Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 30 jeudi 12 janvier 2012, 05:01:24

Tasha et Katria allaient pouvoir être tranquilles, la russe alla réserver la chambre au comptoir avant de commander une bouteille de vodka et une bouteille de rhum, avant de monter l'escalier. Elle ouvrit la porte de la chambre, allant rejoindre la neko.

-On est parés pour la soirée.

Elle déposa les bouteilles sur la table de chevet à côté du lit, se débarrassant ensuite du haut de son uniforme, qui commençait à l'étouffer. Plus à l'aise dans sa camisole, la soldate déboucha les bouteilles, s'installant sur le lit après avoir retiré ses bottes.

-À la tienne, camarade!

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 31 jeudi 12 janvier 2012, 05:07:52

La jeune pirate commence par s'assoir sur le bord du lit, elle se penche vers ses propres bottes, tente de les défaire. Elle peine, tente et peine à nouveau. Finalement elle pousse un long soupire et tente de les arracher sans les délacer, en vain. Dans un autre soupir, elle abandonne et grimpe sur le lit tout de même dans un large sourire.

"Avec juste deux bouteilles ? Si ma soif revient, je doute qu'elles tiennent le coup !"

Elle émet un autre de ses doux rires pour regarde la jeune femme se dévêtir en partie, elle ne semble pas vraiment curieuse du corps de celle-ci, ni même gorgée d'envie, elle la regarde simplement, avant de se diriger vers sa bouteille dont elle s'empare et qu'elle commence à vider à un débit plus que raisonnable, déjà bien éméchée.

"Oui, à la tienne, comme tu dis..."


Après une autre lampée, la jeune femme se retourne vers son homologue, curieuse de ce qu'elle pourrait entreprendre maintenant que leur "discussion" est devenue privée. Elle attend, simplement, le regard plongé dans le sien, à genoux sur le lit.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 32 jeudi 12 janvier 2012, 05:14:37

Tasha poussa les oreiller contre le mur, afin de pouvoir s'asseoir contre celui-ci sans ressentir d'inconfort. Elle prit sa propre bouteille pour y prendre une longue gorgée, essayant de maintenir son état. La tête commençait à lui tourner et la neko lui donnait envie mais semblait refuser de participer. Mauvaise cible?

-Je vais avoir un sacré mal de tête demain matin ... et je ne pense pas être la seule ...

Le réveil allait être pénible et les aspirines allaient s'enchaîner. D'ailleurs, avec tout cet alcool, Tasha n'avait pas songé à avaler sa Penthazemin, l'alcool la détendant tout aussi bien qu'une pilule à laquelle elle était accro.

-Tu peux t'approcher.

Tasha inclina la tête un brin, peut-être que la jeune chatte viendrait mordiller son cou, à défaut de tenter autre chose.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 33 jeudi 12 janvier 2012, 05:21:57

La jeune chatte détaille le moindre des gestes de sa camarade de soirée, il lui est impossible de passer à côté de ce qui semble être de la frustration, cela fait déjà un moment qu'elle a deviné où la jeune russe voudrait mener le reste de la soirée mais Katria ne peut que lui refuser, elle déteste s'offrir à n'importe qui et si cette charmante jeune femme semble plus que sympathique, à ses yeux, elle reste n'importe qui... pour le moment.

La jeune femme lui déclare alors qu'elle "peut" s'approcher. Comme si elle lui permettait, en temps normal, la jeune chatte l'aurait mal pris mais ce soir, elle semble d'humeur à tout entendre de la part de sa compagne, elle s'approche alors rapidement d'elle, se mettant à quatre pattes pour se faire et, une fois proche de celle-ci, elle se cambre et vient placer son visage juste sous le sien.

"Je veux goûter."

D'un mouvement de nez, elle lui montre la bouteille puis elle se contente d'ouvrir la bouche dans un petit "Aaaah" continu alors que son ronronnement reprend de plus belle. Même si elle ne semble pas vouloir s'offrir à elle, Katria est plus que d'humeur à jouer.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 34 vendredi 13 janvier 2012, 02:28:33

Bien installée sur le lit, Tasha pouvait déguster son alcool, malgré l'ampleur de la gueule de bois que ça ne manquerait pas de provoquer le lendemain. Katria réclamait une gorgée de vodka, délaissant son rhum un instant. Elle resta là, la bouche ouverte comme pour que la russe la fasse boire. Pourquoi pas, Tasha se sentait généreuse, après tout.

-Ouvre bien.

