes deux à marcher tout croche. Mais c'était un souci pour plus tard.

-Je paye l'alcool, ce soir, je ne rencontre pas souvent d'autres personnes capable de boire autant que moi.

Katria Umiso

Terranide

La jeune chatte repose son verre sur la table sans trop de douceur ce qui a pour conséquence d'émettre un BANG assez désagréable à l'oreille, cela dit, ça n'a pas l'air de la gêner, elle, au contraire, Katria ne semble même pas l'entendre, elle regarde la jambe de la jeune femme avec une mine déconfite.

"Maiiiiis... ma chaise est confortable aussi... Et d'habitude, je fais payer pour ce genre de contact physique aussi chaste soit-il !"

Elle pouffe aussitôt de rire, ses gestes et paroels semblent de plus en plus dirigés ou du moins influencés par l'alcool qu'elle n'a de cesse d'ingurgiter.

"Mais puisque vous payez l'alcool... Hmm... Si vous arrivez à trouver le ton qui convient pour me faire lever mes fesses de ma chaise... Pourquoi pas..."

Elle plante son regard dans celui de sa camarade, un large sourire dessiné sur ses lèvres. Elle semble d'humeur à s'amuser... beaucoup.

Tasha Mikhailovna Novikova

La petite neko semblait bien satisfaite de sa chaise, malgré que c'était une simple chaise de bois alors qu'elle avait droit à deux cuisses bien féminines pour son joli fessier. Peut-être que la jeune chatte soupçonnait une certaine issue qui pouvait commencer par une offre aussi innocente que celle de s'asseoir sur les cuisses d'une belle russe. Peut-être qu'elle n'avait pas tort, d'ailleurs, d'avoir des soupçons. Tasha haussa les épaules.

-À ton aise camarade. Mais ces chaises ne sont pas si confortables.

Tasha prit la bouteille de rhum laissée sur la table, un peu plus tôt.

-C'est moi qui ai la bouteille.

En effet, comme c'est Tasha qui payait l'alcool, elle gardait la bouteille près, de quoi convaincre la pirate d'amener ses jolies fesses sur les jolies cuisses de la jolie russe.

Katria Umiso

Terranide

Elle pouffe de rire avant de prendre une mine faussement hautaine, un large sourire aux lèvres.

"A mon aise... Bien entendu que ça à mon aise, tu ne vas pas commen..."


Elle a la bouteille... La jeune chatte foudroie la russe du regard puis grogne et bougonne, croisant d'abord les bras comme une enfant boudeuse avant de se lever et d'aller se présenter devant sa camarade de boisson.

"Et où dois-je poser mes fesses, hein ?"


Elle tire la langue, visiblement outrée qu'on puisse lui faire un tel chantage mais bien trop assoiffée pour pouvoir y résister plus de quelques secondes. Elle ne daigne même pas regarder la jeune femme quand elle s'adresse à elle, sa queue féline sortant de sous sa tenue pour venir battre derrière elle.

Tasha Mikhailovna Novikova

La russe étira brièvement un sourire amusé à la réaction de Katria. L'alcool était une bonne motivation, semblait-il. Tasha enlaça la taille de Katria, venant la tirer pour l'asseoir sur ses cuisses, se libérant ensuite une main pour boire un coup.

-Cesse de bouder, bois un coup et profite du confort, camarade.

Pour montrer l'exemple, Tasha avala une longue gorgée de vodka, une main sur la hanche de la neko pour éviter tout accident, puisqu'il y avait de l'alcool. Il valait mieux éviter de rendre la neko de mauvaise humeur à cause d'une vilaine chute reliée au rhum, après tout.

-Confortable? Tu me gardes bien au chaud, en tout cas.

Katria Umiso

Terranide

La jeune chatte s'empare rapidement de la bouteille de rhum qu'elle porte à ses lèvres avant de la vider partiellement... presque entièrement en fait... Sa vue se trouble légèrement, l'alcool commençant à lui monter à la tête malgré son endurance presque divine en matière de boisson, elle pousse un long soupir. Qu'il est désagréable de céder aux caprices des autres, ancienne capitaine, elle était plutôt habituée à ce qu'on cède aux siens... La vie a bien changé... Presque mélancolique, elle reporte la bouteille à ses lèvres avant d'être sortie de sa rêverie par la douce voix à l'accent russe qui résonne dans sa tête.

"Hein ? M'oui... Tu es confortable... Plus qu'une chaise de bois, c'est sûr... mais bon..."

Elle ne remarque même pas la main de la jeune russe contre elle. Puis finalement, la bonne humeur légendaire de la jeune chatte reprend sur la frustration d'avoir cédé au caprice de sa camarade, elle relève sa queue pour venir chatouiller le nez de cette dernière en riant.

"Je n'ai juste pas l'habitude d'être dans cette position. C'est étrange... mais ça a un petit côté agréable..."

Rien ne pouvait peiner la jeune chatte bien longtemps.

Tasha Mikhailovna Novikova

Katria ne resta pas grognon bien longtemps, la boisson et le confort ayant tôt fait de lui redonner le sourire. Tasha buvait à son tour également, son état étant à peine mieux que celui de la chatte. Sa main glissa machinalement sur la hanche de la pirate, ne bougeant de là que pour se frotter le nez après avoir été chatouillé par la queue de chat de la neko.

-Détends-toi, bientôt tu ne voudra plus te lever.

La russe attira Katria contre elle, Katria jouissait non-seulement du confort de ses cuisses mais également celui d'une grosse paire de seins en guise de dossier. Tasha reversa de l'alcool dans les verres, même si la sagesse voudrait plutôt qu'elle prenne une pause ...

