Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 00:13:43

Titre: Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 00:13:43
Tasha avait commandé une bouteille de vodka et une de rhum pour Katria Umiso, la pirate neko. Le bar était bien particulier car il servait un peu de terrain neutre: quiconque, mortel, immortel, magicien ou soldat pouvait aller y boire un verre tranquillement et justement, la russe profitait de la diversité de cet endroit en buvant un verre avec la neko et les deux demoiselles étaient bien avancées dans l'alcool.

-Je te verse un autre verre, camarade?

Tasha tendit la bouteille de rhum vers Katria, prête à lui verser son nectar alcoolisé favori. Elle n'attendit qu'une conformation avant de remplir le verre presque à ras-bord, avant de prendre la bouteille de vodka pour remplir son propre contenant.

-Tu veux changer de place? Pour quelque chose de plus confortable ...

Deux belles femmes, de l'alcool fort qui coulait à flot ... la soirée allait être particulièrement épicée.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 00:34:24
La jeune femme avait déjà assez pu pour des gloussements s'échappent d'entre ses lèvres sans qu'elle n'y puisse grand-chose et que son sourire ne s'efface non plus. Elle se contenta donc de hocher la tête pour répondre à la proposition de sa camarade de boisson dont elle trouvait la compagnie de plus en plus plaisant à force que son  verre ne se remplisse... ou à force qu'elle le vide, question de point de vue.

Ravie de voir son verre plein à nouveau et même particulièrement rempli, elle s'empressa d'en vider le contenu avec la descente caractéristique de ceux de sa profession. Ou ancienne profession puisqu'elle n'avait plus de bateau.

"Quand tu dis endroit confortable... Tu ne penses quand même pas à nous éloigner de ce magnifique lieu où le bonheur coule à flot tout de même... si ? Ou alors j'espère que tu comptes au moins apporter à boire... sinon.. je n'en vois pas vraiment l'intérêt..."

Elle fronça les sourcils, presque choquée par la déclaration de cette jeune femme qu'elle croyait sympathique.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 00:43:36
Tasha ne dit d'abord rien, prenant la bouteille de rhum pour remplir le verre de Katria. C'est qu'elle avait soif la pauvre pirate et Tasha ne voulait pas la décevoir. Elle tapota sa cuisse ensuite, une invitation à s'asseoir, ce serait bien plus confortable que les chaises en bois après tout.

-Je ne parlait pas d'aller dans un autre bar, juste de changer de siège. Alors?

Tasha avala à nouveau une longue gorgée de vodka. S'il y avait bien un point commun entre une soldate communiste et une pirate chaotique, c'était leur goûr pour l'alcool. Le rhum et la vodka coulaient comme de l'eau dans leur gosier desséché et à ce train, la tête allait leur tourner et elles se mettraient toutes deux à marcher tout croche. Mais c'était un souci pour plus tard.

-Je paye l'alcool, ce soir, je ne rencontre pas souvent d'autres personnes capable de boire autant que moi.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 00:55:21
La jeune chatte repose son verre sur la table sans trop de douceur ce qui a pour conséquence d'émettre un BANG assez désagréable à l'oreille, cela dit, ça n'a pas l'air de la gêner, elle, au contraire, Katria ne semble même pas l'entendre, elle regarde la jambe de la jeune femme avec une mine déconfite.

"Maiiiiis... ma chaise est confortable aussi... Et d'habitude, je fais payer pour ce genre de contact physique aussi chaste soit-il !"

Elle pouffe aussitôt de rire, ses gestes et paroels semblent de plus en plus dirigés ou du moins influencés par l'alcool qu'elle n'a de cesse d'ingurgiter.

"Mais puisque vous payez l'alcool... Hmm... Si vous arrivez à trouver le ton qui convient pour me faire lever mes fesses de ma chaise... Pourquoi pas..."

Elle plante son regard dans celui de sa camarade, un large sourire dessiné sur ses lèvres. Elle semble d'humeur à s'amuser... beaucoup.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 01:04:16
La petite neko semblait bien satisfaite de sa chaise, malgré que c'était une simple chaise de bois alors qu'elle avait droit à deux cuisses bien féminines pour son joli fessier. Peut-être que la jeune chatte soupçonnait une certaine issue qui pouvait commencer par une offre aussi innocente que celle de s'asseoir sur les cuisses d'une belle russe. Peut-être qu'elle n'avait pas tort, d'ailleurs, d'avoir des soupçons. Tasha haussa les épaules.

-À ton aise camarade. Mais ces chaises ne sont pas si confortables.

Tasha prit la bouteille de rhum laissée sur la table, un peu plus tôt.

-C'est moi qui ai la bouteille.

En effet, comme c'est Tasha qui payait l'alcool, elle gardait la bouteille près, de quoi convaincre la pirate d'amener ses jolies fesses sur les jolies cuisses de la jolie russe.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 01:13:24
Elle pouffe de rire avant de prendre une mine faussement hautaine, un large sourire aux lèvres.

"A mon aise... Bien entendu que ça à mon aise, tu ne vas pas commen..."

Elle a la bouteille... La jeune chatte foudroie la russe du regard puis grogne et bougonne, croisant d'abord les bras comme une enfant boudeuse avant de se lever et d'aller se présenter devant sa camarade de boisson.

"Et où dois-je poser mes fesses, hein ?"

Elle tire la langue, visiblement outrée qu'on puisse lui faire un tel chantage mais bien trop assoiffée pour pouvoir y résister plus de quelques secondes. Elle ne daigne même pas regarder la jeune femme quand elle s'adresse à elle, sa queue féline sortant de sous sa tenue pour venir battre derrière elle.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 01:20:04
La russe étira brièvement un sourire amusé à la réaction de Katria. L'alcool était une bonne motivation, semblait-il. Tasha enlaça la taille de Katria, venant la tirer pour l'asseoir sur ses cuisses, se libérant ensuite une main pour boire un coup.

-Cesse de bouder, bois un coup et profite du confort, camarade.

Pour montrer l'exemple, Tasha avala une longue gorgée de vodka, une main sur la hanche de la neko pour éviter tout accident, puisqu'il y avait de l'alcool. Il valait mieux éviter de rendre la neko de mauvaise humeur à cause d'une vilaine chute reliée au rhum, après tout.

-Confortable? Tu me gardes bien au chaud, en tout cas.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 01:29:20
La jeune chatte s'empare rapidement de la bouteille de rhum qu'elle porte à ses lèvres avant de la vider partiellement... presque entièrement en fait... Sa vue se trouble légèrement, l'alcool commençant à lui monter à la tête malgré son endurance presque divine en matière de boisson, elle pousse un long soupir. Qu'il est désagréable de céder aux caprices des autres, ancienne capitaine, elle était plutôt habituée à ce qu'on cède aux siens... La vie a bien changé... Presque mélancolique, elle reporte la bouteille à ses lèvres avant d'être sortie de sa rêverie par la douce voix à l'accent russe qui résonne dans sa tête.

"Hein ? M'oui... Tu es confortable... Plus qu'une chaise de bois, c'est sûr... mais bon..."

Elle ne remarque même pas la main de la jeune russe contre elle. Puis finalement, la bonne humeur légendaire de la jeune chatte reprend sur la frustration d'avoir cédé au caprice de sa camarade, elle relève sa queue pour venir chatouiller le nez de cette dernière en riant.