Elle amena le contenant en verre aux lèvres de Katria, la laissant avaler une bonne gorgée de l'alcool fort, la pirate exprima une fois de plus son plaisir par un ronronnement sonore. Tasha amena la bouteille à ses propres lèvres, s'envoyant une lampée derrière la cravate.

-C'est à ton goût?

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 35 vendredi 13 janvier 2012, 02:53:32

La jeune chatte ne bouge pas, laissant à la demoiselle le soin de la faire boire, ronronnant de plaisir à ce geste. Ses yeux se plissent alors qu'elle se retire, visiblement l'alcool qu'elle vient de goûter ne vaut pas son plus fidèle ami : Le rhum.

"Je n'irai pas jusqu'à dire que je préfère boire de l'eau, mais je ne sais pas comment tu parviens à boire autant de ce liquide sans te rincer la gorge avec une bonne lampée de rhum."

Elle penche alors très légèrement la tête sur la droite, relevant son regard pour le plantant au plus profond de celui de sa camarade, ses yeux pétillent d'envies nouvelles et la jeune chatte, toute ronronnante, avance à quatre pattes vers sa nouvelle amie en frottant son visage le long de la jambe de cette dernière.

"Mais ce n'est plus d'alcool dont mes lèvres ont soif, je le crains. Ce qu'elle réclame est un met bien plus sucré et bien plus rare. Saurais-tu m'en offrir un peu ?"


Sans laisser le temps à la jeune russe de répondre, la chatte glisse ses lèvres contre les siennes, celles-ci remuant contre leurs jumelles alors que la langue de la pirate s'aventure hors de son antre humide pour se glisser dans la bouche de Tasha. Si la jeune chatte se montre timide dans l'acte, ce dernier est bien plus complet et osé que ses précédents baisers : Elle a décidé de jouer pleinement le jeu.

"Et je suis très gourmande, ce soir..."

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 36 vendredi 13 janvier 2012, 03:02:06

La vodka n'était pas faite pour tout le monde, semble-t-il, Katria n'avait pas tellement apprécié, pour sa part, préférant le rhum, plutôt. Tasha était habituée à des trucs corsés et peu agréable au goût mais les effets recherchés étaient encore mieux que ce que l'on pouvait espérer.

-J'ai l'habitude.

La jeune chatte avait envie d'autre chose, par contre, elle voulait quelque chose ... de plus sucré et plus rare? Et elle disait ça en se frottant le visage contre la jambe de la soldate, la neko commençait à se décoincer, semblait-il. Celle-ci alla jusqu'à venir réclamer un langoureux baiser, auquel la russe ne manqua pas de répondre avec délice.

-Gourmande? Montre-moi à quel point.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 37 vendredi 13 janvier 2012, 03:12:59

La jeune chatte, encouragée par l'alcool et le désir qui naissait peu à peu au creux de son naitre ne met pas très longtemps à réagir à la demande de sa camarade,  ses lèvres continuent de danser contre celles de Tasha, mais avec bien plus d'intensité alors que sa langue s'entremêle à sa jumelle. La jeune chatte aussi se fait langoureuse, elle vient se coller au corps de la jeune soldate et bien que leur tenue respective empêche Katria se ressentir pleine le contact de la belle russe, sa main glisse contre le corps de celle-ci, une caresse appuyée, gorgée de désir.

"Je n'ose être celle que je suis vraiment. Ma gourmandise est assez... spéciale en soi, elle pourrait te déplaire voire même te blesser... ou pire si tu ne parviens pas à me maitriser. Lors d'échanges charnels, mon côté animal prend le dessus, j'imagine..."

La jeune neko produit d'ailleurs un bruit assez impressionnant avec son ronronnement qui résonne dans la pièce, faisant vibrer la bouche de l'autre jeune femme alors qu'elle l'embrasse à nouveau, un baiser plus léger cette fois, presque timide, elle semble attendre quelque chose de la part de sa camarade avant d'aller plus loin.

"Te sens-tu capable de me maitriser ?"

La langue de la pirate se laisse aller à quelques autres caresses en attendant une éventuelle réponse de la part de la soldate, courant sur ses lèvres avant de redescendre plus bas dans son cou où les dents de la neko reprennent le relais, mordillant la peau fragile qui lui semble si délicieuse.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 38 vendredi 13 janvier 2012, 03:21:13

Le baiser se poursuivit, enfin la pirate se décidait à se laisser aller. La main de Katria glissa sur les vêtements de Tasha, la caressant à-travers tout en ronronnant de désir. Tasha prit doucement la main de Katria, l'invitant à toucher un peu à son buste volumineux. La pirate parlait de son côté animal, qui pourrait se manifester pendant l'acte ...