Katria Umiso

Terranide

La jeune chatte se prend finalement au jeu, laissant retomber le dos de son crâne sur l'épaule de la jeune femme. Elle pouffe de rire à nouveau.

"Ce n'est pas une question de me détendre ou non, ta cuisse est confortable mais je suis une chatte ET une pirate. J'aime mon indépendance et ça... c'est être domestique. Alors c'est plaisant mais je ne l'ai jamais été jusqu'à ce soir."

Elle glousse à nouveau et s'empresse de vider son verre nouvellement rempli sans plus se soucier de l'endroit où elle se trouve, elle se met à l'aise et pose ses pieds sur la table, se reculant légèrement pour venir se blottir davantage contre sa camarade.

"Je ne crois pas connaitre ton nom... Ou alors l'alcool a déjà plus d'emprise sur moi que je ne le pense. Je suis Katria pour ma part. Katria Umiso."

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 10 jeudi 12 janvier 2012, 02:09:09

L'indépendance, un truc qui tenait à coeur pour la pirate et Tasha qui espérait que sa consoeur de boisson apprécie réellement de pouvoir se blottir ainsi ... était-ce réellement lui retirer son indépendance que de l'inviter à s'asseoir sur ses cuisses? Tasha ne le voyait pas ainsi, elle voulait tout simplement sentir de belles fesses rondes sur elle tout en partageant une soirée arrosée avec une demoiselle.

-Si tu étais domestique tu serait en train de faire le ménage chez moi, camarade. Si tu n'aimes pas mes cuisses, je ne te force pas.

Katria se présenta, Tasha elle-même n'était plus certaine de s'être présentée, tellement elle avait bu.

-Tasha Mikhailovna Novikova. Enchantée, camarade.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 11 jeudi 12 janvier 2012, 02:25:32

"Ah bah ça... Je suis bien incapable de faire le ménage... sauf quand il s'agit de tuer de gens !"

Elle pouffe de rire, reposant son verre vide sur la table et laissant échapper un bâillement sonore.

"Et si, tu m'as forcée ! Avec le chantage de la bouteille, tout ça... Mais ce n'est rien, hein... Tu es confortable... Et puis tu sens bon, presque autant que le rhum..."

Elle glisse une main devant ses lèvres et se met à glousser doucement, sa queue revenant taquiner le nez de la jeune femme, tentant de la gêner pour boire en se plaçant devant sa boucher et se caresser les lèvres de cette dernière.

"Enchantée aussi, camarade..."

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 12 jeudi 12 janvier 2012, 02:30:22

La tireuse attrapa la petite queue poilue entre ses dents après de vaines tentatives pour boire sa vodka. Elle ne mettait pas de pression, ne cherchant  pas à mordre réellement. Elle souffla l'appendice hors de sa bouche pour pouvoir avaler une gorgée d'alcool.

-Tu me met quelque chose dans la bouche contre mon gré alors on est quitte, hm?

Tasha entoura la taille de Katria pour la garder blottie contre elle, sa main sur le ventre de la petite chatte. La bouteille de vodka était presque vide ... le visage de la soldate était devenu rouge et c'était limite si elle n'avait pas la tête qui tournait.

-Tu aimes faire quoi quand tu bois, en général? Pas juste boire, j'imagine, hm?

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 13 jeudi 12 janvier 2012, 02:36:18

Katria remue légèrement sa queue bloquée entre les lèvres de sa camarade, ronchonnant tout bas sans vraiment essayer de libérer l'appendice. Une fois cette dernière libérée, elle pousse un très léger rire et la fait glisser le long du corps de la russe, amusée par la réaction de celle-ci.

"Je ne sais pas si c'était vraiment contre ton gré, j'essayais juste de te chatouiller un peu, moi... Mais je suis plutôt de bonne humeur bien que ma bouteille soit vide alors je ne t'en veux pas le moins du monde pour cet odieux chantage... Je ne compte même pas bouger d'ici... Même si tu me le demandais, à vrai dire !"


Elle éclate alors dans un rire sonore sans se soucier des autres gens présent dans l'auberge... si quelqu'un est présent car elle ne fait absolument pas attention à ce qui l'entoure, le peu de concentration qui lui reste étant uniquement réservée à la jeune femme.

"Ce que j'aime faire quand je bois ? J'écoutais mes hommes chanter et danser. Ou encore je regardais la mer... Mais c'est un peu loin tout ça, maintenant je n'ai plus d'homme ni même de mer à regarder... Les aventures semblent si loin..."

Elle pousse un profond soupir de désespoir et baisse la tête dans une mine tristounette.

"Et toi, alors ?"

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 14 jeudi 12 janvier 2012, 02:43:24

Sans mâles à ses ordres, Katria n'avait pas grand-chose à faire en buvant, il est vrai que s’enivrer était plus distrayant lorsque l'on en le faisait pas seul. Il y avait d'autres fêtards dans le bar mais à quoi bon fêter avec des inconnus? Mais bien que Katria et Tasha ne se connaissaient que très peu, c'était d'agréable compagnie. Après tout, combien de fois ces deux femmes pouvaient-elles se vanter d'avoir trouvé une compagne de boisson capable de tenir aussi bien?

-Plus ou moins la même chose, j'écoute de la musique en discutant avec mes camarades de boisson.

Une activité courante pour qui s'enivrait car après quelques verres, l'on était rarement en état de faire du sport bien que certains dansaient, très mal, mais ça les amusait.

-Tu peux regarder autre chose, aussi.

Tasha débouta un peu la chemise de son uniforme, sous laquelle elle portait une camisole blanche et un soutient-gorge mais elle avait tout de même un agréable canyon.

-Reprend un verre, c'est ce que je fait quand le moral tombe.

Sur ce, elle remplit à nouveau les verres.


Répondre
Tags :