"Je n'ai juste pas l'habitude d'être dans cette position. C'est étrange... mais ça a un petit côté agréable..."

Rien ne pouvait peiner la jeune chatte bien longtemps.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 01:44:19
Katria ne resta pas grognon bien longtemps, la boisson et le confort ayant tôt fait de lui redonner le sourire. Tasha buvait à son tour également, son état étant à peine mieux que celui de la chatte. Sa main glissa machinalement sur la hanche de la pirate, ne bougeant de là que pour se frotter le nez après avoir été chatouillé par la queue de chat de la neko.

-Détends-toi, bientôt tu ne voudra plus te lever.

La russe attira Katria contre elle, Katria jouissait non-seulement du confort de ses cuisses mais également celui d'une grosse paire de seins en guise de dossier. Tasha reversa de l'alcool dans les verres, même si la sagesse voudrait plutôt qu'elle prenne une pause ...
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 01:50:38
La jeune chatte se prend finalement au jeu, laissant retomber le dos de son crâne sur l'épaule de la jeune femme. Elle pouffe de rire à nouveau.

"Ce n'est pas une question de me détendre ou non, ta cuisse est confortable mais je suis une chatte ET une pirate. J'aime mon indépendance et ça... c'est être domestique. Alors c'est plaisant mais je ne l'ai jamais été jusqu'à ce soir."

Elle glousse à nouveau et s'empresse de vider son verre nouvellement rempli sans plus se soucier de l'endroit où elle se trouve, elle se met à l'aise et pose ses pieds sur la table, se reculant légèrement pour venir se blottir davantage contre sa camarade.

"Je ne crois pas connaitre ton nom... Ou alors l'alcool a déjà plus d'emprise sur moi que je ne le pense. Je suis Katria pour ma part. Katria Umiso."
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 02:09:09
L'indépendance, un truc qui tenait à coeur pour la pirate et Tasha qui espérait que sa consoeur de boisson apprécie réellement de pouvoir se blottir ainsi ... était-ce réellement lui retirer son indépendance que de l'inviter à s'asseoir sur ses cuisses? Tasha ne le voyait pas ainsi, elle voulait tout simplement sentir de belles fesses rondes sur elle tout en partageant une soirée arrosée avec une demoiselle.

-Si tu étais domestique tu serait en train de faire le ménage chez moi, camarade. Si tu n'aimes pas mes cuisses, je ne te force pas.

Katria se présenta, Tasha elle-même n'était plus certaine de s'être présentée, tellement elle avait bu.

-Tasha Mikhailovna Novikova. Enchantée, camarade.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 02:25:32
"Ah bah ça... Je suis bien incapable de faire le ménage... sauf quand il s'agit de tuer de gens !"

Elle pouffe de rire, reposant son verre vide sur la table et laissant échapper un bâillement sonore.

"Et si, tu m'as forcée ! Avec le chantage de la bouteille, tout ça... Mais ce n'est rien, hein... Tu es confortable... Et puis tu sens bon, presque autant que le rhum..."

Elle glisse une main devant ses lèvres et se met à glousser doucement, sa queue revenant taquiner le nez de la jeune femme, tentant de la gêner pour boire en se plaçant devant sa boucher et se caresser les lèvres de cette dernière.

"Enchantée aussi, camarade..."
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 02:30:22
La tireuse attrapa la petite queue poilue entre ses dents après de vaines tentatives pour boire sa vodka. Elle ne mettait pas de pression, ne cherchant  pas à mordre réellement. Elle souffla l'appendice hors de sa bouche pour pouvoir avaler une gorgée d'alcool.

-Tu me met quelque chose dans la bouche contre mon gré alors on est quitte, hm?

Tasha entoura la taille de Katria pour la garder blottie contre elle, sa main sur le ventre de la petite chatte. La bouteille de vodka était presque vide ... le visage de la soldate était devenu rouge et c'était limite si elle n'avait pas la tête qui tournait.

-Tu aimes faire quoi quand tu bois, en général? Pas juste boire, j'imagine, hm?
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 02:36:18
Katria remue légèrement sa queue bloquée entre les lèvres de sa camarade, ronchonnant tout bas sans vraiment essayer de libérer l'appendice. Une fois cette dernière libérée, elle pousse un très léger rire et la fait glisser le long du corps de la russe, amusée par la réaction de celle-ci.

"Je ne sais pas si c'était vraiment contre ton gré, j'essayais juste de te chatouiller un peu, moi... Mais je suis plutôt de bonne humeur bien que ma bouteille soit vide alors je ne t'en veux pas le moins du monde pour cet odieux chantage... Je ne compte même pas bouger d'ici... Même si tu me le demandais, à vrai dire !"

Elle éclate alors dans un rire sonore sans se soucier des autres gens présent dans l'auberge... si quelqu'un est présent car elle ne fait absolument pas attention à ce qui l'entoure, le peu de concentration qui lui reste étant uniquement réservée à la jeune femme.

"Ce que j'aime faire quand je bois ? J'écoutais mes hommes chanter et danser. Ou encore je regardais la mer... Mais c'est un peu loin tout ça, maintenant je n'ai plus d'homme ni même de mer à regarder... Les aventures semblent si loin..."

Elle pousse un profond soupir de désespoir et baisse la tête dans une mine tristounette.

"Et toi, alors ?"
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 02:43:24
Sans mâles à ses ordres, Katria n'avait pas grand-chose à faire en buvant, il est vrai que s’enivrer était plus distrayant lorsque l'on en le faisait pas seul. Il y avait d'autres fêtards dans le bar mais à quoi bon fêter avec des inconnus? Mais bien que Katria et Tasha ne se connaissaient que très peu, c'était d'agréable compagnie. Après tout, combien de fois ces deux femmes pouvaient-elles se vanter d'avoir trouvé une compagne de boisson capable de tenir aussi bien?

-Plus ou moins la même chose, j'écoute de la musique en discutant avec mes camarades de boisson.

Une activité courante pour qui s'enivrait car après quelques verres, l'on était rarement en état de faire du sport bien que certains dansaient, très mal, mais ça les amusait.

-Tu peux regarder autre chose, aussi.

Tasha débouta un peu la chemise de son uniforme, sous laquelle elle portait une camisole blanche et un soutient-gorge mais elle avait tout de même un agréable canyon.

-Reprend un verre, c'est ce que je fait quand le moral tombe.

Sur ce, elle remplit à nouveau les verres.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 02:55:18
La jeune chatte redresse légèrement la tête et la penche de façon à venir coller sa joue contre celle de la jeune femme. Elle pousse un long soupir et son haleine alcoolisée et légèrement fruitée vient s'écraser contre le visage de la russe qui semble tenter de la réconforter.

"Je ne suis pas spécialement triste, c'est juste une page que j'ai tourné même s'il m'arrive d'y repenser. C'était agréable de voguer à travers le monde... Voir toutes ces îles si différentes les unes de autres. Et puis... j'étais la reine..."

Un autre soupir et la jeune femme ferme les yeux, frottant sa joue à celle de sa camarade sans vraiment le vouloir, sans même s'en rendre compte à vrai dire.