-Je te maîtriserai comme je maîtrise mon PSG1, camarade ...

Malgré ces paroles, Tasha n'était pas certaine de maîtriser Katria, pour la simple et bonne raison qu'être dominé n'était pas une chose déplaisante en soit. Elle était plutôt curieuse de voir ce côté animal. La soldate releva la tête pour laisser un meilleur accès à son cou, Tasha passa une main dans le dos de la pirate pour lui caresser ...

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 39 vendredi 13 janvier 2012, 03:38:47

La jeune chatte ronronne toujours plus, à quatre pattes au dessus de sa camarade, elle continue de passer et repasser sa langue dans son cou, ponctuant les caresses par quelques légères morsures, attendant l'autorisation de la jeune russe pour laisser libre cours à son instinct, à ses désirs. A la réponse de celle-ci, elle laisse échapper un gloussement dont les causes peuvent être identifiées comme réel amusant et abus d'alcool.

"Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être mais en tout cas, dit comme ça, c'est terriblement excitant, très chère amie..."


De son côté, la main de la neko se laisse guider par celle de sa camarade, caressant ses courbes merveilleusement galbées avec un soupçon de perversité mais elle ne va pas jusqu'à sortir les griffes pour le moment, préférant sortir ses crocs qui s'enfoncent dans le cou de la jeune femme, sans aucune douceur à présent, elle mord véritablement la soldate, jusqu'à ce que ses crocs s'enfoncent suffisamment pour faire couler de légers filets de sang que la pirate s'empresse alors de laper du bout de la langue en ronronnant plus fort encore, aux anges.

"Tu es si délicieuse... Au fur et à mesure que je te découvre, je n'ai que plus hâte d'en découvrir davantage..."

Sa queue, quant à elle, virevolte encore un peu dans les airs avant de retomber sur le lit, s'enroulant autour d'une des chevilles de la jeune russe pour y créer une légère pression, signe d'excitation réelle chez la petite neko qui continue de se repaitre du sang de sa camarade, hypnotisée par ses envies.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 40 vendredi 13 janvier 2012, 03:52:57

Tasha profita de l'exquise sensation des crocs félins qui glissent sur la peau de son cou tout autant que des caresses de la main de la petite chatte sur sa poitrine. Elle devenait chaude autant à cause de l'excitation qu'à cause de l'alcool ingurgité depuis le début de la soirée. Tasha se mordit la lèvre, Katria mordait de plus en plus fort ... elle senti le liquide chaud sur sa peau, la neko était une véritable petite vampire.

-Alors découvre, camarade ... hmmm ...

Tasha glissa sa main libre sous sa camisole, se caressant un sein sensuellement, rapidement excitée par la neko qui la dégustait. De son autre main, elle caressa l'une des fesses de la pirate, l'ambiance devenait chaude dans la chambre. Et Tasha avait hâte de se débarrasser de cet uniforme étouffant.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 41 vendredi 13 janvier 2012, 04:04:13

La jeune chatte, encouragée par les paroles de sa camarade continue de promener ses crocs meurtriers sur la peau fragile de la jeune femme, non sans moindre à quelques autres endroits, toujours jusqu'à ce que quelques gouttes de sang coulent hors de cette peau si délicieuse, si parfumée. Après chaque morsure, la jeune neko passe sa langue sur la nouvelle plaie, se régalant de fluide au goût métallique jusqu'à ce qu'il ne coule plus qu'au compte-goutte, alors elle emprisonne la blessure entre ses lèvres pour la suçoter un dernier instant avant de se diriger ailleurs mais toujours dans le cou de la soldate.

"Je risque vite de perdre tout contrôle sur mon corps, camarade mais puisque tu l'as voulu... Ca sera à tes risques et périls, te voilà prévenue... encore une fois..."

Cette fois, elle sort les griffes, ces dernières commencent immédiatement à déchirer le tissu protégeant encore la poitrine volumineuse de son amante, ses griffes, véritables lames de rasoir, atteignent et mordent facilement la chair tendre de leur pauvre victime, le sang de cette dernière venant tacher sa tenue blanche. La jeune femme descend alors sur le corps de sa partenaire, son visage à la hauteur de la poitrine de cette dernière, elle pousse un soupir d'aise en passant sa langue sur ses lèvres encore tachées de sang, elle ne touche pas plus la poitrine, marquant une pause comme si elle réfléchissait à un autre tour vicieux qui, à ce rythme, deviendrait rapidement mortelle pour la pauvre Tasha.

"Si enivrante..."


Sa queue se resserre comme un serpent autour de sa proie, étreignant la cheville de la jeune femme aussi fort que possible, si l'appendice avait été douée de plus de force, la jambe aurait été broyée dans la moindre pitié mais puisqu'elle ne l'est pas, l'étreinte est juste oppressante mais pas douloureuse.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 42 vendredi 13 janvier 2012, 04:15:26

Les dents de Katria continuait à provoquer de petits écoulements sanguins, arrachant à Tasha des petits grognements surpris, avec un mélange de plaisir et de douleur. Katria prévînt à nouveau Tasha des risques. Jusqu'à maintenant, si les morsures étaient plutôt intenses, ce n'était encore pas trop mal, la russe était confiance qu'elle pourrait s'y faire. Katria joua des griffes, cette fois, elles déchirèrent sa camisole mais pas que, sa peau fût égratignée par les griffes de la pirate et celle-ci lécha le sang, tout en resserrant sa queue autour de la cheville de Tasha.

-Hmph! On évite les blessures grave, hm? c,est un jeu, pas une guerre.

Tasha garda en tête que son couteau de combat était toujours attaché à as cuisse droite, elle décida d'attendre la suite avant de tenter quoique ce soit de radical.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 43 vendredi 13 janvier 2012, 04:27:46

La jeune femme commence à répondre par un rire à la remarque de sa camarade. Un rire pas vraiment froid en lui-même mais bien plus désagréable que celui qui sortait habituellement des lèvres de la jeune neko. Elle redresse alors légèrement le visage pour que son regard puisse venir se planter dans celui de sa proie. Elle n'avait plus rien de la pirate ayant un peu trop bu, son regard était celui d'un prédateur, pas de ceux qui traquent une proie, mais celui qui cherche une sensation : Le sang, la douleur infligée comme reçue, le regard de la jeune femme étant criant de cette férocité passionnée, pas vraiment mauvaise mais dangereuse de par son intensité.

"Eviter les blessures graves, hein... Bien sûr, bien sûr..."

Sa queue se serre davantage contre la cheville de son amante, elle ne cherche plus à l'étreindre mais plus à l'emprisonner cette fois, la sensation perd même en sensualité pour se faire plus menaçante. La jeune pirate continue de fixer Tasha dans les yeux, un sourire carnassier au visage bien que toujours ponctué d'une légère pointe amicale. Ses traits semblent avoir changés, s'il ne s'agit pas d'une véritable métamorphose, c'est juste une impression, elle ressemble plus à une féline qu'à une humaine à présent, elle ôte même son chapeau qui tombe et s'écrase sur le sol, dévoilant les deux petites oreilles animales de la jeune femme qui émet un autre rire aux échos désagréables.

"Je vais être douce..."


Et elle se penche à nouveau dans le cou de la soldate, celle-ci étant probablement habituée aux dangers, elle a dû très certainement développer ce sens propre aux gens qui frôlent souvent la mort : La chatte, en cet instant, est dangereuse et sa morsure sera probablement bien plus profonde que les précédentes, dominées par son désir de douleur, elle risque très certainement de faire rendre son dernier souffle à son amante si cette dernière ne réagit pas.

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 44 vendredi 13 janvier 2012, 04:44:56

Les paroles de Katria étaient tout sauf rassurantes et son regard n'aidait en rien. Tasha ne démontra aucun signe de crainte, soutenant le regard de Katria. La queue de la chatte enserrait sa cheville de façon désagréable, ce qui était tout d'abord un jeu était en voie pour un débordement auquel la russe n'allait pas répondre de façon positive. Lorsque Katria s'approcha de son coup à nouveau, Tasha mit son entraînement basique de corps à corps à profit. Agrippant Katria par le collet, elle la retînt fermement et glissa son couteau sous la gorge de celle-ci.

-Je suis sérieuse. Si ton jeu va trop loin, ça risque de mal finir.

Tasha était bien sérieuse, si elle aimait bien le jeu de maître/esclave, si sa vie était à risque, elle deviendrait aussi dangereuse que la neko. d'ailleurs, il suffisait d'un seul mouvement pour que Katria s'étouffe dans son propre sang, la gorge ouverte par la militaire.

-Baisse d'un cran et on pourra s'amuser, camarade.


Répondre
Tags :