"Et que voudrais-tu que je regardes, hein ? Tout parait si fade à côté d'elle... Maiiiiis... je ne suis pas triste pour autant, hein ! C'est juste que je suis un peu mélancolique... un peu ! Et puis si c'est une bonne excuse pour boire... j'apprécie plutôt de l'être !"

Un autre rire sort d'entre ses lèvres alors qu'elle se penche vers l'avant pour s'emparer de son verre qu'elle ne fait que siroter à présent, dans un autre soupir.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 03:02:25
Tasha garda la pirate blottie contre elle, joue contre joue. Elle avait la peau douce pour une dure habituée à naviguer. La petite chatte passait par un peu de mélancolie, la mer semblait vraiment lui manquer. Malheureusement, la mer était une chose lointaine dans un petit bar mais elle pouvait toujours regarder les minuscules vagues du contenu de sa bouteille d'alcool ...

-Tu peux me regarder moi, si je ne paraît pas trop fade à ton goût.

La russe ne dit rien sur le contact du visage de Katria contre le siens, même qu'elle appréciait un contact physique. Seulement, c'aurait été mieux si Katria arrêtait de penser au passé et profitait du moment.

-Avec des efforts tout reviendra comme avant, camarade. Tant qu'on a un but, on a de l'espoir.

Tasha s'envoya une gorgée de vodka, posant son verre un peu bruyamment sur la table, sans réellement s'en rendre compte.

-Y'a de l'alcool et des femmes, camarade, c'est le temps d'arrêter de penser.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 03:22:28
La jeune chatte garde les yeux fermés alors qu'elle se laisse bercer par la voix et la peau douce de la jeune russe, son sourire revient malgré tout, puisque c'est ainsi qu'elle est, elle ne peut demeurer triste bien longtemps.

"Tu n'es pas fade. Tu lui ressembles à peu, de toute façon. Mais pas vraiment une mer chaude, je te vois comme une mer calme et froide... mais aussi accueillante que n'importe quelle mer. J'apprécie ta compagnie."

Elle émet un léger rire, effacé, fantomatique mais rire quand même.

"Et tout ne pourra jamais redevenir comme avant car quand j'aurais retrouvé mon bateau, si je le retrouve, je vais devoir tuer un par un les porcs qui ont osé m'abandonner, seule, sur la terre ferme. Oh oui, ils regretter de m'avoir fait ça."

Elle glousse et, penchant légèrement la tête, elle vient mordiller la joue de sa camarade du moment, très légèrement dans le but de na taquiner et non de la blesser. Elle laisse glisser son verre au sol sans y faire plus attention que ça et si ce dernier ne se brise pas, il heurte le sol dans un bruit sourd tout de même.

"Oui, mais je pense avoir assez bu pour ce soir..."
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 03:29:27
Un compliment qui faisait plaisir à entendre même si cela n'arracha pas un sourire jusqu'aux oreilles de la russe, faute d'une personnalité stoïque façonnée par l'armée. Un bref sourire apparu sur ses traits, signe d'une certaine appréciation. Une mer calme et réconfortante ... alors que Tasha s'était toujours vu comme un bloc de glace capable d'ôter la vie des gens sans remords, même celle de gens pour qui elle avait des sentiments ... Ainsi donc, Katria allait faire couler le sang, une fois qu'elle aurait son bateau. Elle n'avait pas peur de faucher des vies, elle avait peut-être un petit fond commun avec la soldate, en fin de compte, bien que leur méthodes et leur motivations diffèrent.

-La poudre va parler, une fois le bateau en ta possession, hm ..

La jeune chatte lui mordilla la joue après quoi, elle affirma avoir assez bu et Tasha était bien d'accord là-dessus. Il fallait résister à la tentation d'un autre verre, si se saouler était amusant, ça l'était moins lorsque l'on buvait jusqu'à s'endormir et en fin de compte, avoir des trous de mémoire par la suite.

-Fini l'alcool pour ce soir? On passe à autre chose, alors?

Tasha approcha son visage de celui de Katria, lui déposant un simple baiser sur les lèvres. Elle avait bien dit qu'il y avait alcool ET femmes.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 03:40:47
Alors que la jeune femme semble en partie perdue dans ses pensées, Katria continue de jouer des lèvres et des crocs sur la joue de cette dernière, gloussant doucement elle y passe même sa langue quelque peu rapeuse, amusée par la situation.

"La poudre, je ne sais pas. C'est utile pour ôter la vie mais pour faire passer un message et faire trembler de peur ces rats répugnant, je pense que l'acier noir de mon sabre sera plus utile. Surtout qu'on dit qu'il ôte les âmes pour s'en faire un festin ensuite. C'est une légende, bien sûr car on dit aussi qu'il porte la poisse... Et ça ne semble pas être le cas... Enfin..."

Elle mordille la joue légèrement plus fort, gardant ses crocs resserrés autour de la peau de la jeune russe, quelque pensive, elle se remémore sa rencontre avec le dieu des félins et bien d'autres aventures.

"Disons... que ce soir.. je n'ai pas l'impression d'avoir la poisse !"

Elle pousse un autre rire léger, venant frotter son nez contre la douce joue de sa camarade de soirée.

"Passer à autre chose ? Pourtant, cette situation me sied bien. Je suis à l'aise, il fait bon et ce qui je mordille n'est pas trop déplaisant..."

Bien qu'elle soit collée à la soldate et en train de mordiller la joue de cette dernière, la pirate ne semble pas très motivée à lui offrir plus pour le moment.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 03:52:49
Chose peu étonnante pour une personne venant de Terra, Katria utilisait plutôt les armes primitives, le sabre, dans ce cas-ci. Tasha n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi les contrées de Nexus et d'Ashnard n'avaient jamais tenté de prendre la technologie de Tekhos, mis à part la raison évidente de leur crainte face à ce qu'ils ne comprenaient pas.

-C'est plus efficace, par contre. Je suppose que rien ne peux faire passer le message mieux que voir quelqu'un se faire poignarder, plutôt que de le voir tomber d'une balle.

Une méthode qui manquait de finesse, aux yeux de la tireuse, qui préférait se poster sur un endroit bien haut avant d'envoyer un plomb dans le crâne de sa victime. Pendant que la pirate se frottait contre son visage, Tasha, elle, lui caressa doucement le dos.

-Dégustes bien, alors mais essaye de ne pas m'en enlever un morceau.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 03:58:31
La jeune femme glousse légèrement.

"Nooon, poignarder, c'est bien trop gentil. Egorger, voilà quelque chose qui tue un homme mais fait naitre la peur dans le coeur de mille autres... Mais bon après, ce n'est pas très propre, je l'accorde !"

Elle se remet alors à mordiller la joue de la soldate russe, non sans lui avoir promis de ne pas lui dévorer un bout de celle-ci qu'elle trouvait pourtant plutôt à son goût. Puis petit à petit alors qu'elle continue entre mordillements et coups de langue taquins, elle glisse peu à peu et vient déposer un très léger baiser sur le coin de lèvres de sa camarade.

"Et toi, très chère ? A quoi pensais-tu ? De quoi aimerais-tu faire notre soirée ? A supposer qu'il y ait un "Notre" qui tienne."

Elle glousse, amusée.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 04:05:37
L'égorgement, ça faisait couler le sang mais ça avait plus d'élégance qu'un coup dans le dos ou dans le ventre. Tasha n'était pas une spécialiste du combat rapproché mais elle avait déjà du égorger quelques soldats ennemis avec son couteau de combat. Katria donna quelques petits coups de langues à la tireuse, qui était loin de s'en plaindre. Elle accueilli avec plaisir le petit baiser qui s'ensuivit.

-Relaxer un peu, peut-être ...

Sa main descendit un peu dans le dos de la jeune chatte, juste au-dessus de son fessier. Tasha vînt à nouveau poser un baiser sur les lèvres de Katria.

-Tu as des suggestions?
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 04:12:24
La jeune chatte n'essaye pas de retenir le geste de la soldate, sa queue vient simplement s'enrouler autour du bras de cette dernière et le serre avec une certaine tendresse alors que la pirate glousse doucement.

"Se relaxer ? Ce n'est pas ce que nous sommes en train de faire, déjà ?"

Elle sourit et vient mordiller très légèrement la lèvres inférieure de la jeune femme, cette fois, ses crocs font légèrement trop pression sur la peau sensible de sa camarade et un léger filet de sang vient couler sur la lèvre. Sang que l'ancienne pirate accueille avec un certain plaisir bien qu'elle glisse doucement un mot d'excuse.

"Pour l'instant, aucune, très chère... La situation est loin de me déplaire."

Comme pour appuyer ses mots, sa langue et ses lèvres harcèlent de caresses la bouche de la jeune femme, terminant d'en nettoyant le sang avant de se retirer pour qu'elle puisse venir mordre gentiment le cou de cette dernière.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 04:20:39
Trop vite, peut-être? Si Katria ne la repoussait pas trop ouvertement, le message était tout de même clair. Tasha ne broncha pas, elle qui avait déjà prit des belles et des coups, une morsure ne lui arracherait certainement pas une grimace. Sa main ne descendit pas plus bas, pour le moment.

-Il y a plusieurs façons de relaxer.

Lorsque Katria vînt s'attaquer à son cou, Tasha mordilla également, serrant à peine la peau entre ses dents. La petite chatte était délicieuse, douce. L'autre main de Tasha caressa doucement sa cuisse, sans chercher à atteindre des zones interdites.

-C'est une belle soirée ... bon alcool .. bonne compagnie ...

Tasha déposa quelques baisers dans le cou de la pirate, interrompant les petites morsures.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 04:28:12
La jeune continue de se pencher un peu plus dans le cou de la jeune femme, recouvrant ce dernier de doux coups de langue et le mordillant de tout son saoul. Malgré ça, elle semble faire de gros efforts pour ne pas mordre à pleine dents la chair ainsi offerte de la jeune femme, plus que tentant pour le carnivore qu'elle est, mais, luttant difficilement contre cette envie, les morsures de la jeune chatte se font de plus en plus sauvage, commençant à devenir presque douloureuses par moment.

"Oui mais je ne saurais dire la quelle est la plus adaptée à la situation ou encore la plus agréable possible. J'ai trop bu pour penser, je crois..."

Elle se retourne petit à petit, venant se mettre à genoux sur les jambes de sa camarade pour mordiller plus encore le cou de cette dernière et bien plus facilement surtout. Alors qu'elle relève la croupe, abandonnant le bras de la jeune femme pour faire flotter son appendice dans les airs pendant qu'elle ronronne assez bruyamment, preuve d'un plaisir concret qu'elle n'est plus en mesure de cacher.

"Oui, une agréable soirée... Pour le moment..."
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 04:34:15
Les morsures, un plaisir que Tasha découvrait. Elle avait fait l'expérience des gifles mais les dents sur son cou, ça ne manquait pas de charme. Tasha reprit également ses morsures, les deux demoiselles se mordillant ensemble. La neko commençait à l'exciter et pourtant elle semblait repousser ses avances physiques.

-L'alcool, c'est pas fait pour penser, de toute façon ... hmmm ...

Katria démontrait quelques signes, au vu de sa croupe relevée et des ronronnements bruyants qu'elle poussait. De l'excitation, sans doute? Du moins, Tasha commençait à trouver tout cela plutôt sensuel, une scène qui ne manquait pas d'attirer le regard d'un client ou deux.

-On prend une chambre? J'amènerai des bouteilles.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 04:41:17
Katria, de con côté, semble ravie de l'attention qui lui porte à présent sa camarade, plus encore depuis que ses dents viennent mordiller sa peau qui frissonne de plaisir sous celles-ci, ne faisant qu'intensifier le bruit du ronronnement de la chatte qui résonne à travers toute l'auberge, désormais. Les yeux fermés, la jeune chatte continue de harceler le cou de la jeune russe, visiblement pas lassée de laisser des marques de crocs sur celui-ci. Elle s'applique à ne pas lui faire mal mais retenir sa sauvagerie semble de plus en plus difficile pour la jeune femme possédant un instinct animal et pour preuve, les marques laissées par ses crocs se veulent de plus en plus visibles et finissent par rester.

"Certes mais arrivée à un tel stade... Je n'arrive plus à aligner deux pensées. J'ai l'impression de n'être plus guidée que par mon instinct qui lui doit être sérieusement influencé par l'alcool qui coule en moi..."

Elle glousse puis pouffe franchement de rire, sa vision est trouble mais cela ne l'empêche pas de ne jamais rater la charmante peau de sa camarade de jeu. Elle finit par donne un large coup de langue à cette dernière, remontant de la naissance du cou jusqu'à celles des lèvres.

"Boire, encore ? Serais-tu en train d'essayer de me faire perdre la tête pour pouvoir ensuite abuser de moi ?"

Elle éclate de rire, si c'était vraiment le but de la jeune russe... c'était déjà plus qu'à moitié accompli, de toute façon.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 04:48:45
Elle était plutôt amusante, elle croyait que Tasha voulait la saouler pour abuser d'elle ... ce n'était pas loin de la vérité, mais pas tout à fait là. Tasha savait que l'alcool retirait les inhibitions et Katria deviendrait consentante par elle-même. Et puis, ce qu'elle faisait en ce moment avait déjà une certaine sensualité et dans les circonstances, l'on ne se rendait pas forcément compte quand on allait trop loin.

-À toi de voir si tu veux boire encore ou pas. Si oui, j'amène deux bouteilles.

Tasha frissonna sous la langue de la pirate, elle faisait tout pour l'exciter sans laisser cela aller plus loin.Mais peut-être que ça changerait une fois en privé?

-Alors? On monte? Avec ou sans alcool?
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 04:55:26
La jeune chatte n'a de cesse de glousser à présent, même lorsqu'elle reprend les caresses dans le cou de la jeune femme. Si elle tient vraiment s'isoler avec elle, pourquoi pas, qu'est-ce que ça changera au juste ? La pirate n'est pas du genre facile, en privé ou non. Elle se retire alors doucement pour se tenir à genoux sur les jambes de sa camarade, un large sourire dessiné sur ses lèvres encore légèrement tachée du sang de sa victime.

"Allons-y alors... A tes risques et périls, matelot... Et avec de l'alcool sait-on jamais."

Elle penche légèrement la tête sur la droite, offrant un autre sourire à la jeune femme avant de sauter sur le côté. Elle ne titube pas, étrangement. Pourtant, vu l'alcool qu'elle a ingurgité, elle ne devrait pas réussir à tenir sur ses jambes, hors son équilibre semble parfait. Peut-être son sang félin ou l'habitude de la boisson. Peut-être les deux.

"Je te laisse régler les détails !"

La jeune femme glousse aussitôt et, comme une gamine, fonce vers l'escalier en pouffant de rire, sautillant joyeusement, ne manquant pas de faire se retourner les quelques derniers clients encore présent. Puis, une fois là-haut, elle attend simplement puisqu'elle ne possède pas la clé de l'une des chambres.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 05:01:24
Tasha et Katria allaient pouvoir être tranquilles, la russe alla réserver la chambre au comptoir avant de commander une bouteille de vodka et une bouteille de rhum, avant de monter l'escalier. Elle ouvrit la porte de la chambre, allant rejoindre la neko.

-On est parés pour la soirée.

Elle déposa les bouteilles sur la table de chevet à côté du lit, se débarrassant ensuite du haut de son uniforme, qui commençait à l'étouffer. Plus à l'aise dans sa camisole, la soldate déboucha les bouteilles, s'installant sur le lit après avoir retiré ses bottes.

-À la tienne, camarade!
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 05:07:52
La jeune pirate commence par s'assoir sur le bord du lit, elle se penche vers ses propres bottes, tente de les défaire. Elle peine, tente et peine à nouveau. Finalement elle pousse un long soupire et tente de les arracher sans les délacer, en vain. Dans un autre soupir, elle abandonne et grimpe sur le lit tout de même dans un large sourire.

"Avec juste deux bouteilles ? Si ma soif revient, je doute qu'elles tiennent le coup !"

Elle émet un autre de ses doux rires pour regarde la jeune femme se dévêtir en partie, elle ne semble pas vraiment curieuse du corps de celle-ci, ni même gorgée d'envie, elle la regarde simplement, avant de se diriger vers sa bouteille dont elle s'empare et qu'elle commence à vider à un débit plus que raisonnable, déjà bien éméchée.

"Oui, à la tienne, comme tu dis..."

Après une autre lampée, la jeune femme se retourne vers son homologue, curieuse de ce qu'elle pourrait entreprendre maintenant que leur "discussion" est devenue privée. Elle attend, simplement, le regard plongé dans le sien, à genoux sur le lit.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le jeudi 12 janvier 2012, 05:14:37
Tasha poussa les oreiller contre le mur, afin de pouvoir s'asseoir contre celui-ci sans ressentir d'inconfort. Elle prit sa propre bouteille pour y prendre une longue gorgée, essayant de maintenir son état. La tête commençait à lui tourner et la neko lui donnait envie mais semblait refuser de participer. Mauvaise cible?

-Je vais avoir un sacré mal de tête demain matin ... et je ne pense pas être la seule ...

Le réveil allait être pénible et les aspirines allaient s'enchaîner. D'ailleurs, avec tout cet alcool, Tasha n'avait pas songé à avaler sa Penthazemin, l'alcool la détendant tout aussi bien qu'une pilule à laquelle elle était accro.

-Tu peux t'approcher.

Tasha inclina la tête un brin, peut-être que la jeune chatte viendrait mordiller son cou, à défaut de tenter autre chose.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le jeudi 12 janvier 2012, 05:21:57
La jeune chatte détaille le moindre des gestes de sa camarade de soirée, il lui est impossible de passer à côté de ce qui semble être de la frustration, cela fait déjà un moment qu'elle a deviné où la jeune russe voudrait mener le reste de la soirée mais Katria ne peut que lui refuser, elle déteste s'offrir à n'importe qui et si cette charmante jeune femme semble plus que sympathique, à ses yeux, elle reste n'importe qui... pour le moment.

La jeune femme lui déclare alors qu'elle "peut" s'approcher. Comme si elle lui permettait, en temps normal, la jeune chatte l'aurait mal pris mais ce soir, elle semble d'humeur à tout entendre de la part de sa compagne, elle s'approche alors rapidement d'elle, se mettant à quatre pattes pour se faire et, une fois proche de celle-ci, elle se cambre et vient placer son visage juste sous le sien.

"Je veux goûter."

D'un mouvement de nez, elle lui montre la bouteille puis elle se contente d'ouvrir la bouche dans un petit "Aaaah" continu alors que son ronronnement reprend de plus belle. Même si elle ne semble pas vouloir s'offrir à elle, Katria est plus que d'humeur à jouer.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 02:28:33
Bien installée sur le lit, Tasha pouvait déguster son alcool, malgré l'ampleur de la gueule de bois que ça ne manquerait pas de provoquer le lendemain. Katria réclamait une gorgée de vodka, délaissant son rhum un instant. Elle resta là, la bouche ouverte comme pour que la russe la fasse boire. Pourquoi pas, Tasha se sentait généreuse, après tout.

-Ouvre bien.

Elle amena le contenant en verre aux lèvres de Katria, la laissant avaler une bonne gorgée de l'alcool fort, la pirate exprima une fois de plus son plaisir par un ronronnement sonore. Tasha amena la bouteille à ses propres lèvres, s'envoyant une lampée derrière la cravate.

-C'est à ton goût?
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 02:53:32
La jeune chatte ne bouge pas, laissant à la demoiselle le soin de la faire boire, ronronnant de plaisir à ce geste. Ses yeux se plissent alors qu'elle se retire, visiblement l'alcool qu'elle vient de goûter ne vaut pas son plus fidèle ami : Le rhum.

"Je n'irai pas jusqu'à dire que je préfère boire de l'eau, mais je ne sais pas comment tu parviens à boire autant de ce liquide sans te rincer la gorge avec une bonne lampée de rhum."

Elle penche alors très légèrement la tête sur la droite, relevant son regard pour le plantant au plus profond de celui de sa camarade, ses yeux pétillent d'envies nouvelles et la jeune chatte, toute ronronnante, avance à quatre pattes vers sa nouvelle amie en frottant son visage le long de la jambe de cette dernière.

"Mais ce n'est plus d'alcool dont mes lèvres ont soif, je le crains. Ce qu'elle réclame est un met bien plus sucré et bien plus rare. Saurais-tu m'en offrir un peu ?"

Sans laisser le temps à la jeune russe de répondre, la chatte glisse ses lèvres contre les siennes, celles-ci remuant contre leurs jumelles alors que la langue de la pirate s'aventure hors de son antre humide pour se glisser dans la bouche de Tasha. Si la jeune chatte se montre timide dans l'acte, ce dernier est bien plus complet et osé que ses précédents baisers : Elle a décidé de jouer pleinement le jeu.

"Et je suis très gourmande, ce soir..."
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 03:02:06
La vodka n'était pas faite pour tout le monde, semble-t-il, Katria n'avait pas tellement apprécié, pour sa part, préférant le rhum, plutôt. Tasha était habituée à des trucs corsés et peu agréable au goût mais les effets recherchés étaient encore mieux que ce que l'on pouvait espérer.

-J'ai l'habitude.

La jeune chatte avait envie d'autre chose, par contre, elle voulait quelque chose ... de plus sucré et plus rare? Et elle disait ça en se frottant le visage contre la jambe de la soldate, la neko commençait à se décoincer, semblait-il. Celle-ci alla jusqu'à venir réclamer un langoureux baiser, auquel la russe ne manqua pas de répondre avec délice.

-Gourmande? Montre-moi à quel point.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 03:12:59
La jeune chatte, encouragée par l'alcool et le désir qui naissait peu à peu au creux de son naitre ne met pas très longtemps à réagir à la demande de sa camarade,  ses lèvres continuent de danser contre celles de Tasha, mais avec bien plus d'intensité alors que sa langue s'entremêle à sa jumelle. La jeune chatte aussi se fait langoureuse, elle vient se coller au corps de la jeune soldate et bien que leur tenue respective empêche Katria se ressentir pleine le contact de la belle russe, sa main glisse contre le corps de celle-ci, une caresse appuyée, gorgée de désir.

"Je n'ose être celle que je suis vraiment. Ma gourmandise est assez... spéciale en soi, elle pourrait te déplaire voire même te blesser... ou pire si tu ne parviens pas à me maitriser. Lors d'échanges charnels, mon côté animal prend le dessus, j'imagine..."

La jeune neko produit d'ailleurs un bruit assez impressionnant avec son ronronnement qui résonne dans la pièce, faisant vibrer la bouche de l'autre jeune femme alors qu'elle l'embrasse à nouveau, un baiser plus léger cette fois, presque timide, elle semble attendre quelque chose de la part de sa camarade avant d'aller plus loin.

"Te sens-tu capable de me maitriser ?"

La langue de la pirate se laisse aller à quelques autres caresses en attendant une éventuelle réponse de la part de la soldate, courant sur ses lèvres avant de redescendre plus bas dans son cou où les dents de la neko reprennent le relais, mordillant la peau fragile qui lui semble si délicieuse.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 03:21:13
Le baiser se poursuivit, enfin la pirate se décidait à se laisser aller. La main de Katria glissa sur les vêtements de Tasha, la caressant à-travers tout en ronronnant de désir. Tasha prit doucement la main de Katria, l'invitant à toucher un peu à son buste volumineux. La pirate parlait de son côté animal, qui pourrait se manifester pendant l'acte ...

-Je te maîtriserai comme je maîtrise mon PSG1, camarade ...

Malgré ces paroles, Tasha n'était pas certaine de maîtriser Katria, pour la simple et bonne raison qu'être dominé n'était pas une chose déplaisante en soit. Elle était plutôt curieuse de voir ce côté animal. La soldate releva la tête pour laisser un meilleur accès à son cou, Tasha passa une main dans le dos de la pirate pour lui caresser ...
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 03:38:47
La jeune chatte ronronne toujours plus, à quatre pattes au dessus de sa camarade, elle continue de passer et repasser sa langue dans son cou, ponctuant les caresses par quelques légères morsures, attendant l'autorisation de la jeune russe pour laisser libre cours à son instinct, à ses désirs. A la réponse de celle-ci, elle laisse échapper un gloussement dont les causes peuvent être identifiées comme réel amusant et abus d'alcool.

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être mais en tout cas, dit comme ça, c'est terriblement excitant, très chère amie..."

De son côté, la main de la neko se laisse guider par celle de sa camarade, caressant ses courbes merveilleusement galbées avec un soupçon de perversité mais elle ne va pas jusqu'à sortir les griffes pour le moment, préférant sortir ses crocs qui s'enfoncent dans le cou de la jeune femme, sans aucune douceur à présent, elle mord véritablement la soldate, jusqu'à ce que ses crocs s'enfoncent suffisamment pour faire couler de légers filets de sang que la pirate s'empresse alors de laper du bout de la langue en ronronnant plus fort encore, aux anges.

"Tu es si délicieuse... Au fur et à mesure que je te découvre, je n'ai que plus hâte d'en découvrir davantage..."

Sa queue, quant à elle, virevolte encore un peu dans les airs avant de retomber sur le lit, s'enroulant autour d'une des chevilles de la jeune russe pour y créer une légère pression, signe d'excitation réelle chez la petite neko qui continue de se repaitre du sang de sa camarade, hypnotisée par ses envies.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 03:52:57
Tasha profita de l'exquise sensation des crocs félins qui glissent sur la peau de son cou tout autant que des caresses de la main de la petite chatte sur sa poitrine. Elle devenait chaude autant à cause de l'excitation qu'à cause de l'alcool ingurgité depuis le début de la soirée. Tasha se mordit la lèvre, Katria mordait de plus en plus fort ... elle senti le liquide chaud sur sa peau, la neko était une véritable petite vampire.

-Alors découvre, camarade ... hmmm ...

Tasha glissa sa main libre sous sa camisole, se caressant un sein sensuellement, rapidement excitée par la neko qui la dégustait. De son autre main, elle caressa l'une des fesses de la pirate, l'ambiance devenait chaude dans la chambre. Et Tasha avait hâte de se débarrasser de cet uniforme étouffant.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 04:04:13
La jeune chatte, encouragée par les paroles de sa camarade continue de promener ses crocs meurtriers sur la peau fragile de la jeune femme, non sans moindre à quelques autres endroits, toujours jusqu'à ce que quelques gouttes de sang coulent hors de cette peau si délicieuse, si parfumée. Après chaque morsure, la jeune neko passe sa langue sur la nouvelle plaie, se régalant de fluide au goût métallique jusqu'à ce qu'il ne coule plus qu'au compte-goutte, alors elle emprisonne la blessure entre ses lèvres pour la suçoter un dernier instant avant de se diriger ailleurs mais toujours dans le cou de la soldate.

"Je risque vite de perdre tout contrôle sur mon corps, camarade mais puisque tu l'as voulu... Ca sera à tes risques et périls, te voilà prévenue... encore une fois..."

Cette fois, elle sort les griffes, ces dernières commencent immédiatement à déchirer le tissu protégeant encore la poitrine volumineuse de son amante, ses griffes, véritables lames de rasoir, atteignent et mordent facilement la chair tendre de leur pauvre victime, le sang de cette dernière venant tacher sa tenue blanche. La jeune femme descend alors sur le corps de sa partenaire, son visage à la hauteur de la poitrine de cette dernière, elle pousse un soupir d'aise en passant sa langue sur ses lèvres encore tachées de sang, elle ne touche pas plus la poitrine, marquant une pause comme si elle réfléchissait à un autre tour vicieux qui, à ce rythme, deviendrait rapidement mortelle pour la pauvre Tasha.

"Si enivrante..."

Sa queue se resserre comme un serpent autour de sa proie, étreignant la cheville de la jeune femme aussi fort que possible, si l'appendice avait été douée de plus de force, la jambe aurait été broyée dans la moindre pitié mais puisqu'elle ne l'est pas, l'étreinte est juste oppressante mais pas douloureuse.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 04:15:26
Les dents de Katria continuait à provoquer de petits écoulements sanguins, arrachant à Tasha des petits grognements surpris, avec un mélange de plaisir et de douleur. Katria prévînt à nouveau Tasha des risques. Jusqu'à maintenant, si les morsures étaient plutôt intenses, ce n'était encore pas trop mal, la russe était confiance qu'elle pourrait s'y faire. Katria joua des griffes, cette fois, elles déchirèrent sa camisole mais pas que, sa peau fût égratignée par les griffes de la pirate et celle-ci lécha le sang, tout en resserrant sa queue autour de la cheville de Tasha.

-Hmph! On évite les blessures grave, hm? c,est un jeu, pas une guerre.

Tasha garda en tête que son couteau de combat était toujours attaché à as cuisse droite, elle décida d'attendre la suite avant de tenter quoique ce soit de radical.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 04:27:46
La jeune femme commence à répondre par un rire à la remarque de sa camarade. Un rire pas vraiment froid en lui-même mais bien plus désagréable que celui qui sortait habituellement des lèvres de la jeune neko. Elle redresse alors légèrement le visage pour que son regard puisse venir se planter dans celui de sa proie. Elle n'avait plus rien de la pirate ayant un peu trop bu, son regard était celui d'un prédateur, pas de ceux qui traquent une proie, mais celui qui cherche une sensation : Le sang, la douleur infligée comme reçue, le regard de la jeune femme étant criant de cette férocité passionnée, pas vraiment mauvaise mais dangereuse de par son intensité.

"Eviter les blessures graves, hein... Bien sûr, bien sûr..."

Sa queue se serre davantage contre la cheville de son amante, elle ne cherche plus à l'étreindre mais plus à l'emprisonner cette fois, la sensation perd même en sensualité pour se faire plus menaçante. La jeune pirate continue de fixer Tasha dans les yeux, un sourire carnassier au visage bien que toujours ponctué d'une légère pointe amicale. Ses traits semblent avoir changés, s'il ne s'agit pas d'une véritable métamorphose, c'est juste une impression, elle ressemble plus à une féline qu'à une humaine à présent, elle ôte même son chapeau qui tombe et s'écrase sur le sol, dévoilant les deux petites oreilles animales de la jeune femme qui émet un autre rire aux échos désagréables.

"Je vais être douce..."

Et elle se penche à nouveau dans le cou de la soldate, celle-ci étant probablement habituée aux dangers, elle a dû très certainement développer ce sens propre aux gens qui frôlent souvent la mort : La chatte, en cet instant, est dangereuse et sa morsure sera probablement bien plus profonde que les précédentes, dominées par son désir de douleur, elle risque très certainement de faire rendre son dernier souffle à son amante si cette dernière ne réagit pas.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 04:44:56
Les paroles de Katria étaient tout sauf rassurantes et son regard n'aidait en rien. Tasha ne démontra aucun signe de crainte, soutenant le regard de Katria. La queue de la chatte enserrait sa cheville de façon désagréable, ce qui était tout d'abord un jeu était en voie pour un débordement auquel la russe n'allait pas répondre de façon positive. Lorsque Katria s'approcha de son coup à nouveau, Tasha mit son entraînement basique de corps à corps à profit. Agrippant Katria par le collet, elle la retînt fermement et glissa son couteau sous la gorge de celle-ci.

-Je suis sérieuse. Si ton jeu va trop loin, ça risque de mal finir.

Tasha était bien sérieuse, si elle aimait bien le jeu de maître/esclave, si sa vie était à risque, elle deviendrait aussi dangereuse que la neko. d'ailleurs, il suffisait d'un seul mouvement pour que Katria s'étouffe dans son propre sang, la gorge ouverte par la militaire.

-Baisse d'un cran et on pourra s'amuser, camarade.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 04:54:10
La jeune chatte était perdue dans son propre jeu, elle baignait dans ses désirs et son envie de plus en plus pressante de répandre le sang de la belle russe, de la faire souffrir... du moins jusqu'à ce que cette derrière l'attrape soudainement, lui arrachant un petit gémissement de surprise, Katria grogne aussitôt et, au moment où elle allait protester contre ce traitement soudain qui perturbait sérieusement ses plans, elle sent le froid du métal tranchant contre sa gorge. Elle déglutit alors lentement dans un autre couinement bien plus profond et marqué d'un soupçon de peur.

Elle relève les yeux vers sa camarade de jeu visiblement un peu plus froide qu'une seconde auparavant, un regard suffit pour comprendre qu'elle ne plaisante pas et si la jeune chatte est sauvage et difficile à dompter, elle, c'est une tueuse, visiblement. De quoi freiner la neko et ses envies meurtrières. Incapable de parler sur le coup, elle se contente d'hôcher très lentement la tête, aucun geste brusque, elle craint plus pour sa vie qu'autre chose à ce moment précis. Sa queue libère finalement la cheville de la soldate mais revient aussitôt la caresse, se faisant douce comme pour essayer de se faire pardonner cette accès de sauvagerie qui aurait pu être mortel pour son amante.

Après encore une courte pause et non sans avoir déglutit à nouveau, elle reprendre la parole, d'une voix moins assurée, tremblotante.

"Je... je suis désolée... Ca m'a échappé, je vais faire plus attention... S'il vous plaît..."

Et pour prouver la véracité de ses dires, elle replonge son regard suppliant dans celui de Tasha. Ses yeux sont humides semblent avoir retrouvé leur humanité tout comme le visage de la pauvre chatte qui ne ronronne plus mais couine doucement, tremblant encore de peur.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 05:02:27
La lame resta un petit moment contre la gorge de Katria, histoire d'être sûr qu'elle retienne la leçon. Tasha ne voulait pas lui faire de mal mais entraînement militaire oblige, tuer était devenu une chose tellement facile et cela même si elle n'avait pas l'habitude de le faire de façon aussi personnelle. Katria semblait avoir reprit ses esprits, comme une personne possédée finalement libérée de son démon. Tasha rangea la lame, posant un baiser sur la joue de la jeune chatte.

-C'est pour ton bien que je te dis ça. J'aime jouer dur ... mais pas jusqu'à perdre le contrôle.

Cette fois c'était les lèvres qu'elle embrassa, essayant de rassurer la chatte à sa façon. La russe repoussa sa camisole et son soutif ruinés, rendant accessible son alléchante poitrine. Ses mains glissèrent le long du corps de Katria pour venir lui caresser les fesses, ses lèvres s'acharnant sur les siennes.

-Tu aimes mes seins?
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 05:11:47
Malgré toutes les paroles réconfortantes de Tasha, Katria reste bien incapable de retrouver immédiatement son naturel joyeux, une lame sous la gorge, ça a le don de calmer la plupart des envies. Mais la russe continue de la caresser, de la rassurer et elle vient même l'embrasser à pleine bouche et bien que la peur se lise toujours dans le regard de la jeune chatte, cette dernière s'est remise à ronronner doucement, plus timidement. D'ailleurs ce bref moment semble avoir eu un impact considérable sur la jeune femme, cette dernière est bien plus timide qu'elle ne l'était avant, elle tremblotte toujours mais semble se rassurer petit à petit au contact de son amante du soir qui de son côté, se dénude lentement.

"Je ne sais pas, je n'ai pas souvent eu à apprécier un corps féminin de cette façon... Mais ils sont beaux, oui, j'imagine que je devrais même en être jalouse, je ne suis pas si bien faite..."

Un bref sourire se dessine sur les lèvres de la pirate avant que celle-ci ne vienne réclamer un autre baiser, elle n'ose plus se faire sulfureuse, elle reste chaste et docile, remuant simplement ses lèvres sur leurs jumelles, comme craintive de se laisser à nouveau emporter par son instinct et que cette bêtise se montre mortelle, cette fois-ci.

"Mais j'apprécie beaucoup vos caresses..."

En effet, au fur et à mesure des caresses de la soldate, Katria se remet à ronronner de façon bien plus bruyante, elle redresse même légèrement la croupe lorsque la main de sa partenaire passe dessus, remuant ses fesses sous celles-ci sans cacher le plaisir que lui procure une telle caresse, sa queue venant se frotter au bras de la main qui s'empare de sa croupe, elle reste douce et timide, attendant les initiatives de Tasha désormais, ses lèvres revenant chercher un tendre baiser.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 05:20:27
L'ambiance se faisait un peu plus détendue, Katria était calmée et les deux femmes pouvaient reprendre leur activités sans que ça dégénère en bain de sang. Lorsqu'elle et Katria ne parlait pas, Tasha l'embrassait langoureusement, ses mains caressant les jolies fesses de la pirate. Celle-ci n'avait effectivement pas le tour de poitrine de son amante russe mais Tasha ne comptait pas lui en tenir rigueur. La meilleure façon de gâcher une soirée était de complexer sa partenaire, après tout. Tasha porta une main sur la petite poitrine de Katria, la caressant à travers ses vêtements.

-Tu es très bien, camarade.

Sa main revînt vers l'arrière-train de la pirate, venant glisser le long de sa queue pour la caresser. Sa langue dansait avec celle de sa partenaire et, après un moment, Tasha releva la tête, poussant un peu celle de Katria pour abaisser son visage sur la poitrine.

-Je n'ai pas de lait pour toi, malheureusement ... mais goûte.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 05:33:03
La tension commence à retomber pour la jeune chatte qui ronronne de plaisir sous les multiples caresses et baisers de son amante, cependant la menace de mort de Tasha semble l'avoir profondément touchée puisqu'elle se montre à présent bien plus douce, docile même et se laisse caresser et manipuler par sa camarade comme si de rien était. Alors que la jeune russe pose la main sur l'un de ses seins, Katria se contente d'écarquiller les yeux, surprise, là où elle aurait mordu normalement, puis elle offre un léger sourire à sa camarade.

"Merci..."

Elle continue alors de ronronner, surtout lorsque la jeune femme vient caresser sa queue, ce geste semble rendre folle de plaisir la neko qui frotte aussitôt son visage à la joue de la soldate, avide de caresse, elle redresse un peu plus la croupe, l'offrant véritablement aux caresses. Elle revient finalement placer son visage devant celui de sa partenaire pour jouer avec la langue de cette dernière jusqu'à ce qu'elle s'empare de son visage pour la guider un peu plus bas, l'incitant à goûter à sa poitrine.

Aussitôt la neko balbutie quelques mots incompréhensible, fixant les imposants atouts de la jeune femme, à la fois tentée et morte de peur, elle se baisse avec une lenteur impressionnante sur ladite poitrine.

Caresser, lécher mais pas mordre... Caresser lécher mais pas mordre...


Elle finit par glisser la pointe du sein droit de son amante entre ses lèvres, prenant soin de ne pas la blesser, elle se met à la cajoler tendrement dans de petites succions timides alors qu'elle relève son regard pour croiser celui de la jeune russe qui peut lire dans ses yeux un mélange de sentiments : Du plaisir, de la peur et de la docilité. La chatte semble domptée, finalement.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 05:41:14
Tasha s'affaira à détendre au mieux la petite chatte avec ses caresses, sa main glissa quelques fois le long de sa queue, avant de venir prendre l'une des fesses pour la masser tendrement. Après un dernier baiser, Katria vînt finalement s'occuper de la poitrine alléchante, prenant le téton droit en bouche pour le suçoter agréablement, arrachant des soupirs de plaisir à la tireuse. Les deux mains de la russe restèrent sur l'arrière-train, séparant les fesses de temps à autre tout en les caressant sensuellement.

-Hmmm ... comme ça ... belle petite bouche.

Les mains de la soldate glissèrent sur les fesses et les cuisses de la petite chatte, frissonnant sous les caresses buccales de son amante du soir, l'envie montait en elle. Alors que Katria suçait, Tasha frotta son autre sein contre sa joue, l'encourageant à s'amuser avec cette grosse poitrine. S'y blottir, s'y frotter ... sucer les mamelons. Caressant toujours les fesses, Tasha leva doucement un genou, venant frotter l'intimité de la chatte à travers son pantalon.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Katria Umiso le vendredi 13 janvier 2012, 05:53:35
Les soupirs de la soldate semblent si encourageant à l'oreille de la jeune chatte, en effet, plus la russe apprécie la caresse, plus elle lui pardonne et oublie son geste déplacé. Pour se faire pardonner davantage, Katria accentue sa succion sur la pointe du sein, caressant sa joue contre l'autre de temps à autre alors qu'elle vient tourner sa langue autour de cette cime qui s'humidifie entre ses lèvres, sa caresse est fantomatique, comme une légère chatouille, la chatte, bien qu'elle reprenne du poil de la bête reste timide et tente de se contrôler au mieux.

Entre deux soupirs de plaisir, la jeune soldate prononce quelques paroles qui auraient enragée la jeune chatte en temps normal mais dans l'instant présent, elle se contente de froncer les sourcils et de relever les yeux vers son amante.

Pourquoi la laisse-t-elle lui parler ainsi ? C'est presque dégradant...

La jeune Katria peine à comprendre pourquoi elle laisse tant de marge à la jeune russe alors qu'elle l'aurait dévorée en temps normal. Soudainement, la tireuse d'élite remonte son genou entre les cuisses de la pauvre chatte qui comprend soudainement pourquoi elle se montre si docile envers elle. Ce mélange de peur et de plaisir la paralyse entièrement, elle est sous l'emprise de son amante, sous sa domination, incapable de briser les chaines du désir, renforcée par la crainte que lui inspire la colère de la jeune femme. Alors la pirate se contente de continuer de suçoter ce sein offert qu'elle se permet tout de même de mordiller avec une tendresse infinie, elle a perdu sa sauvagerie précédente et elle n'essaie plus d'obtenir un peu du liquide métallique de la jeune russe.

Poussant de légers couinements de désirs, Katria continue de satisfaire son amante, plongeant la pièce dans le bruit de son ronronnement toujours plus fort.
Titre: Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)
Posté par: Tasha Mikhailovna Novikova le vendredi 13 janvier 2012, 06:04:39
Chaque réaction de Tasha entraînant une succion plus fort sur son sein, accentuant le plaisir Sentir son téton être aspiré ainsi était jouissif et Tasha sentait que sa culotte devenait humide de cyprine, tant l'excitation était forte. Elle croisa le regard de la pirate après sa remarque, allait-elle se mettre en colère sans raison? Ce regard peu agréable disparu lorsque son genou se frotta contre la chatte de Katria, lui rappelant pourquoi Tasha avait décidé de la mettre au pas. La tireuse avait envie elle aussi de découvrir le corps de sa compagne du moment. Elle n'avait peut-être pas une poitrine énorme mais elle s'en fichait, cette petite chatte lui donnait tout de même envie.

-Il fait chaud, hm?

Elle tira un petit coup sur la chemise de Katria, amenant une main à sa poitrine pour lui caresser un sein. Elle aimait les poitrines, après tout et voulait goûter à celle de la pirate, quand bien même ce n'était pas du 34DD.